Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Et voila la nouvelle Passat ....


Invité §Lyr725TC

Messages recommandés

Invité §fou526CC

j éspere cette fois si que toute les images vont apparaitres :ange:

 

je peux pas me passer de mettre de nouvelle photos :lol:

 

1519005543_blogDSC07020a1.jpeg.cb7f3fec4dfff31bcb6fb72242806342.jpeg

399928919_blogDSC070161.jpeg.fb1774a56d8a0b4f61e4f70a3ba44144.jpeg

1896230992_blogDSC07021a1.jpeg.95f7f78f9efbc9ae5c1524ee860b4ece.jpeg

 

c'est qu'elle brille !

 

361943636_PICT28491.jpeg.b7bfc2fc2ba16a6fc9f0516d4dc300f3.jpeg

 

feux allumés :love:

 

13073169_PICT28551.jpeg.418a9abb562462648501da5efbbe593c.jpeg

1800196645_update51.jpeg.8f8bf867d0c7d35ca6b3023166058655.jpeg

 

quelques modifications

 

320575586_post-12-11484791321.jpeg.8a4d56b302f4c4ec31659108873fd3d7.jpeg

1624333223_PIC_01051.jpeg.62cb06b571c9a5f1518e01d5d98d981d.jpeg

 

tuning americain

 

2014519703_newpassat0291.jpeg.648317d80463441a0dac950443344217.jpeg

remarquer la lamborghini au second plans

 

suite

122.jpeg.9fc028045681c92a81b6ae70c95ff007.jpeg sympa la couleur

 

passat coupé

 

13z62w2.jpeg.0b6b3171e722432eb441b3d3807f3176.jpeg

 

bon ba voila encore des photos j'espere que sa vous aura plus

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fou526CC

bon ba je réssaye :lol:

 

à moi tout seul j'aurais fait une page :D

 

400726383_blogDSC07020a11.jpeg.e7211aa38399abecb6a105a05d97865c.jpeg

 

1817617765_blogDSC07021a11.jpeg.e2552b2a85d6b1cc23c13c72b08588ee.jpeg

 

1793144821_blogDSC0701611.jpeg.acb14a43467bc208885199f809c1d082.jpeg

 

sa brille !

 

800052526_PICT284911.jpeg.73ab40cd3712fb55b4cee27743657664.jpeg

 

feux allumés

 

340009636_PICT285511.jpeg.18e7ba8a42808974dad532f6465d64c9.jpeg

 

331322927_update511.jpeg.d078044bd9d25316fe667770dd1a7298.jpeg

 

quelques modifications

 

1004087229_post-12-114847913211.jpeg.f03de58015956fea597897376c6ac8dd.jpeg

 

2080869602_PIC_010511.jpeg.7d5a4f9823e8faf7cc11cc8c98dd052f.jpeg

 

tuning americain

 

548527152_newpassat02911.jpeg.a3aa57b1c885273bc6b597085095f3cc.jpeg

avec en prime une lamborghini

 

bon ba voila si sa marche pas je serais décus :cry:

a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW
pas mal du tout.

tu en as pour combien en tout ?

 

 

34684 € (prix catalogue) + 150 € de frais de mise en route - 10% de remise.

 

J'ai pas trouvé mieux chez un vrai concessionnaire.

 

D'un autre coté j'hésite encore un peu entre celle (FSI 150 tiptronic) la et la 140 DSG 6 Diesel surtout que je fais pas plus de 10 à 15000km par an. J'ai jusqu'a lundi 16h pour me decder :)

 

 

Si kelkun à un avis la dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou526CC

 

au niveau prix pour l'éssence sa reste moins cher mais bon aprés faut voir a la pompe et c'est vraie que majoritairement des ventes sont le tdi 140 mais c'est à toi de choisir.

C'est ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

==>Parisien75: si tu ne penses pas à la revente, reste sur ton choix.Dans le cas contraire, revendre une passat essence sera difficile en France.

Le FSi va être très silencieux: c'est un bon point!

Pour les options: pourquoi ne veux-tu pas de cuir?Et je te conseillerais de ne pas désigler, c'est tellement rare de voir une VW FSI, et si c'est une grise métallisée claire, les sigles ne vont pas se voir beaucoup.Au pire, le désiglage peut se faire après réception de la voiture: la concession le fait, ou même toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW
==>Parisien75: si tu ne penses pas à la revente, reste sur ton choix.Dans le cas contraire, revendre une passat essence sera difficile en France.

Le FSi va être très silencieux: c'est un bon point!

Pour les options: pourquoi ne veux-tu pas de cuir?Et je te conseillerais de ne pas désigler, c'est tellement rare de voir une VW FSI, et si c'est une grise métallisée claire, les sigles ne vont pas se voir beaucoup.Au pire, le désiglage peut se faire après réception de la voiture: la concession le fait, ou même toi.

 

 

Merci de la réponse.

 

En fait, outre le prix (le diesel me coutera 2150 de plus), j'en suis aux préjugés selon lesquels le diesel est bruyant et moins puissant que l'essence (surtout que l'un fait 150 cv l'autre 140). Est-ce le cas ?

 

Y a t il vraiment une réelle difference de bruit entre le modele diesel et essence ?

 

Une autre question. Entre le diesel 140 DSG et le 140 FAP DSG, quelle est la différence reelle pour l'utilisateur ?

En gros, pour le conducteur (ou l'acheteur), avoir un filtre à particule ou pas, ca change quoi ?

 

Merci de vos bons conseils.

 

 

 

Pour la carat, c'est pas que je ne veux pas le cuire. Mais en fait, je suis aussi bien en siege tissu que cuir, pour moi ca change rien du tout. Alors payer le prix d'une carat juste pour le ronce de noyer, ca fait un peu cher. Avec les mêmes options, la carat me reviendrait à 37558 € avant remise soit quand meme 2586 € de difference avec la confort. Et jme dit que si je veux mettre 2000 € de plus, autant passer au diesel plutot que de passer à la carat. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW
si c'est une grise métallisée claire, les sigles ne vont pas se voir beaucoup.

 

 

Pour la couleur, j'avais pensé à une couleur plutot tres sombre (genre bleu graphite) avec interieur gris classique. Jtrouve que ca colle beaucoup mieux avec une telle voiture.

 

Mais l'autre jour dans une succursale vw j'ai vu des passat noires d'occasion.... A 1 m de distance on voyait le capot tout rayé de partout (rayures en cercle concentriques) dûs aux lavages machines. c'est grave comment ca sautait aux yeux. Y avait même une phaeton d'occasion tellement rayée que je me demande bien qui va l'acheter....

 

Pensez vous que j'aurais ce probleme également avec un bleu graphite ?

 

Que pensez vous de l'idée de me diriger vers le gris, bien que je trouve pas ca tres beau pour une telle voiture, uniquement pour éviter que ma voiture soit rayée de partout au bout de quelques mois (a notre epoque, c'est quasi impossible d'éviter de passer en lavage machine) ?

 

En plus, j'imagine qu'en cas de petits frottements contre un mur, avec un gris, ca se verra surement moins qu'avec un bleu graphite. Non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer088dL

Perso je préfère le gris au bleu.

Les voitures en concession sont nettoyées tous les jours au chiffon d'ou le geste concentrique. En passant ta voiture au rouleau une fois par mois le résultat ne sera pas le même.

 

Oui le diesel est plus bruyant que l'essence... quand tu es dehors... quand tu es dans la voiture, bien sûr il y a une différence mais ce n'est pas assourdissant ! Surtout ne nous crois pas sur parole et essaye la en diesel avant d'acheter quoi que ce soit !

 

Pour la revente, Parisien 75 a raison... Ta voiture sera sans doute invendable d'occasion et le concessionnaire t'assassinera sur une reprise... le Baril est à 75$ et va monté à 100$ avec un litre qui dépassera les 2€... Personnellement je sors de 3 voitures essence et la Passat va être mon premier diesel... Ce que je viens de décrire c'est ce que j'ai vécu avec ma dernière Laguna 1,8-16V...

 

Pour les perfs je dirai simplement que le couple du 140 est excellent et qu'avec un plein tu feras ~1200 km tout en payant moi cher à la pompe.

 

Le FAP : J'ai lancé un sondage là-dessus il y a quelques jours car j'ai acheté ma carat DSG sans FAP sur les conseils de VW et je me demandais si j'avais fais une connerie... Conclusion : Oui c'est bien de l'avoir mais personne ne verra que tu ne l'as pas dans le cas contraire... Est-ce qu'il y a un intérêt à le prendre aujourd'hui en option ou sur ta prochaine voiture quand ce sera un équipement de série car la réglementation aura évoluée, c'est à toi de voir... Moi au final je ne regrette pas mon choix... Et en tout cas pour le conducteur ça ne change rien.

 

 

PS Ma voiture est sur le parking de transit de VW depuis vendredi dernier mais le concessionnaire me dit qu'elle n'arrivera pas en France avant le 22... Arggghhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer088dL

Ah oui au fait tu comptes faire beaucoup d'autoroute vu que tu prends l'AAC (regulateur de vitesse adapatatif) ?

J'aurai tendance à dire non vu que tu considères la version essence...

Dans ce cas je vois pas trop l'intérêt car ce système ne vaut que dans les situations de vitesse stable et de faible densité type autoroute et est AMHA inutilisable sur le périphérique pas exemple ou les voitures n'arrêtent pas de déboiter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato316gY
34684 € (prix catalogue) + 150 € de frais de mise en route - 10% de remise.

 

J'ai pas trouvé mieux chez un vrai concessionnaire.

 

D'un autre coté j'hésite encore un peu entre celle (FSI 150 tiptronic) la et la 140 DSG 6 Diesel surtout que je fais pas plus de 10 à 15000km par an. J'ai jusqu'a lundi 16h pour me decder :)

 

 

Si kelkun à un avis la dessus....

 

 

Salut à toi. Pour moi pas photo, 140 DSG c'est le top,j'ai une carat 140 dsg depuis 4 mois et je peux te dire que c'est génial. Conso moyenne de 6l/100 et autonomie de plus de 1.000km. Comme toi je fais environ 12.000 km/an. Si tu veux faire des économies, prends un gps portable (genre tom tom 910 haut de gamme à 699€). La tu gagne 2.000€ car très chère d'origine et les mises à jours hors de prix (gratuit sur tom tom) chez vw. Tyre mobility j'éviterais d'origine sur carat j'ai pris l'option 5° roue un coup de trotoire une déchirure et avec ta bombe tu reste sur place.Pour le reste la passat est vraiment une auto qui te donnera que du plaisir de conduite.Longue route à toi. Amicalement :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Plusieur revue automobile (autobild, automotorundsport, autojournal...) annonçaient un coupé quatre portes sur base passat ... Canular ou volkswagen a bien prevu ce modele? Car les photoshop presenté étaient plutot aléchant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW
Pour la revente, Parisien 75 a raison... Ta voiture sera sans doute invendable d'occasion et le concessionnaire t'assassinera sur une reprise... le Baril est à 75$ et va monté à 100$ avec un litre qui dépassera les 2€...

 

 

Ben c'est pas le prix du baril qui fait la différence entre l'essence et le gasoil (le petrole est le même). c'est les taxes.

 

Le gasoil étant plus polluant que l'essence, on reste à la merci d'un gouvernement pro ecolo qui déciderait d'augmenter les taxes sur le gasoil plus que les taxes sur l'essence...

 

Et là, le gasoil pourrait passer plus cher que l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer088dL

Ok mais :

- Au jour d'aujourd'hui tu payeras le gasoil moins cher

- Tu feras plus de km avec un plein

- Un changement de politique mettrait des années à se mettre en place car aucun gouvernement ne peut imposer une bascule du jour au lendemain du fait de la majorité de véhicule diesel et des difficultés que la situation engendrerait pour les les 3 constructeurs Fr

- Le marché de l'occasion est orienté diesel, la majorité des passat sont vendues en diesel donc pense à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW

bon ben je crois que je vais sacrofier les 2000 euros pour aller vers le diesel (meme si tant qu'a faire j'aurais preferé les mettre pour une carat au lieu d'une confort :))

 

et pour la couleur exterieur et interieur, des idées ? des sugestions ?

 

Au passage, c quoi la difference entre une peinture metallisée ou nacree ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv300ab

quelques sait combien de jour ouvrable cela prend depuis la mise en production a l'usine et l'arrivée chez VW.

moi j'ai entendu 2 semaines mais est-ce 2 semaines de jours ouvrables ou avec les week-end compris.merci donc pour une passat tdi 170cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer088dL

Je sais pas mais moi ça fait déjà 6 jours ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOR736Rv

salut a tous

 

je suis nouveau en participation mais cela fais quelque temps que je lis régulièrement

vos échanges. Cela m'a permis de me faire une idée plus précise de la voiture que j'avais commandé

et que je possède déja d'ailleur depuis 2 semaines.

il s'agit d'une VW PASSAT TDI 140 de couleur bleu graphique (belle couleur, ni vraiement noir, ni vraiement bleu la couleur varie en fonction de la luminosité). j'ai opté pour un interieur tout noir (moins salissant et procure un aspect plus sportif, le mariage du noir et de l'aluminium me ravi)

les jantes sont modèle le mans de 17 : bel effet sur la voiture et je trouve que la voiture accroche bien dans les virages.

j'ai pris en option le radio CD 500 avec chargeur 6 CD frontales ( trés pratique) la qualité son est trés bonne.

également en option le radar avant en complément de celui arriere. trés pratrique pour les manoeuvres vu les dimensions de la voiture.

(a noter la désactivation automatique du radar avant, lorsque la voiture atteint la vitesse enclanchant la fermeture automatique des portes)

en option aussi le kit de téléphonie prémium avec commandes au volant, clavier enbarqué escamotable et commandes au plafond : j'en suis trés satisfait, bonne restitution sonore, possibilité de passer une communication entierement vocalement même evec énonciation d'un numéro, plus besoin de manipuler le telephone ou le clavier, plus besoin de quitter la route des yeux ... le seul bémol : il existe pour l'instant trop peu de GSM compatible avec le système de téléphonie de VW.

La nuit c'est un vrai plaisir d'être à bord tellement c'est éclaire de partout cela crée une ambiance peu égalée sur certaines voiture de cette gamme.

pour finir le moteur est surprenant un diésel trés silencieux, en vitesse de pointe on entend presque pas le moteur, les reprises sont toniques certainement dû à des rapports courts (je ne suis pas spécialiste des termes techniques)

On a pleinement conscience de la puissance que dégage la voiture lorsque l'on solicite l'accélérateur.

voila enfin pour conclure je dirai que je suis un aquereur trés satisfait et je ne regrette pas mon choix.

peut être des photos si j'ai le temps d'en faire et si j'arrive à les inserer (bien évidemment avec les feux allumés pour Foudpassat)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou526CC

merci de ton commentaire et j'attends les photos.

encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer088dL

Question à 2 cents : Comment on fait un rodage sur une boite auto et est-ce nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2 cents : Comment on fait un rodage sur une boite auto et est-ce nécessaire ?

 

Salut

 

Si sur ta BVA tu peux maîtriser le régime du moteur, il faut accélérer avec douceur pour que ça ne monte pas haut dans les tours lors de tes premiers 500/1000Km. Mais c'est vrai qu'il faut déjà la connaître un peu avant de faire exactement ce que l'on veux .

L'important est que tant que ton moteur et ta boîte ne sont pas chauds, il faut être doux, après tu peux rouler normalement en vérifiant à pas trop faire monter dans les tours et pas rester haut à régime constant.

Pense aussi que pendant environ 500 bornes tu dois rôder freins et pneux, donc molo, ne tape pas dedans comme un sourd .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je suis nouveau en participation mais cela fais quelque temps que je lis régulièrement

vos échanges. Cela m'a permis de me faire une idée plus précise de la voiture que j'avais commandé

et que je possède déja d'ailleur depuis 2 semaines.

il s'agit d'une VW PASSAT TDI 140 de couleur bleu graphique (belle couleur, ni vraiement noir, ni vraiement bleu la couleur varie en fonction de la luminosité). j'ai opté pour un interieur tout noir (moins salissant et procure un aspect plus sportif, le mariage du noir et de l'aluminium me ravi)

les jantes sont modèle le mans de 17 : bel effet sur la voiture et je trouve que la voiture accroche bien dans les virages.

j'ai pris en option le radio CD 500 avec chargeur 6 CD frontales ( trés pratique) la qualité son est trés bonne.

également en option le radar avant en complément de celui arriere. trés pratrique pour les manoeuvres vu les dimensions de la voiture.

(a noter la désactivation automatique du radar avant, lorsque la voiture atteint la vitesse enclanchant la fermeture automatique des portes)

en option aussi le kit de téléphonie prémium avec commandes au volant, clavier enbarqué escamotable et commandes au plafond : j'en suis trés satisfait, bonne restitution sonore, possibilité de passer une communication entierement vocalement même evec énonciation d'un numéro, plus besoin de manipuler le telephone ou le clavier, plus besoin de quitter la route des yeux ... le seul bémol : il existe pour l'instant trop peu de GSM compatible avec le système de téléphonie de VW.

La nuit c'est un vrai plaisir d'être à bord tellement c'est éclaire de partout cela crée une ambiance peu égalée sur certaines voiture de cette gamme.

pour finir le moteur est surprenant un diésel trés silencieux, en vitesse de pointe on entend presque pas le moteur, les reprises sont toniques certainement dû à des rapports courts (je ne suis pas spécialiste des termes techniques)

On a pleinement conscience de la puissance que dégage la voiture lorsque l'on solicite l'accélérateur.

voila enfin pour conclure je dirai que je suis un aquereur trés satisfait et je ne regrette pas mon choix.

peut être des photos si j'ai le temps d'en faire et si j'arrive à les inserer (bien évidemment avec les feux allumés pour Foudpassat)

 

 

Ce n'est pas plutot bleu graphite.

:oui: mets nous des photos, merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM
bon ba je réssaye :lol:

 

à moi tout seul j'aurais fait une page :D

 

1794699635_blogDSC07020a11.jpeg.61da702a184c7f4ba46a986acdae13cd.jpeg

 

1394204174_blogDSC07021a11.jpeg.02b718c5d8e45e006aa987f618ba1cb8.jpeg

 

440986948_blogDSC0701611.jpeg.577feb1b2a733063fa76c6bf960b9951.jpeg

 

sa brille !

 

1237017030_PICT284911.jpeg.2df016bcce7c4be1d1c22fa761c84512.jpeg

 

feux allumés

 

2075835809_PICT285511.jpeg.93bc7b4610d92ca88f82ff2afc8e19e6.jpeg

 

1555860051_update511.jpeg.f7c01381e959bf43d52aea21af61354f.jpeg

 

quelques modifications

 

1923420174_post-12-114847913211.jpeg.5744801bb71637f9af1fb3f5c8f7fc84.jpeg

 

89777951_PIC_010511.jpeg.29719fc24df854b13aaf506ffa3c4071.jpeg

 

tuning americain

 

921000268_newpassat02911.jpeg.5fd40d48792ea29ceb0ac915b3232f32.jpeg

avec en prime une lamborghini

 

bon ba voila si sa marche pas je serais décus :cry:

a+++++

 

 

Il faut que tu enlèves les etc... du style ça regarde comme ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/239246/newpassat029[1]1.jpeg

 

Je suis fan de PASSAT AUSSI mon père en a une ...de...1985 les bâteaux sont moins costauds je crois :) elle a bientôt 300.000 bornes elle tourne comme un avion! Les nouvelles sont majestueuses et avec la SKODA SUPERB elles sont les voitures officielles du tour de france 2006 me semblerait'il?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR
Alors? Content de cette boite DSG? Tu sais que tu possède exactement le véhicule qui me tente. J'aimerais bien avoir tes premières impression!

 

Sorry pour le petit retard, mais... vacances j'oublie tout, lalalalaaa (air connu).

 

Note que c'est tout avantage pour la réponse, car c'est ma nouvelle Passat qui a servi de moyen de transport : 2 x 500 kms, de Belgique jusqu'en Normandie. Le véhicule avait à peine deux jours et 500 kms au compteur quand nous sommes partis, mais, depuis, elle a terminé son "rôdage" (2500 kms).

Je vous avais promis un p'tit reportage photo, il est prêt depuis le jour de réception, mais le temps m'a manqué pour le publier ici. Je vais le faire de suite.

 

Sinon, pour répondre à ta question la DSG, je dois avouer que, venant d'une tiptronic, celle-ci m'a quelque peu dérouté au début car les passages de rapport sont TRES francs, très rapides. Surtout entre la 1ère et la 2ème. Maintenant que je peux tirer un peu dedans, waow !.. Ca décoiffe ! Cette boîte donne vraiment l'impression d'avoir plus que les 140cv (euh... 136) que le moteur peut libérer.

 

Par contre, en mode automatique (D), je n'aime pas le temps de réponse nécessaire pour un 4-2 (l'exemple type étant un freinage à 90 km/h pour virer ensuite à 90°). Je n'aime pas non plus l'étagement des premiers rapports: il est en effet préférable de passer la 2ème pour prendre la tangeante car rester en 3ème fait tomber trop bas le régime et les reprises sont fastidieuses en pareil cas. Cependant, la 2ème est un peu trop courte et donc le frein moteur sur la 2ème s'effectue un peu trop brutalement. La tiptronic (5 rapports) s'en sortait beaucoup mieux, dommage.

 

Aussi, le passage 4 à 3 et surtout 3 à 2 souffrent d'un temps mort (d'un quart de seconde) où le régime reste fixe (en manuelle, cela revient à relacher la pédale des gaz un quart de seconde après avoir enfoncé l'embrayage).

 

Autre défaut de la DSG, c'est le très bas régime en 2ème (< 1000 t/m) : il m'est déjà arrivé à deux ou trois reprises, dans les embouteillages, de sentir le moteur "brouter", comme arrive à faire un débutant en conduite sur boîte manuelle. Ca, c'est vraiment limite ! :( Note cependant qu'elle n'a jamais calé (manquerait plus que ça).

 

Le mode Sport (S), quant à lui, est franchement une aberration sur un diesel. Passages au rapport supérieur à 3500 voire 4000 tours, c'est ridicule. Le mode Drive (D), est bien plus approprié mais la gestion du frein moteur est aussi mauvais que sur une boîte auto classique (comprendre inexistante).

Conclusion : je roule en mode séquentiel 99% du temps.

 

En bref :

 

- Points forts : accélérations fulgurantes (ça arrache grave sur les 3 premiers rapports), temps de réaction extrêmement courts

- Points faibles : gestion du rétrogradage à améliorer, rapports légèrement trop courts sur les 1/2/3, maladie de jeunesse genre broutage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou526CC
Il faut que tu enlèves les etc... du style ça regarde comme ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/239246/newpassat029[1]1.jpeg

 

Je suis fan de PASSAT AUSSI mon père en a une ...de...1985 les bâteaux sont moins costauds je crois :) elle a bientôt 300.000 bornes elle tourne comme un avion! Les nouvelles sont majestueuses et avec la SKODA SUPERB elles sont les voitures officielles du tour de france 2006 me semblerait'il?![/quotemsg

 

merci pour tes conseils je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou526CC
Invité §Akr246Kh

Vous auriez une photo de l'intérieur noir d'une Passat Confort? (avec si possible l'option du volant 3 branches multifonctions)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

BON !.. Un petit reportage de plus, ça vous dit ?.. :) Flambant neuve, à peine 5 kms au compteur, je n'ai pas pu faire mieux. Bon, c'est pas le haut de gamme, y'a pas le cuir ni le GPS couleur, c'est une configuration moyenne supérieure, limite misère ;), mais à la portée d'un plus grand nombre, aussi (33700 € -7%, c'est presque donné ;)). Bref une voiture du peuple...

 

Je vous présente donc ma Passat SW 2.0 TDi-136cv DSG-6 Confortline (véhicule belge) avec pack "Distinction GPS monochrome". La finition "Confortline" n'a pas son équivalent en France, elle se situe entre la Confort et la Sport. Les détails :

  • Extérieur: Beige Sahara métallisé
     
  • Intérieur: Velour Latte Machiatto (rem.: la couleur sur les photos est faussée. Elle est plus sombre et tend vers le brun (gris/brun taupé, en fait))

Les options:

  • Module Hiver 1 (sièges chauffants, gicleurs chauffants)
     
  • Vitres arrière+hayon surteintés
     
  • Acoustic parking system (avant et arrière)
     
  • Contrôle de pression des pneus
     
  • Rétros extérieurs rabattables électriquement avec fonction électrochromatique
     
  • Projecteurs antibrouillard

Le pack Distinction GPS monochrome comprend :

  • Système d'alarme périmétrique et volumétrique et détection de remorquage
     
  • Climatiseur électronique à régulation séparée gauche / droite
     
  • Prise 230 V à l'arrière de l'accoudoir central
     
  • Système de navigation format double DIN intégré dans la console centrale, écran monochrome
     
  • Radio 4 x 20 W avec lecteur de CD frontal intégré, fonction RDS & Lecteur MP3 compatible
     
  • Chargeur CD

Bref, de quoi tenir le coup dans les embouteillages ;). Allons-y pour les photos (j'en ai fait un paquet) :

 

Tour de la bête (j'aime beaucoup l'association beige métalisé et vitres surteintées) :

P6avant-bas-light.jpg.4dfcbd834ecab9f201547b4f60f1204b.jpg

P6arriere-bas.jpg.d9b75719f0f06b671e7d931df949ec8a.jpg

P6gauche.jpg.a7572c1630c41766379dfcc70e12ece9.jpg

P6arriere-gauche.jpg.b8e17bb17ded061f9d170f475da26e37.jpg

P6-droit.jpg.c295299c502fb75266b900aad3b3a902.jpg

Le rappel de cligno + l'éclairage coming-leaving home sous le rétro:

P6retro.jpg.45fb1459b5d603924ac42e1ef6958e9b.jpg

P6optique.jpg.bf32e57359435449d1c4c68787983520.jpg

Une petite pour foudpassat ;-) :

P6cligno.jpg.7bb9951e9cebf4ba0cffde32c7381969.jpg

L'antenne GPS (l'antenne radio est noyée dans les vitres de custode):

P6antenne.jpg.3bc5790704458df4abfba525102f38e4.jpg

Le sympathique hayon (testé par un remplissage à 100% avec les affaires des 3 gosses et de madame (+ mon maillot)):

P6coffre.jpg.e47b5042d8a8fa3c249485f30703b7b1.jpg

Une variante pour foudpassat (il va nous faire un cumulet de joie, c'est certain ;)) :

P6avant-bas.jpg.e7ec75c4f7698e9288dbb791ac086f58.jpg

Bon, une petite dernière de l'extérieur et on se fait l'intérieur ?

P6avant-haut.jpg.7709054500650ed8f975abe6489103f7.jpg

Ah oui, j'oubliais les jantes (Milwaukee 215/16, de série):

P6jante.jpg.8beae22b21521c8626d982cb26e949e9.jpg

L'intérieur, maintenant (tout est de série, pas d'applique machin en ronce d'inox):

P6-tableau.jpg.3852b67b5df659e0cee96610c6307245.jpg

P6-volant.jpg.a01d37ba56b03026121feba38c524a70.jpg

P6-portiere-int.jpg.691292cf371d2079411674efc0d63167.jpg

P6-places-avant1.jpg.8f030ec781f6aca50e71b882a254a3d8.jpg

Pratique, ça, le siège passager qui se replie complètement (incompatible avec le cuir, dommaaaage):

P6-siege-rabattu.jpg.929c855d05af2ca26ca66329197214be.jpg

Les espaces de rangement se font plus nombreux (c'était une grosse lacune sur le modèle précédent):

P6-accoudoir-avant.jpg.1a88af7714d93810188871cfb1b60af7.jpg

Le tableau de bord (ordinateur de bord de base):

P6-cadrans.jpg.5d2fe9dfbbb4e867bbb947ac3ffe1d49.jpg

La radio-GPS monochrome (mais très bien foutu et complet (ex: fonction TIM), mais de seulement 4x20w, ce qui donne un son un peu "moyen"):

P6-radiogps.jpg.2644b2fe9b8f57671ba1341a16af9ea5.jpg

P6-radiogps-noretro.jpg.d65a4ab79bf545d292399e33287b87f1.jpg

Le chargeur CD planqué dans la boîte à gants (accessible en tirant sur la languette orange) :

P6-chargeur.jpg.49f17502694f69318a5e6042a28455da.jpg

Le levier de la boîte DSG (brille un peu trop au soleil :sol: :

P6-DSG.jpg.d33e88ca1a94d46c3a0060dd62f80635.jpg

Les passagers à l'arrière bénificient d'un espace plus que suffisant (mes 3 gosses ont très bien supporté les 1000 kms passés sur ces sièges):

P6-places-arriere.jpg.8c182ad238dcf899855501a85e3430e5.jpg

P6-place-arriere.jpg.9d17eb7ba1765ee79ab5f8ed05e25a5e.jpg

P6-accoudoir-arriere.jpg.2299e2cf9477ab5b3893714d7ca409f0.jpg

Terminons par une petite photo du 2.0 TDi (enfin... pour ce qu'on peut encore en voir):

P6-moteur.jpg.231da26e15e33a4e7e98963bcc3c8fc4.jpg

 

J'espère que ces photos vous auront plu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Merci!

Petit HS: tu es allé où en Normandie?

Sinon, tu la trouve peu bruyante, confortable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON !.. Un petit reportage de plus, ça vous dit ?.. :) Flambant neuve, à peine 5 kms au compteur, je n'ai pas pu faire mieux. Bon, c'est pas le haut de gamme, y'a pas le cuir ni le GPS couleur, c'est une configuration moyenne supérieure, limite misère ;), mais à la portée d'un plus grand nombre, aussi (33700 € -7%, c'est presque donné ;)). Bref une voiture du peuple...

 

Je vous présente donc ma Passat SW 2.0 TDi-136cv DSG-6 Confortline (véhicule belge) avec pack "Distinction GPS monochrome". La finition "Confortline" n'a pas son équivalent en France, elle se situe entre la Confort et la Sport. Les détails :

  • Extérieur: Beige Sahara métallisé
     
  • Intérieur: Velour Latte Machiatto (rem.: la couleur sur les photos est faussée. Elle est plus sombre et tend vers le brun (gris/brun taupé, en fait))

Les options:

  • Module Hiver 1 (sièges chauffants, gicleurs chauffants)
     
  • Vitres arrière+hayon surteintés
     
  • Acoustic parking system (avant et arrière)
     
  • Contrôle de pression des pneus
     
  • Rétros extérieurs rabattables électriquement avec fonction électrochromatique
     
  • Projecteurs antibrouillard

Le pack Distinction GPS monochrome comprend :

  • Système d'alarme périmétrique et volumétrique et détection de remorquage
     
  • Climatiseur électronique à régulation séparée gauche / droite
     
  • Prise 230 V à l'arrière de l'accoudoir central
     
  • Système de navigation format double DIN intégré dans la console centrale, écran monochrome
     
  • Radio 4 x 20 W avec lecteur de CD frontal intégré, fonction RDS & Lecteur MP3 compatible
     
  • Chargeur CD

Bref, de quoi tenir le coup dans les embouteillages ;). Allons-y pour les photos (j'en ai fait un paquet) :

 

Tour de la bête (j'aime beaucoup l'association beige métalisé et vitres surteintées) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6avant-bas-light.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6arriere-bas.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6gauche.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6arriere-gauche.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-droit.jpg

Le rappel de cligno + l'éclairage coming-leaving home sous le rétro:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6retro.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6optique.jpg

Une petite pour foudpassat ;-) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6cligno.jpg

L'antenne GPS (l'antenne radio est noyée dans les vitres de custode):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6antenne.jpg

Le sympathique hayon (testé par un remplissage à 100% avec les affaires des 3 gosses et de madame (+ mon maillot)):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6coffre.jpg

Une variante pour foudpassat (il va nous faire un cumulet de joie, c'est certain ;)) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6avant-bas.jpg

Bon, une petite dernière de l'extérieur et on se fait l'intérieur ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6avant-haut.jpg

Ah oui, j'oubliais les jantes (Milwaukee 215/16, de série):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6jante.jpg

L'intérieur, maintenant (tout est de série, pas d'applique machin en ronce d'inox):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-tableau.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-volant.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-portiere-int.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-places-avant1.jpg

Pratique, ça, le siège passager qui se replie complètement (incompatible avec le cuir, dommaaaage):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-siege-rabattu.jpg

Les espaces de rangement se font plus nombreux (c'était une grosse lacune sur le modèle précédent):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-accoudoir-avant.jpg

Le tableau de bord (ordinateur de bord de base):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-cadrans.jpg

La radio-GPS monochrome (mais très bien foutu et complet (ex: fonction TIM), mais de seulement 4x20w, ce qui donne un son un peu "moyen"):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-radiogps.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-radiogps-noretro.jpg

Le chargeur CD planqué dans la boîte à gants (accessible en tirant sur la languette orange) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-chargeur.jpg

Le levier de la boîte DSG (brille un peu trop au soleil :sol: :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-DSG.jpg

Les passagers à l'arrière bénificient d'un espace plus que suffisant (mes 3 gosses ont très bien supporté les 1000 kms passés sur ces sièges):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-places-arriere.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-place-arriere.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-accoudoir-arriere.jpg

Terminons par une petite photo du 2.0 TDi (enfin... pour ce qu'on peut encore en voir):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-moteur.jpg

 

J'espère que ces photos vous auront plu :)

 

 

:oui: super tes photos.

Juste une petite question, c'est quoi le bouton "set" sur la console centrale à droite du levier de vitesse (au dessus de "p" radar de parking) :???:

Juste une petite critique ton volant il est pas bô. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou526CC
BON !.. Un petit reportage de plus, ça vous dit ?.. :) Flambant neuve, à peine 5 kms au compteur, je n'ai pas pu faire mieux. Bon, c'est pas le haut de gamme, y'a pas le cuir ni le GPS couleur, c'est une configuration moyenne supérieure, limite misère ;), mais à la portée d'un plus grand nombre, aussi (33700 € -7%, c'est presque donné ;)). Bref une voiture du peuple...

 

Je vous présente donc ma Passat SW 2.0 TDi-136cv DSG-6 Confortline (véhicule belge) avec pack "Distinction GPS monochrome". La finition "Confortline" n'a pas son équivalent en France, elle se situe entre la Confort et la Sport. Les détails :

  • Extérieur: Beige Sahara métallisé
     
  • Intérieur: Velour Latte Machiatto (rem.: la couleur sur les photos est faussée. Elle est plus sombre et tend vers le brun (gris/brun taupé, en fait))

Les options:

  • Module Hiver 1 (sièges chauffants, gicleurs chauffants)
     
  • Vitres arrière+hayon surteintés
     
  • Acoustic parking system (avant et arrière)
     
  • Contrôle de pression des pneus
     
  • Rétros extérieurs rabattables électriquement avec fonction électrochromatique
     
  • Projecteurs antibrouillard

Le pack Distinction GPS monochrome comprend :

  • Système d'alarme périmétrique et volumétrique et détection de remorquage
     
  • Climatiseur électronique à régulation séparée gauche / droite
     
  • Prise 230 V à l'arrière de l'accoudoir central
     
  • Système de navigation format double DIN intégré dans la console centrale, écran monochrome
     
  • Radio 4 x 20 W avec lecteur de CD frontal intégré, fonction RDS & Lecteur MP3 compatible
     
  • Chargeur CD

Bref, de quoi tenir le coup dans les embouteillages ;). Allons-y pour les photos (j'en ai fait un paquet) :

 

Tour de la bête (j'aime beaucoup l'association beige métalisé et vitres surteintées) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6avant-bas-light.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6arriere-bas.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6gauche.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6arriere-gauche.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-droit.jpg

Le rappel de cligno + l'éclairage coming-leaving home sous le rétro:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6retro.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6optique.jpg

Une petite pour foudpassat ;-) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6cligno.jpg

L'antenne GPS (l'antenne radio est noyée dans les vitres de custode):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6antenne.jpg

Le sympathique hayon (testé par un remplissage à 100% avec les affaires des 3 gosses et de madame (+ mon maillot)):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6coffre.jpg

Une variante pour foudpassat (il va nous faire un cumulet de joie, c'est certain ;)) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6avant-bas.jpg

Bon, une petite dernière de l'extérieur et on se fait l'intérieur ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6avant-haut.jpg

Ah oui, j'oubliais les jantes (Milwaukee 215/16, de série):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6jante.jpg

L'intérieur, maintenant (tout est de série, pas d'applique machin en ronce d'inox):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-tableau.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-volant.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-portiere-int.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-places-avant1.jpg

Pratique, ça, le siège passager qui se replie complètement (incompatible avec le cuir, dommaaaage):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-siege-rabattu.jpg

Les espaces de rangement se font plus nombreux (c'était une grosse lacune sur le modèle précédent):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-accoudoir-avant.jpg

Le tableau de bord (ordinateur de bord de base):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-cadrans.jpg

La radio-GPS monochrome (mais très bien foutu et complet (ex: fonction TIM), mais de seulement 4x20w, ce qui donne un son un peu "moyen"):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-radiogps.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-radiogps-noretro.jpg

Le chargeur CD planqué dans la boîte à gants (accessible en tirant sur la languette orange) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-chargeur.jpg

Le levier de la boîte DSG (brille un peu trop au soleil :sol: :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-DSG.jpg

Les passagers à l'arrière bénificient d'un espace plus que suffisant (mes 3 gosses ont très bien supporté les 1000 kms passés sur ces sièges):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-places-arriere.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-place-arriere.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-accoudoir-arriere.jpg

Terminons par une petite photo du 2.0 TDi (enfin... pour ce qu'on peut encore en voir):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218336/P6-moteur.jpg

 

J'espère que ces photos vous auront plu :)

 

 

 

merci d'avoir pensé a moi.

en tout cas c'est une trés belle voiture.

je te souhaite bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...