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Golf

Différences entre la Golf 4 tdi confort et la tdi sport ?


Invité §Alp503tU

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Invité §Alp503tU

bonjour a tous je recherche actuellement une golf 4 tdi 110 ou 115 et je vois des annonces avec ecrit pack sport ou pack confort jje voudrais donc savoir les specificité de chacun de ces 2 modèles

 

de plus je voulais savoir si le pack sport avais un chassis légerment abaisser par rapport a un confort?

 

merci pour vos réponses

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Invité §Alp503tU

alors personne n'a de golf 4 ici? personne peut me dire ce que comprend comme option la pack confort ou la pack sport?

 

y-a-t-il un ordinateur de bord sur la confort?

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Invité §bil501Pu

bah les 2 sont bien équipées

la sport est plus typée sport (sieges, jantes, ...)

la confort est plus typée bourgeoise (velour, plus sobre quoi)

 

équipement ca doit pas varier des masses, prix non plus

 

 

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Invité §Alp503tU

ok et sinon la version sport est elle rabaisser dorigine par rapport a une confort par exemple?

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Invité §gui843rH

ok et sinon la version sport est elle rabaisser dorigine par rapport a une confort par exemple?

J'ai une sport plus. C'est une finition supérieur à la confort (quasiment 10000 F de plus à l'achat).

Elle a en +

-Jantes alu

-Chassis sport (rabaissée)

-Accoudoir avant

-Baguettes et poignées couleur carosserie

-Plafonnier à temporisation

-Autoradio "gamma" K7/cd/ 8 HP.

 

Voilà, j'ai encore le dépliant qui date de 2002.

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Invité §gui843rH

Tu n'as pas le petit pack cuir ? :)

En effet. Et un volant 3 branches !

 

Alors toujours du bonheur le 150 ?? ;)

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Invité §Yve346tv

Si il y a un pack sport sur une mazout, y a quoi sur une R32 ??????

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Invité §sss625Dx

il me semble que sur la sport le chassi est plus dur mais c'est à comfirmé par les boss

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Invité §gui843rH

il me semble que sur la sport le chassi est plus dur mais c'est à comfirmé par les boss

Un petit peu plus dur... mais je dirais + confort que sport...

Le compromis idéal pour moi en tout cas !

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Invité §gri113qs

J'ai une sport plus. C'est une finition supérieur à la confort (quasiment 10000 F de plus à l'achat).

Elle a en +

-Jantes alu

-Chassis sport (rabaissée)

-Accoudoir avant

-Baguettes et poignées couleur carosserie

-Plafonnier à temporisation

-Autoradio "gamma" K7/cd/ 8 HP.

 

Voilà, j'ai encore le dépliant qui date de 2002.

 

 

Tiens quelques questions autour de ce sujet:

* Les enjoliveurs de la Sport Plus sont les mêmes que celles de la Match II, non?

* Du fait du chassis sport/roues 16" (voir 17"), le confort routier n'est il pas affecté? Déjà que les Golfs ont la réputation d'être assez dures..

 

J'hésite depuis un certain temps à m'offrir une Sport Plus ou Match II d'occasion.. la Match II semble offrir un niveau d'équipements similaire, et était moins chère neuve (donc moins chère en occase, à priori ?!).

Mais bon, j'hésite aussi avec une Leon Top Sport et encore pleins d'autres :)

 

Rah.. c'est trop dur de choisir!

 

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Invité §gui843rH

Tiens quelques questions autour de ce sujet:

* Les enjoliveurs de la Sport Plus sont les mêmes que celles de la Match II, non?

ce sont des jantes alus de type avus II 195/65 (les mêmes donc que la match2)

 

 

* Du fait du chassis sport/roues 16" (voir 17")

 

[g]c'est du 15" d'origine. le 16" (montreal II 205/55 en option)

, [/g]

le confort routier n'est il pas affecté? Déjà que les Golfs ont la réputation d'être assez dures..

[g]en 15" c'est confortable, en 16" surement moins...

 

 

J'hésite depuis un certain temps à m'offrir une Sport Plus ou Match II d'occasion.. la Match II semble offrir un niveau d'équipements similaire, et était moins chère neuve (donc moins chère en occase, à priori ?!).

Mais bon, j'hésite aussi avec une Leon Top Sport et encore pleins d'autres :)

 

Rah.. c'est trop dur de choisir!

La match 1&2 est bien équipé, mais il lui manque l'essentiel : le TDI 150 !!!

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Invité §Zur186RW

En effet. Et un volant 3 branches !

 

Alors toujours du bonheur le 150 ?? ;)

 

Je me disais bien que tu avais oublié le volant cuir. ;)

 

Sinon mon TDI se porte à merveille, surtout depuis que j'ai débranché ma vanne EGR. :W

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Tiens quelques questions autour de ce sujet:

* Les enjoliveurs de la Sport Plus sont les mêmes que celles de la Match II, non?

* Du fait du chassis sport/roues 16" (voir 17"), le confort routier n'est il pas affecté? Déjà que les Golfs ont la réputation d'être assez dures..

 

J'hésite depuis un certain temps à m'offrir une Sport Plus ou Match II d'occasion.. la Match II semble offrir un niveau d'équipements similaire, et était moins chère neuve (donc moins chère en occase, à priori ?!).

Mais bon, j'hésite aussi avec une Leon Top Sport et encore pleins d'autres :)

 

Rah.. c'est trop dur de choisir!

 

 

Les jantes de la sport + ne sont pas les même que celle de la match ou match 2. Voici celles de la sport + :

pascalsandrine_1075399370_jante_alu_bis.jpg.cabc0ba010ea1c7fb2414477eb0162b8.jpg

 

Le chassis sport ne veut pas dire roues de 16 ou 17 pouces, c'est du 15 pouces d'origine (avec les jantes du dessus) en 195,65/15. Donc le confort n'est pas perdu, au contraire, on n'a pas l'effet de pompage que l'on a avec le chassis "normal".

 

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Invité §Mac741Mi

 

 

Ce sont des AVUS, tu les trouves sur les Match 1 aussi, d'origine.

Je confirme qu'avec le chassis sport c'est un bon compromis

 

 

 

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Invité §gol664MF

achete 110 , pas 115ch .....bcp de probleme sur cette motorisation

tdi 110=pompe a injection tdi 115=injecteur pompe

injecteur pompe c'est bien masi evite cette motorisation

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achete 110 , pas 115ch .....bcp de probleme sur cette motorisation

tdi 110=pompe a injection tdi 115=injecteur pompe

injecteur pompe c'est bien masi evite cette motorisation

 

Le premier moteur injecteur pompe que VW a conçu est le TDI 115 qui a été mis en 2000 sur la Golf. En effet à sa sortie il y a eu quelques problemes, mais un rappel a été fait. Et biensur tout est rentré dans l'ordre à l'époque. De plus aujour'dhui ces moteurs ont 6/7 ans et donc au niveau fiabilité ils ont fait leurs preuves s'ils roulent encore aujourd'hui !!!!

 

En effet aujourd'hui, tous les moteurs VW sont des injecteurs pompes sur les voitures actuelles. Alors les eviter va etre difficile, a moins de prendre une essence. En gros arretez de repeter betement ce qui s'est dit t il y a 7 ans maintenant, à la sortie des ces moteurs.

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