Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr206NV

 

De toute façon en Suisse t'as aucune aide pour les bambins, le gouvernement préfère que tu claques ton fric dans de grosses cylindrées importées d'un voisin un peu plus au nord.... :p

 

 

Et il a bien raison. Les RS6 sont bien plus sympa à croiser dans les rues que des enfants... :D

 

Oui et non.... :/

 

 

Il a bien dit sur le TOPIC, pas au SUJET de la GTI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Exactement .. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif:ange:

 

 

Mais au SUJET de la GTI on doit bien avoisiner les 100 pages :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv525RD

 

Mais au SUJET de la GTI on doit bien avoisiner les 100 pages :ange:

 

 

 

C'est déja pas mal croit moi, il y a pire :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blc800PW

 

Très belle :jap: Donc ils te font un "cadeau" de 200€ avec ou sans achat de LED?

 

 

 

 

Merci !

200 € déduits directement de la facture sans que je me sois engagé à acheter quoi que ce soit ... bon deal parce qu'au début, ils m'avaient parlé de bon d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The853Wk

Petite question aux propriétaires de GTI.

J'ai vu que sur l'Audi A5, le 2,Ol TFSI sort la meme puissance de 211ch de 4300-6000tr/mn, par contre il offre un couple de 350Nm de 1500-4200tr/mn.

La différence n'est elle qu'électronique?

Dans ce cas y a t il quelqu'un ici qui envisage de mettre la cartographie Audi dans sa GTI pour avoir un moteur plus "rond"?

Les boites manuelles & DSG peuvent elles encaisser cette augmentation de couple? On passe quand meme de 280Nm à 350Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme542zW

Petite question aux propriétaires de GTI.

J'ai vu que sur l'Audi A5, le 2,Ol TFSI sort la meme puissance de 211ch de 4300-6000tr/mn, par contre il offre un couple de 350Nm de 1500-4200tr/mn.

La différence n'est elle qu'électronique?

Dans ce cas y a t il quelqu'un ici qui envisage de mettre la cartographie Audi dans sa GTI pour avoir un moteur plus "rond"?

Les boites manuelles & DSG peuvent elles encaisser cette augmentation de couple? On passe quand meme de 280Nm à 350Nm.

 

 

moteur déjà présent dans les audi a4, et la boite peut encaisser 400NM à 450 NM sans pleurer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Petite question aux propriétaires de GTI.

J'ai vu que sur l'Audi A5, le 2,Ol TFSI sort la meme puissance de 211ch de 4300-6000tr/mn, par contre il offre un couple de 350Nm de 1500-4200tr/mn.

La différence n'est elle qu'électronique?

Dans ce cas y a t il quelqu'un ici qui envisage de mettre la cartographie Audi dans sa GTI pour avoir un moteur plus "rond"?

Les boites manuelles & DSG peuvent elles encaisser cette augmentation de couple? On passe quand meme de 280Nm à 350Nm.

 

 

En effet la boîte résiste à 400-450nm sans problèmes

 

Pour ce qui est du moteur, le 211ch Audi est tout différent du 210ch VW

 

Ils n'ont pas que la cartographie qui diffère :jap:

 

Mais attention, beaucoup disent que si la GTI n'a pas le moteur Audi, c'est pour éviter justement un moteur trop rond qui donne envie de changer de rapport à 3'000tr/min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The853Wk

 

Pour ce qui est du moteur, le 211ch Audi est tout différent du 210ch VW

 

Ils n'ont pas que la cartographie qui diffère :jap:

 

Mais attention, beaucoup disent que si la GTI n'a pas le moteur Audi, c'est pour éviter justement un moteur trop rond qui donne envie de changer de rapport à 3'000tr/min...

 

 

Tu en es sur? J'avais lu qu'il y avait eu un changement de moteur entre le 2,Ol de l'actuelle GTI et celui de la génération précédente (quoiqu'il me semble que la cylindrée n'a pas évoluée, 1984cm3).

Par contre hormis les versions 240ch de la Leon Cupra, et les versions 265ch des Audi S3, Leon Cupra R, qui sont basées sur l'ancien moteur, il me semble que les autres versions (le 180ch, le 210ch de l'A5, la GTI, la Leon FR) sont issues du nouveau bloc.

D'ailleurs les Scirroco et Golf R auront un bloc issu de l'ancien ou du nouveau 2,0l TSI??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Ouais enfin faudrait déjà une Polo GTI :ange:

 

Apparament VW laisserai l appelation Gti a la Golf seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Tartiflette_Power La barre des 1'000km est franchie! :sol:

 

http://public.blu.livefilestore.co [...] 040164.JPG

 

Sinon qqun connait l'intéret du p'tit truc en plastoque sous les boutons ventilation dans la tronche et ventilation sur les pieds?

 

http://public.blu.livefilestore.co [...] 040163.JPG

 

Oui, il s'agit tout simplement d'un capteur de température pour la climatisation automatique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo832Od

 

 

 

C'est quoi un ETA ?[/quotemsg]

 

Un fabricant de mouvements pour l'horlogerie. On les trouve chez de nombreuses marques dont Breitling(et swatch). :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

arriver sur la marché

 

 

Ta gueule

 

 

Tu en es sur? J'avais lu qu'il y avait eu un changement de moteur entre le 2,Ol de l'actuelle GTI et celui de la génération précédente (quoiqu'il me semble que la cylindrée n'a pas évoluée, 1984cm3).

Par contre hormis les versions 240ch de la Leon Cupra, et les versions 265ch des Audi S3, Leon Cupra R, qui sont basées sur l'ancien moteur, il me semble que les autres versions (le 180ch, le 210ch de l'A5, la GTI, la Leon FR) sont issues du nouveau bloc.

D'ailleurs les Scirroco et Golf R auront un bloc issu de l'ancien ou du nouveau 2,0l TSI??

 

 

Sauf erreur oui, j'avais lu un article qui disait que le moteur 211ch était tout différent du 210ch

 

Ce qui est certain, c'est en effet que le 200ch et le 210ch sont tout différents :jap: et sauf erreur les amérluches ont le 200ch dans la VI GTI d'ailleurs :ptdr:

 

Apparament VW laisserai l appelation Gti a la Golf seulement.

 

 

Excellent! Quand ma copine m'a dit "ah regarde, une GTI!" en me montrant une ridicule polo avec jantes 16', j'ai pas adoré :o

 

Tartiflette_Power La barre des 1'000km est franchie! :sol:

 

http://public.blu.livefilestore.co [...] 040164.JPG

 

Sinon qqun connait l'intéret du p'tit truc en plastoque sous les boutons ventilation dans la tronche et ventilation sur les pieds?

 

http://public.blu.livefilestore.co [...] 040163.JPG

 

Oui, il s'agit tout simplement d'un capteur de température pour la climatisation automatique. :jap:

 

 

Aaaaaaah CA! Oui en effet j'appuie dessus toutes les 5 minutes par tique, mais c'est bien un capteur :lol:

 

 

 

C'est quoi un ETA ?

 

 

Un fabricant de mouvements pour l'horlogerie. On les trouve chez de nombreuses marques dont Breitling(et swatch). :jap:

 

 

 

 

 

Donc Breitling et Swatch ça a la même valeur?

 

Ben merde, j'ai payé ma Breitling 35x plus cher qu'une Swatch :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

 

 

C'est quoi un ETA ?

 

 

Un fabricant de mouvements pour l'horlogerie. On les trouve chez de nombreuses marques dont Breitling(et swatch). :jap:

 

 

 

 

 

 

Et c'est bidon ? J'ai justement cette Breit... (pas que celle là d'ailleurs :D mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

De toutes façons, je suis très sceptique quant aux mouvements... Par exemple le mouvement zenith el primero qui équipait les anciennes rolex daytona, étant censé le plus précis au monde, et bien ma zénith s'est grippée à la première utilisation...

Donc je pense qu'une swatch est certes moins chiadée, mais d'autant plus fiable ;)

(J'extrapole, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

 

Tartif..un petit clin d'oeil :

 

comment ils disaient dans la pub ? pour ne pas se tromper ? ;)

 

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Hello,

 

Une des rares couleurs à ne pas faire la une est le ... Bleu Graphite

 

J'ai trouvé qq photos mais d'une GTD. Peu importe, c'est pour le rendu de la couleur

 

http://www.ace-automobile.fr/photos/680/01.jpg

 

http://www.ace-automobile.fr/photos/680/05.jpg

 

http://www.ace-automobile.fr/photos/680/06.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Hello,

 

Une des rares couleurs à ne pas faire la une est le ... Bleu Graphite

 

J'ai trouvé qq photos mais d'une GTD. Peu importe, c'est pour le rendu de la couleur

 

http://www.ace-automobile.fr/photos/680/01.jpg

 

http://www.ace-automobile.fr/photos/680/05.jpg

 

http://www.ace-automobile.fr/photos/680/06.jpg

 

A+

 

 

Je préfère le vrai bleu

 

Et ces jantes d'origine de GTD :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xaj778XF

 

 

C'est quoi un ETA ?

 

 

Un fabricant de mouvements pour l'horlogerie. On les trouve chez de nombreuses marques dont Breitling(et swatch). :jap:

 

 

 

 

 

Et IWC !!!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris_000 : stp vien me suc.. jte lache 10 euros tu pourras acheter un M6 miniature salo.. !

Vous remarquerez que un peu plus haut c'est elle qui commence a etre plus qu'aggressif alors que je ne lui parle même pas !

A mon avis elle doit etre trop etre en chaleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

chris_000 : stp vien me suc.. jte lache 10 euros tu pourras acheter un M6 miniature salo.. !

Vous remarquerez que un peu plus haut c'est elle qui commence a etre plus qu'aggressif alors que je ne lui parle même pas !

A mon avis elle doit etre trop etre en chaleur...

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

dsl rs21 mais ca me gave des mecs qui te réponde alors que toi tu leur parle pas si au moins c'était constructif, mais ca n'est que de la provoc de la part de cette idiote de chris_000

 

Lui repond pas et laisse couler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan224Gs

Sauf erreur de ma part, tu lui a rectifié son orthographe, donc tu t'es adressé à lui.

Avocat du diable, je ne défend personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...