Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème de démarrage Passat b6, voyant stop moteur allu

 

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de démarrage Passat b6, voyant stop moteur allu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
christophe290
  1. Posté le 14/03/2019 à 09:51:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Volkswagen
Modèle : Passat 6
Année : 2006
Kilomètres effectués : 198000 km
Carburant : Diesel
Motorisation : 2litre tdi 140cv


Présentation de mon véhicule

Bonjour il y a quelques jours ,voulant démarré le matin ma Passat b6 ,impossible de la démarrée,voyant pression d huile moteur stop moteur allumé .j ai donc vérifié le capteur pression d huile,celle semblait faible ,je l ai donc changer ,toujours pareil,ensuite vidange et démontage du carter d’huile et changement de l’axe pompe à huile qui u était usée,ai egalement changer le capteur huile basse sous le carter car le voyant manque ne s était pas allumé,.a la suite de ses changements et remontage essais de démarrage ,toujours pareil.ai vérifié ensuite l alimentation gasoil dans le boque filtre à carburant et là pas de gasoil en ai déduit que la pompe de gavage immergée dans le réservoir était défaillante ,nous avons fait un branchement en direct pour tester le moteur celui tournais mais nous avon débranché les deux tuyaux et brancher un tuyau pour un retour dans le réservoir et là la pompe a fait un fonctionnement aléatoire et puis plus rien ,là pompe en fait fonctionnait mal,nous avons changé la pompe de gavage pour un prix de 165 euros chez ad colard avec la réduction ,prix réel 245 euros,profiter pour changer le filtre 35 euros au lieu de 55 euros ,remontage de l ensemble ,nous avons purger l air dans le circuit gasoil et essais de démarrage .celle ci ne démarrait pas mais le voyant pression d huile ne s allumait plus et en suivant le circuit alimentation gasoil entre le filtre et le moteur ,il y a le capteur de température carburant que nous avons tapote et là essais de démarrage. Le véhicule a démarré au quart de tour.nous avons commander ce capteur d .une valeur de 14 euros . Si cela peux égaillé l’es personne qui ont ce soucis bonne journee
Message édité par mike29b le 14/03/2019 à 11:48:56
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
  1. config
azerty3
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/05/2019 à 05:02:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

as tu vérifier les capteurs de pression de suralimentation, sonde lambda encrassé? vanne egr encrassé? debimetre air voir une des bougies


---------------
Cordialement,
Merci
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Passat V] Boitier Confort et commandes de coffre - copie réglages ? 1
[Présentation] Volkswagen Passat 8 Connect 1.5L 150CV 42
La température d'eau 1
Demande aide Passat B5 V6 TDI en panne 1
Délais de livraison Passat 3