Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Polo type 3 (Gt/G40/Fox)

 

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Polo type 3 (Gt/G40/Fox)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yop16yj
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/08/2006 à 21:58:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sortie en 1992 la polo type 3 est une petite voiture sans histoire mais un peu boudé par les francais .
Derrivé des premiere polo datant de 20 ans le chassis à une conception un peu ancienne mais sufisante pour un usage non sportif , si l'envie vous en prenais il vaut mieux equiper votre belle d'amortisseurs plus ferme!!
en moteur on trouve le 1.0 45cv 1300 cc 75cv 1300 avec compresseur 113 cv dans cette configuration la polo deviens monstrueuse du faite de son poids tres leger - de 800 kg
voila pour ca donc si vous avez des questions n'hesitez pas
http://img351.imageshack.us/im​g351/3702/pic0030vj1.jpg
http://img462.imageshack.us/im​g462/5550/pic0035at4.jpg
Voici la mienne ;)
Message cité 2 fois
Message édité par letsgolf le 12/08/2006 à 17:53:46
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Polo type 3 (Gt/G40/Fox)

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/08/2006 à 17:09:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une belle voiture !!! :d


(Yop, essayes d'éditer ton message et mets le dans la catégorie vw > polo car la il est que dans vw ;) )
Message édité par nos28vd le 12/08/2006 à 17:10:51
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2006 à 18:00:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon tu as oublié le 1.3 55cv et les versions diesel (1.3 et 1.4).

Et la g40 fait 115 cv en decatalysé.

Et je crois que ton essuie glace à un probleme (d'ailleur il en manque un).

Topic officiel: Cette url n'existe plus
Forum: http://www.pololand.free.fr
Message édité par nos28vd le 16/08/2006 à 18:10:58
Publicité

Profil : Routard
  1. config
polo40g
  1. Posté le 20/08/2006 à 14:01:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est mal barré en effet

ex%20g40
bon d'origine la g40 ça ressemble a ça , y a pas des roues de couscoussiere dessus  :q  :lol:  :lol: .


---------------
Invité
  1. Posté le 25/08/2006 à 10:58:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, rien à voir avec la G40, mais je possède une Polo type III Pretty 1.3 diesel et je tenais absolument à vous faire part de l'extrème robustesse de cette tuture!! c'est même carrément impressionant!! :sol:  :)

Je l'ai achetée en 95 en concession VW avec 6 000kms au compteur

J'ai toujours effectué l'entretien correctement, remplacement des pièces d'usure, etc... j'ai pas vraiment roulé comme un papy avec mais je ne l'ai jamais malmenée non-plus.

Verdict 11 ans après achat:

Elle totalise 360 000kms

Amortisseurs arrière et embrayage toujours d'origine (!!)

Absolument AUCUNE panne ou casse dans le moteur, à part l'usure normale des pièces (pneus, roulements, freins...), juste une panne du moteur d'essuie-glace alors que je venais de l'acheter (défaut).

Contrôle technique toujours zéro défauts, sauf petite faiblesse amortos arrière (un peu normal en étant d'origine, non??), je suis même monté en Angleterre avec il y a 1 an (3 000kms en 10 jours) et elle n'a pas bronché!

Ok c'est carrément pas un foudre de guerre niveau accélérations, mais ca tourne vraiment bien! pas de trous à l'accélération,140 sur autoroute sans forcer, elle ne bouffe pas d'huile, consomme toujours un petit 5l/100 de moyenne...

Je l'ai encore aujourd'hui (ca se vend pas une caisse comme ça!) et elle roule parfaitement; je m'en sers de 2eme véhicule (j'ai une polo IV SDI sinon)

Donc voilà! je conseille vivement cette voiture, en particulier aux jeunes conducteurs qui cherchent une voiture robuste et ultra-économique!

A+! :jap:

Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 12:27:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Photos ?

المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/08/2006 à 14:44:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici la Polo Pretty 1.4 D de 1994 de ma mère

Avec 31000 km et toujours aucun problème pour ce vibromasseur ambulant :p :sol:

Photo%285%​29

Photo%2817​%29

Photo%2816​%29

Photo%2825​%29

Photo%2824​%29


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Invité
  1. Posté le 28/08/2006 à 14:57:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Exact, c'est la même, coupé également, mais en blanc  :)

Citation :

vibromasseur ambulant


 :lol:  :lol: je vois qu'on parle bien de la même voiture!
Message cité 1 fois
المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 28/08/2006 à 19:40:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PoL97ei a écrit :

 :lol:  :lol: je vois qu'on parle bien de la même voiture!
Afficher plus
Afficher moins



Même avec 10 fois moins de kilomètres ça masse déja  [:marzal:2]


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Profil : Routard
  1. config
cjbusiness
  1. Posté le 03/09/2006 à 22:34:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Juste pour montrer la seule, la vraie, l'unique, celle qui a permis la consecration de la type III :

http://img522.imageshack.us/im​g522/6822/jujli5cf.jpg

Bon c'est une type II, je sors...  :ange:

Invité
  1. Posté le 08/09/2006 à 00:11:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/09/2006 à 04:27:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'avais une prépa moteur dessus ?


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Invité
  1. Posté le 09/09/2006 à 15:19:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non j'ai juste fait un swap
a la base c'était une GT, je lui est implanté un G de type II :D

Publicité

المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/09/2006 à 17:19:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:

Pas de problème de compresseur ?
Message cité 1 fois

---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Profil : Membre confirmé
  1. config
santacruz
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/09/2006 à 18:38:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je possède une Polo G40 Genesis (272 exemplaires) et cette voiture m'impressionne vraiment tout les jours! C'est vraiment génial à conduire! :veedub:

المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/09/2006 à 21:07:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Photo :mad:

:ange:
Message cité 1 fois

---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Invité
  1. Posté le 10/09/2006 à 17:23:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marzal a écrit :
:jap:

Pas de problème de compresseur ?
Afficher plus
Afficher moins



a part l'entretien regulier (a savoir tous les 80.000 une revision compresseur assée coutueuse)
pas de probleme particulier

المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/09/2006 à 17:39:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Profil : Membre confirmé
  1. config
santacruz
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2006 à 21:44:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marzal a écrit :
Photo :mad:

:ange:
Afficher plus
Afficher moins


Dès que j'en aurai!!
Personne d'autre ne possède une G40 sur ce forum?? :(

المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/09/2006 à 20:09:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fandemapolo, Pecosbil... :bah:


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Profil : Membre confirmé
  1. config
santacruz
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2006 à 15:22:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ils sont ou?  :p

Invité
  1. Posté le 20/11/2006 à 00:22:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous!je viens juste de faire l'acquisition d'une polo G40 de 1992 et je souhaiterais savoir ou pourrai-je trouver des pieces(jantes a bord large,cuir,echappement,calandr​e,pare-choc avant,embleme G40...)merci

Profil : Membre confirmé
  1. config
santacruz
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2006 à 01:56:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vas voir ce site : www.polog40.com

Invité
  1. Posté le 03/12/2006 à 22:16:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai une vieele polo de 86 un peu sportive100_40

Invité
  1. Posté le 05/12/2006 à 15:32:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous les connaisseurs,

Voilà, j'ai acheté une Polo coupé 1,3 de 94 (120.000km) pour 800 €. Tout à l'air nickel, même la carrosserie est parfaite! Sauf la suspension. En faite lorsque je l'ai achetée, l'ancien propriétaire avait dégonflé les pneus jusqu'à 1,5 kg depuis que j'ai remis la pression normale (+/- 2,2kg) sur mes pneus avant. J’ai intérêt à éviter les trous pour ne pas dire que même en roulant sur une allumette, je sens que la suspension est morte. Etant donnée que pour l'instant je ne suis pas très riche, je me demandais si je ne pouvais pas changer la suspension moi-même. Ceci dit, j'ai bien toujours été assez bricoleur, mais je n'ai jamais fais de mécanique. Alors ce serait sympa, si l'un de vous pouvait me coacher. Tout d'abord, es ce réalisable avec un minimum d'outils? Et sans pont ? Je suis aller voir sur un site qui vent des pièces: Topwagen, et je retrouve des amortisseurs avant (car c'est là le problème)pour POLO 08/74 => 09/94 à 78€ hTVA. Mais es ce bien suffisant ou faut-il aussi changer d'autres pièces, comme p. ex. les ressorts de suspension ou les coupelles, paliers, butées et soufflets etc. Ou, peut-être que juste une 2 nouvelles butées et il y a peut-être moyens de resserrer les amortisseurs….  Bref, comme je ne fais fort confiance à mon garagiste, qui ne pense qu’à sont propre profit, es-ce bien intelligent de commencer moi-même tout en sachant que je vais garder cette voiture que maximum 1 an?  Merci pour vos réactions,

Invité
  1. Posté le 31/12/2006 à 15:21:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a vous j'ai juste une petite question apres je vous laisse cette polo :love:  1300cm3 de 1987 c'est quoi comme type exact
86/86c ou autre

c73d_12b340_12

merki de vos reponse  ;)
Message cité 3 fois
Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/01/2007 à 19:26:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yop16yj a écrit :
Sortie en 1992 la polo type 3 est une petite voiture sans histoire mais un peu boudé par les francais .
Derrivé des premiere polo datant de 20 ans le chassis à une conception un peu ancienne mais sufisante pour un usage non sportif , si l'envie vous en prenais il vaut mieux equiper votre belle d'amortisseurs plus ferme!!
en moteur on trouve le 1.0 45cv 1300 cc 75cv 1300 avec compresseur 113 cv dans cette configuration la polo deviens monstrueuse du faite de son poids tres leger - de 800 kg
voila pour ca donc si vous avez des questions n'hesitez pas
http://img351.imageshack.us/im [...] 030vj1.jpg
http://img462.imageshack.us/im [...] 035at4.jpg
Voici la mienne ;)
Afficher plus
Afficher moins


Félicitations ton auto est terrible.
Les quelques touches perso sont bien vus.
Tu peux peut-être donner des détails sur ta voiture?

Invité
  1. Posté le 16/02/2007 à 10:01:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chu78ph a écrit :
salut a vous j'ai juste une petite question apres je vous laisse cette polo :love:  1300cm3 de 1987 c'est quoi comme type exact
86/86c ou autre

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 73d_12.JPGhttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 340_12.JPG

merki de vos reponse  ;)
Afficher plus
Afficher moins




Salut

Tu n'as pas la carte grise ?

C'est 87c pour les coupés ;)

Regardes ici

http://www.pololand.free.fr/fo [...] .php?t=236

et euh sinon moi aussi j'ai une G40 :p

Message édité par sas23jw le 16/02/2007 à 10:02:59
Profil : Pilote chevronné
8ur
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/02/2007 à 13:32:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous,
Je vais acquérir dans peu de temps une polo GT (mais je ne sais pas de quand elle date :mad:) elle a la meme face avant à double feux avant ronds que celle de "cjbusiness"...
Ma question est la suivante: quelle taille de jantes puis-je mettre au maximum tout en restant dans la légalité? Et de quelles marque?
PS: j'ai un faible pour les jantes a bords larges :rs:

Profil : Pilote chevronné
8ur
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/02/2007 à 22:10:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re^^!
Yopkiwi c'est quoi tes jantes?

Profil : Pilote chevronné
8ur
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/03/2007 à 23:19:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh ben alors il n'y a plus personne?? :cry:

Invité
  1. Posté le 14/03/2007 à 20:00:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yop16yj a écrit :
Sortie en 1992 la polo type 3 est une petite voiture sans histoire mais un peu boudé par les francais .
Derrivé des premiere polo datant de 20 ans le chassis à une conception un peu ancienne mais sufisante pour un usage non sportif , si l'envie vous en prenais il vaut mieux equiper votre belle d'amortisseurs plus ferme!!
en moteur on trouve le 1.0 45cv 1300 cc 75cv 1300 avec compresseur 113 cv dans cette configuration la polo deviens monstrueuse du faite de son poids tres leger - de 800 kg
voila pour ca donc si vous avez des questions n'hesitez pas
http://img351.imageshack.us/im [...] 030vj1.jpg
http://img462.imageshack.us/im [...] 035at4.jpg
Voici la mienne ;)
Afficher plus
Afficher moins


moi je possede une polo coupé de 1993 1.3l essence de 55 ch et je voulai savoir ou ce trouver la sonde de température d'air.

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/03/2007 à 21:55:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tenez peu de photos chez vous ...
polomike_0​3

Profil : Pilote chevronné
8ur
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/03/2007 à 22:05:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est superbe!! :love:
Mais c'est quoi tes jantes? ton pot? et ton rabaissement?
Je veux tout savoir!!

Profil : Pilote chevronné
8ur
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/03/2007 à 13:49:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh papy, alors, j'admire ta belle et toi tu ma reponds pas? :cry:
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :