Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen Up! Gti 1.0 115ch BM6 3 Portes Blanc Pur


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Voilà qu'avec Madame on regarde la Up en version électrique pour 2020 ....

 

 

non mais :??:

 

 

J'en ai configuré une pour mon père. Sans option et avec la peinture bleue gratuite : 17835 € en comptant les 6000 € de bonus.

 

Elle fait 83ch mais délivre plus de couple que ma Gti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gol833nX

Hello

 

Ça commence à faire un peu beaucoup pour une voiture de 11 mois non ?

 

Je dis ça par rapport à la revente, un jour :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc une petite idée déjà de la remplaçante ? ;)

 

 

Non. La catégorie de la Up Gti est devenue morte... :q En petite citadine dynamique, je ne vois plus que la Kia Picanto GT Line 100ch et la future Hyundai i10 N (Line) 100ch.

 

La catégorie au-dessus est plus fournie avec dans ma tête de liste la Swift Sport 140ch. Mais je n'ai pas besoin de si gros et c'est une 5 portes. Il ne reste plus que la Fiesta ST (Line) en 3 portes ici. Même la nouvelle Opel Corsa PSA est only 5 portes !!!

 

Enfin chez VW et sa galaxie, la Polo GTi est forcément DSG et pas dispo en BM6 donc pas pour moi, et puis uniquement 5 portes aussi, tout comme l'Audi A1 et la Skoda Fabia que j'ai toujours aimé en Monté-Carlo. Et la Seat Ibiza, finie aussi en version 3 portes SC ...

 

Enfin voilà, la Up Gti est partie pour rester avec moi :) C'est ma petite bombe, et puis faut pas oublier qu'il y a aussi la Corsa si besoin de plus gros, qui étrenne son Flexfix et nous permet de transporter partout très aisément nos 2 VTT :)

 

Pour finir, si j'en avais les moyens, j'achèterai une Lotus Elise Cup. 1800cm3 compressé / 240ch / - de 900 kg . Une pure et dure :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande bien pourquoi x)

 

 

SUV un jour, SUV toujours. Les gens en réclament, les constructeurs fournissent !

 

Le nombre que je vois sur la route avec 1 SEULE personne à bord ... :non: Alors que les prestations de ma Up Gti et ses 3,56m suffiraient à tout le monde dans ces conditions.

 

Et pour finir, cette catégorie est à l'agonie, et les survivantes s'électrisent alors que ce sont elles qui polluent le moins en thermique ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

 

Non. La catégorie de la Up Gti est devenue morte... :q En petite citadine dynamique, je ne vois plus que la Kia Picanto GT Line 100ch et la future Hyundai i10 N (Line) 100ch.

 

La catégorie au-dessus est plus fournie avec dans ma tête de liste la Swift Sport 140ch. Mais je n'ai pas besoin de si gros et c'est une 5 portes. Il ne reste plus que la Fiesta ST (Line) en 3 portes ici. Même la nouvelle Opel Corsa PSA est only 5 portes !!!

 

Enfin chez VW et sa galaxie, la Polo GTi est forcément DSG et pas dispo en BM6 donc pas pour moi, et puis uniquement 5 portes aussi, tout comme l'Audi A1 et la Skoda Fabia que j'ai toujours aimé en Monté-Carlo. Et la Seat Ibiza, finie aussi en version 3 portes SC ...

 

Enfin voilà, la Up Gti est partie pour rester avec moi :) C'est ma petite bombe, et puis faut pas oublier qu'il y a aussi la Corsa si besoin de plus gros, qui étrenne son Flexfix et nous permet de transporter partout très aisément nos 2 VTT :)

 

Pour finir, si j'en avais les moyens, j'achèterai une Lotus Elise Cup. 1800cm3 compressé / 240ch / - de 900 kg . Une pure et dure :love:

lol t'es mon frère jumeau toi !

 

j'ai la même Up 3 portes, ( sauf la couleur ) et aussi une Elise 1.6 136ch, je souhaite la changer pour la 1.8 220 !

 

mais elles sont vraiment chere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non. La catégorie de la Up Gti est devenue morte... :q En petite citadine dynamique, je ne vois plus que la Kia Picanto GT Line 100ch et la future Hyundai i10 N (Line) 100ch.

 

La catégorie au-dessus est plus fournie avec dans ma tête de liste la Swift Sport 140ch. Mais je n'ai pas besoin de si gros et c'est une 5 portes. Il ne reste plus que la Fiesta ST (Line) en 3 portes ici. Même la nouvelle Opel Corsa PSA est only 5 portes !!!

 

Enfin chez VW et sa galaxie, la Polo GTi est forcément DSG et pas dispo en BM6 donc pas pour moi, et puis uniquement 5 portes aussi, tout comme l'Audi A1 et la Skoda Fabia que j'ai toujours aimé en Monté-Carlo. Et la Seat Ibiza, finie aussi en version 3 portes SC ...

 

Enfin voilà, la Up Gti est partie pour rester avec moi :) C'est ma petite bombe, et puis faut pas oublier qu'il y a aussi la Corsa si besoin de plus gros, qui étrenne son Flexfix et nous permet de transporter partout très aisément nos 2 VTT :)

 

Pour finir, si j'en avais les moyens, j'achèterai une Lotus Elise Cup. 1800cm3 compressé / 240ch / - de 900 kg . Une pure et dure :love:

 

 

 

On a la même top liste :love: : la suzuki me fait de l'oeil (en 110 ou 140 ch), tout comme la Picanto GT et la nouvelle Hyundai. Quand mon contrat d'entretien pour la Twingo Gt sera arrivé à terme, je pense que j'irai faire un tour du côté japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a la même top liste :love: : la suzuki me fait de l'oeil (en 110 ou 140 ch), tout comme la Picanto GT et la nouvelle Hyundai. Quand mon contrat d'entretien pour la Twingo Gt sera arrivé à terme, je pense que j'irai faire un tour du côté japonais.

 

 

Pour le moment aucune raison de remplacer ma bombinette, même si je ne dirais jamais non à une opportunité trop forte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir eu en 2015 en location aux Canaries une Clio 1.2 16v, ce moteur est étouffé par une boîte de vitesse aux rapports troooppp longs :o

 

 

 

Je vois celle de mon père, en 1.4 16v, c'est déjà pas un avion :o

 

 

Mon amie en 2010 a eu comme première voiture une Fiat Seicento 1.1 54ch. A 110 km/h compteur, le volant et le levier de vitesse tremblaient dans ses mains :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...