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achat d un premiére voiture essence

 

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 Sujet :

achat d un premiére voiture essence

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gol91io
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  1. Posté le 02/05/2008 à 19:31:14  
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Salut je viens d'avoir le permis
et je voudrais une golf IV comme première voiture
mais je ne connais rien en automobile
j'aimerais simplement une voiture fiable et celui qui me sera aussi le moin coûteux
en essence en assurance.

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  1. Posté le 02/05/2008 à 20:38:39  
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essence Golf 4 r32 ^^


je rigole ... 1L6 16s ;)

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  1. Posté le 02/05/2008 à 20:46:13  
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En assurance tu payera forcément plus chère qu'une française équivalente! :jap:
Par contre si tu veux à tout prix une Golf, je te conseille le 1.6 16V, plus sobre et performant que le 1.6 8S. :)
Viens sur le topic de la Golf IV, j'ai j'ai un photo reportage de la mienne. Une Match II. ;)


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  1. Posté le 02/05/2008 à 23:18:08  
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je te conseil le 1,6 mais attention le 16V est plus fragile que le 8V,

Perso, j'ai un 1,6 16V (105ch) au bout de 5000km d'achat (acheté a 35000km) le détenteur de la clim HS (400€ de réparation), serrure du coffre ne veut plus souvrire avec la télécommande et a 5000km aprés j'ai eu une bobine d'allumage (maladie des moteurs essences 1,6 16V,1,8,v5,v6) H.S (100€ de réparation) et je vais pas tardé a changé les 3 autres.

sinon j'ai mis un filtre a air K&N (remplace le filtre a papier), j'ai un petit mieux  en accélération, reprise et consomme un tout petit peut moins (-0,5L/100km sur autoroute).

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  1. Posté le 03/05/2008 à 17:34:21  
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Qu'est ce que le tachymétre.
 
J'aimerais avoir des précisions sur la qualité et la longévité du moteur ainsi que les avantages et les inconvénients de la Golf IV essence.

Le 1L6 16s plus performant oui mais pourquoi? Quelles sont les différences?
Combien en assurance en moyenne 900e/an?
 Le 16V est plus fragile en option ... et au niveau moteur ?
Un filtre a air K&N combien ça me coûterait ?
Sachant que je fais pas mal de ville et à peine 17000KMs par an.
Je pense que l'essence est plus appropriée ais-je raison?
Message édité par gol91io le 03/05/2008 à 17:52:27
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  1. Posté le 03/05/2008 à 20:40:39  
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Bonjour
Enfaite avec une essence tu consomme plus a faire de la ville que de la grande route normal quoi.
Le 1.6l 16v est plus performant que l'autre car il a le double de soupapes (4 par cylindres, 2 échappement et 2 admission) et tu gagne pas grand chose en couple, 5cv et 100tr/m donc...
Je ne vois pas pourquoi il serait plus fragile.
Pour le filtre a air sa dépend si tu en mets un comme d'origine avec les propriétés d'un kit d'admission, un kit d'admission universel ou un kit d'admission spécifique pour cette motorisation la.
Et pour finir oui une essence est un bon choix mais une plus petite motorisation serait plus judicieux.
PS: tu ne pourras pas l'assurer a ton nom (et donc pas de bonus pour toi) car la limite maxi est de 90cv din sachant que la 1.8l 8v(100cv) et la 1.8l 16v(105cv).
Bon courage quand même.  

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  1. Posté le 03/05/2008 à 23:48:06  
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le 16V a une fiabilité en leger retrait (moteur) par rapport a celle du 8V (a-coup d'injection,bobine d'allumage grillant, rare cas de casse moteur sur les 1er modele 16V a cause du calage moteur).

j'ai mis un filtre air qui remplace celui d'origine qui est en papié.
le prix est d'environ 60€ (prix de 2 filtre air papier) est ses garantie 100000km et lavable.

tu peut trouvé des assureurs qui voudront assuré ta golf mais sa va couté chére,
il voudront peut etre que ta voiture soit gravé, garage, alarme ou t'assuré au tiers seulement.
Au pire des cas si tu trouve pas d'assureur SOS MALUS peuveut de l'assuré meme si ta pas de malus biensure.

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  1. Posté le 04/05/2008 à 12:38:30  
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Si je comprends bien le modéle 16s est le meuilleur que le 8s mais étant un jeune conducteur niveau argent (assureur) c'est mieux la 1.4L mais on me l'a déconseillée car beaucoup trop lourde la golf IV pour seulement 1.4L et 75Ch.(J'en réve tant de cette golf IV dur de choisir
Qu'est ce que le tachymétre personne ne sait??
Et au niveau du prix combien pour une golf IV 1.6L et 16s ?

pour une golf IV 1.4L 75 ch?
J'ai entendu parler d'une golf IV 1.4L 100Ch ( c'est possible ça??)

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  1. Posté le 04/05/2008 à 13:16:49  
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Ma première voiture était une golf4 1.6 8v et j'en était très content aucun gros frais a pars les entretiens bien sur une grosse conso surtout en ville, mais pour commencer c'est une très bonne voiture fiable est très agréable a roulé, maintenant prendre la 16v je vois pas trop l'intérer pour toi est je pense pas que sa marche énormément plus que la 8v a toi de voir.

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  1. Posté le 04/05/2008 à 15:38:20  
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JE parle du 16s car certains dise que le 1.6 16V qui developpe 105ch consomme beaucoup moins que 8s.
Car Le 16s est issu du 1.4 16v avec une cours plus longue.
Qu' en pense tu?
Message édité par gol91io le 04/05/2008 à 15:42:46
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  1. Posté le 04/05/2008 à 15:43:28  
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Pour les prix va voir sur ebay sa te donnera une idée.
Et pour la Golf 1.4l de 100cv a ma connaissance sa n'existe pas.

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  1. Posté le 04/05/2008 à 20:00:30  
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pour la consommation, privilégies le 16s.Sinon, la clio 1.6 16v est très fiable et marche bien avec un chassis joueur en finition sport.a+
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  1. Posté le 04/05/2008 à 20:24:18  
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tur22wi a écrit :
pour la consommation, privilégies le 16s.Sinon, la clio 1.6 16v est très fiable et marche bien avec un chassis joueur en finition sport.a+
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Oui c'est pas mal la Clio. :jap:
Apès c'est une question de choix personnel.
Le 1.6 16V est plus vigoureux dans les tours que le 1.6 8s...car culasse 16s. :o


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  1. Posté le 04/05/2008 à 22:28:36  
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aujourdui j'ai fais 115km avec ma golf est ma conso est de 6,4L /100km environ (selon l'ODB).
J'ai fais de l'autoroute, périphe (bouché a cause des retours des vacances) et un petit tour chez ikea dans la foulé.

Perso avec 40€ d'essence (SP98), je fais entre 350-400km (selon ma conduite).

tu peux avoir une golf4 1,6 16s 5portes avec 80000km année 2001 pour environ 6000€ voir moin chere si la voiture a beaucoup plus de kilométrage.

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  1. Posté le 05/05/2008 à 17:17:02  
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Merci a tous,oui moi j aimerais bien l avoir avec 75000 a 85000Kms pour la gardé longtemps mais je sais pas si je pourais en trouvé une avec si peu.
Sinon pour le 1.4L 75Ch certain m'on dit c est un gros veau? c est vrai elle n avance pas?? ( je ne veut pas fair des course biensur, juste allé travaillé et me fair un pti peu plaisire sans plus.) J hésite entre les 2.
Et oui je vais encor vous paraitre béte ( je sais) mais j aimeré savoir ce que veut dire ODB? ( tu en parlé tunisiano?).
MERCi
Message édité par gol91io le 05/05/2008 à 17:25:11
Invité
  1. Posté le 05/05/2008 à 17:32:53  
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salut
mon pere a une golf 4 1.4 16v 75ch en tunisie avec 55000 km au compteur année 99 (on l'utilise juste pendant les vacances)
quand je suis avec lui en voiture
- la voiture a la peche au demarrage en ville
- bonne voiture en ville
- conso 8l en ville
- apres en autoroute c'est vrai que c'est lourd pour un ptit moteur à trimbaler cette voiture si c'est pour faire des ptites pointes ça passe mais si tu veux bien rouler à l'aise je te conseille la 1.6 16v

et ODB c'est ordinateur de bord celui qui donne la conso en moyenne ou en parcours et la distance parcouru A-B
Message édité par tsi04qo le 05/05/2008 à 18:42:24
Invité
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  1. Posté le 05/05/2008 à 18:20:21  
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a oké merci de tes infos.Et EN assurance 102 ou 105 Ch pour un jeune conducteur(A) sa va pas fair un peut bocoup?
Qu'est ce que le tachymétre.

Invité
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  1. Posté le 05/05/2008 à 19:36:58  
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Le tachymètre, c'est le compteur de vitesse :)

Invité
  1. Posté le 05/05/2008 à 20:08:09  
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Salut,
Moi je possède une 1.4l 16v 75chx et elle roule très bien.
Elle à 195000 kms et consomme peux si tu roule tranquille. 7.5l
Par contre, si tu charge ou tu transporte 5 personnes par exemple la c'est 9.5l quelque soit le cycle

Invité
  1. Posté le 05/05/2008 à 20:26:17  
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Sam76200 a raison sur la conso de la voiture
en charge consomme plus (c'est logique pour un ptit moteur)
voici les conso donné par le constructeur
Consommations  
Urbaine 8.9 l/100 km
Extra-urbaine 5.3 l/100 km
Mixte 6.6 l/100 km
Message édité par tsi04qo le 06/05/2008 à 17:23:55
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  1. Posté le 05/05/2008 à 20:28:03  
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Tu veut dire que c'est un trés bon moteur a vide mais un moteur qui galére un peu en charge ? Dommage que VW n'a pas fait un 85Ch intérmédiaire xd.
Le 1.6L lui ne galére pas ?Ni en charge ni avec une petite remorque de 250Kg??
Message édité par gol91io le 05/05/2008 à 20:35:54
Invité
  1. Posté le 05/05/2008 à 20:35:25  
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oué et
les consommations donnés par le constructeur prend en compte que le conducteur et le reservoir remplie à 80% environ
le moteur a été un peu modifier sur la golf 5 est devenu 80ch
et bientot il sera remplacer par un nouveau 1.4 FSI 85ch d'apres ce que j'ai vu sur des magasines d'automobile

Invité
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  1. Posté le 05/05/2008 à 20:49:15  
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A oké et pourquoi il y a des moteur 1.4L qui développe 85CH et d autre seulement 75Ch. Fsi c'est essence? ça veut dira quoi FSi? merci a tous

Invité
  1. Posté le 05/05/2008 à 23:00:06  
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Salut à toi, pour t'éclairer, je suis le très heureux possesseur d'une Golf IV 1.4 16s de fin 2001 depuis 1 an, et bien pour moi c'est que du bonheur après 20 000 km parcourus.  
 
J'ai 21 ans et c'est ma première voiture, et je n'ai vraiment vraiment pas à me plaindre du moteur contrairerement à la majorité de ce que j'avais pu lire ou entendre. Très franchement je trouve que sa conduite est très agréable (très grande souplesse notamment boîte de vitesse et pédales) et loin d'être poussive. Je trouve qu'on profite déjà de tout l'agrément d'une voiture essence, très silencencieuse et  bruit agréable même pour cette cylindrée si on prend des tours!! C'est vrai que je voyage souvent seul et la voiture (3p) est donnée à 1T050 sur la CG donc c'est très correct. De plus, elle est très économique aux vitesses usuelles (je fais 750 à 800 km avec un plein surtout sur départementales) et elle ne bouffe vraiment pas de pneus (couple relativement faible) ; seul bémol appoints d'huile assez fréquents.
 
De plus vu l'omniprésence des TDI sur le marché de l'occaz' et la difficulté de revente, j'ai touché ma voiture à prix très attractif, avec seulement 70 000 km et toutes options, je compte bien l'emmener loin !! Noire 3p jantes bbs je l'adore !! Bref que du bonheur et je défends haut et fort l'essence et mon 1400 !!    
 
J'espère t'avoir renseigné, n'hésite pas pour toute autre précision.
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Invité
  1. Posté le 05/05/2008 à 23:09:40  
  2. answer
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ODB veut dire Oridanateur De Bord.

le 1,4 16V, ou le 1,6 ou 1,6 16V tout le mondes peux trouvé son compte mais on a pas tous les mêmes besoin.

je te conseil de faire un petit tour chez les concessionnaires et garagistes indépendant et d'essayée ses cylindrés.
En espérant que tu trouvera ton bonheur  ;)

Invité
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  1. Posté le 06/05/2008 à 17:30:08  
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Peut on essayée ses 2 cylindrés méme si on n'achéte pas en garage.Merci a tous .
Message édité par gol91io le 06/05/2008 à 21:10:32
Invité
  1. Posté le 06/05/2008 à 17:38:39  
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FSi c'est essence avec une technologie de chez vw et audi tous comme les nouveaux TSI
chaque generation le moteur est modifié
sur la golf 4 c'était un 1.4 16v 75ch
puis golf 5 1.4 16s 80ch
et bientot un nouveau le 1.4 FSi 85ch qui va sortir prochainement sur la seat ibiza
et qui sera presente plus tard sur les modeles vw comme la polo et la fox

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  1. Posté le 06/05/2008 à 17:59:01  
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juj45fd a écrit :
Salut à toi, pour t'éclairer, je suis le très heureux possesseur d'une Golf IV 1.4 16s de fin 2001 depuis 1 an, et bien pour moi c'est que du bonheur après 20 000 km parcourus.  
 
 
De plus vu l'omniprésence des TDI sur le marché de l'occaz' et la difficulté de revente, j'ai touché ma voiture à prix très attractif, avec seulement 70 000 km et toutes options, je compte bien l'emmener loin !! Noire 3p jantes bbs je l'adore !! Bref que du bonheur et je défends haut et fort l'essence et mon 1400 !!    
 
J'espère t'avoir renseigné, n'hésite pas pour toute autre précision.
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Qu entends tu par toutes options? Tu as le cuir, la climatronic, le chassis sport, l'accoudoir central, les antibrouiillars, l'ESP? :??:
Car le 1.4 75ch n'était dispo que sur la Base, il me semble. :jap:

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  1. Posté le 06/05/2008 à 21:13:57  
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Quelqu'un parlais de la golf IV 1.4L et nous disais que elle galére un peu avec 5 personnes et le plein.J imagine que ce n est pas la méme chose pour la version 1.6L? Le 1.6L lui ne galére pas ?Ni en charge ni avec une petite remorque de 250Kg?

Invité
  1. Posté le 06/05/2008 à 22:33:22  
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avant que j'achète une voiture, je fais un tour sur le net, sur les annonces de particulier, j'appelle le vendeur et je lui demande si la voiture est toujours en vente et si on peu se donné RDV pour la voir (ses juste pour l'essaye et pas pour acheté).
et a partir de la en passe a la deuxième étape: recherché la bonne occase.

Invité
  1. Posté le 06/05/2008 à 22:40:46  
  2. answer
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ric vw a écrit :

Qu entends tu par toutes options? Tu as le cuir, la climatronic, le chassis sport, l'accoudoir central, les antibrouiillars, l'ESP? :??:
Car le 1.4 75ch n'était dispo que sur la Base, il me semble. :jap:
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En 2001, la G. IV 1.4 16s était dispo en finition Confort Plus, ce qui est le cas pour la mienne.
Bon "toutes options" est certes un bien grand mot; mais j'ai les sièges enveloppants "sport", le climatronic, antibrouillards, ESP (série çà), radio CD Béta, les feux "fumés" beaucoup mieux que les oranges, les jantes alus... Et les porte gobelets ainsi que les vérins de coffre et capot chromés ^^.
Ne manquent à mon goût qu'un accoudoir et le volant 3 branches pour parfaire le tableau, ce qui ne m'empêche pas d'être fou de ma Goolf :-).

Invité
  1. Posté le 07/05/2008 à 10:27:30  
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la 1.6 16v 105ch est tres bien dans une golf 4 meme en charge et avec une remorque aussi
moi perso j'ai testé que la 1.4 16v 75ch j'étais à l'aise dedans niveau conduite et confort avec toute ma famille (on est 5)
et la conso a monté vers 8.5l au 100km en ville


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  1. Posté le 07/05/2008 à 16:20:56  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai qu il y a de nombreux problèmes de boite de vitesse sur les 1.6 et sur les polo Iv.
et niveau longévité moteur c'est comment? et conso?  je pense qu'il faut tabler sur 8L.2?
Que pensez vous de la fiabilité et le rapport budget/perfs tres moyen?
niveau longévité et kilométrage sa peut aller loin?
J'aimerais avoir des précisions sur la qualité ainsi que les avantages et les inconvénients de la Golf IV essence.

on ma parlé de finition Match et Match II la finition confort et le chassis sport ?
quel est la différence? les options? le prix? ...
ps: COnnaissez vous le poid d une golf III,GOLF IV,golf V
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Message édité par gol91io le 07/05/2008 à 16:22:59
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  1. Posté le 08/05/2008 à 09:29:05  
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gol91io a écrit :
C'est vrai qu il y a de nombreux problèmes de boite de vitesse sur les 1.6 et sur les polo Iv.
et niveau longévité moteur c'est comment? et conso?  je pense qu'il faut tabler sur 8L.2?
Que pensez vous de la fiabilité et le rapport budget/perfs tres moyen?
niveau longévité et kilométrage sa peut aller loin?
J'aimerais avoir des précisions sur la qualité ainsi que les avantages et les inconvénients de la Golf IV essence.

on ma parlé de finition Match et Match II la finition confort et le chassis sport ?
quel est la différence? les options? le prix? ...
ps: COnnaissez vous le poid d une golf III,GOLF IV,golf V
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Salut... :jap:
Pour la longévité du moteur, ne craint rien, c'est un moteur largement fiabilisé, tu pourras l'emmener sans souci jusqu'à 250 000kms. ;)
En consommation ca dépends du parcours. Moi actuellement je suis à 8L de moyenne, mais ca ne fais qu'une semaine que je l'ai. Je suis à 50% de ville, et 50% de route. ;)
Les perfs du 1.6 16V sont bonnes, mais par contre il ne faut pas avoir peur de pousser un peu le moteur...il se réveille qu'à partir de 3500-4000trs. :o
La voiture est très silencieuse, rien à voir avec un TDI. Je peux comparer car j'ai possédé un TDI 90 sur Golf IV pendant 19 mois. Aux feux rouges tu a l'impression que le moteur est coupé, pas de bruit ni de vibration. C'est très agréable. :love:
En ce qui concerne les finitions, les séries spéciales Match et Match II sont des très bon choix. [:christophe431:1]
La Match a les AB, sellerie velour, la Climatronic, l'ODB, les jantes AVUS II 15"...
La Match II a le chassis Sport, le radar de recul, le petit pack cuir ( c'est à dire volant, pommeau de vitesse, et frein à main), l'ODB, la Climatronic les jantes Route 66 16"...
Avec le chassis Sport le confort est plus ferme mais la tenue de route est meilleur. Moi je te le conseille, et ce n'est pas si inconfortable. :)
Pour le poids des voitures une Golf III essence doit tourner aux alentours d'1T, une Golf IV 1.2T, et la Golf V 1.3T. ;)
J'espère t'avoir un peu éclairci sur tes questions. :jap:


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  1. Posté le 08/05/2008 à 11:50:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui merci à ric vw tu m'as apporté beaucoup d'infos précises et fiables. En ce qui concerne le prix j'imagine que la finition Match II est plus chére que la Match qui est plus chére que la confort? Le chassis sport n'est que sur la Match II?
C'est vrai qu il y a de nombreux problèmes de boite de vitesse sur les 1.6 et sur les polo Iv? Quequ'un est au courant d'autres problémes?
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