Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Turbo Golf 3 GT TDI 110ch s'éteind, s'arrete, marche plus, problème

 

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Turbo Golf 3 GT TDI 110ch s'éteind, s'arrete, marche plus, problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ram02kg
Invité
  1. Posté le 27/09/2008 à 20:23:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je t'explique en gros, j'ai une Golf 3 GT TDI 110 de 1997 et déjà 300000kms, je la trouve un peu molle et quand je tape dedans, dans la montagne par exemple, j'ai l'impression que le turbo se coupe, et après ça je me traine grave, le seul moyen est de couper le moteur et c'est reparti comme en quarante, j'ai lu pas mal de forum, j'ai entendu parlé d'électrovanne, d'aillettes, de débimètre, de nettoyage de turbo....
Et maintenant je suis un peu dans le brouillard.
Merci.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 27/09/2008 à 20:27:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah oui et de vanne egr aussi

Invité
  1. Posté le 27/09/2008 à 20:29:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Invité
  1. Posté le 07/10/2008 à 15:40:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je te conseil de veifire les petite durite de presssion d'air peut etre elle sont usé alors elles perdes de la pression ensuit va voir le débimetre si c bon vérifie l'electrovanne ensuit l'injecteur pilot car le turbo de vw est increvable sauf si tu entand des sifflement ou tu vois trop de fumé noir allé bonne chance

Profil : Pilote d'essai
  1. config
dams75
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2008 à 19:16:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton débitmètre qui doit être fatigué

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2009 à 10:22:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr ! j'ai eu le meme probleme mot pour mot !!!  vanne egr hs a cotè du dèbimetre !!!  cout de l'operation : 45 euro ma vw a 230000kms .... cordialement

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
golf 4 tdi 110 qui calle puis fume 2
problème jauge d'essence 4
ou se trouve la boite a fusible ? 3
Les vitres electriques de ma golf marchent quand elle veulent 4
Echange *** 6