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Pompe de gavage Golf v 1,6 FSi 115cv qui continue moteur coupé

 

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Pompe de gavage Golf v 1,6 FSi 115cv qui continue moteur coupé

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relkar13
  1. Posté le 30/10/2018 à 20:54:57  
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Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai une nouvelle panne sur ma golf V de 2004 1,6 FSI 115 cv , 210000 km.
Un jour j'ai voulu démarré la voiture et plus de jus lorsque je mets le contact, dans un premier temps je pense que c'est la batterie, puisque cela fait 3 ans que j'ai le véhicule et que je ne l'ai jamais changée, je la change et ça repart. Quelques jours plus tard, plus de jus à nouveau.... J'utilise un booster pour démarrer la voiture, elle repart. Cette fois ci quand je coupe le contacte et que j'ai enlevé la clé, j'entend un bruit qui vient de l'arrière , la pompe de gavage continue à tourner , je laisse le véhicule plusieurs minutes et la pompe tournent toujours !!! J'en déduit que c'est elle qui vide ma batterie car elle tourne toujours. Le défaut n'est pas constant car je n'entend la pompe tournait à chaque arrêt.
Après consultation d'un ami qui fait de la mécanique mais pas trop spécialisé en électricité et passage au VAG , il émet des réserves à propos des 2 relais 433 et du relais 458 qui se trouve dans le compartiment à côté de la batterie. J'ai vu par ailleurs que le 458 commandait la pompe, sauf que j'en retire celui ci la pompe continue à tourner et quand j'inverse les deux 433 la pompe tourne toujours. En attendant de trouver la cause de la panne, je n'ai pas trouver d'autre idée que de retirer le fusible 27 dans le compartiment gauche du tableau de bord pour arrêter la pompe, et au bout de plusieurs minutes quand je remet le fusible la pompe ne tourne plus. J'ai commandé un relais 458 déjà pour le remplacer et éliminer cette possibilité mais je doute que ça vienne de lui.
Est ce que quelqu'un peut m'aider??? :??: :??: :??:

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relkar13
  1. Posté le 11/11/2018 à 16:35:29  
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Pas de réponse pour moi??? :??:
Pas grave, je vais vous dévoiler la suite.
Donc j'ai changé le relais 458, et c'est toujours pareil :cry: :cry: :cry: . Je pense que sérieusement que c'est le boitier de contrôle juste au dessus de la pompe (1k0906093B) qui déconne, surtout que ça marche plus du tout lol. En enlevant le boitier et en alimentant en direct la pompe via la connectique qui se trouve avant le boitier, à la pompe à carburant , ça fonctionne, donc déjà ce n'est pas la pompe. J'ai commandé un boitier sur oscaro .... En espérant que c'est la bonne cette fois ci!!!! Je suis confiant :D :D :D :D .
Avant que la boitier lâche complètement, j'ai testé au multimètre le boitier, et j'ai pu voir que les 2 bornes sorti boitier qui alimentent la pompe restaient alimenté même contacte couper et même en enlevant les relais 458 et les 2 433.
Je vous tiens au courant lollllllllllllllll

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relkar13
  1. Posté le 16/11/2018 à 13:49:05  
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Bonjour à tous, j'ai reçu mon boitier 1K0906093G (au lieu de B) , je l'ai changé, et le problème est résolu, la pompe de gavage ne tourne plus à l'arrêt.
Il me reste un défaut P1031, mais c'est une autre panne, lié à l'admission d'air , peut-être l'actionneur de volets de tubulures d'après d'autres forums.

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