Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

calage de chaine de distribution golf3 vr6


Invité §duc651rF

Messages recommandés

Invité §duc651rF

bonjour a tous je voudrai savoir comment savoir si ma chaine de distribution et bien callé ! je vient de changer mes patins tendeur, et c est un gros boulot a demonté alors jaimerais savoir si l 'on peut m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib863vz

salut.tu as la rta?

je connais pas tros la meca mais je sai qui a un repere sur le volant moteur ou au dessus de la boite a vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc651rF

non je n ai pas la revue c est pour cela que je galére!

si une personne peut me donné un coup de main il est le bien venue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc651rF

bein en faite ca ne marche pas je n arrive pas a ouvrir le dossier ?

tu n aurais pas un autre site ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc651rF

slt.je suis déja allé voir sur ce site mais il y a que vingt page et moi ce que je veut savoir ce trouve pas dans c est page la!

il me dise ou ce trouve le repére du bas mais pas celui des doubles arbre a cames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib863vz

re.je crois qui faus amener le piston 1 au pmh.et metre la regle dans les arbre a cane et la tu peut remetre.

 

je suis pas sur je connais pas trop mais je suis en train de changer mon joint de culasse et je galere aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc651rF

re. dit moi tu ne c est pas a quoi elle ressemble la regle pour les arbres a cames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib863vz

je dirais un bout de tole de 3OU4mm qui rentre dans les crans au bout des arbres.fais sur mesure et qui sapuis sur la culasse.

 

c'est ce que je vai faire je pensse.

 

tu as reussi a enlever le patin tendeur superieur de la chaine de distri?faus t'il enlever la boite ou je peu le retirer sans l'enlever stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc651rF

pour enlevé ton patin tendeur du doit enlevé boite,embrayage,et volant moteur ! tu doit te munir de la clef multipant de 10. c est beaucoup de taf! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib863vz

sl.cool merci c'est celle du volant moteur la multipan 10.j'en suis la aujourdhui demain il devrais etre changer j'espere.

 

donc les 8ou 10 boulon du volant moteur c'est du multipan 10?

 

vraiment merci car je trouvais pa de reponse.je vai aller acheter clé demain.

 

et pour toi ton problemme est regler tu as reussi a caler la distrib?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc651rF

moi je l'ai calé mais ca ne marche pas j ai du plié des soupapes alors je vais deculassé ! comment tu a enlevé le tendeur pour la courroi ? tu enléve les deux boulons c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib863vz

salut.non celui du dessous je l'ai laisser il etais en bonne etat.

 

j'ai essayer de l'enlever mais les vis sont trop serer et je comencais a les foirer alor j'ai pa insister et je l'ai laisser car la premier tendeur du dessus ma bien embeter.

 

comment a tu vu que tu avais tordu soupapes?car moi j'ai remonter et le calage est pas tout a fai enface des 2 rainure des arbre a cane.j'ai tourner le vilo et ca n'a pas l'air de toucher les pistons.j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc651rF

moi je n'avait pas de compression quand je l'ai remonté c'est comme ça que j'ai su que les soupapes étais plié! à tu le couple de sérrage pour les vises de culasses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib863vz

oui le couple est passe 1 a 4dan,passe 2 a 6dan,et passe 3 a 180° ou 2x90.et remplace tes boulon de culassse et netoye bien les filetage sinon tu sera pas au couple.

 

comment voir si j'ai de la compression moi?stp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc651rF

il faut que tu tourne ton vilbrequin avec une clé a cliqué et tu devrai le sentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc651rF

tu la trouvé ou le couple de serrage car moi je ne comprend pas ce que tu me marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib863vz

salut.je l'ai eu sur la revue technique.faus serer la premiere fois a 4kg la deuxiemme fois a 6kg et apres serage angulaire a 180°.en respectan les trou de 1 a 20.

 

js suis deg la miene marche mais elle tourne plus sur ces 6cylindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...