Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Incompétence du réseau wolkswagen

 

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Incompétence du réseau wolkswagen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AnonymeDou​dou1815
Invité
  1. Posté le 29/06/2020 à 20:36:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Wolkswagen loin d’être à la hauteur de sa renommée !!!

Voici un bref résumé de l’incompétence du réseau WOLKSWAGEN, incapable de réparer la panne de notre véhicule !

Nous avons réalisé notre rêve en juin 2018, suite à l’investissement d’un Volkswagen transporter T6 équipé Westfalia.
Un an après cet achat, nos vacances et déplacements se sont transformés en cauchemars !!! et j’en remercie l’ensemble du réseau Wolkswagen.

En effet, nos problèmes ont commencé en juin 2019 lorsque le voyant « dysfonctionnement du système de dépollution » s’est allumé pour la première fois !
Nous avons donc emmené notre véhicule dans une concession Volkswagen (département 86 ) comme le voyant l’indiquait. Les professionnels n’ont pas touché au véhicule et nous ont simplement conseillé de « rouler à un régime moteur plus élevé car la régénération ne s’était a priori pas lancée … »). Ils nous ont également indiqué qu’il fallait faire des grands trajets uniquement avec ce type de véhicule !!!! Etant donné que nous avions à faire à des professionnels, nous avons donc suivi les conseils et le voyant s’est effectivement éteint …… mais très peu de temps !!!!

De retour à la concession Volkswagen, ( département 86 ), les garagistes ont réalisé une régénération forcée et nous ont conseillé cette fois-ci de « monter dans les tours » ! Faisant toujours confiance aux professionnels, nous avons une fois de plus suivi les conseils !

Bien évidement, le voyant s’est allumé de nouveau pendant nos vacances en février 2020 à 800 km de notre domicile !
La concession Wolkswagen ( département 73 ) qui a pris en charge notre véhicule à réalisé cette fois ci une mise à jour du calculateur qui n’a rien changé au problème, mais qui nous a augmenté nettement notre consommation d’adBlue ….. et ils nous ont donc laissés repartir avec notre véhicule, 800 km à faire et le voyant toujours allumé !

De retour dans notre département, nous avons ramené notre véhicule à la concession (département 86 ), qui n’a toujours pas réglé le problème depuis !

Au jour d’aujourd’hui, voici les constats :

Notre véhicule arrive à la fin de sa garantie, le voyant est toujours allumé et les professionnels de chez wolkswagen n’ont toujours pas trouvé la solution pour réparer la panne !
Pour rappel, il s’agit d’un Van, nous vivons et dormons dedans avec 2 enfants lorsque nous partons en vacances …… nous ne pouvons donc plus prendre le risque de partir avec, car le voyant est allumé et nous avons déjà vécu l’expérience de le laisser en concession pendant 5 jours à 800 km de chez nous …..
Et Bien évidemment, notre véhicule ne peut pas être vendu étant donne la situation !
Si l’un où l’une d’entre vous à une solution, nous sommes à votre écoute car nous ne savons plus quoi faire ……

Sujets relatif

Sujets relatifs
help SVP suivi entretien réseau vw Faites-vous votre entretien dans le réseau VW ?
Wolkswagen Iltis  
Plus de sujets relatifs à : Incompétence du réseau wolkswagen

Profil : Vétéran confirmé
gouna_man
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/06/2020 à 22:02:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Je n'ai malheureusement pas la solution à ton souci, mais à ta place, je ferais un courrier recommandé à ta concession en leur exposant très précisément le problème, histoire de marquer noir sur blanc que ce problème est apparu pendant la période de garantie et qu'il n'a jamais été résolu. Ca t'évitera d'avoir à payer, lorsque le Transporter ne sera plus sous garantie, des réparations qu'ils n'ont pas su faire PENDANT la garantie

Bon courage


---------------
[Présentation] Volkswagen Passat 8 Sw TSi 150 ACT Confortline DSG7

ENTRETIEN :
[Tuto] Vidange Passat B8 1,4 TSi 150 ACT
Publicité

 Page :
1

Aller à :