Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §tak301oj

A voir, normalement la GTi en primptemps, donc si il l'a sorte en meme temps ce serait que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Encore un article qui annonce les 210ch - 178gCO2/km en énoncant un TSI (et non, TFSI) ce qui expliquerait la différence avec le moteur de l'A4 peut-être.

 

Et, pour la première fois il me semble, un indice de prix : 28000€ environ.

Si c'est avec le RNS 510 et les xénons...elle reste abordable (environ 29500€ avec la DSG donc !)

 

http://www.blog4auto.fr/volkswagen-golf-vi-gti-la-surprise-du-mondial/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Franchement dessus si le moteur n'évolue pas...

Par contre ca commence a etre ch***, moi j'ai lu que les suspensions ACC seraient de série contrairement au sciroco qui lui les aura en option.

Je suis d'accord avec toi Franck, elle serait raisonnable avec ces options et a savoir quelle sera proposer en 18" d'origine et 19" en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Je vois aussi, que l'Edition30 était précurseur de cette Golf....les surpiqûres rouges au volant, pommeau, siège + frein à main sont criant de ressemblance...

La jante du volant est la même avec le moyeu central style Audi en plus par rapport à la GTI V...Les sièges voient le tissu interlagos continuer jusque sous les genoux comme l'Ed30.

 

 

 

Quant à la motorisation...les proprios d'Edition30/Pirelli ne vont pas se sentir léser ! Futur collector en perspective :jap:

 

 

L'extérieur c'est la W12 qui était précurseur, ils sont malin chez VAG pour sortir des voiture de salon et etsté leur impact...avant de lancer la grande série qui en est largement inspiré...

 

Je la trouve très réussi et répond très bien à ceux qui la trouvait banale...on vous a dit d'attendre les versions sportives :jap:

 

 

 

Les coutures rouges sur le volant levier de vitesses et frain à main je les avait dejà sur ma polo gti de 2001, et pour le tissu interlagos il continue jusqu'au bas du siège sur la gti normale aussi il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre661hd

Ah non désolé tu as raison pour le tissu interlagos!

La ed30 est une évolution de la gti il continuent donc sur la lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...avec un arrière plus sportif je trouve, avec ce léger diffuseur et ces 2 sorties latérales (les feux étant discutables...). L'avant étant très réussi aussi avec des feux juste agressifs comme il faut, j'aime beaucoup l'ensemble !

 

y a que pour le moteur que je la trouve timide et un poil déçu en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Oui...avec un arrière plus sportif je trouve, avec ce léger diffuseur et ces 2 sorties latérales (les feux étant discutables...). L'avant étant très réussi aussi avec des feux juste agressifs comme il faut, j'aime beaucoup l'ensemble !

 

y a que pour le moteur que je la trouve timide et un poil déçu en fait....

 

 

 

Attend les évolutions,

moi aussi je la trouve superbe, a part le moteur quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un article qui annonce les 210ch - 178gCO2/km en énoncant un TSI (et non, TFSI) ce qui expliquerait la différence avec le moteur de l'A4 peut-être.

 

Et, pour la première fois il me semble, un indice de prix : 28000€ environ.

Si c'est avec le RNS 510 et les xénons...elle reste abordable (environ 29500€ avec la DSG donc !)

http://www.blog4auto.fr/volkswagen-golf-vi-gti-la-surprise-du-mondial/

 

 

cela à l'air pas mal ,à confirmer quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Oui...avec un arrière plus sportif je trouve, avec ce léger diffuseur et ces 2 sorties latérales (les feux étant discutables...). L'avant étant très réussi aussi avec des feux juste agressifs comme il faut, j'aime beaucoup l'ensemble !

 

y a que pour le moteur que je la trouve timide et un poil déçu en fait....

 

 

Je pense comme toi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Oui meme sentiment magnifique voiture pour ma part, très bonne ensemble, meme les feux arriere j'adhere.

 

Par contre effectivement dessus par la motorisation qui ne change pas sur le version de "base".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

C'est quand meme pas mal,

6,9s pour le 0-100 en BVM je suppose donc en DSG on va gagné un poil,

240 km/H en pointe c'est du tout bon,

7,5l au cent c'est du délire.

 

Ca a l'air d'etre une évolution sympathique de la V,

tout en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Pour moi les 6.9s c'est deja en DSG.

Et 7.5L ca me parait beaucoup... elle etait donné a combien l'ancienne en mixte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Pour moi les 6.9s c'est deja en DSG.

Et 7.5L ca me parait beaucoup... elle etait donné a combien l'ancienne en mixte?

 

 

 

Dans les 8L il me semble,

c'est pas 8,2L :??:

 

Pour la nouvelle, les 6,9s c'est en bte manuelle je pense,

en DSG ca sera 6,6s a peut pret, comme une ED30 au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Cette nouvelle Mini JCW fait mieux :pfff:

 

 

 

C'est pas vraiment la meme categorie non plus,

ni les memes prix,

40000€ la mini ca fait mal,

pour une auto qui na aucun confort et une polyvalence trés trés limité.

 

Ton raisonnement est un peut facile,

tu c'est qu'a 40000€, il y a plein de voitures neuve ou d'occasion récente qui enterre la mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX
:non: Grégory elle est à moins de 30.000 roros :jap: avec 211 cv comme la GIV GTI qui elle est supérieure à mon avis ttp://www.forum-auto.com/marques/mini/sujet520.htm :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Faite attention,

pour ceux qui vont au mondial de Paris,

c'est juste un concept car cette GTI,

et pas la version définitive,

j'ai eu cette info par mon vendeur,

qui venait d'avoir l'info du responsable golf VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

:non: Grégory elle est à moins de 30.000 roros :jap: avec 211 cv comme la GIV GTI qui elle est supérieure à mon avis ttp://www.forum-auto.com/marques/mini/sujet520.htm :sol:

 

 

 

29700€, mais rajoute lui des options indispensable pour ce genre de voiture et tu verra,

un forumeur a été en essayé une sur circuit avec d'autre modéle BMW,

et cette JWC etait affiché a plus de 42000€, oui bien quarente deux mille euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Effectivement la JWC est une balle mais coté polyvalence et utilisation tout les jours c'est pas la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Effectivement la JWC est une balle mais coté polyvalence et utilisation tout les jours c'est pas la meme chose...

 

 

 

On parle de la DSG aussi ou c'est pas la peine :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Elle est plus légère qu'une Golf VI non :??:

 

 

 

Carément,

1120 kilos je croit,

un forumeur vient d'en prendre possesion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est confirmé c'est le 2.0TFSI de 350Nm.

 

"Sur le stand Volkswagen, la star c’est bien évidemment la Golf VI…mais dans sa déclinaison GTI. La petite bombe de Wolfsburg est présentée ici sous forme de concept. Un concept aboutit à 90%. Il faudra attendre Genève pour voir le modèle définitif. A mi-chemin entre la précédente Golf GTI (200 ch) et la 30ème anniversaire (230 ch), cette nouvelle mouture de 210 ch promet un meilleur rendement grâce à son 2.0 TFSI de nouvelle génération (Audi A4 et Q5). Et notamment une consommation modérée de 7,5l/100 km. Malheureusement, les performances restent quasi équivalentes... malgré les 10 ch supplémentaires. Un 0 à 100 km/h en 7 secondes et une vitesse maxi de 240 km/h. Les dessous ont été amplement remaniés, à l’image des suspensions abaissées de 22 millimètres (bonjour le confort), d'un essieu arrière multibras et pour la première fois d'un blocage de différentiel électronique (XDS). Côté finances, Volkswagen promet, peu d’inflation, par rapport à la précédente génération. Une chose est sure c’est que cette dernière démarrera aux alentours de 26 000 € en Allemagne, mi 2009. Un tarif généralement très proche de la France"

 

Caradisiac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Merci pour l'info tres interessant ce moteur alors.Faudra voir ce que Oettinger et ABT proposeront comme prepa moteur.

 

Au niveau rejet co2 ca donne quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est plutôt une bonne nouvelle les 350 Nm de couple ... :) Par contre, elle est moins performante que l'Audi A4 :??:

 

Accél. de 0 à 100 km/h 6,9 s.

Vitesse maximum 250 km/h

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle fait un sacré bruit très rauque sur la vidéo d'ailleurs (!!!), un bruit très envoutant je dirais :)

 

On entend bien le Turbo siffler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Voila, merci vw qui confirme ce que je pense depuis le debut et qui pour moi etait l'une des meilleurs option a retenir... 350 Nm de couple ca promet des reprises de fou quand meme. De quoi rester coller au bacquet. Mais aussi pour l'environement, enfin surtout pour notre porte feuille, pas de malus.

 

Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

C'est vrai que le bruit a l'air plus travaillé que sur nos précédent modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...