Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Recensement pannne à-coups moteur] Golf 1.5t TSI 150 BVM


Invité §als055UK
 Partager

Messages recommandés

Invité §als055UK

Bonjour,

 

De nombreux T-Roc équipés du moteur 1.5 TSI 150 rencontrent des problèmes d'à coups moteur. Je souhaiterai savoir si le problème se pose également avec les Golf possédant la même motorisation.

 

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol302KI

Topic intéressant.

Je possède une Golf 7 de mars 2018 achetée il y a environ 2 mois avec le 1.5TSI 150ch ACT boîte manuelle.

 

Maintenant qu'on est en hiver, je constate effectivement des accoups lorsque le moteur est encore froid. Ces accoups disparaissent une fois le moteur un peu plus chaud, je dirai lorsque la température d'eau atteint les 90 degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als055UK

Topic intéressant.

Je possède une Golf 7 de mars 2018 achetée il y a environ 2 mois avec le 1.5TSI 150ch ACT boîte manuelle.

 

Maintenant qu'on est en hiver, je constate effectivement des accoups lorsque le moteur est encore froid. Ces accoups disparaissent une fois le moteur un peu plus chaud, je dirai lorsque la température d'eau atteint les 90 degrés.

 

 

Merci pour votre réponse. C'est assez étonnant, des avis sur la golf datant de 2017 font déjà état de ce problème... VW continuerait donc de commercialiser un moteur dont les défauts sont connus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol302KI

Il s'agit d'une série spécifique de moteur. Toutes les voitures de chez VAG sont touchées par ce problème mais il semblerait que ce problème soit résolu pour les moteurs fabriqués actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano377Ml

Le problème de broutage est évidemment le même sur le T-Roc.

Pas de solution pour le moment.

Voila le verdict viens de tombé,ma CC me reprend le véhicule à sa valeur d'achat car impossible de trouver solution à ce problème pour le moment.

ils cherchent une solution par le biais d'une maj depuis début octobre 2018.

Ma concession dit que sa craint depuis le temps !

 

Voila le verdict viens de tomber, ma CC me reprend le véhicule à sa valeur d'achat car impossible de trouver solution

 

Broutage T-Roc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als055UK

Il s'agit d'une série spécifique de moteur. Toutes les voitures de chez VAG sont touchées par ce problème mais il semblerait que ce problème soit résolu pour les moteurs fabriqués actuellement.

La série comporte pas mal de modèles défectueux. Certains modèles de 2017 sont concernés et le problème touche beaucoup de modèles (Golf, T-roc,Karoq etc). Je ne sais pas si le problème est résolu pour les nouvelles productions mais en attendant,les propriétaires de ces modèles restent lésés. Bizarrement, peu d 'articles dans la presse francaise traitant du probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als055UK

Tu n’a pas de campagne de rappel pour ton véhicule ?

Non toujours rien, plus de 10 mois qu'ils sont censés plancher sur une solution :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan300kT

Bonjour

 

Le problème d’accoup au démarrage est il résolu par Volkswagen ?

 

Merci d’avance et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/09/2019

Bonjour... Je suis passé chez mon concessionnaire pour prendre rendez vous pour ma révision des 30 000 Km sur ma Seat Ibiza FR TSI 1.5 evo 150 CV BVM6 livrée fin 2017.

La mise à jour annoncée en juin pour corriger ce problème d'a-coups n'est toujours pas sortie pour l'Ibiza...

Ils m'ont fait d'autres mises à jour parues depuis la sortie de mon véhicule en particulier le combiné d'instrument...

Pour les a-coups, il faut encore attendre...

 

Sur ce véhicule assez léger les a-coups vont de plutôt gênant à froid à restant désagréable à chaud en ville ou dans les bouchons...

Sur route ou autoroute, c'est gommé par la vitesse...

 

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou835XP

Bonjour ,

 

Je viens d'avoir une Golf 7 1.5 tsi evo de sept 2019 elle donne des a coups tres légers surtout quand il fait froid , des corrections / MAJ en vue ?

 

DOUGLAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou835XP

Bonjour

 

Une MAJ a ete réalisée et le problème semble amoindrie , voire imperceptible , bonne nouvelle donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tiens à préciser que j'ai le même problème sur le 1.0 tsi 110 de ma Fabia et j'ai l'ai constaté aussi sur le même moteur équipant une Octavia qu'ils m'ont prêtée. C'est pire à froid et en hiver et c'est aléatoire. Le problème se manifeste entre 1700 tours et 2500 tours. Le carburant ne semble pas avoir d'influence.

 

Si une mise à jour résoud le problème alors c'est un défaut de conception bien connu de VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou835XP

bonjour Will,

 

le 1.0 l est un 3 cylindres ,le 1.5 TSI est un 4 cylindres donc pas le même moteur .

je remarque que mes consommations moyennes sont faibles ( je fais du 6 litres au 100km ) ce qui m'amène à penser que le mélange air-essence est "pauvre" et pourrait expliquer cette tendance aux "a coups" .

 

En été , je ne remarque presque plus les à coups à bas régime et à présent le moteur affiche 12000 km et semble mieux répondre à très bas régime ( 1200tours /min ) ,ce qui arrive assez souvent avec la boite auto DSG 7 et le passage de 4 cyl en 2 cyl pourraient aussi causer des petits à coups.

 

en tous cas c'est un moteur très sophistiqué , qui me donne satisfaction grâce à son fonctionnement silencieux ,sobre et puissant.

seul vrai bémol , le retard à la pédale d'accélérateur dû surtout à la latence du turbo mais je connaissais cette caractéristique avant d'acheter ma Golf 7 série 2

 

bonne route ,

 

Douglas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...