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Problèmes de pannes sur golf v sw

 

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Problèmes de pannes sur golf v sw

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m66
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m66
  1. Posté le 21/01/2020 à 12:19:36  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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En bref

Marque : Volkswagen
Modèle : Golf 5 Break
Année : 2008
Version : sw toute option
Véhicule acheté : d'occasion
Kilomètres effectués : 190000 km
Carburant : go
Motorisation : 105 tdi
Consommation : 9 L/100km


Présentation de mon véhicule

Bonjour j'ai aussi un gros problème d'infiltration d'eau par le toit panoramique de ma golf v sw 105 de 2008 (moins de 200 000km), merci pour le conseil je vais emmener ma golf au carrossier démonter le ciel de toit et recoller les 4 évacuations. Alors voilà tous mes problèmes : j'ai dû arracher le rideau de toit car en le refermant il s'est déroulé dans la voiture, j'ai eu aussi une usure prématurée des silentblocs de tirant de train ar hyper dangereux dans les virages ! la voiture tangue dans les virages. Le moteur qui se coupe tout seul en roulant (pas résolu), et après un arrêt prolongé de 3 semaines voilà qu'elle ne démarre plus ! le moteur tourne comme si la distri était cassée, ben non ! dit par le mécano "c'est une maladie de chez vw les injecteurs se désamorcent au bout d'un arrêt prolongé" et il faut donc redémarrer la golf au star-pilote en insistant et en câblant avec une autre voiture et NE SURTOUT PAS PAYER UN DIAGNOSTIC AVEC UNE OU PLUSIEURS VALISES ELLES NE DÉTECTERONT RIEN ! J'ai eu aussi les serrures des portes, hayon et trappe de réservoir qui se bloquent ! Coût de la réparation 250€ la serrure chez vw et la réparation chez un carrossier qui m'a coûté 60€ au lieu d'un devis non fixe d'au moins 400€ chez vw avec la pièce par porte et si ils arrivent à débloquer les portes rapidement pour remplacer la serrure "ça peut aller jusqu'à 600€" me dit le chef d'atelier chez vw, pour palier à ce problème de serrure si elles se bloques : 1 il faut désactiver la fermeture auto, 2 ne plus fermer la voiture, 3 maintenir la porte défectueuse ouverte avec une cale pour ne pas actionner la serrure, 4 allez vite chez votre carrossier, 5 si c'est les portes ar sur un modèle 2008 il faut lui expliquer que pour déposer la serrure il faut déposer la glace et que celle-ci tien par un rivet que l'on perce sur lequel on a accès par un petit trou et qu'il faut quand on achète la serrure chez vw acheter aussi ce rivet. Mais voilà ! au bout d'un certain temps ce rivet de remplacement se desserti et la glace tombe !! plus qu’asse j'ai condamné les glace ar. Problème aussi de panne de régulateur de vitesse à moins de 200 000.
Le modèle 2008 et un hybride d’après vw entre les portes avant de la golf v et les portes ar de la golf 6 ou l'inverse mais voilà j'ai eu des golfs d'occase de toujours avec peut ou fort kilométrage, ce qui est certain c'est que la meilleure est la IV et que je n'achèterai plus jamais vw.
Bon courage les futurs acheteurs de vw et pour ceux qui en ont une car ces pannes sont récurrentes sur tous les modèles de la marque.
Amicalement M66.
Message édité par mike29b le 21/01/2020 à 12:51:44
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