Invité §alb187ac 5 janvier 2007 Signaler Partager 5 janvier 2007 lors d'un contrôle de routine sur PASSAT 1.9 TDI 110CV de 1997, de 108000kms, mon garagiste a diagnostiqué une legère fuite moteur coté sortie arbre moteur. Sa position est la suivante : vu la très faible fuite, il faut vérifier simplement le niveau huile moteur et ne rien faire. ce joint ne sera changé qu'en cas de grosse réparation. Quand pensez vous, c'est très gras sous le moteur du véhicule. les stop fuite sont-ils efficaces sur un joint tournant ,peut-on les utiliser sans danger pour le moteur et lequels choisir ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HEY284Ul 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 moi sur la mienne on ma dit que c'étais mes compression qui etais défectueuse du coup l'huile remonte en haut du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou750GH 27 janvier 2007 Signaler Partager 27 janvier 2007 Mettre trop d'huile dans un moteur au dessus du max la pression augmente dans le bloc moteur et alors les joints spi ce fatigues coté poulie et l’embrayage voir des fuites, le mieux c’est de faire réparer et surtout pas mettre de produit anti fuite qui ne serait pas miscible avec l’huile moteur et la dépense serait bien plus importante si il y a casse mieux faire les choses dans les règles de l’art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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