Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

problème turbo golf 4 tdi

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème turbo golf 4 tdi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Thiaxx
Profil : Nouveau membre
thiaxx
  1. Posté le 04/06/2020 à 19:34:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous,

Étant propriétaire d’une golf 4 tdi 130 avec pas mal de kilomètres, je rencontre un souci avec...
j’ai remarqué que le passage de roue avant droit était humide d’huile et qui suinte légèrement. Un ami mécano m’a expliqué que de l’huile devait certainement se trouvait dans l’échangeur air air et que par conséquent le turbo devait commencé à relâcher légèrement de l’huile et par déduction il est en train de me lâcher.

La question du changement de turbo se pose donc après nettoyage de toute l’admission... alors turbo neuf ou échange standard et si échange standard quel site me conseillez vous ..?

Je n’ai pas vraiment envie de me séparer de ma vieille qui me sert énormément et que j’entretien énormément...


Merci à tous pour vos réponses 💪🏻

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
jambonherta
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2020 à 21:41:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu devrais vérifier ton soufflet de cardan surtout ;)


---------------
Actuel:
-Passat V 1.9 TDi 130cv, 148000km
-Ford Ka de 1997, 118000km
Profil : Nouveau membre
thiaxx
  1. Posté le 08/06/2020 à 13:44:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est humide au niveau du bas de l’échangeur....

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
jambonherta
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2020 à 18:50:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et le passage de roue alors? comment l'huile y arrive? aurais tu quelques photos? tes durites sont ok? les miennes (passat) suitent aussi l'huile mais aucun problème de puissance. Attention de ne pas te faire refourguer un turbo pour rien.


---------------
Actuel:
-Passat V 1.9 TDi 130cv, 148000km
-Ford Ka de 1997, 118000km
Profil : Nouveau membre
thiaxx
  1. Posté le 08/06/2020 à 19:34:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2020-06-08_19:34Voir l'image en grand0 vote

Publicité

Profil : Nouveau membre
thiaxx
  1. Posté le 08/06/2020 à 19:35:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celle ci se déboîte partiellement a priori et est assez grasse sur le dessous. Mon pote qui l’entretien me dit que cette gaine va directement à l’échangeur ce qui pourrait expliquer que celui ci fuit ...
aucun problème de puissance, de trous à l’accélération elle fonctionne nickel à part cette petite fuite...

Profil : Vétéran confirmé
jambonherta
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2020 à 21:04:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les joints ont tendance à ma vieillir et la partie métallique à s'user. cette durite doit coûter max 40€ sur oscaro ;)

voir pour resserrer le clip métallique avant de remplacer la durite d'ailleurs.


---------------
Actuel:
-Passat V 1.9 TDi 130cv, 148000km
-Ford Ka de 1997, 118000km
Profil : Nouveau membre
thiaxx
  1. Posté le 08/06/2020 à 21:49:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Oui je l’ai bien trouvé sur les différents sites, mais cela pourrait expliquer le trop plein d’huile qui coule vers l’échangeur ?

Profil : Nouveau membre
thiaxx
  1. Posté le 08/06/2020 à 21:50:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2020-06-08_21:49Voir l'image en grand0 vote2020-06-08_21:49Voir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
thiaxx
  1. Posté le 11/06/2020 à 14:10:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2020-06-11_14:10Voir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
thiaxx
  1. Posté le 11/06/2020 à 14:10:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici le bas de l’échangeur :int:

Publicité

 Page :
1

Aller à :