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Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
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Messages recommandés

Invité §vw 476cp

 

 

Une semi comme un camion remorque peut etre a 40 tonnes mais perso je suis en camion remorque

Ah d'accord merci ;)

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Invité §rom733RD

Pour repondre a ta question je peut rouler 10h par jour ainsi que mon collegue ce qui donne 20h de conduite journaliere possible en parfaite contradiction avec le code du travail francais et ces 12h max par jour...les regles sont pas vraiment bien faite de ce fait lors des controleq on est hors la loi sans l'etre vraiment donc pas amendable!!...et avec ces 20h il faut ajouter le temps de dexhargement a la main car le matos que transporte n'est pas sur palette...

 

Cependant rouler 20h de suite reste assez rare a moins de devoir traverser l'europe d'une traite car je fais de l'inter ce qui explique le double equipage

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Invité §fur827YZ

Pour repondre a ta question je peut rouler 10h par jour ainsi que mon collegue ce qui donne 20h de conduite journaliere possible en parfaite contradiction avec le code du travail francais et ces 12h max par jour...les regles sont pas vraiment bien faite de ce fait lors des controleq on est hors la loi sans l'etre vraiment donc pas amendable!!...et avec ces 20h il faut ajouter le temps de dexhargement a la main car le matos que transporte n'est pas sur palette...

 

Cependant rouler 20h de suite reste assez rare a moins de devoir traverser l'europe d'une traite car je fais de l'inter ce qui explique le double equipage

 

 

Heu, là tu te prends 135 euros pour dépassement amplitude! 10 heures de conduite + 10 heures de dispo dans véhicule = 20. Il te reste 10h pour prendre ton repos journalier, cela marchera que 3 fois dans la semaine, la fois suivante cela ferait 135 euros d'amende car repos normal de 12h obligatoire. De plus les 10h de conduite tu ne pourras les faire que deux fois dans la semaine, donc les autres fois 135 boules aussi.

 

Enfin je dis ca mais je dis rien.. lol

 

Dis, t'es pas un peu de marseille toi?

 

C'est dingue, sur les 273 pages de ce forum il y a rarement d'animosité, mais depuis que tu es là ça n'arrête pas. Effectivement, ta jeunesse peut se lire dans tes propos qui ne sont pas modéré et manque parfois de tact.

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Pour recentrer le sujet sur la DSG, voici l'avis d'un "Papy" (j'ai pile 30 ans de permis que j'ai eu 1 mois après ma majorité,je vous laisse calculer :D ) et qui le sera vraiment d'ici quelques mois :) :

J'en suis à ma 4e DSG (1 Leon, 2 Golf, 1 CC) et je n'ai jamais eu aucun problème avec.

La 1ère Golf je ne l'ai gardé que 3 mois et 7000 km avant de me faire braquer :(

C'est vrai que je ne me sert pas du mode sport.

En revanche j'utilise souvent les palettes pour récupérer du frein moteur et ralentir le véhicule et éviter ainsi d'allumer mes stops surtout sur autoroute.

 

Je l'ai déjà dit, mais avant tout pour moi le choix de la boite de vitesse est plus fonction de son usage que de sa motorisation.

Quand on est continuellement dans les bouchons (Golf) avec une moyenne qui tourne autours de 20km/h, je ne me vois plus utiliser une boite manuelle.

J'estime qu'avec une boite manuelle, je ferai environ 100 débrayages/embrayages au 10km !!!

Dans ces conditions, une boite automatique DSG ou autre apporte un confort inimaginable.

 

Maintenant, dans d'autres conditions, c'est chacun son choix.

Personnellement, j'apprécie sur la CC le confort de la DSG sur les routes départementales avec le Kick-Down associée au 170 cv qui procure des reprises intéressantes. Quand à ma femme, qui s'en sert pour aller travailler, elle ne veut plus que des boites auto pour le confort que cela lui procure.

Pour le Z, c'est pour d'autres raisons. Rien de tel pour passer les 7 rapports à la volée avec les grandes palettes en magnésium, sans même soulager l’accélérateur ou pour descendre 2 rapports pour des dépassements éclairs love.gif.b1f2adce5fd939791f74c33736c0f655.gif

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Invité §Gp6037tL

Pour recentrer le sujet sur la DSG, voici l'avis d'un "Papy" (j'ai pile 30 ans de permis que j'ai eu 1 mois après ma majorité,je vous laisse calculer :D ) et qui le sera vraiment d'ici quelques mois :) :

J'en suis à ma 4e DSG (1 Leon, 2 Golf, 1 CC) et je n'ai jamais eu aucun problème avec.

La 1ère Golf je ne l'ai gardé que 3 mois et 7000 km avant de me faire braquer :(

C'est vrai que je ne me sert pas du mode sport.

En revanche j'utilise souvent les palettes pour récupérer du frein moteur et ralentir le véhicule et éviter ainsi d'allumer mes stops surtout sur autoroute.

 

Je l'ai déjà dit, mais avant tout pour moi le choix de la boite de vitesse est plus fonction de son usage que de sa motorisation.

Quand on est continuellement dans les bouchons (Golf) avec une moyenne qui tourne autours de 20km/h, je ne me vois plus utiliser une boite manuelle.

J'estime qu'avec une boite manuelle, je ferai environ 100 débrayages/embrayages au 10km !!!

Dans ces conditions, une boite automatique DSG ou autre apporte un confort inimaginable.

 

Maintenant, dans d'autres conditions, c'est chacun son choix.

Personnellement, j'apprécie sur la CC le confort de la DSG sur les routes départementales avec le Kick-Down associée au 170 cv qui procure des reprises intéressantes. Quand à ma femme, qui s'en sert pour aller travailler, elle ne veut plus que des boites auto pour le confort que cela lui procure.

Pour le Z, c'est pour d'autres raisons. Rien de tel pour passer les 7 rapports à la volée avec les grandes palettes en magnésium, sans même soulager l’accélérateur ou pour descendre 2 rapports pour des dépassements éclairs love.gif.8ceb5ce148319963ac82d40750e61e3b.gif

 

 

 

 

Charly93 président Charly93 président http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/kmikz.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/kmikz.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/kmikz.gif

Brefs, tous est dit.

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Invité §Gp6037tL

Pour recentrer le sujet sur la DSG, voici l'avis d'un "Papy" (j'ai pile 30 ans de permis que j'ai eu 1 mois après ma majorité,je vous laisse calculer :D ) et qui le sera vraiment d'ici quelques mois :) :

J'en suis à ma 4e DSG (1 Leon, 2 Golf, 1 CC) et je n'ai jamais eu aucun problème avec.

La 1ère Golf je ne l'ai gardé que 3 mois et 7000 km avant de me faire braquer :(

C'est vrai que je ne me sert pas du mode sport.

En revanche j'utilise souvent les palettes pour récupérer du frein moteur et ralentir le véhicule et éviter ainsi d'allumer mes stops surtout sur autoroute.

 

Je l'ai déjà dit, mais avant tout pour moi le choix de la boite de vitesse est plus fonction de son usage que de sa motorisation.

Quand on est continuellement dans les bouchons (Golf) avec une moyenne qui tourne autours de 20km/h, je ne me vois plus utiliser une boite manuelle.

J'estime qu'avec une boite manuelle, je ferai environ 100 débrayages/embrayages au 10km !!!

Dans ces conditions, une boite automatique DSG ou autre apporte un confort inimaginable.

 

Maintenant, dans d'autres conditions, c'est chacun son choix.

Personnellement, j'apprécie sur la CC le confort de la DSG sur les routes départementales avec le Kick-Down associée au 170 cv qui procure des reprises intéressantes. Quand à ma femme, qui s'en sert pour aller travailler, elle ne veut plus que des boites auto pour le confort que cela lui procure.

Pour le Z, c'est pour d'autres raisons. Rien de tel pour passer les 7 rapports à la volée avec les grandes palettes en magnésium, sans même soulager l’accélérateur ou pour descendre 2 rapports pour des dépassements éclairs love.gif.f5788c141e7764a1bb8cf96083aefafb.gif

 

 

 

 

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Brefs, tous est dit.

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Invité §phl606yL

Petite histoire du jour......

 

Je reviens avec le débat roue de secours ou pas.... et bien tel un nouveau CCiste de base j'étais confiant sans roue de secours... J'avoue avoir depuis ce matin changé d'avis.

 

7h depart pour le boulot, direction l'autoroute.. environ 35 km plus loin ... un petit bruit (la usique etait forte :-)).. rien d'inuietant..pensais-je.. quelques km plus loin.... heu message veuillez verifier la pressio ndes pneus..aie... puis une sensation plus normal du tout dans la direction. ouf 1km plus loin une sortie d'autoroute.. je la prend et me gare... resultat pneu arriere droit à plat... me voilà comme un c.. Et non pensais je !! il y a la petite dame de l'assistance VW.. j'appelle.. et la premier coup de massu.. elle me dit.. Monsieur depuis debut 2012 la crevaison n'est plus prise en charge.. si vous le voulez c'est 200€ !!! (alors qu'on m'avait dit le contraire lors de l'achat en Mai2012 et que le manuel present dans la voiture dit le contraire).. bref...solution de repli.. l'assurance, j'appelel, super accueil, et à 7h35 on me dit que la depanneuse sera la à 8h30 et direction concession VW du coin (pas la mienne). 8h10, le voilà...on tente un gonflage.. mais ça fuie de partout.. le pneu est mort, éclaté..

Direction VW... on me reçoit bien....puis 10min plus tard.. Monsieur.. nous n'avons pas de pneu de dispo .. ah... et alors ? ben normalement demain si tout va bien , mais pas de certitude 100%.....OK dis-je...vous pouvez me prêter une voiture ? ah non monsieur, nous n'en avons que 4 et pas dispo ...booom.

Rappel à l'assurance, dites avec mon assistance j'ai bien droit à un prêt de voiture ? oui monsieur je vous passe le service..ok super merci ..

M. xxxx, ? ouiiiiiiiii , heu dites quelle est le type de panne ? une crevaison et il n'on pas de pneu dispo.. ok . alors Monsieur pas de pret de vehicule, il faut une immobilisation de 24h et.. 3h de Mo mnimum.....ah génial... solution ? oui M. on vous appelle un taxi à notre charge pour rentrer chez vous... et il faudra faire pareil pour chercher votre voiture... supeeeeeeeeeeeeeeeer.

 

Résultat : minimum 1 jour d'immo pour une crevaison... ==============> je vais mettre une roue hivers des que je les ai dans le coffre....acheter un cric et une clé (des conseil pour ce petit matériel ? y a t il des spécificité VW ?)

 

A méditer..... le service VW laisse à désirer...

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Invité §phl606yL

Tu me fais fliiiiiiippper avec ton histoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/futurism.gif

Moi non plus j'ai pas de roue de secours :(

 

Entre les pneus+jantes hiver et l'achat de cette roue cry.gif.8d59657689583e1cad93faec3cbb7635.gif

Tu peux mettre une roue été en roue de secours l'hivers et inversement l'été... cela limite la casse... mais j'aurais du mettre les 279€ lors de l'achat...

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Invité §Gp6037tL

Tu peux mettre une roue été en roue de secours l'hivers et inversement l'été... cela limite la casse... mais j'aurais du mettre les 279€ lors de l'achat...

 

 

Pas con :D

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........

 

Résultat : minimum 1 jour d'immo pour une crevaison... ==============> je vais mettre une roue hivers des que je les ai dans le coffre....acheter un cric et une clé (des conseil pour ce petit matériel ? y a t il des spécificité VW ?)

 

A méditer..... le service VW laisse à désirer...

 

 

Tu peux mettre une roue été en roue de secours l'hivers et inversement l'été... cela limite la casse... mais j'aurais du mettre les 279€ lors de l'achat...

 

C'est ce que je fais depuis 2 ans car je sais que les Contiseal ne parent pas à tout

 

Pas con :D

 

 

Solution adoptée par moi et beaucoup d'autres.

Et déjà évoquée sur le forum

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Invité §phl606yL

Ceux qui n'avaient pas de roue de secours et qui utilisent une roue hivers ou été à la place, quel type cric va pour la CC ? (Cric transportable) losange ? hydraulique ?

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Invité §fur827YZ

Vous avez acheté quoi comme embouts d'échappements chromé pour la cc ? (hors ceux de VW)

 

 

Faut aller chez audi pour la passat CC. Ils sont beau et moins cher que chez VW

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Invité §fid218tv

Après lecture des dernières pages je balance quelques idées en vrac....:

*Pour la crevaison-assistance de VW j'avais écrit ici même que cette dernière n'était plus prise en charge par le réseau, dommage pour ceux qui ne l'on pas lu ou pris au sérieux... :p

*J'ai lu plus haut, qu'un proprio se disait "tranquille" car ayant une prolongation de garantie sur sa Passat CC , alors méfiance, certes j'assume le fait d'avoir acheté d'occaz un véhicule à la garantie constructeur dépassée, un bel argument de vente du vendeur VO me disant vous avez une garantie de 12 mois, génial et rassurant....sauf que, là ayant connu plusieurs problemes sur ma passat CC, aucun n'est pris en charge pour cette garantie de mer**e. Le truc est que ce n'est pas une garantie VW mais un contrat auprès d'un organisme que la concession souscrit et il faut dire qu'avec cet organisme il vaut mieux faire la liste des éléments pris en charge, ça va bien plus vite que de faire le contraire...donc bel argument commercial qui n'est que de la poudre aux yeux de la part des vendeurs, une fois de plus.non.gif.7476fdc9faad01d19fc3a9230a5d5108.gif

*Enfin et sans avoir à me justifier, pourquoi ai je choisi la passat CC...: véhicule adapté pour 4 personnes, au look dynamique. N'en déplaise a certain, mon choix du mazout (25 000 kms/an, facilité à la revente) avec le petit 140 ch qui a lire certain est un veau me permet malgré ce moteur "poussif" de trainer une remorque chargée à bloc et de rouler serein dans quasi toutes les circonstances..et c'est histoire d'encrassement me font bien rigoler car même on roulant cool et aux vitesses légales, y'a quand même moyen de décrasser le moteur, quant au choix de la DSG, perso c'est le couple idéal avec ce type de véhicule a vocation confort/familial/tranquillité de conduite.

*Ah oui j'oubliais je suis un vieux de 37 ans... :D

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Invité §phl606yL

70.49euro chez Audi Marne la vallée

 

 

Après lecture des dernières pages je balance quelques idées en vrac....:

*Pour la crevaison-assistance de VW j'avais écrit ici même que cette dernière n'était plus prise en charge par le réseau, dommage pour ceux qui ne l'on pas lu ou pris au sérieux... :p

 

Arhh j'ai du rater le post.. mais bon l'essentiel est d'avoir la bonne assurance.. mais cela ne remplace pas le fait que les concession VW pourrrait avoir au moins 1 pneu en stock... c'est lamentable de ne pas avoir un exemplaire d'un pneu vendu avec les voiture neuve..surtout sur des tailles plus rare. c'est surtout cela que je reproche.

 

..et c'est histoire d'encrassement me font bien rigoler car même on roulant cool et aux vitesses légales, y'a quand même moyen de décrasser le moteur, quant au choix de la DSG, perso c'est le couple idéal avec ce type de véhicule a vocation confort/familial/tranquillité de conduite.

*Ah oui j'oubliais je suis un vieux de 37 ans... :D

 

entierement d'accord....un vieillard de 43 ans...bientôt la fin.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

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Invité §rom733RD

Petite histoire du jour......

 

Je reviens avec le débat roue de secours ou pas.... et bien tel un nouveau CCiste de base j'étais confiant sans roue de secours... J'avoue avoir depuis ce matin changé d'avis.

 

7h depart pour le boulot, direction l'autoroute.. environ 35 km plus loin ... un petit bruit (la usique etait forte :-)).. rien d'inuietant..pensais-je.. quelques km plus loin.... heu message veuillez verifier la pressio ndes pneus..aie... puis une sensation plus normal du tout dans la direction. ouf 1km plus loin une sortie d'autoroute.. je la prend et me gare... resultat pneu arriere droit à plat... me voilà comme un c.. Et non pensais je !! il y a la petite dame de l'assistance VW.. j'appelle.. et la premier coup de massu.. elle me dit.. Monsieur depuis debut 2012 la crevaison n'est plus prise en charge.. si vous le voulez c'est 200€ !!! (alors qu'on m'avait dit le contraire lors de l'achat en Mai2012 et que le manuel present dans la voiture dit le contraire).. bref...solution de repli.. l'assurance, j'appelel, super accueil, et à 7h35 on me dit que la depanneuse sera la à 8h30 et direction concession VW du coin (pas la mienne). 8h10, le voilà...on tente un gonflage.. mais ça fuie de partout.. le pneu est mort, éclaté..

Direction VW... on me reçoit bien....puis 10min plus tard.. Monsieur.. nous n'avons pas de pneu de dispo .. ah... et alors ? ben normalement demain si tout va bien , mais pas de certitude 100%.....OK dis-je...vous pouvez me prêter une voiture ? ah non monsieur, nous n'en avons que 4 et pas dispo ...booom.

Rappel à l'assurance, dites avec mon assistance j'ai bien droit à un prêt de voiture ? oui monsieur je vous passe le service..ok super merci ..

M. xxxx, ? ouiiiiiiiii , heu dites quelle est le type de panne ? une crevaison et il n'on pas de pneu dispo.. ok . alors Monsieur pas de pret de vehicule, il faut une immobilisation de 24h et.. 3h de Mo mnimum.....ah génial... solution ? oui M. on vous appelle un taxi à notre charge pour rentrer chez vous... et il faudra faire pareil pour chercher votre voiture... supeeeeeeeeeeeeeeeer.

 

Résultat : minimum 1 jour d'immo pour une crevaison... ==============> je vais mettre une roue hivers des que je les ai dans le coffre....acheter un cric et une clé (des conseil pour ce petit matériel ? y a t il des spécificité VW ?)

 

A méditer..... le service VW laisse à désirer...

 

 

 

 

Effectivement pas de chance et felicitationa VW pour le sav limite scandaleux sur le.coup la...perso j'ai mis une roue de secours dans le.logement prevu a cette effet avec cric de base clé telscopic et clé dynamometrique ( tout rentre dans la jante nickel)...je.me.sens bien plus serein ainsi...

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Invité §fid218tv

Pareil, enfin presque j'ai la jante alu nue pour la future roue de secours, me manque "juste" le pneu, le cric et la clé...lol.gif.f857d6d7d97b73a3ae978c808a741d74.gif

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Invité §rom733RD

 

Heu, là tu te prends 135 euros pour dépassement amplitude! 10 heures de conduite + 10 heures de dispo dans véhicule = 20. Il te reste 10h pour prendre ton repos journalier, cela marchera que 3 fois dans la semaine, la fois suivante cela ferait 135 euros d'amende car repos normal de 12h obligatoire. De plus les 10h de conduite tu ne pourras les faire que deux fois dans la semaine, donc les autres fois 135 boules aussi.

 

Enfin je dis ca mais je dis rien.. lol

 

Dis, t'es pas un peu de marseille toi?

 

C'est dingue, sur les 273 pages de ce forum il y a rarement d'animosité, mais depuis que tu es là ça n'arrête pas. Effectivement, ta jeunesse peut se lire dans tes propos qui ne sont pas modéré et manque parfois de tact.

 

 

 

De plus le.repos obligatoire en solo est de 11h reduit a 9h00 2 ou 3 fois dans la semaine possible de.memoire...en double equipage tu peut le.reduire a 9 heures tout les jours...j'ai eu un paquet de controle de la dre et ils sont souple a condition de respecter les 9 heures de coupure et de jamais depasser les 4h30 de conduite de suite...les agents dre sont tolerant si les points important sont respecté...bcp les craigne mais j'ai toujours bien vecu ces controles dans la bonne humeur et tout ce qui va avec...je les trouvent meme moins pinailleurs que la.police

 

 

Et au passage dans mon post j'ai dit je peux...jamais pretendu que c'etait mon quotidien tu pars au quart sans raison

 

Vu en fcos donc tjrs d'actualité en double equipage autorisé 21h de travail sur ampliude de 30h les 9 heures restant etant destiné a la coupure....

 

Les lois autorise 12h de travail effectif par jour donc toi qui est policier de memoire amoins que je me goure, je fais comment pour respecter la lois si elle se contredise cela me ferait plaisir d'avoir ton avis sur le sujet

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Invité §rom733RD

Pareil, enfin presque j'ai la jante alu nue pour la future roue de secours, me manque "juste" le pneu, le cric et la clé...lol.gif.27b3a0f7ef50bae8086b69b244aeeace.gif

 

 

 

C'est deja un bon debut...perso c'est une de mes roues hiver destiné a la cc qu trone dans le.coffre

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Invité §ssz786Lg

 

 

De plus le.repos obligatoire en solo est de 11h reduit a 9h00 2 ou 3 fois dans la semaine possible de.memoire...en double equipage tu peut le.reduire a 9 heures tout les jours...j'ai eu un paquet de controle de la dre et ils sont souple a condition de respecter les 9 heures de coupure et de jamais depasser les 4h30 de conduite de suite...les agents dre sont tolerant si les points important sont respecté...bcp les craigne mais j'ai toujours bien vecu ces controles dans la bonne humeur et tout ce qui va avec...je les trouvent meme moins pinailleurs que la.police

 

 

Et au passage dans mon post j'ai dit je peux...jamais pretendu que c'etait mon quotidien tu pars au quart sans raison

 

Vu en fcos donc tjrs d'actualité en double equipage autorisé 21h de travail sur ampliude de 30h les 9 heures restant etant destiné a la coupure....

 

Les lois autorise 12h de travail effectif par jour donc toi qui est policier de memoire amoins que je me goure, je fais comment pour respecter la lois si elle se contredise cela me ferait plaisir d'avoir ton avis sur le sujet

 

Bienvenu sur le forum des routiers lol.gif.5367db71973e429d1a7a1cf7108fa6e1.gif

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Invité §fur827YZ

 

 

De plus le.repos obligatoire en solo est de 11h reduit a 9h00 2 ou 3 fois dans la semaine possible de.memoire...en double equipage tu peut le.reduire a 9 heures tout les jours...j'ai eu un paquet de controle de la dre et ils sont souple a condition de respecter les 9 heures de coupure et de jamais depasser les 4h30 de conduite de suite...les agents dre sont tolerant si les points important sont respecté...bcp les craigne mais j'ai toujours bien vecu ces controles dans la bonne humeur et tout ce qui va avec...je les trouvent meme moins pinailleurs que la.police

 

 

Et au passage dans mon post j'ai dit je peux...jamais pretendu que c'etait mon quotidien tu pars au quart sans raison

 

Vu en fcos donc tjrs d'actualité en double equipage autorisé 21h de travail sur ampliude de 30h les 9 heures restant etant destiné a la coupure....

 

Les lois autorise 12h de travail effectif par jour donc toi qui est policier de memoire amoins que je me goure, je fais comment pour respecter la lois si elle se contredise cela me ferait plaisir d'avoir ton avis sur le sujet

 

 

Alors là tu m'en apprends une. Pour moi le double équipage comporte exactement les mêmes normes que pour un simple sauf que la journée se calque sur 30h. Le reste c'est pareil. Et tu ne peux être en repos si le deuxième conducteur roule.

(je suis Gd motocycliste sur Autoroute)

Dans le doute je me renseignerai sur cette norme. Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi je me renseigne toujours avant pour être sur de ce que j'avance (j'ai jamais pruné ce genre de situation pour info, car suis un peu laxiste sur le double équipage).

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Invité §phl606yL

 

..perso j'ai mis une roue de secours dans le.logement prevu a cette effet avec cric de base clé telscopic et clé dynamometrique ( tout rentre dans la jante nickel)...je.me.sens bien plus serein ainsi...

 

Et bien je vais aller faire mes courses pour acheter le cric et la clé....pour la roue ce sera une d'hivers.. elles sont réservées chez VW.. donc ils vont déjà m'en donner une :D:D

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Invité §ssz786Lg

à lire dans le dernier autoplus la CC se fait laminer au crash test et elle y perd même une porte au passage

A les ricains y sont fort quand même, j'aimerais bien voir le même test avec une corvette, ou une autre americaine premium

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Invité §Gp6037tL

à lire dans le dernier autoplus la CC se fait laminer au crash test et elle y perd même une porte au passage

A les ricains y sont fort quand même, j'aimerais bien voir le même test avec une corvette, ou une autre americaine premium

En même temps c'est autoplus...

 

Un des plus "a chier" de magazine voiture.

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Invité §dar514rW

Recadront sur la CC tout le monde il est beau tout le monde il est content...la dsg c'est super les vieux seront content et moi le pisseux en boite manu je kiff lol!!!

 

Pour ma part bientot 40 ans et toujours en boite manuelle lol !!!

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