Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Recensement des vw Polo 1.4i 6N1 les plus kilométrées


Invité §Fra754bK
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer484yp

Acyuellement je roule dans une seat ibiza de 1999 de 60cv

165000kms a part l'allumage qui vient d'etre changé,le cable d'embrayage (celui ci est d'origine),les amortos a 100000 et il va falloir changer les disques.Il y a eu aussi le papillon du starter qui bloquait...pour le reste ca tourne comme une horloge et donne des lecons de relance a bien des petites chaudieres modernes

 

 

 

Oui car l injetction moderne , est faite pour consomer moins , mais est trop longue sur la detente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer484yp

Ben ouais c'est puissant mais quand tu appuies le temps que le turbo se mette en route...t'es largué :D

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

enfin il est largué le turbo je voulais dire

 

Un turbo diesel , ou hdi oui c est sur , mais on ne peut pas comparer , mais au demarage , on les largues :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit joueur à coté de vous, la Polo que je viens d'acheter n'a que 98 000 kms! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

(cependant, je crois que je vais lui mettre beaucoup plus de kms qu'elle en a l'habitude! :W )

 

 

:up:

 

Depuis, j'ai passé le cap des 100 000 kms, elle à aujourd'hui 100 600 kms! :)

 

Faut dire que je la décrasse, depuis son précédent proprio, elle voit beaucoup plus souvent les nationales et autoroutes! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

:up:

 

Depuis, j'ai passé le cap des 100 000 kms, elle à aujourd'hui 100 600 kms! :)

 

Faut dire que je la décrasse, depuis son précédent proprio, elle voit beaucoup plus souvent les nationales et autoroutes! :W

 

 

 

Je fait du deterrage , j ais vu sur leboncoin 270 000 km au compteur , est la polo est niquel roulante est a vendre 800 euro , c est prometteur , il me reste de la marge vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

Je fait du deterrage , j ais vu sur leboncoin 270 000 km au compteur , est la polo est niquel roulante est a vendre 800 euro , c est prometteur , il me reste de la marge vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

 

 

Oh, ne n'inquietes pas l'histoire des kms sur une voiture, si elle est bichonée, tu n'as rien a craindre :jap:

N'oublies pas que c'est du vw que l'on a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Oh, ne n'inquietes pas l'histoire des kms sur une voiture, si elle est bichonée, tu n'as rien a craindre :jap:

N'oublies pas que c'est du vw que l'on a :D

 

 

 

Oui mais certaine ww sont made in india , ou roumania , ou encore made in turquie lol

que reste t il allemand a part le sigle , comme bcp de maque , quand un vois que une voiture a 4 lmontage de plaquette deja , tu sais qu il y a eu 4 chaine de fabrictaion differente dans different pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

Oui mais certaine ww sont made in india , ou roumania , ou encore made in turquie lol

que reste t il allemand a part le sigle , comme bcp de maque , quand un vois que une voiture a 4 lmontage de plaquette deja , tu sais qu il y a eu 4 chaine de fabrictaion differente dans different pays ;)

 

 

 

 

Arrete, je vais avoir l'impression de rouler en dacia après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

 

Arrete, je vais avoir l'impression de rouler en dacia après :D

 

Il ne faut pas rever , sur les cata , ww , il est ecrit made in india , donc ww est il encore allemand :??::??:

 

Non comme toute autre constructeur , il est du pays des finances , car il fabrique ou , il ets moins chere de produire , en demontant bcp de pieces de ma polo , j ais vu les annes de production est les pays de production , donc ww a juste le nom allemand , faut pas se leurer est etre realiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv137GV

Je possède une polo 1.4i 60cv pack clim de 1997

 

ELLE A 203 000 KM ET EST ENTIÈREMENT D'ORIGINE !!!!!

 

elle roule parfaitement et sans aucun problème !

 

elle est d'ailleurs a vendre

 

Tu a la meme version que moi , tu l estime a combien ta polo, je suis aussi en train de me demander si je m en separe ou pas :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524229/baie.jpg

 

Alors le Gessien, on traine à Champion (Carrefour Market désolé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Alors le Gessien, on traine à Champion (Carrefour Market désolé...)

 

 

 

Oui je traine partout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

;)

 

 

Tu a une polo , egalement , ou non , car tu va te faire jeter du topics , si il y a trop de hs , il y a un forum du 01 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb112Jp

Moi j'ai une polo de 96, 1L6 75 chx ( très rare, j'en vois très peux ^^ )

Pas de vrais soucis constaté . . .

Juste l'embrayage logique ^^

leve vitre un peu fatigué

tete de delco et un boitier papillon ^^

voila tout ^^ Pour vu que ca dure hein :D

Ha oui elle à 205 000 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Polo 1.4l - 105 000 km environ - mai 1998.

 

Soucis :

Boîte de vitesse changée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

Moi, polo 6n Open Air de 1996 1.4i 60 Cv, elle à 184000 kms environ. La bobine d'allumage et l'entretien en un an et demi et elle tourne comme une horloge et l'ensemble moteur, boite, embrayage est d'origine.

 

J'en suis très content et je viens donc de lui refaire une petite beauté.

 

S6003023.JPG3..jpg.f1417f7aba46911b8aa405a798c9555f.jpg

 

 

S6003029.JPG1..jpg.aedf293e76c0c59fed3cde545c0fba71.jpg

 

 

 

vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gifvw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gifvw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif:sol::sol::sol::sol:vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gifvw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gifvw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef835NO

Ben moi, j'ai 135000 environ origine, je peux pas regarder a cause de remplacement de la boite en ce moment et pas chez moi, je recherche plutôt une bonne boite avec celui qui va s'en occuper, je prie aussi pour que je n'ai pas l'embrayage avec car j'ai du l'amener chez un pote qui va la changer mais comme je ne pouvais passer que la 3 minimum et pendant 20km donc patinage de celui ci et démarrage difficile a la faim et odeur de mauvaise augure, mais pour l'instant y aurait que la boite.

Entretien chez vag jusqu'à presque 80000km.

Ligne complète avec catalyseur(silencieux et intermédiaire et catalyseur), triangle de suspension et rotule, 4 roulement, boite, calorstat,klaxon, kit de distribution et pompe a eau, pneu pas mal car problème de direction récurrent avec géométrie complète plusieurs fois car mais jamais de gros carton, problème de jauge a essence(tomber en panne plusieurs fois), bougie, problème d'antenne(capte très peu la fm malgré un amplificateur).

Problème de calculateur électronique, porte ne voulant plus s'ouvrir en hiver a cause de la centralisation et loquet bloqué de l'intérieur même une fois rentré.

Et j'en oublie encore.

Très déçus car beaucoup d'autoroute et j'ai fait la grande majorité des km et connais la voiture depuis qu'elle neuve.

J'ai déconseillé a tout le monde autour de moi de prendre un polo de ma génération et tous les voitures qui avait ce moteur.

Le moteur même si il est fiable, il est très loin de récupérer la confiance de cette voiture.

Je vais pas trop en dire car après je vais la revendre.

Ma compagne une 206 a coté diesel 1.9l, au niveau fiabilité et pris des pièces, c'est un vrai tank et 10 fois plus fiable et plus de km que la mienne et autant d'année presque et tous options.

Vag est descendu est vraiment dans mon estime et mon père aussi.Ils ont perdu 3 clients potentiel.

Et au vu des autres, je peux vous dire que en dehors du moteur, elle est loin d'être fiable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim635FD

salut moi j ai 1 polo annnée 97 1,4L 16V GT100 avec 286 000 km boite refaite a 250 000 km et tourne comme une horloge.entretien regulier et aucun probleme .j en suis tres content je la garde jusqu a temps quelle rende l ame j espere faire encore 100 000 km avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv408CN

bonjour moi 227000km et juste une boite et un embrayage comme probléme fait 25000km par ans avec super voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol170nF

bonjour moi je poste aussi ,moi c'est une 1.9d de 1996 elle a 175300km : mecanisme leve vitre changees et distrib , voiture fiable je pense bien plus solides que les francaises rien avoir merci vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol170nF

je precise c'est un mecanisme cote passager, il etait d'origine 16ans je trouve que c'est du bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP404Xh

Hello tous le monde,

 

Ma polo 1.4l 75CV de 1996 à 194000 kms.

De 1996 à 2009 (90000 kms essentiellement de la ville) de 2009 à 2011 (104000 kms beaucoup d'autoroute et de ville)

 

090000 kms : Courroie crantée et pompe à eau, Courroie trapezoidale

125000 kms : Papillon

145000 kms : Embrayage

175000 kms : 4 amortisseurs, 2 silentblocs (train avant)

194000 kms : Courroie crantée et pompe à eau, et apparemment pas la courroie trapezoidale... c'est normal ?

 

Sinon tous ce passe bien, c'est une bonne voiture fiable. apart un léger sifflement de boîte en 5ème de 90 à 110 km/h mais cela dure depuis ses 90000 kms

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polo 6n de fin 96 14i donc 60 chevals model 5portes

je l'ai acheter il y a peu elle a 183 000km presque 184000 lol

 

pour l'instant j ai pas encore fait tout le tour voir les soucis ,je doit verifier la roue avant droite il y a un leger jeu avec petit claquement quand je tire sur la jante voiture poser (ammortisseur peut être) pas eu le temp de vraiment y regarder .

 

par contre est ce que du 17" pourrai passer dessus???

bien que j'ai peur de plus avancer lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol104um

bonjours,

bon moi j'ai un petit souci niveaux presion d'huile ::::

que faire ?

mon niveau est ok

nouveau contacteur de pression d'huile

donc j'ai mesure ma presion d'huile et j'ai 4bar au ralenti pour moi c'est oki mais j'ai toujours mon t'emoins de presion d'huile qui reste allumer a se casse les bonbon

es se que qq pourais m'aider c'est une 1400cc essance avec 200.000klm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the401Cy

Moi 190000km, c'est une troisième main, le prédécesseur me la vendu 300€ a cause du calorstat que j'ai changer gratuitement a la casse :D . Le prix des pièces de rechange ne sont pas excessif en plus (j'ai remplacer mais 2 roulements arriéré de chaque coté pour 15€ les 2 moi même et il vive encore ^^ on trouve pas mal de pièces d'occasion en plus (j'ai pus trouver une boite a 40€)

J'aime cette voiture et elle a la patate !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the401Cy

sa petite fragilité je penses c'est sur les ouverture non centralisé la tige casse souvent aussi !! d’ailleurs des kit de remplacement renforcer sont en vente a faible prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot253GF

salut !!!! ma polo 1.4i match de 98 à 192 000km et roule niquel ! juste un joint de culasse et les 2 amortisseurs arrière changer a 176 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo606NB

moi 193500 km e, 1.4 60 ch, ormi l'entretien periodique rien de fait sauf contacteur pression d'huile, j'ador cette voiture, sa marche bien, elle et donné a 160 a font mai j'ai un doute, + de 110 km en 3ieme,voiture confortable en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan565Df

Hello

 

Pour ma contribution , je vais donner mes chiffres moi aussi .

 

Ma Polo 6naex22 1400cc 6cv de Octobre 1995 a 229774 km au moment où j'écris .

 

Je viens de lui changer le calculateur avec puce de la clé , immotronic , antenne + bobine , bougies et câbles HT et un delco avec recalage de celui ci .

 

Ma derniere réparation récente est ici : Probleme de feu de recul sur VW Polo 6n de 1995

 

Maintenant ,il semblerait qu'elle me fasse une espece de joint de culasse (à surveiller) on saura ça dimanche à notre rencard vw que nous organisons dans ma ville.

J'ai ouvert un new sujet ici : De l'huile dans le vase d'expansion sur Polo 6N 1.4l GL d'octobre 1995

 

Je l'ai eu à 155000km et j'ai changé à 220000km ,la boite de vitesse (ibiza) et dans le désordre ,j'ai changé le démarreur (ibiza) ,la distrib y'a 2 ans , le kit de freins arriere , le pot (rémus),les triangles de suspension et la suspension moteur ...ect ...je vais pas tout citer ici vu que c'est pas le sujet .

 

Dans les changements prochains y'aura la ligne d'échappement complète jusqu'au collecteur et encore c'est juste pour que ce soit neuf , c'est encore en bon état donc c'est du superflu + une peinture complète (ou presque) à la bombe montana ,combinés filetés et jantes à déport,bra de capot ...ect ...

 

***

Pour finir , mon avis sur la voiture c'est qu'elle est très solide et facile d'entretien même si les pièces chez vw sont un peu chères (il y 'a des astuces comme commander moins cher en Allemagne).

Une voiture confortable même sans options et qui tient bien la route après changements des amortisseurs par des plus durs (un peu dansante d'origine)

Un poil gourmande en essence quand même mais quand on aime on ne compte pas et puis il y a des systèmes d'économie de carburants comme le RHP System.

Des changements de pièces comme les contacteurs de feux de reculs ne sont pas à exclure .Sondes de températures d'huiles , d'eau et la bride avec le thermostat d'eau n'est pas si chere que ça pour y changer à chaques vidanges de circuit de refroidissement à faire tous les ans , c'est bien .

Les vidanges d'huiles régulières ne sont pas non plus inutiles.

 

Moi qui suis un passionné de vw et membre d'un club , si je devais choisir une autre vw , je REprendrais une polo 6n (hormis G1 ou G2 ^^) car très bonne petite voiture que je connais par coeur désormais .

 

salutations (o\_!_/o)

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/05/01l2xj.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/05/018hq5.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/05/016q7s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'en suis a 191 000km

 

et j'ai un peu de boulot dessus :

 

-roulement a changer à l'avant

-cable d'embayage (j'ai vu que la gaine est trouer a un endroit)

-joint spie de boite (selecteur)+ l'huile de boite evidemment

-la distrib (en retard de 6 000km mais je l'ai verifier elle est encore belle)

-disque et plaquette bientot

-un peu de carrosserie

 

sinon elle roule nickel rien à dire

 

quelques photos de son etat actuel (pas faire attenion au pc arriere il va être repeind) :

 

 

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t10.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t11.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t12.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t13.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t14.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t15.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t16.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t17.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t18.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t19.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/polo_t20.jpg

http://i72.servimg.com/u/f72/15/89/41/83/sigle_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo606NB

Hello

 

Pour ma contribution , je vais donner mes chiffres moi aussi .

 

Ma Polo 6naex22 1400cc 6cv de Octobre 1995 a 229774 km au moment où j'écris .

 

Je viens de lui changer le calculateur avec puce de la clé , immotronic , antenne + bobine , bougies et câbles HT et un delco avec recalage de celui ci .

 

Ma derniere réparation récente est ici : Probleme de feu de recul sur VW Polo 6n de 1995

 

Maintenant ,il semblerait qu'elle me fasse une espece de joint de culasse (à surveiller) on saura ça dimanche à notre rencard vw que nous organisons dans ma ville.

J'ai ouvert un new sujet ici : De l'huile dans le vase d'expansion sur Polo 6N 1.4l GL d'octobre 1995

 

Je l'ai eu à 155000km et j'ai changé à 220000km ,la boite de vitesse (ibiza) et dans le désordre ,j'ai changé le démarreur (ibiza) ,la distrib y'a 2 ans , le kit de freins arriere , le pot (rémus),les triangles de suspension et la suspension moteur ...ect ...je vais pas tout citer ici vu que c'est pas le sujet .

 

Dans les changements prochains y'aura la ligne d'échappement complète jusqu'au collecteur et encore c'est juste pour que ce soit neuf , c'est encore en bon état donc c'est du superflu + une peinture complète (ou presque) à la bombe montana ,combinés filetés et jantes à déport,bra de capot ...ect ...

 

***

Pour finir , mon avis sur la voiture c'est qu'elle est très solide et facile d'entretien même si les pièces chez vw sont un peu chères (il y 'a des astuces comme commander moins cher en Allemagne).

Une voiture confortable même sans options et qui tient bien la route après changements des amortisseurs par des plus durs (un peu dansante d'origine)

Un poil gourmande en essence quand même mais quand on aime on ne compte pas et puis il y a des systèmes d'économie de carburants comme le RHP System.

Des changements de pièces comme les contacteurs de feux de reculs ne sont pas à exclure .Sondes de températures d'huiles , d'eau et la bride avec le thermostat d'eau n'est pas si chere que ça pour y changer à chaques vidanges de circuit de refroidissement à faire tous les ans , c'est bien .

Les vidanges d'huiles régulières ne sont pas non plus inutiles.

 

Moi qui suis un passionné de vw et membre d'un club , si je devais choisir une autre vw , je REprendrais une polo 6n (hormis G1 ou G2 ^^) car très bonne petite voiture que je connais par coeur désormais .

 

salutations (o\_!_/o)

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/05/01l2xj.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/05/018hq5.jpg

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/05/016q7s.jpg

 

jolie, c'est quoi comme jante que tu a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...