Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Passat 3,2 FSI 4MOTION DSG


Invité §MAG180kq

Messages recommandés

Invité §MAG180kq

Salut les passeratistes,

 

J'en possède une depuis 5 jours et je voudrais bien savoir s'il y en a encore et connaitre un peu leurs avis

 

D'avance merci

 

Magic Giri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv407ar

Bonjour,

 

Je suis également intéressé par ce véhicule et j'aimerais avoir quelques info.

 

Combien consommes-tu? Combien de kilomètre sur un plein (70L de réservoir je pense même si 4motion).

As-tu pu négocier une bonne remise, quel pourcentage?

 

J'hésite avec une BMW 530 XI et un SUBARU LECACY 3.0R SPEC B.

 

Cordialement,

Mike Bouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG180kq

coté conso je te conseille www.spritmonitor.de ce site est exxxxellent pour toutes les marques avec des consos réelles.. j'en suis à 10 en roulant relax et vers le haut il y a pas de limites (presque) si tu tapes dedans.... mais que du bonnheur avec le 4motion et la DSG. je l'ai eue pour 35000 avec énormément d'options cuir, xenon bidirection, aide au parking avant et arrieère toit ouvrant sièges electr + chauffants etc etc

 

réservoir 63 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Salut les passeratistes,

 

J'en possède une depuis 5 jours et je voudrais bien savoir s'il y en a encore et connaitre un peu leurs avis

 

D'avance merci

 

Magic Giri

 

 

 

slt mec mon frere a une audi a6 3.2 fsi s-line avec jantes 19'' 256 ch c'est une vrai bombe mais en ville sa consomme pas mal quand meme mais par contre sur autoroute a 130/110 ca comsomme rien comme un diesel car c'est un gros moulin en plus avec la technologie fsi a injection direct ca consomme moins voila pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

 

 

slt mec mon frere a une audi a6 3.2 fsi s-line avec jantes 19'' 256 ch c'est une vrai bombe mais en ville sa consomme pas mal quand meme mais par contre sur autoroute a 130/110 ca comsomme rien comme un diesel car c'est un gros moulin en plus avec la technologie fsi a injection direct ca consomme moins voila pour info

 

 

Normale le moteur marche sur le couple, c'est ca l'avantage des gros moteur essence, ont est pas obliger de "tirer" en permanance dessus pour avancer :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

Normale le moteur marche sur le couple, c'est ca l'avantage des gros moteur essence, ont est pas obliger de "tirer" en permanance dessus pour avancer :sol:

 

 

oui elle a un confort incroyable pourtant avec des jantes 19'' on dirait pas je l'ai conduit avec la boit dsg c'est un regal et quand on appuye de fois de suite sur l'accelerateur a fond le moteur passe de la 6 a la 3 direct c'est brutal et doux a la fois mais rien que le bruit c'est un vrai régal (pour info elle est noir fantome avec jantes 19'' et vitre teinter a 80 % C'EST DU NOIR DE CHEZ NOIR et rabaiser de 35 mm elle est sublime je voulai envoyer des photos mais le forum ne veut pas les affichai je comprend pas pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

 

oui elle a un confort incroyable pourtant avec des jantes 19'' on dirait pas je l'ai conduit avec la boit dsg c'est un regal et quand on appuye de fois de suite sur l'accelerateur a fond le moteur passe de la 6 a la 3 direct c'est brutal et doux a la fois mais rien que le bruit c'est un vrai régal (pour info elle est noir fantome avec jantes 19'' et vitre teinter a 80 % C'EST DU NOIR DE CHEZ NOIR et rabaiser de 35 mm elle est sublime je voulai envoyer des photos mais le forum ne veut pas les affichai je comprend pas pourquoi ???

 

 

Domage pour les photos car apparement elle a l'air superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG180kq

SALUT LES GARS,

 

Rodage: à peu de choses près: 200 premiers km: jamais plus de 2500tours/min

en suite de 200 à 1000 jamais plus que 3500 sauf 3 fois kickdown 3ème, 4ème et 5ème jusqu'à 225 km/heures (excuses mais j'ai pas su me retenir;))

de 1000 à 1500 km jamais plus que 3800-4000 tours mais souvent sous les 3500 avec 2-3 fois crachage de feu (je me suis tiré une bourre :pfff::(:ange::non: tout de suite à l'entrée de l'autoroute avec une BMW 330 xi et une A5 3.0 TDI (la A5 nous l'avons passée vers 190-200 km/h, la 330 Xi je l'ai passée vers 230 km/h.... que du bonheur :D:love:

actuellement 2500 km au compteur... et je roule en +- un mixte de 33 % ville 33 % nationnale et 33 % autoroute j'adore rouler avec le cruise controle (+- 65 % du temps donc très pépère..., le reste je roule on va dire 20 % pépère et 15 % à fond (c'est trop bon).

Pas une seule goutte d'huile consommée mais il faut dire que quand je la pousse c'est toujours 10 minutes après que la température de l'eau soit à 90C°...je pense que c'est très important pour la conso d'huile et pour la longévité du moulin... conso actuellement : voir www.spritmonitor.de +- 12.8 L/100. Faut dire qu'il y en a qui roulent avec 10 litres à peine et d'autres avec plus de 14 litres. (quand je pense qux consos d'il y a 20-25 années, la Ford Granada de mon père (2.3 V6 de 109 cv) consomait 15-16 litres à 150 sur autoroute....)

 

Avec tout ca je suis devenu un fana de la DSG et du 3.2 FSI

 

Je pense que malgré mon age avancé (41 bientôt) concubin, avec 2 gosses, ma bagnole c'est ma 3ème quie....;) bon pas tout à fait mais...

 

ATTENTION: toutes les consos sont d'après l'ordi de bord en réalité il faut rajouter +- 0.8 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma287rI

j'en conduit une régulièrement et je trouve la boite DSG très bien sur la douceur et la vitesse de passage des rapports.

Mais je suis très très déçu en conduite sportive !!!

Dèja je trouve les palettes mal placées, si tu veux tenir le volant comme il faut, tu dois les actionner avec les petits doigts et tu prends vite l'habitude de ne plus bouger les mains sur le volant ce qui n'est pas bon dans le sinueux. Alors je préfère utiliser le levier.

A mon avis les palettes ne devraient pas tourner avec le volant.

Ensuite les différentes lois de passages des vitesses même en mode sport ne sont pas adaptées à la conduite sportive, il lui arrive de passer le rapport supérieur toute seule en plein appui dans une longue courbe alors que l'on souhaite rester dans les tours et même en conduite de tous les jours lorsque l'on réaccélère pour reprendre en profitant du couple, il n'est pas rare quelle rentre 1 ou 2 rapports.

Il lui manque un vrai mode manuel comme chez bmw et ferrari ou tu décides tout. En haut il y a juste un rupteur et en bas juste une sécurité pour ne pas pouvoir rentrer un rapport qui te mettrait en surrégime.

Si ces défaults se retrouvent sur les R8,lambo et veyron c'est bien dommage, j'éspère qu'ils corrigeront ça sur la 3.6 ou qu'ils proposeront une boite meca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv557GE

bonjour a tous

je suis sur le point de prendre une 3.2l 4 motion dsg.....

conso...??? les defauts...??? revent...???

est-ce que quelqu'un peut me renseigner

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...