Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Qui a essayé la golf 2.0 TDI 4 motion?


Invité §jef588sJ

Messages recommandés

Invité §jef588sJ

salut

 

tout est dans la question.

Vos impressions sur votre essai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi441og

salut

moi aussi j'aimerai bien savoir... une TDI 140 confort serait parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

:up: Déterrage d'un an powaaa!

Quand meme depuis ce temps il doit bien y avoir quelques personnes ici qui ont un avis sur cette voiture :??:

Je suis sur le point de craquer pour une Golf 5 2.0TDI 140 sport et la question du 4motion se pose 1500€ d'écard avec la 2RM c'est quand meme une somme.

Je n'habite pas en montagne mais plutot dans une région humide :ange: L'hiver par contre pratiquement tous les week end je suis en station de ski...

Je sais que beaucoup critique ce systeme de transmission (Haldex) par rapport aux quattro qui n'étaient pas pilotées.

A vos avis :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Je regarde ce modele

Des avis seraient bien venu...

 

perso le 4motion c'est pour la faire préparer à 450-500nm et jouer sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau702TH

j'ai le 105 en 4M et c'est un régal

Que ce soit sur route sèche (virage, rd-point,...) ou mouillée ou même verglacée, c'est bluffant, on se sent vraiment en sécurité, la voiture est scotchée au bitume

Par contre, le 105 est un peu juste en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv030kN

Up...

 

j'ai un 4 motion MkV en 140....8mois d'essai et 30000Km au compteur

je vis en montagne..saison sèche je suis en 16" BFGoodrich G-Force Profiler 205..elle accroche sur le sec dans les gros virages en épingle dans les cols à 60-70...commence à couiner au delà...

pour la saison hivernale je suis en 15" 195...ça flotte un peu sur le sec par rapport à la chausse d'été...mais sur route humide ça accroche (comparaison faite avec les roues été avant de passer en hiver)...sur le neige...hahahahahha sur neige tassée ca BRONCHE PAS sur RN ca bouge pas dans les virages à basse vitesse et sortie un peu joueuse elle pousse et maintient la trajectoire (les masses super équilibrée sur le châssis: peut être dut au 150kg de la transmission Ar) sur Autoroute tu maintiens ta vitesse à 120 130 sans stresser...(garder ses limites de sécu...pour le freinage) pour dépasser...(toujours sur neige) tu accélères..tu braques...tu te rabat et tu dés-accélères...et c'est magic.

 

Perso j'ai toujours eu des 4x4...mais je voyage beaucoup maintenant et je recherchais une petite berline pour autoroute...j'ai fait le tour de ce qui se faisait en 4rm et mise à part A3 (je me voyais en A3 trop...pas moi...) la golf est une voiture passe partout quand tu la bidouilles pas!!!

 

Je te conseil ce véhicule.

 

Critique: aprés 8 mois... si on était dans un rêve..je prendrais une Golf mk5 4motion mais en 170 ou 200 ch en Diesel pourquoi en common rail.. boîte auto DSG..et suspension plus ferme et des gentes en 17" minimum.

 

Voilà.. je sais pas si ça va aider du monde...mais croyais moi...il n'y a pas à discuter...en sortie de virage si tu veux pousser, en 4Motion tu n'as pas le pied fébrile tu appuies.

 

J'espère ne pas passer pour un cake du volant qui se la raconte...je veux juste donner une idée juste de ce que peu donner ce véhicule....mais la ou je vis..avoir ce véhicule c'est pas un luxe (été comme hiver).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

Moi j'ai une Gt Sport 4motion 2.0 TDI 140 justement et ben c'est que du bonheur.

J'avais auparavent une IV en 130 4 motion confort plus...JE la trouvais mole, pataude mais terriblement efficace en toute circonstance et même plus.

La maintenant c'est une autre sphère.

La golf V en Gt sport est déjà pas trop mal clouée au sol avec des suspensions assez fermes. montée en 17 avec le 4 motion... dur de la mettre en défaut pour l'instant.

Son seul défaut, elle n'existe qu'en allemagne, il a fallut que je passe par un mandataire, de toute façon c'était ma voiture rèvée après la golf IV.

LA gt sport je l'ai prise bien mieux équipée... GPS Tactile, xénon, TO...

Un look d'enfer pour une voiture exceptionnellement rassurante...

je ne vois qu'un équivalent pour 6000€ plus cher : une A3.

 

 

Longue vie au 4motion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik235ha

salut a tous,alor moi je suis tout a fait d' accord avec invit4motion, l' article precedent, car c' est vrai que le fort motions en montagne,n' est pas un luxe, mai plus une securite et une qualite de conduite. perso, jusqu' a present,j' ai passer les hiver en pneu ete, bon conduite prudente mai sure, je vais passe en pneu hiver donc cette hiver pour plus de sureter, mai je conseil ce fort motion, certe le 105 manque un peu de peche,jai rendez- vous debut septembre chez wolkswagen pour regler ce probleme! wahouu! bref je suis tres content de ce vehicule meme si la 140ch serai mieu mai consomme plus ke la 105 meme pucé. apres les gout et couleur, chacun ses gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Le systeme 4 motion est un regal,

une tenue de route incroyable,

des courbes a tres grande vitesse sans que la voiture bronche,

bref c'est ultra securisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Je suis content de savoir que la GT sport existe en version 4 motion!!!!!!! Bon, faudra juste aller la chercher en allemagne mais bon!!!!

En version GT sport, quelles motorisations sont disponibles en transmission intégrale??

merciii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

Je suis content de savoir que la GT sport existe en version 4 motion!!!!!!! Bon, faudra juste aller la chercher en allemagne mais bon!!!!

En version GT sport, quelles motorisations sont disponibles en transmission intégrale??

merciii

 

 

Dommage je vendais la mienne y'a pas si longtemps.

J'en connais une autre à vendre cpdt, une 140 4 motion en Gt sport ultra bien équipée: Pack techno tactile, pack design pack hivers...

 

La Gt sport existe en TDI140 4motion s'est sur, mais à vérifier avec le TDI105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Zut alors!

D'un autre coté je reporte mon achat en printemps 2009, mais je prefere m'y prendre assez tot!

Je cherche sois en TDI 140 d'apres 2006 ou en TDI 105 en 4 motion...

J'habite en Auvergne en pleine montagne, donc les conditions difficiles, ca ne manque pas ici entre la neige et la pluie l'hiver...

Quand j'ai acheté mon A3, je l'avais cherché en quattro mais introuvable dans mon budget.... (sont fous les gens des fois!)

A present, avec un peu plus de budget, je vais franchir le pas de la transmission integrale!

Beaucoup de gens içi roulent en quattro et 4 motion, et il faut voir comment ca sort bien dans les cols enneigé ( si la couche de neige est inferieur a 25 cm biensur...)

Donc me voilà au debut de mes recherches! (et il fait aussi vendre mon A3 TDI 130 cv!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...