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Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
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Cette vidéo n'à rien de convaincant, avec le 510 et avec un volume même pas à moitié...la voiture vibre aussi....je le vois en roulant car le retro vibre à chaque coup de basse...

Je n'ai pas pu comparer avec le dynaudio mais le son est déjà exceptionnel je trouve, avec le 510 on peut toujours monter le son sans que ça devienne casse tête...jamais: on ne se rend pas compte du volume...c'est du tout bon pour moi ;-)

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Invité §gua502qA

Cette vidéo n'à rien de convaincant, avec le 510 et avec un volume même pas à moitié...la voiture vibre aussi....je le vois en roulant car le retro vibre à chaque coup de basse...

Je n'ai pas pu comparer avec le dynaudio mais le son est déjà exceptionnel je trouve, avec le 510 on peut toujours monter le son sans que ça devienne casse tête...jamais: on ne se rend pas compte du volume...c'est du tout bon pour moi ;-)

 

 

Je pense aussi que le dynaudio est vraiment meilleur en qualié musical...

 

Pour des personne qui écoute du classique ou autre musique harmonieuse...

 

Simplement pour les autres styles musicaux le dynaudio s'adapte...

 

Lors de l'essai de la cc j'avais écouter le son d'origine qui était déja vraiment

 

très fort sans saturé...Je ne pense plus le prendre...

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Invité §gua502qA

Tu ne penses plus le prendre? tu parles du dynaudio?

 

Pour ma part ... euh... le classique c'est pas du tout mon truc...mais chacun ses goûts bien sûr !!!

 

 

 

Oui tout a fait je pense que c'est une arnaque...je m'explique :

 

Chez skoda la superb 2 est équipé d'origine de 8 hp que j'ai écouté comme pour la passat cc et c'est la même

 

chose...

 

Je m'intéressais à la superb donc je regarde s'ils font un sound system et au miracle pour environ 500 euros il y est ...

 

10 hp amplifié c'est bizarre???

 

Pour confirmer j'ai regarder les autres options et le rns 510 est appelé columbus qui est 1300 euros et vw 1500 euros our un produit identique

 

c'est fort de café...

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Invité §mou465BV

guardy971, il existe la même chose chez skoda, appelé DSP...

 

Le RNS Colombus = RNS VW au logo prêt :)

 

 

 

herve54390, il est difficile de mettre en avant la qualité d'un son à travers un micro d'un camescope, simplement, sur cette video, je mets en avant la possibilité de mettre fort sans perdre en qualité de son (pas de distortion, HP qui crash..)

 

je t'invite à faire pareil sur un titre qui envoie des aigus et basses sur ton installation d'origine: sure que tes aigus vont crasher de la "m...e"

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De la merde???????

 

Tu y vas un peu fort je trouve.... il n'y a pas vraiment de distorsion. Même fort !

j'imagine bien que le dynaudio doit être un peu meilleur sinon qui paierait 1500E une option inutile... mais le 510 est très très bon il ne faut pas dire le contraire...j'ai eu pas mal de comparaisons y compris dans mes voitures précédentes avec des instals qui n'étaient pas d'origine comme des pioneer par ex (instals refaites complètement, HP compris...) et bien le 510 est meilleur.

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Invité §mou465BV

Bein chez moi ca sort de la merde avec GolfV / RNS510 et installation d'origine. ;)

 

Enfin bon, ca reste assez subjectif, si tu es satisfait de l'installation d'origine, c'est parfait ;)

 

 

 

 

 

 

 

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Est ce que les hp sont les mêmes? Sur la golf + que le concessionnaire m'avait passé c'etait le 310...le son était horrible et très casse tête (peut etre dû à la différence entre le 310 et le 510?)...en tout cas moi qui fait 50km pour aller au boulot je ne le supportait plus au bout de 15 jours... lol

 

Sinon c'est sûr que tout est subjectif...le principal est bien que tout le monde soit satisfait ;-)

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Invité §mou465BV

Est ce que les hp sont les mêmes? Sur la golf + que le concessionnaire m'avait passé c'etait le 310...le son était horrible et très casse tête (peut etre dû à la différence entre le 310 et le 510?)...en tout cas moi qui fait 50km pour aller au boulot je ne le supportait plus au bout de 15 jours... lol

 

Sinon c'est sûr que tout est subjectif...le principal est bien que tout le monde soit satisfait ;-)

 

 

La Golf+ et Golf, c'est pareil niveau équipement sonore, et là je te rejoins dans le terme "casse tête" :D si tu montes un peu trop le volume évidement..

 

J'ai eu l'occasion de testé un 310 dans ma G5, je n'ai pas noté de différence notable avec le 510, tout deux ont 4*20w + Loudness.

 

 

Pour info, HP d'origine Golf V VS Dynaudio:

http://mk5.ti1ca.com/qq4xzdm5.jpg

 

Le faite aussi que la CC a une meilleur isolation et des moteurs moins bruyant que l'ancien injecteur pompe (et peut être aussi de meilleur HP), ca doit beaucoup y jouer, pour éviter de monter le volume en condition routière.

 

 

 

 

 

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En effet ce n'est pas les meme HP

 

Je ne pense pas que l'isolation de la voiture y soit pour qque chose, celle qu'il m'avait passée etait neuve donc common rail je suppose (?)

mais c'etait bien le son qui me dérangeait.

 

Tu n'as pas vu les hp d'origine sur la CC comparés a ceux du dynaudio ?car si le 310 est équivalent niveau sonore au 510 la différence vient forcément d'ailleurs ;-)

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Invité §Max625cf

 

Désolé pour toi...ça fait mal, hein ? :ange:

Moi j'ai du bol, je n'ai pas d'enfoncement...j'ai juste frotté le poteau donc je me suis acheté un produit polish anti-rayures...je vais essayer d'avoir le plus gros. De plus il n'y a que le plastique qui a pris, pas la tôle.

Et puis qui sait, peut-être que d'ici l'arrêt de mon omnium, quelqu'un sortira d'un parking sans me voir et je pourrai faire réparer sans payer de franchise. :D

 

 

Oui. :pfff: Les bo...s. Et tu penses, j'ai demandé à quelques carrossiers: ils refusent de simplement me défroisser la portière (ce qui doit être jouable, car elle est à peine enfoncée), et me proposent de me la refaire entièrement. Et là, c'est bonbon €€€€... :lol:

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Invité §Max625cf

 

 

Le RNS ventile constamment, émet un bruit de ventilation pas très agréable si on y prête attention... en hiver ca ira mieux :D , tu peux retrouver ce bruit quand tu coupes le moteur...il ventile encore 20 bonne minutes avant de s'éteindre.

 

 

Merci Moug. C'est ce que je craignais. Mais bon, je vais me consoler en me disant que des millions de Rns font ce bruit pénible à travers le monde... :lol:

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Invité §gua502qA

Personellement j'ai écouté linstalle d'origine et franchement pas mal du tout ...Et puis pour 1500 J'ai une installe jbl du tonnerre...

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Invité §mou465BV

 

Oui. :pfff: Les bo...s. Et tu penses, j'ai demandé à quelques carrossiers: ils refusent de simplement me défroisser la portière (ce qui doit être jouable, car elle est à peine enfoncée), et me proposent de me la refaire entièrement. Et là, c'est bonbon €€€€... :lol:

 

 

 

Tu veux une porte :D

 

http://cgi.ebay.de/Original-VW-Passat-CC-Limousine-Tuer-hinten-Rechts_W0QQitemZ300303907393QQcategoryZ18320QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3907.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BIEW%252BFICS%252BUFI%26otn%3D16%26po%3DLVI%26ps%3D54#ht_500wt_956

:lol:

 

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Invité §gua502qA

mougwai toi qui a déja démonté les hp d'origine c'est quoi leur marque???

 

Et puis je me demande s'il y a les meme hp dans les cc, golf, sirocco ou polo...

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Invité §sta618BR

Hello à tous ,

 

J'ai donc ma CC depuis plusieurs mois et 33 000 km déja , mon sentiment , le top au niveau conduite , confort , agréments et look , j'adore et vraiment j'en suis super content , sans parler du Dynaudio aussi au top !

 

Le seul truc qui me gêne et me pose des problèmes par moment la boite DSG (boîte 6 ) ........

 

Pas mal d'accoups en mode Sport (lequel j'utilise en permanence car en mode D on se traîne vraiment ....) , et surtout un truc bizarre qui m'arrive assez souvent , je roule en 2 ou 3 ou 4 ou autre et d'un coup la boîte n'est plus en prise , en deux mots j'accelère dans le vide, et là se met un voyant vert avec une pedale et un pied dessus ................

 

Cela me l'a fait plusieurs fois , c'est plus que genant j'ai même du m'arrêter une fois couper tout et remettre le contact ......

Qui à déja eu ce problème et si c'est le cas cela vient d'ou ....

Pareil pour le système "Auto Hold" j'ai qu'une confiance limitée , il s'enclenche quand il veut .................

 

merci de vos infos

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Hello à tous ,

 

J'ai donc ma CC depuis plusieurs mois et 33 000 km déja , mon sentiment , le top au niveau conduite , confort , agréments et look , j'adore et vraiment j'en suis super content , sans parler du Dynaudio aussi au top !

 

Le seul truc qui me gêne et me pose des problèmes par moment la boite DSG (boîte 6 ) ........

 

Pas mal d'accoups en mode Sport (lequel j'utilise en permanence car en mode D on se traîne vraiment ....) , et surtout un truc bizarre qui m'arrive assez souvent , je roule en 2 ou 3 ou 4 ou autre et d'un coup la boîte n'est plus en prise , en deux mots j'accelère dans le vide, et là se met un voyant vert avec une pedale et un pied dessus ................

 

Cela me l'a fait plusieurs fois , c'est plus que genant j'ai même du m'arrêter une fois couper tout et remettre le contact ......

Qui à déja eu ce problème et si c'est le cas cela vient d'ou ....

Pareil pour le système "Auto Hold" j'ai qu'une confiance limitée , il s'enclenche quand il veut .................

 

merci de vos infos

 

 

Problème de boitier mécatronique sur ta CC, retour en concession. Problème déja vu sur quelque Passat en DSG. :bah: Fait le faire pendant la garantie, un changement de DSG c'est entre 2000 et 3000€. :oui:

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Bonjour à tous

 

Je sais que c'est un peu tôt mais je n'arrive pas à trouver la dimension des roues hiver homologuées pour notre CC.

 

J'ai lu un peu plus haut dans ce forum qu'on pouvait mettre du 205/55/16; je pensais effectivement mettre du 16" car sur la neige, plus c'est large...plus ça glisse...

Mais j'ai un doute sur ces dimensions car ça ne colle pas avec la monte d'origine (235/40/18) ...je veux dire par là que le diamètre exterieur n'est pas en correspondance avec celui des roues d'origine.

 

Quelqu'un d'entre vous aurait-il des infos officielles à ce sujet???

 

Merci par avance

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Invité §lop715zu

Bonjour à tous

 

Je sais que c'est un peu tôt mais je n'arrive pas à trouver la dimension des roues hiver homologuées pour notre CC.

 

J'ai lu un peu plus haut dans ce forum qu'on pouvait mettre du 205/55/16; je pensais effectivement mettre du 16" car sur la neige, plus c'est large...plus ça glisse...

Mais j'ai un doute sur ces dimensions car ça ne colle pas avec la monte d'origine (235/40/18) ...je veux dire par là que le diamètre exterieur n'est pas en correspondance avec celui des roues d'origine.

 

Quelqu'un d'entre vous aurait-il des infos officielles à ce sujet???

 

Merci par avance

 

Bonsoir;Roues complètes hiver Sima 205/50 R17 ET 39 ref1K8073247FD8Z8 prix1 609 €.Sorti du catalogue vw.

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Invité §Max625cf
Invité §hig712AD

Bonjour à tous,

 

J'aimerais éclairer ma curiosité !!!

Quelqu'un connait il le cheminement d'une Passat CC, du bon de commande vers l'usine, à l'arrivée effective de la voiture en concessions.

 

Je lisais dans un post précedent que la voiture une fois sur la Chaine de montage sortait en deux jours !!!

 

Alors pourquoi 9/10 semaines de delais, elle ne vient pas au garage à dos d'Ane...

 

Merci d'avance

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Invité §hig712AD

Parcequ'il y a un délai entre le lancement du bon de commande et le début de fabrication effectif.

A la sortie de chaîne il faut compter 1 semaine (au mieux) avant réception (transport + préparation + carte grise)

 

 

Merci Hervé pour ta réponse

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Invité §mou465BV

Au possesseur du RNS510, une nouvelle feature super intéressante...

 

Le controle vocale pour la navigation :love: (radio, media...)

 

http://mk3.ti1ca.com/5j44wses.jpg

 

et encore bien d'autres choses dans le nouveau firmware.

 

 

Je teste le controle vocale, et je vous un report :D

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Invité §dmn237yZ

Feux de jours:

 

Bonjour,

 

Ma CC n'est pas équipée de phare au Xenon. Elle n'a donc pas les feux de jour (en tout cas en Belgique ce n'est pas prévu d'origine). Je suis passé voir ma concession et leur ai demandé si c'était possible. Ils m'ont dit oui, il faut juste laisser la voiture quelques heures.

Ce que j'ai fait. Lorsque j'ai repris la voiture, ils m'ont qu'ils n'y étaient pas arrivés malgré une liaison informatique avec un bureau d'ingénieur chez le constructeur. Je finis pas me résigner. Deux jous plus tard appel de la concession qui me dit qu'ils ont la solution et que je dois ramener l'auto.

Quelques jours plus tard, je la dépose le matin et la récupère le soir tout content, d'autant plus que l'on m'annonce que cela fonctionne et que je ne dois rien payer car j'ai dû amener 2 fois l'auto chez eux. Sympa.

Je rentre chez moi et vérifie. Et je constate que tous les feux sont allumés (avant et arrière), comme lorsque les phares s'allument automatiquement, le commodo d'éclairage étant bien positionné tout à gauche. Conclusion, éclairage permanent, impossible de couper les phares.

Je retourne directement au garage où l'on m'explique que c'est tout ou rien. J'ai donc repris RV pr retirer cette programmatioon qui va me "bouffer" mes ampoules beaucoup trop rapidement.

Je m'attendait à ce que ces feux de jours soient juste une ampoule dans chaque bloc optique avant.

Et chez vous?

Certains d'entre-vous ont-ils des feux de jours sans avoir des phares au xénon?

Pour ceux qui ont les feux de jours, est-ce bien uniquement l'avant qui est allumé?

Merci d'avance pour votre retour?

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Le concessionnaire me l'avait déprogrammé pour la livraison...

Il m'avait prété une golf + (sans xénons) sur laquelle ils étaient programmés: c'est bien 1 ampoule qui fonctionne (et 1 seule) et pas les feux arrières...ce n'est bien évidament pas du tout ou rien...les feux de jour c'est différent des feux de croisement!

Sont pas doués dans ta concession: cette manip doit prendre en tout et pour tout 3 min...et pas plusieurs heures lol

 

ps: tu dis qu'ils t'ont rien fait payer...car d'habitude si???? ils m'ont jamais rien fait payer pour des changements de ce type !!!

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Invité §hig712AD

Bonjour,

 

J'ai lu que les modèles de CC sortant des chaines de fabrication depuis le mois de juillet sont équipés d'un nouveau modèle de RNS 510, je pense que MOUGWAI pourra nous en dire plus sur le sujet...

J'aimerai savoir si quelqu'un à d'autres informations sur d'éventuel modifications faites sur les modèles qui sortent des chaines actuellement...

Merci

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Invité §gua502qA

Bonjour,

 

J'ai lu que les modèles de CC sortant des chaines de fabrication depuis le mois de juillet sont équipés d'un nouveau modèle de RNS 510, je pense que MOUGWAI pourra nous en dire plus sur le sujet...

J'aimerai savoir si quelqu'un à d'autres informations sur d'éventuel modifications faites sur les modèles qui sortent des chaines actuellement...

Merci

 

 

Aoui ca m'interesse de connaitre les modifs ou meme un restylage peut etre avec les nouveaux optiques qu'ont la sirocco, la golf et la polo

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Invité §gua502qA

Au fait c'est quoi la couleur qui lui va le mieux???

 

Je me demande s'il y a une vrai différence entre le noir vernie et le noir intense??

 

Pour ma part je trouve le gris sable très beau c'est d' ailleur dans cette couleur que je l'ai vu la première fois...

 

A les premières fois lol

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Invité §che057nA

sans trop me tromper je ne pense pas que le restylage sois prévu pour tout de suite.

 

En général,cela intervient au bout de 3 ans pour redonner du souffle aux ventes de la voiture mais la passat, bah ca fait qu un an qu elle est sortie.

Pour travailler chez un constructeur francais, le restylage coute bcp d argent et un minumum de temps et dc ne se fait pas aussi rapidement dans le cycle de vie d un véhicule...

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Invité §gua502qA

Les goûts et les couleurs c'est très personnel. Mais je trouve que ca manque un peu de couleur plus gaies... :/

 

 

Rose..... alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif:ange:

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Invité §gua502qA

Mougwai c'est dommage que je ne prenne pas le dynaudio...Tu pense que c'est possible de le monter seul ??

 

Biensur tu l'as fait...Ce que je veux dire est de savoir si la méthode est différente (lors qu'il s'agit d'élément compatible a vw installer par un client et non un pro vw....) des installation dites tuning...

 

Et ont-ils mis une isolation particulière???

 

 

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