Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Voiture non conforme au bon de commande


Invité §ENT544zJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ENT544zJ

J'ai acheté chez volkswagen une Passat Elégance 2020 le 24 février 2020 (reçu après 7 mois d'attente puisque la première commande était non conforme au bon de commande) donc âpres 7 mois d'attente je reçois une voiture avec des jantes totalement différentes ("jantes london") de celle souhaiter ("soho").

Le vendeur me promet et insiste que je prenne la voiture et qu'il me remplacera dans un délai de 15 jours maximum les jantes, 15 jours après toujours pas de nouvelle puis confinement.

Mois de Mai des la fin du confinement j'envoie plusieurs mails et appels toujours sans réponses, on me fait faire des allers-retours de là ils rejettent la faute sur l'usine et sur le siège directement comme quoi qu'ils étaient désolé mais ils ont pas reçu d'accord encore.

 

Aujourd'hui après 7 mois de galère on m'annonce que j'ai signé sur la feuille donc que je ne pourrais pas porter plainte, Or j'ai toutes les preuves (promesse de changements des jantes) et qu'on peut juste m'indemniser un petit peu (les jantes ont une valeurs de 3000euros). Sauf que moi j'ai envie de porter plainte parce que je trouve ca inadmissible qu'on s'est foutu de moi pendant 7 mois surtout que c'est la 2eme fois qu'ils se trompent sur la commande.

 

Puis-je toujours porter plainte? et gagner le procès ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...