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T-Roc

[Recensement] Problème de broutage T-Roc 1.5TSI150 Boite manuelle


STEPH_FDL
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Invité §Chi806Rh

Bonjour à tous

Mon T-roc est de juin 2018 (version:DADA) et j’ai tout de suite ressenti cet Accoups en 1 ère entre 1200/1500 trs/mn que le moteur soit froid ou chaud. Ouverture d’un incident fin juillet 2018 avec 700km chez le concessionnaire. Recalibrage des injecteurs en octobre ce qui n’a fait qu’aggraver la consommation d’essence.

Ouverture d’une réclamation en novembre 2018 chez vw France. Je me rends chez mon concessionnaire quasiment tous les mois et février 2019 il me dit qu’une mise à jour devrait être dispo courant 2ieme trimestre 2019, j’y suis retourné mi-juin car aucune réponse là il me dit que se sera plutôt courant juillet. J’ai re-contacter vw France qui est désolé mais n’ont pas de solutions car dépendant du constructeur.

Vw me balade depuis 1 an.

Comment ont fait ceux qui ont eu une mise à jour alors que leur voiture est de 2019?

Est-ce que c’est des garages vw en France ?

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Invité §Ano650tw

 

Ok Olivier, mais le fait que la boite ne soit pas à convertisseur ne change rien, le problème décrit par beaucoup est une impression de caler, donc l'obligation de faire patiner l'embrayage, ce qui est pour le moins anormal sur une voiture neuve. Et la DSG gère ses embrayages automatiquement grâce à l'électronique, pas étonnant qu'elle masque le problème en faisant elle même "patiner" l'embrayage concerné.

Mon questionnement concerne surtout le pourcentage de moteurs avec ce problème, relevé sur ce forum et nulle part ailleurs. Certains parlent de problème quasi généralisé, je me demande simplement s'il n'est pas plutôt très peu répandu. Evidemment sur un forum qui parle du problème, tout le monde ou presque est concerné, mais c'est comme lorsqu'on regarde par exemple les avis sur une location de vacances ou un marchand lambda, on trouve très facilement les avis de mécontents, pas les autres...

 

 

Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce forum,je tenais à apporter mon expérience en tant que possesseur depuis le mois d'Avril 2019 d'un T-Roc 1.5 TSI.

Malheureusement ,comme beaucoup d'entre vous,je rencontre les mêmes problèmes,à savoir,broutages et coupures à basses vitesses.

Lors de ma visite précédant mon achat final,j'ai eu l'occasion d'essayer un T--Roc de motorisation identique présentant les mêmes symptômes.

Donc ,pour répondre à OXANOU,oui la CC INTERSport de ST-CYR est au courant ,du vendeur au réceptionneur mais , n'ayant pas de solutions adéquates à proposer,ils vous demandent de patienter.

Cordialement.

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Invité §oxa876fh

 

Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce forum,je tenais à apporter mon expérience en tant que possesseur depuis le mois d'Avril 2019 d'un T-Roc 1.5 TSI.

Malheureusement ,comme beaucoup d'entre vous,je rencontre les mêmes problèmes,à savoir,broutages et coupures à basses vitesses.

Lors de ma visite précédant mon achat final,j'ai eu l'occasion d'essayer un T--Roc de motorisation identique présentant les mêmes symptômes.

Donc ,pour répondre à OXANOU,oui la CC INTERSport de ST-CYR est au courant ,du vendeur au réceptionneur mais , n'ayant pas de solutions adéquates à proposer,ils vous demandent de patienter.

Cordialement.

 

Bonjour El Palmeral37, et merci pour. ce retour. Il faut vraiment que j'en re-discute avec mon filleul, car il me paraissait sincère en me disant qu'il n'est pas au courant....

Questions: est-tu en boite manuelle ou DSG?

Quel est ton vendeur, Nicolas, Benjamin?

Merci.

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Invité §Ano650tw

Bonjour El Palmeral37, et merci pour. ce retour. Il faut vraiment que j'en re-discute avec mon filleul, car il me paraissait sincère en me disant qu'il n'est pas au courant....

Questions: est-tu en boite manuelle ou DSG?

Quel est ton vendeur, Nicolas, Benjamin?

Merci.

 

Bonjour OXANOU,

Pas très au fait des usages des forums,j’espère que ma réponse apparaîtra au bon endroit.

En attendant, pour préciser mes dires ,je suis effectivement en boîte manuelle.

Quant au vendeur,par soucis de respect pour sa vie privée ,je ne citerai par son nom ,mais te dirai simplement que c’est son collègue.

Précision,comme déjà évoqué ici,en laissant le moteur chauffer et descendre dans les tours,le problème a tendance à disparaître de manière notable.

Mais,il faut laisser le moteur chauffer.

Cela passe encore avec les températures actuelles,mais comment cela se passerait-il en hiver?

Pour moi ,le plus dangereux reste le trou à l’accélération qui se produit lors de relances à basses vitesses.

Dommage car ce moteur est très agréable au quotidien.

Cordialement.

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Invité §Eri512MO

 

 

Il me semble que certains ici indiquent des acoups en 1ère à froid, une fois bien embrayé (pied retiré de l'embrayage), lorsqu'ils font par exemple quelques dizaines de mètres pour aller vers la porte du garage commun.

 

C'est pour ce cas que je parlais de la DSG qui ne devrait rien y changer.

 

On voit bien qu'il y a au moins 2 problèmes distincts et qu'on les mélange ici, ce qui ne facilite pas la résolution ni compréhension du problème.

 

 

Pour ma part, le broutage se fait à froid comme à chaud.Volkswagen savent très bien le problème.

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Invité §Eri512MO

Bonjour à tous

Mon T-roc est de juin 2018 (version:DADA) et j’ai tout de suite ressenti cet Accoups en 1 ère entre 1200/1500 trs/mn que le moteur soit froid ou chaud. Ouverture d’un incident fin juillet 2018 avec 700km chez le concessionnaire. Recalibrage des injecteurs en octobre ce qui n’a fait qu’aggraver la consommation d’essence.

Ouverture d’une réclamation en novembre 2018 chez vw France. Je me rends chez mon concessionnaire quasiment tous les mois et février 2019 il me dit qu’une mise à jour devrait être dispo courant 2ieme trimestre 2019, j’y suis retourné mi-juin car aucune réponse là il me dit que se sera plutôt courant juillet. J’ai re-contacter vw France qui est désolé mais n’ont pas de solutions car dépendant du constructeur.

Vw me balade depuis 1 an.

Comment ont fait ceux qui ont eu une mise à jour alors que leur voiture est de 2019?

Est-ce que c’est des garages vw en France ?

 

 

Je pense que ceux qui disent qu'ils ont eux la mise à jour miracle doivent faire parti du groupe Vag c'est tout , car si la mise à jour existerait le problème serait réglé pour tout le monde.

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Invité §Ano348Ws

Je ne travaille pas à la concurrence. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps sur des forums.La concession m'a appelé hier pour me faire une proposition commerciale me demandant sur quelle motorisation je souhaite partir. J'ai demandé la même motorisation en diesel. Ils doivent voir auprès de seat France et reviennent vers moi en début de semaine prochaine.

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Invité §Wol111fE

Bonjour

 

Je souhaite prochainement commander un T Roc TSI 150 BVM mais au vu des messages, je suis clairement refroidi

 

Le problème a t-il déjà été remontés aux concessionnaires de Paris, car par exemple, celui de Paris 13 n’a pas connaissance du problème.

 

Me conseillez vous de passer sur un autre véhicule, vu que ce problème perdure depuis près de 2 ans ou une personne a t-elle trouver une solution, car je n’en vois aucune sur ce forum

 

Merci d’avance

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Bonjour

 

Je souhaite prochainement commander un T Roc TSI 150 BVM mais au vu des messages, je suis clairement refroidi

 

Le problème a t-il déjà été remontés aux concessionnaires de Paris, car par exemple, celui de Paris 13 n’a pas connaissance du problème.

 

Me conseillez vous de passer sur un autre véhicule, vu que ce problème perdure depuis près de 2 ans ou une personne a t-elle trouver une solution, car je n’en vois aucune sur ce forum

 

Merci d’avance

Dans le doute, évite le TSI 150 !

En fonction de tes besoins prends plus ou moins puissant, ou TDI

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Invité §Wol111fE

J'ai eu plusieurs retours :

1. Il semblerait que le broutage disparaisse après 10 000 km

2. Le broutage serait principalement liés aux BVA, et le problème sur les BVM seraient liés au mauvais usage de l'embrayage par l'utilisateur.

 

Pouvez-vous me faire un retour sur ces points, et me confirmer que meme apres 10 000 kms, vous avez des problèmes de broutage sur les BVM ?

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Invité §MPB710ZK

 

Je pense que ceux qui disent qu'ils ont eux la mise à jour miracle doivent faire parti du groupe Vag c'est tout , car si la mise à jour existerait le problème serait réglé pour tout le monde.

 

Absolument pas. Je suis un client 'particulier' qui ne travaille pas dans le secteur automobile. J'ignore si cette mise à jour est miracle ou pas et si elle restera valable mais pour l'instant cela fonctionne ! Et je ne suis pas le seul à le dire ici sur ce forum.

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Invité §Mou654GX

J'ai eu plusieurs retours :

1. Il semblerait que le broutage disparaisse après 10 000 km

2. Le broutage serait principalement liés aux BVA, et le problème sur les BVM seraient liés au mauvais usage de l'embrayage par l'utilisateur.

 

Pouvez-vous me faire un retour sur ces points, et me confirmer que meme apres 10 000 kms, vous avez des problèmes de broutage sur les BVM ?

 

 

bonjour tlm

le broutage est toujours présent à 10500 kms sur BVM.

Pour la boite manuelle , il y aurait une procédure spécifique pour changer les rapports sur un t roc ?

après 32 ans de conduite c'est bien la première fois que j'entends ça. Ils ont qu'à dire que l'on ne sait pas conduire ;;;;

j'ai jamais crâmer un embrayage de ma vie.

Pour ce qui en ai du filtre sport Green que j'ai monté , y'a du plus mais c'est pas fini. 1 broutage sur 3 au démarrage.

Je reste en attente d'un retour par VW.

Allez on ne lâche rien.

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J'ai eu plusieurs retours :

1. Il semblerait que le broutage disparaisse après 10 000 km

2. Le broutage serait principalement liés aux BVA, et le problème sur les BVM seraient liés au mauvais usage de l'embrayage par l'utilisateur.

 

Pouvez-vous me faire un retour sur ces points, et me confirmer que meme apres 10 000 kms, vous avez des problèmes de broutage sur les BVM ?

non le broutage ne disparait pas après 10.000km.. qu'est-ce qu'il se passe après 10.000km ? y a une option bonus qui s'active et corrige le pb par magie :lol:

non cela concerne tant les BVM que les BVA.. sur les BVA la boite auto compense un peu le phénomène, c'est pour ça que c'est les BVM qui se plaignent le plus.

non ce n'est pas un pb d'utilisation de l'embrayage, le pb viendrait plutôt du calculateur d'injection à priori

et non ça ne change rien de mettre du 98 au lieu du 95

 

les mécano VW sont tellement à cours d'arguments qu'ils sortent vraiment n'importe quoi aux clients :q

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Invité §oxa876fh

non le broutage ne disparait pas après 10.000km.. qu'est-ce qu'il se passe après 10.000km ? y a une option bonus qui s'active et corrige le pb par magie :lol:

non cela concerne tant les BVM que les BVA.. sur les BVA la boite auto compense un peu le phénomène, c'est pour ça que c'est les BVM qui se plaignent le plus.

non ce n'est pas un pb d'utilisation de l'embrayage, le pb viendrait plutôt du calculateur d'injection à priori

et non ça ne change rien de mettre du 98 au lieu du 95

 

les mécano VW sont tellement à cours d'arguments qu'ils sortent vraiment n'importe quoi aux clients :q

:bien::lol: :lol:

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Invité §Ano650tw

Bonsoir à tous,

Je viens de parcourir un forum espagnol où les mécontents pullulent !

Comme pour certains d’entre vous,les mécanos et les vendeurs ne semblent pas être au courant du problème?.

Mais,il semblerait qu’une MAJ soit arrivée le mois dernier et que ,selon les dires d’un commercial,les clients qui en ont bénéficié en soient totalement satisfaits.

Petite précision,mon T-Roc a 2500km,dort dans un garage et roule au sans-plomb98 en provenance uniquement de chez Total au cas où l’on vous rétorquerez que le sp 95,lla pleine lune et le sp 98 des grandes surfaces seraient la cause de ces tracas.

Après tout cela ,ils pourraient nous payer des stages spécifiques afin de savoir quand et comment embrayer et débrayer.

???

Bonne soirée.

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Invité §Ano650tw

Du coup si on parle d'Espagne c'est possible que ça soit dispo pour les Leon donc klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

 

Je suis retourné sur le forum espagnol.

Le type est possesseur d’un Ateca et ,a l’air super calé sur la question.

Il explique que la première chose à faire est d’identifier le software.

En l’occurrence,il y a 2 versions ,une avec fap et l’autre sans.

La seule manière d’identifier le sw (software) se fait par obedeleven en cliquant sur les 3 barres du haut à gauche/garage/modèle voiture/unité de contrôle /électronique du moteur(1)information (désolé je traduit mot à mot).

Apparaît alors le numéro de sw .

Les sw qui commencent en R sont ceux qui supportent le fap et sont les derniers produits mais sont aussi les derniers à être actualisés.

Ceux qui ne supportent pas le fap portent la référence my18 et commencent par un P.

Pour ce monsieur,si vous emmenez votre véhicule pour les motifs de broutage et d’étouffement du moteur

en 2ème à basse vitesse,ils vérifieront l’embrayage et que les broutages sont inexistants à chaud ,et,faute de passer par le cœur du système,ils feront une maj.

Même chose si vous allez chez le cc est qu’ils entrent le numéro de châssis,ils vous diront qu’il n’y a pas de maj de prévue car ils ne se connectent pas à l’bd.

Bon,verdict,les broutages sont fortement atténués ,ils réapparaissent de manière sporadique.

Par contre la sensation d étouffement à bas régime a quant à elle totalement disparue.

Au final j’espère que vous n’avez pas trop mal à la tête.

Si le problème n’a pas totalement disparu,il a été quand même fortement amélioré.

Courage !

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Bonjour, alors pour info j'en suis à 20 000 km et toujours ce fameux broutage en démarrage à froid, donc rien à voir avec ce truc qui existeraient à 10.000 km.

Par contre je suis intéressé par savoir quelle version (P, R, autre) a droit à quelle mise à jour ?

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Invité §Mou654GX

bonjour tlm

bizarrement je viens d'avoir une proposition par la cc pour un T-roc 150 DGS7 2019 qui vient de rentrer chez eux et qui n'a pas de propriétaire …..

même couleur et même finition carat exclu. jantes 19 Suzuka.

c'était soit disant la version moteur / boite qui ne se faisait plus.

j'ai peut-être un coup à jouer.

je vous tiens au jus.

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Invité §Ano650tw

Bonjour, alors pour info j'en suis à 20 000 km et toujours ce fameux broutage en démarrage à froid, donc rien à voir avec ce truc qui existeraient à 10.000 km.

Par contre je suis intéressé par savoir quelle version (P, R, autre) a droit à quelle mise à jour ?

 

Bonsoir Omr,

Si l’on considère que c’est le fap qui pose problème,je pense que la version R est concernée par la maj.

Maintenant,je n’ai pas plus d’info sur la version concernée.

Cordialement.

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Invité §Ano073kZ

Bonsoir à tous,

Avez-vous eu des retours suite aux mise à jour ou installation de filtres ? Problème toujours présent ? Merci d'avance.

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Invité §ann380Mk

Bonsoir

Toujours le même problème pour mon TRoc la mise à jour n’a pas fonctionné

On m.a alors mis un produit dans le carburant toujours pareil

Je vous rappelle que j,ai des acoups à toutes les vitesses dès que j atteins les 2000 tours ( et maintenant à 1500 tours)

J,ai donc fait appel à mon assurance un expert a été nommé et il a constaté le problème lundi

Volkswagen veut maintenant immobilise ma voiture 3 ou 4 jours pour démonter les injecteurs et faire des relevés de pression....

Un enfer !!!!! Voiture neuve qui ne fonctionne pas je ne peux pas rouler en montagne ni sortir d un parking souterrain et on me donne un rendez vous le 19 août (congés bien sur)

Et aucun prêt de voiture !!!! Mais comment peut on laisser des gens dans cette merde !!! C,est une voiture neuve !!!

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Invité §Mou654GX

soir

pb toujours là avec filtre Green.

Le vendeur m'a bien dit ce samedi qu'il n'y aura pas et certainement jamais de solution au pb. La firme ne les a même pas contacter pour savoir.

A savoir qu'un certain nombre d'ingénieurs motoriste ont quitté VW.

Donc pour ceux du forum qui sont encore septique sur le fait que le pb n'existe pas , à méditer.

Il me propose la reprise du T roc au prix de la LOA avec remise d'un apport de ma part sur un auto carat exclu 150.

Je ne veux pas remettre d'argent , je ne suis pas ( nous ne sommes pas ) responsable (s) de leur erreurs.

Je vais donc partir en vacances avec un véhicule qui déconne. C en Normandie , y'a moins de bouchons .... :ange:

Au retour je passe à l'offensive et vais certainement quitter VW si il n'y a pas de geste commercial.

voilà mon histoire.

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Invité §Chi806Rh

B

Bonsoir à tous,

Avez-vous eu des retours suite aux mise à jour ou installation de filtres ? Problème toujours présent ? Merci d'avance.

 

 

 

Bonjour à tous

De retour de chez mon concessionnaire qui me dit qu’il n’y a toujours pas de mise à jour dispo et que quand il y aurait une mise à jour celle ci devrait être pour toutes les concessions (concession à Villaines sous bois).

Je dois ramener mon T-roc lundi afin qu’ils contrôlent la version de la sonde lambda.

Quelqu’un a t-il des retours suite au changement de cette sonde

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Invité §Ano348Ws

Mon seat ateca est toujours en concession depuis le 12 juin. Pas de mise à jour avant septembre donc en attendant depuis cette date le service relation client me prête gratuitement un tiguan. La concession à demandé à seat France de me reprendre le véhicule pour me proposer un diesel. Refus de seat France, qui souhaite attendre de voir le résultat de la mise à jour de septembre..je vais faire un courrier au directeur général afin de demander le remboursement intégral de mon véhicule car depuis avril, date d'achat, je suis embêté avec ce véhicule.

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Invité §Ano348Ws

Ce sera la troisième mise à jour sur mon véhicule puisque les deux premières n'ont rien donné.

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Invité §Ano423zX

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'un T-Roc TSI 150 en DSG7 dont j'ai pris possession en avril 2019 (après 10 mois d'attente). Comme vous, j'ai constaté des problèmes de broutage dès l'achat du véhicule mais uniquement au démarrage à froid et pendant quelques dizaines de mètres (immense déception). Ma voiture est garée dans un parking sous terrain immense. Rejoindre la sortie du parking chaque matin en broutant est vraiment désagréable. Je suis sur Angers, la concession m'avait indiqué qu'ils n'avaient pas été informés d'une quelconque mise à jour de la part de VW. J'ai suivi ce fil de discussion avec dépit ces derniers mois.

 

Lundi dernier, ils m'ont contacté pour m'indiquer qu'ils avaient reçu une nouvelle mise à jour pour les moteurs TSI 150, je suis passé déposer la voiture, ils ont fait ça très rapidement. Ça fait deux jours et je suis très optimiste, terminé le broutage à froid =) Les passages de rapport de la boite semblent même plus souples et moins hésitants qu'auparavant. Je pense comme certains que ce moteur a plusieurs symptômes, le mien ne broutait qu'a froid et uniquement en 1ère sur un filet de gaz (la boite auto prenait sur elle afin d'éviter que le moteur ne cale et honnêtement ce n'était pas très rassurant pour sa durée de vie). J'ai bien l'impression qu'ils sont parvenus à régler ce problème, je ne sais pas si cette mise à jour est en mesure de corriger les broutages plus prononcés constatés par vous autres, en boîte manuelle, mais jusqu'ici pour moi ce problème est réglé. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau à ce sujet.

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Raphaël

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Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'un T-Roc TSI 150 en DSG7 dont j'ai pris possession en avril 2019 (après 10 mois d'attente). Comme vous, j'ai constaté des problèmes de broutage dès l'achat du véhicule mais uniquement au démarrage à froid et pendant quelques dizaines de mètres (immense déception). Ma voiture est garée dans un parking sous terrain immense. Rejoindre la sortie du parking chaque matin en broutant est vraiment désagréable. Je suis sur Angers, la concession m'avait indiqué qu'ils n'avaient pas été informés d'une quelconque mise à jour de la part de VW. J'ai suivi ce fil de discussion avec dépit ces derniers mois.

 

Lundi dernier, ils m'ont contacté pour m'indiquer qu'ils avaient reçu une nouvelle mise à jour pour les moteurs TSI 150, je suis passé déposer la voiture, ils ont fait ça très rapidement. Ça fait deux jours et je suis très optimiste, terminé le broutage à froid =) Les passages de rapport de la boite semblent même plus souples et moins hésitants qu'auparavant. Je pense comme certains que ce moteur a plusieurs symptômes, le mien ne broutait qu'a froid et uniquement en 1ère sur un filet de gaz (la boite auto prenait sur elle afin d'éviter que le moteur ne cale et honnêtement ce n'était pas très rassurant pour sa durée de vie). J'ai bien l'impression qu'ils sont parvenus à régler ce problème, je ne sais pas si cette mise à jour est en mesure de corriger les broutages plus prononcés constatés par vous autres, en boîte manuelle, mais jusqu'ici pour moi ce problème est réglé. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau à ce sujet.

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Raphaël

 

 

Me concernant (Leon en DSG7 sur ce moteur) c'est exactement les mêmes symptômes.

A voir quand Seat aura la mise à jour :cyp:

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Invité §Ano320Nw

Bonjour,

Étant possesseur d’une golf toi 150, j’ai également les symptômes de broutage. Ma concession est au courant du problème et dit me tenir au courant lorsque une mise à jour sera dispo. N’ayant que peu confiance en leur réactivité, je voudrais savoir si vous aviez une référence de cette mise à jour ? Un grand merci pour votre réponse.

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Invité §Ano341Gx

J'ai reçu le mien en Juillet 2019 et exactement les mêmes soucis.

 

Je vais informer mon CC et voir ce que l'on peut faire et si une MAJ règle le soucis ou non.

 

Si il peut me l'échanger pour un Tiguan à la place je dis pas non :D

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