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Golf

Golf V5


Invité §fab436cu
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Invité §VW-434Gv

.

 

 

 

Bonjour a tous

Je vais peut etre acheter une V5 mais je voulais avoir des conseils.

Elle est de 12/1999 avec 52000km pour 10000€.

Elle a le 4motion et c'est une 150cv boite 6 vitesse en 5 portes.

Qu'en pensez vous?

Et le 150cv est il assez coupleux ou vaut il mieux prendre le 170cv.

 

 

 

je trouve qu'elle est très très chère pour une version 1999. Pour rappel la mienne qui est une version 2 roues motrices de 1999 aussi, je l'ai payé bien moins cher.

 

 

Bonjour a tous,

 

Je suis très très impressionné par l'intérieur de ta V5 Ask!! incroyable que cette voiture ai plus de 4 ans!

 

Félicitations et très beau sujet Fabb74. J'aime bien les brochures d'origine, par contre, si quelqu'un dispose de scans de la brochure d'origine (avec la V5 150ch), je suis plus que preneur....

david33, pour ne viser personne! ;) ) Merci.

 

 

 

 

Quelle année et quel mois la doc car des docs sur la V5, VW en a sorti deux par an rien qu'en France à minima ! ! !

 

 

 

salut, j'ai moi aussi une golf V5 4MOTION boite 6v 150cv, et ma bobine d'allumage vient de me lacher

(pour info, la piece coute 370 euro et je reussi à l'avoir pour 235euro) :cry:

 

mais j'ai surtout un autre probleme plus ancien, la voiture n'a pas de puissance à bas régime, elle n'arrive

qu'à partir de 4200 tour, je l'ai faite passer au diag mais il ne détecte rien d'annormal. :??:

 

Si quelqu'un a une idée sur ce qu'il se passe ce serai genial....??? :jap:

 

Et sinon j'ai entendu dire que l'on peu faire passer la puissance de 150cv à 170cv moyennant 600 euro, est-ce qu'il existe moin chère?

 

Merci..

 

 

 

 

Pour la bobine, VW a fait des rappels renseigne toi auprès de ton concessionnaire ou écrit à Volkswagen France car le problème est générique (voir dossier fiabilité de la VW Golf IV sur www.e-vw.net ) pour avoir une participation partielle ou totale du constructeur.

 

 

 

Sinon, je te déconseille pour des raisons d'assurances, d'accident, de fiabilité et autres de porter la puissance de ta V5 de 150 à 170 ch via une puce, car sur les deux moteurs V5 d'origine n'ont rien à voir. Le 170 ch possède deux arbres à cames et plein d'autres choses bien différentes de la motorisation V65 150 ch Din.

 

 

 

 

 

Je recherche un échange possible avec une v5 (170 de préférence ), contre une a3 1.8 Turbo 150. Je suis bien sur pret à rajouté des sous.

 

Si vous désirez plus info, n'hesité pas, salut...

 

 

 

 

l'Audi A3 1.8 Turbo, c'est une 5 portes ?

 

 

 

 

.

 

 

.

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Invité §vag812fO

non 3 portes, je la présente dans les annonces du forum, avec tout les détails et des photos.

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Invité §x-d585fA

bonjour à tous

 

je suis actuellement en train de voir pour acheter en Allemagne une GOLF IV 2,3 V5 150cv du 08/98. bleue nuit, toutes options ( cuir chauffant, ordi de bord, capteur pluie, jantes 17" ... )

entretenue nickel, carnet à jour, garantie 1 an ( dans un garage ), aucun frais à prévoir, 145 000km.

 

Affichée à 7500€, j'ai négocié à 7100€ pour le moment et je compte arriver à 7000€.

 

860€ d'assurance au 1/3 + incendie + vol par an.

 

merci de me donner votre avis sur les différents éléments cités ci-dessus afin de préciser mon achat. je vous remercie.

 

Pédro

 

33_24.jpg.d6d38d49f15c029688f3ad88deee69f8.jpg

 

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Invité §fra732ph

salut Pedro.

 

Elle semble très propre, mais je dirais chere aux vues du kilométrage. De plus, c'est un modèle importé et les jantes....

Tu dois pouvoir trouver mieux pour moins cher.c'est mon avis.

 

franck.

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Invité §x-d585fA
salut Pedro.

 

Elle semble très propre, mais je dirais chere aux vues du kilométrage. De plus, c'est un modèle importé et les jantes....

Tu dois pouvoir trouver mieux pour moins cher.c'est mon avis.

 

franck.

 

 

salut Franck, et merci pour ton avis.

 

que reproche tu aux jantes, et au fait que ca soit un modèle importé ?

 

je suis a Clermont depuis peu, et étant avant de Metz, j'ai déjà acheté mon véhicule actuel en Allemagne, et sans aucun souci à l'achat ni par la suite. c'est pour ça que je suis prêt a recommencer ce genre d'achat.

merci.

 

Pédro

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Invité §fra732ph

Les jantes ne sont pas d'origine, ca peut faire grincer les puristes mais si elles te plaisent..... Pour les modèles importés: l'appréhension, la complication (langue, papiers....) et les frais que cela induit, en plus du prix du véhicule (transport, immatriculation provisoire....). De plus, même si c'est rassurant pour la garantie, il faudra la ramener en Allemagne en cas de souci.

 

Je suis pas mal les ventes de V5 et pour moi, c'est plus intéressant de l'acheter en France directement. En cherchant, tu pourras trouver un V5 150 avec beaucoup moins de kilomètres pour 7000 euros. Après, pour le cuir et le toit ouvrant, ça risque d'être moins facile. Pour les sièges chauffants, l'ODB et le capteur de pluie, c'est de série.

 

franck.

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Invité §x-d585fA
Les jantes ne sont pas d'origine, ca peut faire grincer les puristes mais si elles te plaisent..... Pour les modèles importés: l'appréhension, la complication (langue, papiers....) et les frais que cela induit, en plus du prix du véhicule (transport, immatriculation provisoire....). De plus, même si c'est rassurant pour la garantie, il faudra la ramener en Allemagne en cas de souci.

 

Je suis pas mal les ventes de V5 et pour moi, c'est plus intéressant de l'acheter en France directement. En cherchant, tu pourras trouver un V5 150 avec beaucoup moins de kilomètres pour 7000 euros. Après, pour le cuir et le toit ouvrant, ça risque d'être moins facile. Pour les sièges chauffants, l'ODB et le capteur de pluie, c'est de série.

 

franck.

 

 

Comme ça c'est tout de suite beaucoup plus précis. Ca m'a l'air d'être des jantes VW ou AUDI , tu ne trouves pas ?

En fait la semaine prochaine je remonte dans ma famille à Metz, à 150km du garage où elle se trouve, donc niveau frais ça ne va pas me coûter beaucoup plus, à part le contrôle technique, et ça va me faire économiser 280€ d'avion pour rentrer de Metz à Clermont Ferrand.

 

C'est le cuir qui est très rare, et qui me pose problème dans mes recherches. Je n'arrive pas trop à voir si elle a été rabaissée ou si ce sont les jantes qui donnent cette impression. J'attends des nouvelles photos de la part du vendeur. C'est un garage qui vend essentiellement de la voiture sportive et de luxe.

 

je me démerde pas trop mal en allemand, et il y aura une copine bilingue avec moi, je reste prudent ;)

 

je compte demander au mec de me laisser ses plaques allemandes, et de faire comme ca les 800km jusqu'à Clermont. bonne idée ??

 

affaire à suivre, et je suis preneur de tous conseils.

 

Pédro

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Invité §fra732ph

Pour les jantes, ca m'a vaguement fait penser a du VAG, c'est vrai. Je pense qu'elle est rabaissée, mais la je suis pas spécialiste!

Le cuir est souvent marié à la boîte auto. L'idéal, c'est d'aller la voir.

 

Les paques de transit, c'est une question d'assurance je crois, non? donc, c'est un risque à payer.... Je ne sais pas si les allemands ne gardent pas leurs plaques avec eux....C'est sur que 280 euros le voyage, ca rembourse le rapatriement.

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Invité §x-d585fA
Pour les jantes, ca m'a vaguement fait penser a du VAG, c'est vrai. Je pense qu'elle est rabaissée, mais la je suis pas spécialiste!

Le cuir est souvent marié à la boîte auto. L'idéal, c'est d'aller la voir.

 

Les paques de transit, c'est une question d'assurance je crois, non? donc, c'est un risque à payer.... Je ne sais pas si les allemands ne gardent pas leurs plaques avec eux....C'est sur que 280 euros le voyage, ca rembourse le rapatriement.

 

 

mon assureur me l'assure avec les plaques allemandes, y'a aucun souci. les jantes je n'arrive pas à les trouver sur internet pour savoir si c'est du VAG mais j'en doute.

 

on en reparle après le 15 août.

merci bonne soirée

Pédro

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Invité §fab436cu

C'est un modèle GTI. Le GTI est sortie en motorisation V5 en Allemagne.

 

Elle semble donc d'origine.

 

- option siège cuir Recaro

- l'option monte 17" Santa Monica est accouplé avec le chassis surbaissé de 1 cm. (très tap-cul) :o Enfin là elle semble quand même très basse ... [:greendy:4]

 

La garantie est sans doute internationnale, à vérifier auprès du vendeur, sinon négocie et ensuite demande une ristourne en supprimant la garantie.

 

7000 € semble être correct, c'est pas l'excellente affaire. Disons que tu paies le cuir, le toit ouvrant et les jantes.

 

 

 

http://img450.imageshack.us/img450/4505/cataloguegolfv535bc3.jpg

 

http://img512.imageshack.us/img512/4967/cataloguegolfv527hh8.jpg

 

 

;)

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Invité §x-d585fA

Merci à toi Fab pour ces précisions.

 

Me voilà tout à fait éclairé.

 

Je vais surement aller la voir le 16 aout quand je serai remonté en Lorraine, et je vous tiens au courant de l'évolution des choses.

 

encore merci à vous.

 

Pédro

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Invité §fab436cu

Regardes aussi si c'est pas une boite 6, je dis çà parcequ'il me semble deviner sur le pommeau (la photo n'est vraiment pas très bonne) la courrone en alu du 4motion, si c'est le cas ce serait aussi un GTI 4motion boite 6 ;)

 

A vérifier.

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Invité §fab436cu

Chassis surbaissé 10mm avec monte Santa Monica 17" :

 

http://img125.imageshack.us/img125/4837/chassissurbaisstb3.jpg

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Invité §x-d585fA

Fabb, merci à toi, ça c'est de la maitrîse du sujet.

 

la belle serait donc 100% d'origine, le rêve. je vais tenter de relire l'annonce allemande pour voir si c'est une 4 motion avec boîte 6. si c'est le cas j'appelle de suite la banque. ;)

 

merci

 

Pédro

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Invité §fab436cu

Elle me semble quand même très basse, et montée en 17" plus le 4motion (si c'est le cas) il ne faut pas s'attendre à avoir des reprises fulgurante :non: même si les 6 rapports compensent. Déjà qu'avec le chassis gti c'est plutôt tap-cul (déjà surbaissé -1cm), alors avec les jantes en 17" et son rabaissement supplémentaire et le 4 motion on peut difficilement faire pire :ange:

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Invité §x-d585fA

Je pense que ca poussera tout de même plus que ma 306 1.6i , et c'est déjà bien.

J'attends désespéremment la deuxième réponse du mec du garage.

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Invité §VW-434Gv
Regardes aussi si c'est pas une boite 6, je dis çà parcequ'il me semble deviner sur le pommeau (la photo n'est vraiment pas très bonne) la courrone en alu du 4motion, si c'est le cas ce serait aussi un GTI 4motion boite 6 ;)

 

A vérifier.

 

 

 

LA GTI n'a jamais existé en 4MOTION ! ! !

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Invité §x-d585fA
LA GTI n'a jamais existé en 4MOTION ! ! !

 

 

destructeur de rêves ..... :(

 

;)

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Invité §bee306Ub

Bonjour a tous,

 

 

Je suis vendeur en apprentisage dans un garage de voiture d'occasions, et il y a 3 semaines (juste avant que j'achete ma Beetle 2.0l), j'ai découvert que la concession BMW Orléans nous avais laisser en dépôt vente, une magnifique Volkswagen Bora V5 Sport, elle est noire avec un intérieur tissus beige, c'est un 150, elle totalise 155000kms, elle est en bon état, il y a un peu de carlingue mais rien de méchant, il me semble que c'est une Première main.

Elle ne dispose pas du régulateur de vitesse !! Dommage !

Notre prix de vente est de 7990€ (c'est trop cher, et je le sais), si nous la vendons, nous devrons payer 4800€ à BMW, par conséquent, cette valeur est notre prix d'achat.

J'envisage de l'acheter, mais connaissant mon patron, il ne me la laissera pas au prix d'achat !!!

Je vais lui faire une proposition à 5500€, avec une révision, et si possible la carlingue.

 

Voilas, sinon, elle a un pouvoir d'attraction énorme!!!

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Invité §VW-434Gv
Bonjour a tous,

 

 

Je suis vendeur en apprentisage dans un garage de voiture d'occasions, et il y a 3 semaines (juste avant que j'achete ma Beetle 2.0l), j'ai découvert que la concession BMW Orléans nous avais laisser en dépôt vente, une magnifique Volkswagen Bora V5 Sport, elle est noire avec un intérieur tissus beige, c'est un 150, elle totalise 155000kms, elle est en bon état, il y a un peu de carlingue mais rien de méchant, il me semble que c'est une Première main.

Elle ne dispose pas du régulateur de vitesse !! Dommage !

Notre prix de vente est de 7990€ (c'est trop cher, et je le sais), si nous la vendons, nous devrons payer 4800€ à BMW, par conséquent, cette valeur est notre prix d'achat.

J'envisage de l'acheter, mais connaissant mon patron, il ne me la laissera pas au prix d'achat !!!

Je vais lui faire une proposition à 5500€, avec une révision, et si possible la carlingue.

 

Voilas, sinon, elle a un pouvoir d'attraction énorme!!!

 

 

 

 

T'as pas quelques photos ?

 

 

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Invité §vag812fO

Salut, je cherche à acheter une golf v5, uniquement 170.

Si vous avez une proposition, n'hesitez pas !!!

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Invité §VW-434Gv

SI tu veux, je te vends la mienne au prix d'une 170 ch Carat ! ! ! :D :D :D

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Invité §VW-434Gv

Une VW Golf IV V5 de 150 ch.

 

Reviens quelques posts en arrière et tu la découvriras.

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Invité §x-d585fA

Messieurs,

 

l'un d'entre vous pourrait-il me trouver un schéma du moteur V5 svp.

Le but est de savoir si c'est un moteur rotatif ou non. De voir la disposition des 5 cylindres.

 

Merci à vous

 

Pédro

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Invité §x-d585fA

 

 

je te remercie. En fait je t'explique, je suis avec un ami mécano et il se pose la question suivante concernant ce moteur : comment organiser les 2 ACT alors qu'il n'y a que 5 cylindres ? y'a-t-il 2 chaînes ?

Il n'arrive pas à s'imaginer le positionnement des arbres à cames de 3 + 2 cylindres !

 

Tu peux nous éclairer la dessus s'il te plaît ?

 

En te remerciant

 

Pédro

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Invité §str263sR

Moi, si on me trouvait une V5 4Motion 170 et si possible Carat avec TOE ... je dirais pas non...

 

D'un autre coté ca doit pas courrir les rues...

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Bonjour, je mets à mon tour ma contribution, je vous présente ma golf V5 170ch.

C'est une version allemande avec en plus intérieur récaro, toit ouvrant electrique, et GPS.

Elle totalise 93000 Kms.

Je devrai m'en séparer à la fin de l'été pour un petit utilitaire ou break pas cher (travaux à effectuer dans la maison!!).

 

 

http://www.hiboox.com/vignettes/3206/nxn-ya3.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/3206/9o9o0hb.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/3206/g8kbfbz.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/3206/zotdjgn.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/3206/52d7iv-.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/3206/ek76jl-.jpg

 

J'apprécie beaucoup la souplesse du moteur: possibilité de prendre les ronds points en 4ième, la voiture repart sans soucis. Autre bon point: la consommation, si le moteur est glouton en ville, sur route ma consommation s'élève à 7,2 L/100km.

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Invité §vag812fO

Quels sont les différence entre le v5 150 et le 170 mis à part le fait que le 150 à 2 soupapes per cylindres alors que le 170 en à 4 ?

 

Les blocs sont en fonte ?, en alu ?

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Invité §VW-434Gv

il y a aussi un arbre à cames en tête en plus, une gestion électronique complètement différente, une boîte de vitesses avec une pignonnerie différente, ...etc...

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