Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ana312mM

Oui, je viens de voir cela... :p

 

Par contre pourquoi n'a t'on plus accès au configurateur de la polo sur le site VW :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je ne l'ai pas non plus... la polo est en pertes de vitesse, mais pourtant continue de se vendre...

 

ils l'ont peut-être supprimé à cause des séries spéciales qu'ils font actuellement (match, united, etc...) et ne fabriquent plus les séries normales ?

 

il me tarde de voir la présentation de la nouvelle fourmi au mois de mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312mM

Ce que je souhaiterai c'est que le moteur tdi 130 ch passe à 140 ch avec boite DSG.

 

Mais j'en demande peut être un peu trop, là ! :p

 

Sinon, j'irai la voir personnellement au salon de Genève avec mon APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

non pas forcément...

 

c'est tout à fait possible, seul vw prendra la décision finale, mais mettre un 140 cv pour remplacer un 130 cv, ça n'a rien de ridicule, la boite dsg est prévue aussi pour la polo (dixit les magazines automobiles, à confirmer par vw).

 

ça serait décevant s'il s'arrêtait au 1,6 à 105 cv en diesel... surtout pour une voiture qui sera forcément plus lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Quand on regarde un peu les chiffres des performances du bloc 1.4 turbo-compressé, on se rend-compte que passé les 100 km/h, on n'a plus grand-chose sous la pédale. Je prends pour exemple le comparatif entre la polo GTI 1.8 150 ch et le scirocco 1.4 TSI de 160 ch.

 

Couple maxi 0-80 km/h 0-100 km/h 80-120 km/h

 

Polo 220 N.m de 1950 5.8 s 8.2 s 10 s

à 4500 tr/min

 

 

Scirocco 240 N.m de 1500 5.8 s 8 s 12.5 s

à 4500 tr/min

 

 

Pour une différence de poids à vide de seulement 100 kg entre la polo et le scirocco, je trouve la différence du 80-120 km/h assez énorme...

C'est pour cette raison que je serais retissant à voir ce bloc sur la future polo GTI qui se veut quand même être la petite sportive du groupe VW.

A bon entendeur ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

c'est juste un étalement de la boite plus long à cause des malus...

le plaisir est moins grand mais consomme moins aussi... vw va priviliger tout ce qui est bon pour l'écologie...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312mM

Vos propos sont encourageant. :jap:

 

Si la polo 140 ch DSG sort, je passe commande tout de suite !! :sol:

 

Rien que sur le touran du père, le 140 ch DSG ce n'est que du bonheur, alors sur la futur polo.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Quand on regarde un peu les chiffres des performances du bloc 1.4 turbo-compressé, on se rend-compte que passé les 100 km/h, on n'a plus grand-chose sous la pédale. Je prends pour exemple le comparatif entre la polo GTI 1.8 150 ch et le scirocco 1.4 TSI de 160 ch.

 

Couple maxi 0-80 km/h 0-100 km/h 80-120 km/h

 

Polo 220 N.m de 1950 5.8 s 8.2 s 10 s

à 4500 tr/min

 

 

Scirocco 240 N.m de 1500 5.8 s 8 s 12.5 s

à 4500 tr/min

 

 

Pour une différence de poids à vide de seulement 100 kg entre la polo et le scirocco, je trouve la différence du 80-120 km/h assez énorme...

C'est pour cette raison que je serais retissant à voir ce bloc sur la future polo GTI qui se veut quand même être la petite sportive du groupe VW.

A bon entendeur ...

 

 

Faut voir si elle aura ou non un compresseur comme on peut le voir sur la l'Ibiza Cupra car sur la Scirocco c'est un simple turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Faut voir si elle aura ou non un compresseur comme on peut le voir sur la l'Ibiza Cupra car sur la Scirocco c'est un simple turbo.

 

Dans mon comparo, je parlais du 1.4 TSI de 160 ch qui lui est bien turbo-compressé. En revanche le 2.0 n'a pas de compresseur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ClI747DV

Les reprises sont donnée sur le dernier rapport en général, et il ne faut pas oublier que le tsi est associé à une boite 6, contre 5 pour le 1.8t

On ne peut donc pas vraiment comparer c'est temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Désolé :jap: je pensais que le TSI 160 était une évolution du 122 mais en fait c'est le moteur 170 de la Golf GT dégonflé à 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312mM

Toujours aucune info/photo officielle de la part de volkswagen. :cry:

 

Chez Renault ils sont déjà fait voir la maquette définitive du futur scénic III qui sortira fin 2009.

 

Pourquoi pas la même chose pour la Polo V. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre544Wr

Il semble se confirmer que la nouvelle Polo sera dévoilée au Salon de Genève 2009, en mars.

En effet, c'est elle qui doit inaugurer le nouveau 1.6 tdi common rail, et le patron de Skoda a déclaré au journal Autobild que l'Octavia recevra ce bloc au plus tard en mai 2009.

Sachant que ce moteur doit être présentée sous le capot de la nouvelle fourmi, il semblerait logique qu'elle soit révélée en mars si d'autres marques du groupe utilisent ce bloc dès mai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312mM

Ca fait 5 mois à patienter.....mais j'irai la voir au salon de Genève malgré 1000 kms A/R. :p

 

Le temps qu'elle arrive à concession, peut être septembre 09.

 

Que je passe commande, je l'aurai peut être pour décembre 09.

 

Autant dire une éternité.... :pfff:

 

Mais je patienterai, d'ailleurs je n'ai pas le choix ! :jap:

 

Avec ma 306 hdi xt pack, on a encore de bon moment à passer ensemble.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Ah !! ben je la préfere à la Golf 6...!! moins plate ;....et la vitre à l'extrême arriere bien utile

jolie ptite bouille cette Polo...."va manger la Golf !! va vite !! " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

certe elle a de bon atout pour cartonner dans le haut des ventes.... mais par rapport a sa concurrence (207 clio etc.....) mais de la a detronner la Golf.... Elle est intouchable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312mM

Bien sur rien d'officiel sur ces 2 " photos ", mais je la trouve très belle.

 

Avec les feux de brouillard avant et un becquet arrière.... :love:

 

Edit, le becquet y est déjà..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

ben là, la polo est classée toujours dernière dans les classements presse, faut vraiment qu'elle mette le paquet pour redevenir numéro 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

certe elle a de bon atout pour cartonner dans le haut des ventes.... mais par rapport a sa concurrence (207 clio etc.....) mais de la a detronner la Golf.... Elle est intouchable ;)

 

 

son seul argument contre la golf ce sera le prix...!!

et peut etre sa ligne; parce que la Golf désolé ,mais plus banal ,plus quelquonque ; y'a pas !!! :non:

la Sandero a plus de caractere, sans déconner !! :lol: ah !! y ses ont pas mouillés !!

y z'ont confiance en eux !! :lol: la 5 était plongeante sportive, la 6 est plate sans saveur, nulle !! :q

 

la Polo va pour la premiere fois depasser les 4metres...elle sera la solution économique de la Golf, en fait !!

à moins qu'ils re-fassent la connerie de la vendre juste à peine moins cher que la Golf !!

là !! ce sera perdu... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

non, ils ne peuvent pas vendre beaucoup plus cher qu'une clio une 207.

ça ne se vendrait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv226pL

Il y avait des rumeurs d'un Polo SUV ou 4Motion. On a des nouvelles fraiches à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

J'avais lu dans le magazine auto-moto de septembre qu'une version mini SUV et une version monospace étaient à l'étude, avec des photomontages à l'appui, mais rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

oui, mais c'est un peu tôt pour confirmer l'info... entre-temps, tout peut changer...

ils peuvent avoir les projets dans les cartons et ne jamais les sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312mM

Il y avait des rumeurs d'un Polo SUV ou 4Motion. On a des nouvelles fraiches à ce sujet ?

 

 

Seul Mr Polo peut répondre..... :ange: . Mais une polo 4Motion ne me déplairais pas. :jap:

 

Elle sort au premier semestre 2009 avec une présentation sans doute au Salon de Genève en mars 2009.

 

 

Sortie premier semestre ? je doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Personnelement je regarde pour acheter une ford fiesta ECOnetic, mais je me demande si la nouvelle polo vas aussi sortir en Bluemotion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

La Seat Ibiza qui vient de sortir a déjà sa version ecomotive donc la Polo aura aussi sa version bluemotion qui existe également sur la Polo actuelle axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

oui, elle sera en bluemotion... attention au voitures bluemotion, souvent le plaisir de conduite est bien moins bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...