Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen Up! GTI 1.0TSI gris tungstène 5 portes


ladafan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai bien convaincu avec mon topic :D

 

Forcément, ça ne peut que laisser songeur, un ancien "anti" VW et turbo qui se convertit ! :D

 

J'avoue que tu as été convaincant, et je ne regrette pas mon achat... Pour le moment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien convaincu avec mon topic :D

 

Forcément, ça ne peut que laisser songeur, un ancien "anti" VW et turbo qui se convertit ! :D

 

J'avoue que tu as été convaincant, et je ne regrette pas mon achat... Pour le moment... :D

 

 

Tu te souviens de ces détails :biggrin:

 

Je dois bien avouer que ce petit 1.0 TSI 115 est agréable à mener au sein de cette Up Gti.

 

Le turbo est réactif. Il ne s'essoufle pas trop tôt et en me faisant plaisir la voiture sait rester sobre.

 

Ma vraie crainte pour l'avenir c'est la disparition pure et simple de cette catégorie de voitures, ces petites tailles, et que celles qui seront maintenues le seront seulement en version électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

c'est quasi certain :o , helas, et les voitures ''musclées'' sont quasi condamnées à court ou moyen terme , suffit de regarder les ventes :D

 

c'est confidentiel :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasi certain :o , helas, et les voitures ''musclées'' sont quasi condamnées à court ou moyen terme , suffit de regarder les ventes :D

 

c'est confidentiel :blague:

 

 

Je n'ai pourtant jamais autant vu de SUV, de Porsche et autres sportives sur les routes qu'actuellement.

 

Et pourtant la tendance c'est la pollution et le mouvement des G.J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te souviens de ces détails :biggrin:

 

Je dois bien avouer que ce petit 1.0 TSI 115 est agréable à mener au sein de cette Up Gti.

 

Le turbo est réactif. Il ne s'essoufle pas trop tôt et en me faisant plaisir la voiture sait rester sobre.

 

Ma vraie crainte pour l'avenir c'est la disparition pure et simple de cette catégorie de voitures, ces petites tailles, et que celles qui seront maintenues le seront seulement en version électrique.

 

 

Oui, à côté des qualités de l'auto, j'ai un peu le sentiment d'être gardien du temple d'une des dernières autos de son espèce qu'il faut chouchouter ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te souviens de ces détails :biggrin:

 

Je dois bien avouer que ce petit 1.0 TSI 115 est agréable à mener au sein de cette Up Gti.

 

Le turbo est réactif. Il ne s'essoufle pas trop tôt et en me faisant plaisir la voiture sait rester sobre.

 

Ma vraie crainte pour l'avenir c'est la disparition pure et simple de cette catégorie de voitures, ces petites tailles, et que celles qui seront maintenues le seront seulement en version électrique.

 

 

Oui, à côté des qualités de l'auto, j'ai un peu le sentiment d'être gardien du temple d'une des dernières autos de son espèce qu'il faut chouchouter ... :)

 

 

Oui, et bien en profiter à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Je viens donner un peu de news, après 3000 km !

 

Ma micro routière se porte toujours bien.

Le moteur commence à tout donner et je tape de plus en plus du 5000trs. Je me suis habitué au son du moteur même si un peu artificiel. La conso est toujours maîtrisée !

 

Le confort me surprend de plsu en plus. Faut dire que je sors de l'Abarth... :D

Mais pour comparer à la bm ou la Cox de ma femme, les grands espaces se parcourent dans un confort plus qu'honorable au vu de la catégorie et du dynamisme proposé ! :)

 

Je vous ferai bientôt un petit comparo avec l'Abarth !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

Hey!

 

Je viens donner un peu de news, après 3000 km !

 

Ma micro routière se porte toujours bien.

Le moteur commence à tout donner et je tape de plus en plus du 5000trs. Je me suis habitué au son du moteur même si un peu artificiel. La conso est toujours maîtrisée !

 

Le confort me surprend de plsu en plus. Faut dire que je sors de l'Abarth... :D

Mais pour comparer à la bm ou la Cox de ma femme, les grands espaces se parcourent dans un confort plus qu'honorable au vu de la catégorie et du dynamisme proposé ! :)

 

Je vous ferai bientôt un petit comparo avec l'Abarth !

 

A+

Bonjour, sur la tienne tu n'as pas remarqué quelques clacclac venant de l'arrière à basse vitesse et sur route en mauvais état ?

 

comme si un truc tapait dans le coffre, non ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur la tienne tu n'as pas remarqué quelques clacclac venant de l'arrière à basse vitesse et sur route en mauvais état ?

 

comme si un truc tapait dans le coffre, non ?

 

merci

 

Salut!

 

Pour ma part ras à l'arrière pour l'instant.

J'ai juste un petit bruit dans le montant de ceinture côté conducteur, qui apparaît sur route dégradée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

Salut!

 

Pour ma part ras à l'arrière pour l'instant.

J'ai juste un petit bruit dans le montant de ceinture côté conducteur, qui apparaît sur route dégradée.

 

MerciBonne nouvelle alors !... moi je laisse passer les vacances et je vais quand même la ramener chez VW pour voir, ça me semble anormal ce boucan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MerciBonne nouvelle alors !... moi je laisse passer les vacances et je vais quand même la ramener chez VW pour voir, ça me semble anormal ce boucan

 

Ça n'a pas de lien avec le fond de coffre amovible ?

 

Moi, je suis en positon haute dans la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas de lien avec le fond de coffre amovible ?

 

Moi, je suis en positon haute dans la plupart du temps.

 

 

Moi j'ai mis en position haute dans l'espace livraison de la concession lorsque je l'ai réceptionné :lol:

 

Et depuis ça n'a pas changé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai mis en position haute dans l'espace livraison de la concession lorsque je l'ai réceptionné :lol:

 

Et depuis ça n'a pas changé :D

 

Ça dépend des besoins. Cette planche sert bien quand je rabats la banquette.

 

Mais c'est sûr que lorsque je suis parti en vacances, elle était en position basse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

Ça n'a pas de lien avec le fond de coffre amovible ?

 

Moi, je suis en positon haute dans la plupart du temps.

 

J'aurais bien aimé mais non, j'ai tout vidé le coffre pour faire des tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mis la main sur ce produit que j'ai vu au dernier salon de Genève :

download-jpeg.jpg

 

Norauto l'a enfin référencé et à un bon prix.

 

L'application est plutôt facile vu qu'il faut appliquer sur la carrosserie rincée, puis étaler avec de l'eau.

 

J'ai dû finir l'opération en station de lavage en mode eau claire, et le résultat a l'air top !

 

La semaine prochaine il pleut donc ce sera l'instant de vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

 

Et si cela venait bien des suspensions arrière ou de l'échappement ?

beaucoup de proprio pensent que cela vient des suspensions arrières...

 

les amortisseurs sont de marque SACHS, peut être qu'ils sont un peu merdiques... hypothèse

 

en fait elle semble plutôt bien assemblée cette auto, j'ai pas l'impression que ce soit un truc du coffre mal fixé

 

faudrait que je fasse le cobaye et que je me mette dans le coffre... reste plus qu'a trouver un pilote remplaçant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

J'ai enfin mis la main sur ce produit que j'ai vu au dernier salon de Genève :

download-jpeg.jpg

 

Norauto l'a enfin référencé et à un bon prix.

 

L'application est plutôt facile vu qu'il faut appliquer sur la carrosserie rincée, puis étaler avec de l'eau.

 

J'ai dû finir l'opération en station de lavage en mode eau claire, et le résultat a l'air top !

 

La semaine prochaine il pleut donc ce sera l'instant de vérité !

Coucou

 

Tu as mieux pour moins cher :o

 

La vérité qui va s'ouvrir à toi le jour où tu l'essayeras : https://www.addictauto.com/protection/788-profiline-polymer-net-shield-340ml.html

(Et tu peux prendre aussi le Paint Prepare avant pose : https://www.addictauto.com/cleaner-ipa/824-profiline-paint-prepare-400ml.html)

Prévoir des tampons, tu peux prendre des Sonax (ou sinon des Meguiars trouvable partout en pack de 2).

Tu auras une protection jusqu'à 6 mois (compte 3-4 mois assurément).

Et avec la quantité du flacon tu as moyen de faire ~8 voitures.

 

Là je me mets ça pour l'hiver, le reste de l'année je pars sur une combinaison de cires naturelles Dodo Juice pour les beaux jours. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mis la main sur ce produit que j'ai vu au dernier salon de Genève :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/6/7/421667/7933528/img-7933528a2d.jpg?v=1

 

Norauto l'a enfin référencé et à un bon prix.

 

L'application est plutôt facile vu qu'il faut appliquer sur la carrosserie rincée, puis étaler avec de l'eau.

 

J'ai dû finir l'opération en station de lavage en mode eau claire, et le résultat a l'air top !

 

La semaine prochaine il pleut donc ce sera l'instant de vérité !

 

 

J'ai fait une tournée 71-21-25 aujourd'hui et j'ai été notamment à Ornans. Je pense que tu connais :D

 

J'ai eu de la pluie entre Besançon et Dole sur l'autoroute. Comme tu habites par là, peut être que la carrosserie de ta Up Gti n'y a pas échappé à la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Tu as mieux pour moins cher :o

 

La vérité qui va s'ouvrir à toi le jour où tu l'essayeras : https://www.addictauto.com/protection/788-profiline-polymer-net-shield-340ml.html

(Et tu peux prendre aussi le Paint Prepare avant pose : https://www.addictauto.com/cleaner-ipa/824-profiline-paint-prepare-400ml.html)

Prévoir des tampons, tu peux prendre des Sonax (ou sinon des Meguiars trouvable partout en pack de 2).

Tu auras une protection jusqu'à 6 mois (compte 3-4 mois assurément).

Et avec la quantité du flacon tu as moyen de faire ~8 voitures.

 

Là je me mets ça pour l'hiver, le reste de l'année je pars sur une combinaison de cires naturelles Dodo Juice pour les beaux jours. :love:

 

Hey!

 

Merci à toi pour le tuyau ! ;)

 

Pourquoi pas essayer ces produits par la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait une tournée 71-21-25 aujourd'hui et j'ai été notamment à Ornans. Je pense que tu connais :D

 

J'ai eu de la pluie entre Besançon et Dole sur l'autoroute. Comme tu habites par là, peut être que la carrosserie de ta Up Gti n'y a pas échappé à la pluie !

 

Oui, je connais bien sur Ornans ! Petite ville magnifique et qui donne accès à des routes tops, notamment celle de la source de la Loue !

 

Sinon, que les goûtés sur mon secteur. Ça n'a biensûr qu'efleuré la GTI... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait une tournée 71-21-25 aujourd'hui et j'ai été notamment à Ornans. Je pense que tu connais :D

 

J'ai eu de la pluie entre Besançon et Dole sur l'autoroute. Comme tu habites par là, peut être que la carrosserie de ta Up Gti n'y a pas échappé à la pluie !

 

Oui, je connais bien sur Ornans ! Petite ville magnifique et qui donne accès à des routes tops, notamment celle de la source de la Loue !

 

Sinon, que les goûtés sur mon secteur. Ça n'a biensûr qu'efleuré la GTI... :D

 

 

Beaux paysages certes, mais j'étais pas là pour du tourisme :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

beaucoup de proprio pensent que cela vient des suspensions arrières...

 

les amortisseurs sont de marque SACHS, peut être qu'ils sont un peu merdiques... hypothèse

 

en fait elle semble plutôt bien assemblée cette auto, j'ai pas l'impression que ce soit un truc du coffre mal fixé

 

faudrait que je fasse le cobaye et que je me mette dans le coffre... reste plus qu'a trouver un pilote remplaçant :lol:

sachs n'a jamais fait de la daubasse :non: , c'est une marque tres ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de proprio pensent que cela vient des suspensions arrières...

 

les amortisseurs sont de marque SACHS, peut être qu'ils sont un peu merdiques... hypothèse

 

en fait elle semble plutôt bien assemblée cette auto, j'ai pas l'impression que ce soit un truc du coffre mal fixé

 

faudrait que je fasse le cobaye et que je me mette dans le coffre... reste plus qu'a trouver un pilote remplaçant :lol:

sachs n'a jamais fait de la daubasse :non: , c'est une marque tres ancienne

 

 

C'est en qualité au-dessus de Koni ? Monroe ? C'est juste une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Je viens donner un peu de news, après 3000 km !

 

Ma micro routière se porte toujours bien.

Le moteur commence à tout donner et je tape de plus en plus du 5000trs. Je me suis habitué au son du moteur même si un peu artificiel. La conso est toujours maîtrisée !

 

Le confort me surprend de plsu en plus. Faut dire que je sors de l'Abarth... :D

Mais pour comparer à la bm ou la Cox de ma femme, les grands espaces se parcourent dans un confort plus qu'honorable au vu de la catégorie et du dynamisme proposé ! :)

 

Je vous ferai bientôt un petit comparo avec l'Abarth !

 

A+

 

 

Tu as un compte Spiritmonitor pour ta Up Gti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en qualité au-dessus de Koni ? Monroe ? C'est juste une question.

 

C'est un manufacturier qui fait beaucoup de montes d'origine. Donc oui équivalent à du Monroe par exemple. Koni fera plus de l'amorto de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en qualité au-dessus de Koni ? Monroe ? C'est juste une question.

 

C'est un manufacturier qui fait beaucoup de montes d'origine. Donc oui équivalent à du Monroe par exemple. Koni fera plus de l'amorto de sport.

 

 

Koni équipait ou équipe toujours Abarth je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Koni équipait ou équipe toujours Abarth je crois.

 

Oui, avec la technologie FSD. J'en avais 4 sur la mienne.

 

Mais t'as une large gamme pour presque tous.

 

On n'est pas sur de l'amorto de la voiture à papa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais preuve de mauvaise volonté aussi :D

 

Comme on dit, choisir c'est renoncer ! :D

 

Mais bon c'est un petit chameau cette petite !

 

Avec mes AR du boulot je suis à 5.4l en mode découverte du châssis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Ça donne envie vos retours :D

Fais nous de belles photos de la mariée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...