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Polo

Recensement des vw Polo 1.4i 6N1 les plus kilométrées


Invité §Fra754bK
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Invité §lep255kq

Tu a deja mis des nettoyants injection???

J ais apris egalement que le papaillon ds gaz pouvais avoir un probleme sur certaine version , je connaissais ce probleme sur jetta ou golf 2 et 3 1800 , mais pas sur polo , essaie deja cela :jap:

 

 

demontage et nettoyage de l'unité papillon et en regle generale, tout repart nickel

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §inv068lz

Je possède une polo 1.4i 60cv pack clim de 1997

 

ELLE A 203 000 KM ET EST ENTIÈREMENT D'ORIGINE !!!!!

 

elle roule parfaitement et sans aucun problème !

 

elle est d'ailleurs a vendre

 

 

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Invité §jer484yp

Je possède une polo 1.4i 60cv pack clim de 1997

 

ELLE A 203 000 KM ET EST ENTIÈREMENT D'ORIGINE !!!!!

 

elle roule parfaitement et sans aucun problème !

 

elle est d'ailleurs a vendre

 

Tu a la meme version que moi , tu l estime a combien ta polo, je suis aussi en train de me demander si je m en separe ou pas :??:

 

baie.jpg.65341e06087a088fa3e0eade37556ed9.jpg

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Invité §for455on

 

j'ai une ibiza 1999 avec un 1.4 essence de 60cv, c'est exactement la même mécanique ?

 

J'ai cru comprendre que le moteur était très bon, mais l'ensemble embrayage/boite plus fragile, vrai ou faux ?

 

 

En attendant elle affiche bientôt 110 000km (petit rouleur je sais :D ) et je consomme en moyenne 6.5l / 100km , moyenne inférieur à 7L/100km sur 1000km de trajet autoroute à 120 récemment. Donc peu gourmand ce moteur.

 

 

 

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Invité §jer484yp

j'ai une ibiza 1999 avec un 1.4 essence de 60cv, c'est exactement la même mécanique ?

 

J'ai cru comprendre que le moteur était très bon, mais l'ensemble embrayage/boite plus fragile, vrai ou faux ?

 

 

En attendant elle affiche bientôt 110 000km (petit rouleur je sais :D ) et je consomme en moyenne 6.5l / 100km , moyenne inférieur à 7L/100km sur 1000km de trajet autoroute à 120 récemment. Donc peu gourmand ce moteur.

 

 

 

La boite sur ibiza n a pas ce probleme d usure, et pourtant elle se resemble bcp , peut etre que la fabrication interne est differente :jap:

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Invité §cgr373jq

bonjour moi ma polo 1.4i 60cv de 1997 je suis rendu a 148000km avec la boite juste changer. sinon elle va plutot pas tro mal.

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Invité §jer484yp

bonjour moi ma polo 1.4i 60cv de 1997 je suis rendu a 148000km avec la boite juste changer. sinon elle va plutot pas tro mal.

 

Je viens de frnachir le cap des 206000 km ,mon embryages commence a voir des faiblesse , et je vais reparer la fuite de boite par la meme occasion ;)

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Invité §inv323gK

polo 6n 1995 169 000km

- tournait sur 3 cylindres changement faiseaux (antiparasite mort)

- bague de neiman : ne demarrait pas meme en forcant sur la clef (80 euros)

- nouveau pot d'echappement

- pb immotronic (merci bob simon) quant à invitFlorian57 il faut que tu debranche et rebranche les cables de ton boitier et sa repart..

 

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Invité §jer484yp

polo 6n 1995 169 000km

- tournait sur 3 cylindres changement faiseaux (antiparasite mort)

- bague de neiman : ne demarrait pas meme en forcant sur la clef (80 euros)

- nouveau pot d'echappement

- pb immotronic (merci bob simon) quant à invitFlorian57 il faut que tu debranche et rebranche les cables de ton boitier et sa repart..

 

J ais le meme probleme que toi , mon neiman est un peut dur , je viens de changer ma biellette de selection , mais 208 000 km a ce jour

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Invité §jer484yp

J ais le meme probleme que toi , mon neiman est un peut dur , je viens de changer ma biellette de selection , mais 208 000 km a ce jour

 

J ais depasser les 208 000 km , est tout va pas trop mal pour le moment , juste 2 bras a prevoir et les biellettes de direction :jap:

 

42223243.jpg

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Invité §lep255kq

je joindrai une tof + tard mais 258000 passés sur une 6N 1293 (adx) de 95' :p:p:p

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Invité §Gio233Zs

Ma polo de 98 182000 km nouvelle boite et joint de culasse de remplacé! de nombreux km l attendent encore ....

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Invité §lep255kq

Tu pourrais poser la reste de ta polo , mais deja du respect vu son kilometrage , en suisse j ais vu une popo a vendre est qui totalisent au compteur 345 000 km , elle a l air propre capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

 

 

voila Mr :p

achetée dans l'etat une bouchée de pain (pas mal de rayures et de tonches) avec la distri dans le sac (et les soupapes avec, mais en bricolant un peu, elle ne me revient pas trop cher :) )

17000 kms faits depuis remise en route et ça tourner nickel.(apparement, la boite est encore celle d'origine mais pas de bruits suspects... :ange::ange::ange: )

http://img513.imageshack.us/img513/6707/p1040555.jpg

@+

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Invité §jer484yp

 

voila Mr :p

achetée dans l'etat une bouchée de pain (pas mal de rayures et de tonches) avec la distri dans le sac (et les soupapes avec, mais en bricolant un peu, elle ne me revient pas trop cher :) )

17000 kms faits depuis remise en route et ça tourner nickel.(apparement, la boite est encore celle d'origine mais pas de bruits suspects... :ange::ange::ange: )

http://img513.imageshack.us/img513/6707/p1040555.jpg

@+

 

 

Elle a l air propre en effet j en ais trouver une egalement 192 000 km , a 400 euro , un modele de 96 , couelru blanche 3 porte , je me tate a la racheter egalement , je deposerais une photo , vous verrez capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

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Invité §jer484yp
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Invité §lep255kq

pour la 1 ere, 189321 kms :ange:

et pour celle à 290000, c'est marrant cet annneau de traction devant ......

il y a quand meme une majorité de mazout mais bon, plein de monde critique les polo, mais les chiffres sont là :q

@+

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Invité §jer484yp

pour la 1 ere, 189321 kms :ange:

et pour celle à 290000, c'est marrant cet annneau de traction devant ......

il y a quand meme une majorité de mazout mais bon, plein de monde critique les polo, mais les chiffres sont là :q

 

Oui j ais vu que j ais mis une seul mazout , mais la polo avec ces 290 000 km et toutes les autres , sont dans des etats plus que corect [:cristuning62:1]

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Invité §nic533Mz

bonjour j'ai une polo 1.4 i année 1997 200023kms. Je viens de la récupérer du garage midas aprés une vidange et depuis elle a des ratés quand je monte en régime.

Je ne sais pas quoi faire

aidez moi s'il vous plait

 

 

 

merci :)

 

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Invité §jer484yp

bonjour j'ai une polo 1.4 i année 1997 200023kms. Je viens de la récupérer du garage midas aprés une vidange et depuis elle a des ratés quand je monte en régime.

Je ne sais pas quoi faire

 

 

Tu a penser a regarder ton niveau d huile , car bcp de garagiste , mettent trop d huile , et il peut y a voir ce genre de derater :jap:

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Invité §Inv247Cn

 

112 000 aujourd'hui :D:D , c'est énorme je sais ..... :jap:

 

Moi c'est avec l'ibiza mais c'est le même 1.4 vous m'acceptez j'espère? :p

 

SONDAGE

 

combien de kilomètre faites vous avec un plein?

ou quelle conso faites vous avec vos polos.

 

 

Personnellement je fait 600 km avec un plein mais je ne vais jamais dans la zone rouge parceque je sais pas vus ... mais la jauge à la fin baisse à une vitesse !!!!!!! Je fait 20 bornes avec le dernier quart

 

Toujours 6,5l au 100 de moy et record à 5,9l/100

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Invité §jer484yp

Je suis un petit joueur à coté de vous, la Polo que je viens d'acheter n'a que 98 000 kms! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

(cependant, je crois que je vais lui mettre beaucoup plus de kms qu'elle en a l'habitude! :W )

 

Tu n est que au debut de sa vie et de ses problemes aussi :lol::lol:

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Invité §way842iC

Bonjour,

J'ai une polo 1.4 pack abs de 98, 234 000 km au compteur. En dehors de l'entretien normal, quelques soucis : remplacement joint de culasse (pourtant jamais de démarrage intenses à froid, sous régimes ou de zone rouge...) remplacement tête de démarrage + faisceaux, roulements de roues arrières, voyant ABS allumé depuis bien 100 000 km :) mais ça ne m'empêche pas de m'amuser sur les routes enneigées. En ce moment les essuies glaces avant marchent sporadiquement avec les gelées...

Sinon, bonne voiture, agréable à conduire, et malgré la petite cylindrée, les reprises ne sont pas mauvaises.

Consommation : 6,5 L/100 km en général avec un petit record à 800 km avec un plein (5.6 L)

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Invité §Beu728WO

bonjour a tous les detenteurs de polo !!!

la mienne est un 1.4l de 60cv je crois, 6 cv fiscaux.

elle est de 1996 et a depassee les 18200km.

je voulaiis vois faire part d'un soucis que je rencontre au cas ou ca vous serez deja arrive, parfois ma voiture ne demarre pas, le moteur se lance et cale immediatement... sinon j'ai des trous a l'acceleration... j'ai changer les bougies et les fils...

merci de votre soutient

a bientot

 

J'avais ce problème (calage au démarrage) quand j'étais en conduite accompagné dessus : changement des bougies + nettoyant injecteurs et depuis plus de problème ^^

 

Sinon je suis arrivé à 197.000Km :)

Embrayage et boite d'origine :)

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Invité §BvF305Ij

bonjour, ma petit polo comptabilise 283000km et démarre au quart de tour ,sans accéléré ni rien

une vrai horloge suisse lol

juste un bon entretien régulier et la c'est increvable sur

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Invité §jer484yp

bonjour, ma petit polo comptabilise 283000km et démarre au quart de tour ,sans accéléré ni rien

une vrai horloge suisse lol

juste un bon entretien régulier et la c'est increvable sur

 

 

 

Oui comme tout les vehicules , si on est soigneux et rigoureux dans ses entretiens , on a aucun soucis ;)

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Invité §inv637wb

moi j'ai le 14i en version caddy 1996, a + de 235000 km le moteur,boite,embrayage est origine aucun probleme j'usque aujourd'hui ou la pompe de dirrection assistée a rendu l'ame!

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Invité §jer484yp

moi j'ai le 14i en version caddy 1996, a + de 235000 km le moteur,boite,embrayage est origine aucun probleme j'usque aujourd'hui ou la pompe de dirrection assistée a rendu l'ame!

 

 

 

C est deja bien car les caddy sont souvent mal entretenu , vu qu ils on une vocation d utulitaires ;)

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Invité §inv008Zo

Ma polo 1.4 essence de 97 à 193400 km.

Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec,elle à même plus souvent dépanné des gens que été dépanné...lol

J'ai changer l'emrayage il y a 2 mois je ne sais plus combien elle avait de kilomètres,mais je ne roule pas beaucoup donc peut être 193200 km...

Le lève vitre conducteur m'a déjà lâché...

Le silencieux à été changé vers les 120000 km environ...

Et de temps en temps elle cale quand je ralentis,et que j'arrive vers un stop ou un feu rouge...

 

MAIS PAS DE PROBLEME DE BOITE A VITESSE POUR L'INSTANT...Comme tout le monde me disait...Je touche du bois.

 

 

Et maintenant j'ai un problème que l'on n'explique pas et j'aimerais votre avis...

 

Il y a une semaine on m'a fait le niveau d'huile.J'ai fait ensuite environ 25 à 30 km et je ne l'ai pas touché pendant plusieurs jours.

L'autre fois j'ai voulu la rouler et mon voyant d'huile s'est allumé au bout d'1 min.Je l'ai arrêté et redémarré toujours pareil...J'ai fait le niveau il manquait un peu d'huile(même pas 1L),mais en la redémarrant toujour pareil.

On a essayé de la rouler plus longtemps pour l'emmener à 90°C (en se disant ça casse ou ça passe si c'est la pompe à huile),eh bien c'est passer,elle tourne toujours.

On a changer le manocontacte,toujours pareil...On ne comprend pas d'où vient le problème...Avez vous une idée???

 

Merci

 

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Invité §jer484yp

Ma polo 1.4 essence de 97 à 193400 km.

Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec,elle à même plus souvent dépanné des gens que été dépanné...lol

J'ai changer l'emrayage il y a 2 mois je ne sais plus combien elle avait de kilomètres,mais je ne roule pas beaucoup donc peut être 193200 km...

Le lève vitre conducteur m'a déjà lâché...

Le silencieux à été changé vers les 120000 km environ...

Et de temps en temps elle cale quand je ralentis,et que j'arrive vers un stop ou un feu rouge...

 

MAIS PAS DE PROBLEME DE BOITE A VITESSE POUR L'INSTANT...Comme tout le monde me disait...Je touche du bois.

 

 

Et maintenant j'ai un problème que l'on n'explique pas et j'aimerais votre avis...

 

Il y a une semaine on m'a fait le niveau d'huile.J'ai fait ensuite environ 25 à 30 km et je ne l'ai pas touché pendant plusieurs jours.

L'autre fois j'ai voulu la rouler et mon voyant d'huile s'est allumé au bout d'1 min.Je l'ai arrêté et redémarré toujours pareil...J'ai fait le niveau il manquait un peu d'huile(même pas 1L),mais en la redémarrant toujour pareil.

On a essayé de la rouler plus longtemps pour l'emmener à 90°C (en se disant ça casse ou ça passe si c'est la pompe à huile),eh bien c'est passer,elle tourne toujours.

On a changer le manocontacte,toujours pareil...On ne comprend pas d'où vient le problème...Avez vous une idée???

 

Merci

 

 

Tu a peut etre unn probleme au niveau de capteur , ou comme tu la dit ta pompe a huile qui comence a faire default , mais le plus important si ton niveaux est bon faut pas trop cherche :jap:

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Invité §inv578Kx

salut a tous,

 

j ai moi aussi une petite polo,blanche,trois portes,1.4 i de 1997,elle a actuellement 235 000 km,je l ai acheter d occas en 2002 elle avait 86 000 km,j ai pas eu beaucoup de voiture mais c est la meilleur que j ai eu pour le moment .franchement c increvable,seul defaut pour la mienne la carrosserie rouille un peu de partout maintenent,c dommage car a part une sonde moteur et un boitier electronique je n est fait aucun frais dessus,a part bien sur l entretient regulier.je presice quand meme que l embrayage d origine tient vraiment le coup.voila pour moi.

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Invité §jer484yp

salut a tous,

 

j ai moi aussi une petite polo,blanche,trois portes,1.4 i de 1997,elle a actuellement 235 000 km,je l ai acheter d occas en 2002 elle avait 86 000 km,j ai pas eu beaucoup de voiture mais c est la meilleur que j ai eu pour le moment .franchement c increvable,seul defaut pour la mienne la carrosserie rouille un peu de partout maintenent,c dommage car a part une sonde moteur et un boitier electronique je n est fait aucun frais dessus,a part bien sur l entretient regulier.je presice quand meme que l embrayage d origine tient vraiment le coup.voila pour moi.

 

 

 

Oui elle sont fiables en general , seul ceux qui on des soucis , c est qu il neglige l entretien , ou font n importe quoi avec , j en connais une sont etat est lamentable , mais en general , cela reste du ww d epoque , elle sont corect sur a peut pret tout les points , face a d autre marque que je ne citerais pas :q :lol::lol::lol:

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Acyuellement je roule dans une seat ibiza de 1999 de 60cv

165000kms a part l'allumage qui vient d'etre changé,le cable d'embrayage (celui ci est d'origine),les amortos a 100000 et il va falloir changer les disques.Il y a eu aussi le papillon du starter qui bloquait...pour le reste ca tourne comme une horloge et donne des lecons de relance a bien des petites chaudieres modernes

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