Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan (2007-2016)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §jea108gY

ça veut dire que dans tous les cas, tu ne toucheras rien.............

 

Tout à fait d'autant qu'il est bien stipulé : "au cas où le préjudice serait supérieur". Ce qui laisse largement le champ libre au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr343Mu

Cela veut dire "force majeur" (tremblement de terre, intempéries, guerre...)

 

Et non avoir pris trop de commandes par rapport à sa production, car là c'est avoir eu les yeux plus gros que le ventre, à mon avis c'est limte escroquerie, devant un tribunal c'est injouable pour WV !

 

D'ailleurs j'ai déja eu la promesse de la consession d'avoir un véhicule de prêt au delà de la date limite........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

ça veut dire que dans tous les cas, tu ne toucheras rien.............

 

 

Tout à fait d'autant qu'il est bien stipulé : "au cas où le préjudice serait supérieur". Ce qui laisse largement le champ libre au garage...

 

 

Cela veut dire "force majeur" (tremblement de terre, intempéries, guerre...)

 

Et non avoir pris trop de commandes par rapport à sa production, car là c'est avoir eu les yeux plus gros que le ventre, à mon avis c'est limte escroquerie, devant un tribunal c'est injouable pour WV !

 

D'ailleurs j'ai déja eu la promesse de la consession d'avoir un véhicule de prêt au delà de la date limite........

 

 

:non: Lisez bien les gars : ca veut dire que vous avez droit au remboursement de l'acompte "sauf en cas de force majeure" et non pas comme vous semblez l'avoir compris "uniquement en cas de force majeure" ... :jap:

 

Ca veut dire que si tu ne veux pas du véhicule de prêt promis par la concession au-delà de 7 jours après la date limite, tu peux exiger le retour de ton acompte + intérêts à partir de la date limite (soit au minimum 7 jours d'intérêts...).

 

L'application de cette clause est tellement rare, que un jour où j'ai dit à un vendeur que je renonçait à l'achat et que je lui laissait l'acompte, il ne savait plus quoi faire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv885CX

En parallèle de votre sujet actuel qui traite de vos annulations de commande, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé des barres de toi VW et avoir son avis. Je suis l'heureux propriétaire d'un Tiguan Confortline TDI depuis fin décembre 2007 et les vacances approchant, j'hésite entre les barres VW et celles de Thule ou Automaxi nettement moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YYY263vP

sans hésitation les barres d'origine vw , garantie d'installation qui n'écrase pas les mains courantes clef dynamométrique fournie, et surtout faire attention au poids supporté , sur ma passat sw 100 kg . Ai en commande un carrat tiptro !!!!!! qui arrivera peut etre un jour...enfin j'ai deja les barres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

 

:non: Lisez bien les gars : ca veut dire que vous avez droit au remboursement de l'acompte "sauf en cas de force majeure" et non pas comme vous semblez l'avoir compris "uniquement en cas de force majeure" ... :jap:

 

Ca veut dire que si tu ne veux pas du véhicule de prêt promis par la concession au-delà de 7 jours après la date limite, tu peux exiger le retour de ton acompte + intérêts à partir de la date limite (soit au minimum 7 jours d'intérêts...).

 

L'application de cette clause est tellement rare, que un jour où j'ai dit à un vendeur que je renonçait à l'achat et que je lui laissait l'acompte, il ne savait plus quoi faire... :lol:

 

 

Ma réponse concernanit la partie où on explique qu'on peut te rembourser en sus le double de l'acompte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

sans hésitation les barres d'origine vw , garantie d'installation qui n'écrase pas les mains courantes clef dynamométrique fournie, et surtout faire attention au poids supporté , sur ma passat sw 100 kg . Ai en commande un carrat tiptro !!!!!! qui arrivera peut etre un jour...enfin j'ai deja les barres .

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv866tP

Je viens également grossir les rangs, commande d'un carat 140 pack techno mi décembre, mon concessionnaire vient de m'annoncer la date de production : fin octobre (semaine 43), alors qu'il devait être livré au plus tard le 20/04...je n'ai pas trop envi d'attendre jusque là il me faut une voiture mais je ne sais plus quoi choisir...

 

Si tu veux une idée va voir chez Honda... le CR-V en finition luxury est tout équipé (cuir, jantes alu 18", feux Xénons, GPS+TMC+Bluetooth+MP3+caméra de récul sur écran tactile 7", réglage électrique des sièges+rétroviseurs, toit vitré panoramique, ... la total quoi), 140ch, moins de CO2 que le Tiguan (173g/km au lieu de 189g/km), plus habitable surtout le coffre et le tout pour un peu moins cher que le Tiguan sans compter la fiabilité Honda :jap:

 

Je l'ai essayé et franchement je l'ai trouvé pas mal... pour le look c'est une question de goût mais perso j'aime autant que le Tiguan (surtout à l'intérieur, le tableau de bord de Golf Plus est vraiment indigne du voiture de ce prix). Sinon perso j'attends le Ford Kuga :love: qui sort normalement au mois de Juin en espérant qu'il ne souffre pas des mêmes problèmes de livraison que le Tiguan parce que là c'est vraiment du grand n'importe quoi :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli314eL

 

excusé moi, mais ou puis je trouvé les différentes sellerie en photo du tiguan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

et un Tiguan rally :ange:

 

en suède biensur ;)

 

tiguan046.jpg.ba41df65c66a5e342ab5628e64ca13f5.jpg

 

tiguan049.jpg.b3bd01053822c74b2eb0fc483d86b199.jpg

 

tiguan054.jpg.2800c80f7127a5b86364bf3a453dc064.jpg

 

tiguan041.jpg.1c643179eb331ecb1dcc6188e21d868d.jpg

 

tiguan045.jpg.09e537e5409d4fdaf70f324177f426de.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

pas de réaction sur ce Tiguan rally :)

 

bon allé d'autre photos trouvé sur le net ce week-end pour vous ;)

 

tiguan056.jpg.69104dcb951862a6c1c7b0a46a3de264.jpg

 

tiguan001.jpg.900cc61fe146e1bff48ead14063cbbfa.jpg

 

tiguan002.jpg.f86f49b731df630eb57dafebc1de8872.jpg

 

Tiguan022.jpg.384862ad745d4c5df099254aab7b2d28.jpg

 

Tiguan2.jpg.7b2d60aff055101406ac9e0489f1f626.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky801YV

J'adore cette "hypocrisie" de mettre en situation de tout-terrain un 4x4 qui dans 95% de cas ne mettra jamais un pneu en dehors du bitume :)

 

A se demander pourquoi ils ne sortent pas de 4x2 plus rapidement.

 

Bon et sinon bonne nouvelle, le groupe VW vient d'annoncer l'embauche de 8500 personnes pour faire face aux succès de leurs modèles. C'est l'une des rares entreprises automobile à engager plus que de mettre à la porte en ce moment... (cf Renault, Ford et GM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat547DK

J'adore cette "hypocrisie" de mettre en situation de tout-terrain un 4x4 qui dans 95% de cas ne mettra jamais un pneu en dehors du bitume :)

 

A se demander pourquoi ils ne sortent pas de 4x2 plus rapidement.

 

Bon et sinon bonne nouvelle, le groupe VW vient d'annoncer l'embauche de 8500 personnes pour faire face aux succès de leurs modèles. C'est l'une des rares entreprises automobile à engager plus que de mettre à la porte en ce moment... (cf Renault, Ford et GM)

 

 

Très bonne nouvelle effectivement...! Les délais de livraison vont peut-être devenir plus raisonnables!!! Merci pour l'info :)

 

Quant à "l'hypocrisie" qui consiste à montrer des SUV en situations difficiles... Je ne suis pas tout à fait d'accord! On ne peut pas nier que l'achat de ces véhicules répond souvent à un certain snobisme et à un effet de mode qui ne leur donneront comme seule perspective d'aventure que d'escalader les trottoirs urbains... ;) Mais cette situation n'est que le fait des acheteurs, et non des constructeurs, qui eux s'appliquent à faire des voitures efficaces et sûres dans des conditions plus difficiles que le simple bitume bien sec (sans vouloir parler des véritables capacités de franchissement des 4X4 purs et durs)! J'habite la campagne... le Tiguan que j'attends (5 mois 1/2 d'attente déjà :non: ) fréquentera plus souvent des routes et chemins boueux que les trottoirs; mes fréquentes escapades à la montagne, (à laquelle je suis "accro"), lui feront rencontrer des routes enneigées, telles que celles des photos au dessus... Autant de circonstances où la transmission 4X4 me donnera sans doute plus d'efficacité et de sécurité. Puisque ces SUV "peuvent le faire", pourquoi ne pas le montrer? Pour moi, le comble de l'hypocrisie est au contraire de mettre une transmission 4X2 sur ce segment de voitures... Il y a tellement, en transmission classique, de berlines, breaks ou monospaces intéressants... Acheter un Tiguan 4X2, à mon avis, ce serait vraiment pour les apparences, ce que je trouve ridicule !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

les SUV (Sport Utility Vehicle) comme leur noms l'indiquent, ne sont pas là pour faire du franchissement :), ce sont des véhicules de loisirs, tout comme les breaks surélevés type audi ollroad ou skoda octavia scoot.

 

"wikipédia" donne cette définition tout fait à juste à mon goût.

 

Les SUV/VUS sont principalement caractérisés par leur forme bicorps, inspirée des breaks, leur hauteur importante et leur volume important. Par rapport aux autres types de véhicules de même taille, l'espace intérieur est souvent très volumineux, et permet aussi bien de transporter des objets assez grands, ou de voyager en famille, à la manière d'un monospace. Certains SUV, à l'instar de leurs ancêtres tout-terrains, ont des capacités en usage hors-route plus ou moins importantes, et sont parfois dotés de boite de transfert, d'une gamme de rapport courts, de dispositifs électroniques favorisant la progression en tout-terrain (ex: Land Rover Discovery III). Il faut cependant noter que ces SUV sont pour la grande majorité exclusivement utilisés sur route. Leur comportement routier se rapproche d'ailleurs de plus en plus de celui des berlines. Certains gros SUV sont également capables de tracter des lourdes charges de plusieurs tonnes, dépassant parfois de plus d'une fois leur masse à vide. Les SUV sont majoritairement des 5 portes, mais il existe aussi des modèles 3 portes, notamment des modèles compacts, très appréciés en ville. De même, la majorité des SUV disposent de 4 roues motrices, notamment les modèles ayant des capacités en hors-route, mais des variantes à 2 roues motrices existent également, moins chères, et qui servent de modèles d'accès à la gamme.

 

Le SUV est une fois de plus le moyen de se démarquer des monospaces que l'on peut trouver sur le marcher ;)

VW tout comme les 3/4 des constructeurs n'ont pas la prétention de vouloir faire de leur SUV des 4x4 de franchissement, tout le packaging d'options qu'ils embarquent n'est là que pour faire vendre un véhicule plus qu'un autre.

 

encore une fois c'est mon avis mais je ne pense pas être le seul à le penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky801YV

Bha ce n'est pas forcement une question de snobisme.

 

Personnellement, je trouve que le "Form Factor" du 4x4 est plus sexy que celui des monospace compact type Scénic. Moi c'est avant tout la position de conduite sur-élevée par rapport à la route que je recherche, mais comme je n'aime pas tous ces monospaces compacts, le SUV reste la meilleure solution.

 

Et puis l'autre avantage du 4x4 compact en ville, c'est qu'en plus d'être d'une taille "raisonnable" par rapport à la voiture standard (je ne parle pas des mastodontes que sont X5, ML, Q7 ou XC70), c'est qu'on craint moins les pare-chocs adverses et les trottoirs...

 

En tous cas pour une utilisation 100% urbaine, je pense que les constructeurs devrait proposer des transmissions non intégrales dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat547DK

Bha ce n'est pas forcement une question de snobisme.

 

Personnellement, je trouve que le "Form Factor" du 4x4 est plus sexy que celui des monospace compact type Scénic. Moi c'est avant tout la position de conduite sur-élevée par rapport à la route que je recherche, mais comme je n'aime pas tous ces monospaces compacts, le SUV reste la meilleure solution.

 

Et puis l'autre avantage du 4x4 compact en ville, c'est qu'en plus d'être d'une taille "raisonnable" par rapport à la voiture standard (je ne parle pas des mastodontes que sont X5, ML, Q7 ou XC70), c'est qu'on craint moins les pare-chocs adverses et les trottoirs...

 

En tous cas pour une utilisation 100% urbaine, je pense que les constructeurs devrait proposer des transmissions non intégrales dès le début.

 

 

Je comprends bien ces arguments, Skynotik... je veux bien même enlever le terme "snobisme" pour une bonne majorité des acheteurs de SUV compacts, tout au moins.

Moi-même, je ne jurerais pas que je n'ai pas été un peu contaminée par ce "Form Factor" plus séduisant... ;) Je veux bien admettre encore, même si je persiste à penser que c'est une "erreur de casting", qu'en entrée de gamme il y ait des SUV 4X2 pour satisfaire l'urbain qui en a envie, et y a donc bien droit si ça lui fait plaisir...

 

Mais pour en revenir à ce qui était en fait le point de départ de la discussion, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'hypocrite à montrer et vanter ce qu'un SUV 4X4 sait et peut faire sur la neige ou sur des terrains un peu scabreux (même si c'est grâce à un peu d'électronique et de gadgets ajoutés; c'est toujours ça de gagné pour la sécurité et la polyvalence du véhicule). Sans perdre toutefois de vue, et je suis bien d'accord aussi avec Jeromek08, que ce ne sont en aucun cas de vrais franchisseurs, et que Paris-Dakar avec ces engins là, c'est un peu court ! (encore que cette année, il suffisait de pouvoir monter sur les trottoirs de Lisbonne :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les SUV (Sport Utility Vehicle) comme leur noms l'indiquent, ne sont pas là pour faire du franchissement :), ce sont des véhicules de loisirs, tout comme les breaks surélevés type audi ollroad ou skoda octavia scoot.

 

"wikipédia" donne cette définition tout fait à juste à mon goût.

 

Les SUV/VUS sont principalement caractérisés par leur forme bicorps, inspirée des breaks, leur hauteur importante et leur volume important. Par rapport aux autres types de véhicules de même taille, l'espace intérieur est souvent très volumineux, et permet aussi bien de transporter des objets assez grands, ou de voyager en famille, à la manière d'un monospace. Certains SUV, à l'instar de leurs ancêtres tout-terrains, ont des capacités en usage hors-route plus ou moins importantes, et sont parfois dotés de boite de transfert, d'une gamme de rapport courts, de dispositifs électroniques favorisant la progression en tout-terrain (ex: Land Rover Discovery III). Il faut cependant noter que ces SUV sont pour la grande majorité exclusivement utilisés sur route. Leur comportement routier se rapproche d'ailleurs de plus en plus de celui des berlines. Certains gros SUV sont également capables de tracter des lourdes charges de plusieurs tonnes, dépassant parfois de plus d'une fois leur masse à vide. Les SUV sont majoritairement des 5 portes, mais il existe aussi des modèles 3 portes, notamment des modèles compacts, très appréciés en ville. De même, la majorité des SUV disposent de 4 roues motrices, notamment les modèles ayant des capacités en hors-route, mais des variantes à 2 roues motrices existent également, moins chères, et qui servent de modèles d'accès à la gamme.

 

Le SUV est une fois de plus le moyen de se démarquer des monospaces que l'on peut trouver sur le marcher ;)

VW tout comme les 3/4 des constructeurs n'ont pas la prétention de vouloir faire de leur SUV des 4x4 de franchissement, tout le packaging d'options qu'ils embarquent n'est là que pour faire vendre un véhicule plus qu'un autre.

 

encore une fois c'est mon avis mais je ne pense pas être le seul à le penser ;)

 

 

Pour ma part, s'il est acheté en 4x2 ou pour franchir des trottoirs, je traduis SUV par Stupid Useless Vehicle :D

 

Bha ce n'est pas forcement une question de snobisme.

 

Personnellement, je trouve que le "Form Factor" du 4x4 est plus sexy que celui des monospace compact type Scénic. Moi c'est avant tout la position de conduite sur-élevée par rapport à la route que je recherche, mais comme je n'aime pas tous ces monospaces compacts, le SUV reste la meilleure solution.

 

Et puis l'autre avantage du 4x4 compact en ville, c'est qu'en plus d'être d'une taille "raisonnable" par rapport à la voiture standard (je ne parle pas des mastodontes que sont X5, ML, Q7 ou XC70), c'est qu'on craint moins les pare-chocs adverses et les trottoirs...

 

En tous cas pour une utilisation 100% urbaine, je pense que les constructeurs devrait proposer des transmissions non intégrales dès le début.

 

 

Je respecte tout à fait ton avis, mais pour ma part, un "4x4 urbain" ça consomme plus, ca pollue plus, c'est plus petit à l'intérieur, que ce soit niveau habitacle ou coffre (Tiguan 395L, Touran 695L; longueur 4m40 dans les deux cas); bref c'est un pur produit marketing, inutile sur nos routes.

 

Et de nouveau c'est une affaire de gout, mais on peut tout à fait trouver des monospaces compacts (pas plus longs), aussi "sexy" et qui consomment moins pour la meme puissance, et nettement moins cher pour le meme équipement (minimum 5000€ de moins pour un Touran, en Belgique en tous cas).

 

DSC5620resize.jpg.2b68bb9336f3cdb853b2cb658ee1dc11.jpg

 

Je sais :D celui-ci aussi c'est un pur produit marketing ;) On aurait du l'appeler Sport ou Sportline, pas "cross" il n'a rien d'un 4x4 ou d'un SUV, heureusement; ca reste un Touran; memes qualités/défauts, même comportement. Le 4motion manque sur le modele pour les régions concernées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste311Hj

Les 2 sont à mon gout ...

 

J'aimerai bien savoir pour ceux qui ont commandé des Tiguan sur ce Forum,

quels sont les Finition * les dates de commande * dates de réception OU prévision de réception

 

Enfin un petit récap quoi ..

 

Pour mon cas perso (enfin mon père)

TDI 140 Carat, pack techno * 10/12/2007 * Fin avril / début mai (pour le moment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr343Mu

TDI 140 carat, pack techno, pack loisir, roue de secours *22/11/07*, prévu février-mars, 10 mai date limite...Et toujours pas de date de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal344vd

Sauf que le touran est très moche !!!

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat547DK

Les 2 sont à mon gout ...

 

J'aimerai bien savoir pour ceux qui ont commandé des Tiguan sur ce Forum,

quels sont les Finition * les dates de commande * dates de réception OU prévision de réception

 

Enfin un petit récap quoi ..

 

Pour mon cas perso (enfin mon père)

TDI 140 Carat, pack techno * 10/12/2007 * Fin avril / début mai (pour le moment)

 

 

TDI 140 Carat BM * Pack Techno * Pack Loisirs* Feuille d'Argent cuir beige céréale*

Commandé "sur plan" :lol: le 04/10/07 ...

Date de production (obtenue après beaucoup de coups de g..... chez VW France !!!) : semaine 14 (peut-être le 1er Avril ... on ne rit pas ! )

Réception semaine 16 ou 17... Quelle patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YYY263vP

TDI 140 carat , tiptro , pack techno , noir nacré , cuir noir

commande du 30 janvier , date extrême de livraison 22 aout .

J'ai oublié le tapis de coffre réversible , en espérant que cette option ne repoussera pas la date limite!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr343Mu

Au 5ème mois d'attente...

Appel à la consession : " aucune date de production "

Appel à VW France : " on est incapable de vous le dire, voyez avec votre consession " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ce n'est pas prendre les gens pour des cons ça ..........

Je sent les dommages et intérêts arriver doucement mais sûrement !!!

Tient vla l'bm qui commence à entrer dans l'avatar !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

c'est selon votre gout; mais c'est toujours un plaisir de discuter avec vous... J'adore vos réflexions constructives.

 

+1

Ca sert a rien du tout.

 

Ton CrossTouran est magnifique, de même que le Rouge Cerise TSI que j'ai pu voir sur le topic officiel.

 

Il est vrai qu'en finition de base, un Touran n'a rien d'allechant, dans certaines versions, il fait largement aussi bien qu'un Tiguan, tout en étant plus habitable, moins polluant et moins cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que meme les importateurs n'ont pas d'infos de l'usine : un jour c'est le toit panoramique, un autre jour c'est le radar de recul, etc. Ca change tout le temps : si le probleme d'approvisionnement était ciblé, les importateurs pourraient se dire : ok, on 3 mois de retard pour tel modèle, on immatricule une série de Polo, ou on prend telle mesure commerciale pour les clients concernés. Mais dans ce cas-ci, ils sont tout autant floués que les clients finaux.

 

(je tiens ces infos de plusieurs commerciaux de qqes concessions belges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les importateurs n'ont pas des infos de l'usine

ou plutot ils ne veulent pas en donner et donc ils balladent leurs clients, histoire que la commande ne soit pas annulée

moi, il y a 10 ans, je me suis acheté une mercedes

commandée en fevrier recue en avril

des qu elle est rentrée en production, mon vendeur m'a prevenu

des qu'elle est sortie de l'usine , il m'a prévenu

des qu'elle a été monté sur le train pour paris, il m'a prevenu

des qu'elle est sortie de la procédure de douane, il m'a prevenu

et enfin, bien sur des qu'elle a été en concession, il m'a prévenu

tout cela pour dire qu'au départ, une voiture c'est un simple code barre qui reprend, modèle, finition, options et tout et tout

ce code barre repris dans cette fameuse etiquette que l'on retrouve dans l'emplacement de la roue de secours

donc la traçabilité est appliquée aux voitures comme aux boeuf, aux veaux

mais on ne nous prendrait pas pour ces 2 derniers animaux ?

donc je ne crois pas que les vendeurs ne puissent pas avoir d'infos

c'est de l'intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar313UO

je viens d'entendre sur france info que VW vient de lancer une chaine de production de vaseline pour faire patienter les clients tiguan......................assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...