Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo type 3 (Gt/G40/Fox)


Invité §yop480cm

Messages recommandés

Invité §yop480cm

Sortie en 1992 la polo type 3 est une petite voiture sans histoire mais un peu boudé par les francais .

Derrivé des premiere polo datant de 20 ans le chassis à une conception un peu ancienne mais sufisante pour un usage non sportif , si l'envie vous en prenais il vaut mieux equiper votre belle d'amortisseurs plus ferme!!

en moteur on trouve le 1.0 45cv 1300 cc 75cv 1300 avec compresseur 113 cv dans cette configuration la polo deviens monstrueuse du faite de son poids tres leger - de 800 kg

voila pour ca donc si vous avez des questions n'hesitez pas

http://img351.imageshack.us/img351/3702/pic0030vj1.jpg

http://img462.imageshack.us/img462/5550/pic0035at4.jpg

Voici la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nos530hX

C'est une belle voiture !!! :D

 

 

(Yop, essayes d'éditer ton message et mets le dans la catégorie vw > polo car la il est que dans vw ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

c'est mal barré en effet

 

329500738_exg40.JPG.80ab901922f90642f8eaee429a3e941b.JPG

bon d'origine la g40 ça ressemble a ça , y a pas des roues de couscoussiere dessus :q :lol::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL678CF

Bon, rien à voir avec la G40, mais je possède une Polo type III Pretty 1.3 diesel et je tenais absolument à vous faire part de l'extrème robustesse de cette tuture!! c'est même carrément impressionant!! :sol::)

 

Je l'ai achetée en 95 en concession VW avec 6 000kms au compteur

 

J'ai toujours effectué l'entretien correctement, remplacement des pièces d'usure, etc... j'ai pas vraiment roulé comme un papy avec mais je ne l'ai jamais malmenée non-plus.

 

Verdict 11 ans après achat:

 

Elle totalise 360 000kms

 

Amortisseurs arrière et embrayage toujours d'origine (!!)

 

Absolument AUCUNE panne ou casse dans le moteur, à part l'usure normale des pièces (pneus, roulements, freins...), juste une panne du moteur d'essuie-glace alors que je venais de l'acheter (défaut).

 

Contrôle technique toujours zéro défauts, sauf petite faiblesse amortos arrière (un peu normal en étant d'origine, non??), je suis même monté en Angleterre avec il y a 1 an (3 000kms en 10 jours) et elle n'a pas bronché!

 

Ok c'est carrément pas un foudre de guerre niveau accélérations, mais ca tourne vraiment bien! pas de trous à l'accélération,140 sur autoroute sans forcer, elle ne bouffe pas d'huile, consomme toujours un petit 5l/100 de moyenne...

 

Je l'ai encore aujourd'hui (ca se vend pas une caisse comme ça!) et elle roule parfaitement; je m'en sers de 2eme véhicule (j'ai une polo IV SDI sinon)

 

Donc voilà! je conseille vivement cette voiture, en particulier aux jeunes conducteurs qui cherchent une voiture robuste et ultra-économique!

 

A+! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Polo Pretty 1.4 D de 1994 de ma mère

 

Avec 31000 km et toujours aucun problème pour ce vibromasseur ambulant :p:sol:

 

1520434446_Photo28529.jpg.85b08dbade620bfbf51a985c9d32c41b.jpg

 

970264418_Photo281729.jpg.1155722eebcda1062e27931431a54fb8.jpg

 

676824858_Photo281629.jpg.1beb80d00aab16bb88b85a0a404a6fb4.jpg

 

1323338017_Photo282529.jpg.d42b200da28715f0ae8d3aa098b4add6.jpg

 

2018105811_Photo282429.jpg.5834f0000b25324f42c7222111c3d345.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL678CF

Exact, c'est la même, coupé également, mais en blanc :)

 

vibromasseur ambulant

 

:lol::lol: je vois qu'on parle bien de la même voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer446mM
Invité §jer446mM

non j'ai juste fait un swap

a la base c'était une GT, je lui est implanté un G de type II :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841AN

Moi je possède une Polo G40 Genesis (272 exemplaires) et cette voiture m'impressionne vraiment tout les jours! C'est vraiment génial à conduire! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer446mM

:jap:

 

Pas de problème de compresseur ?

 

 

a part l'entretien regulier (a savoir tous les 80.000 une revision compresseur assée coutueuse)

pas de probleme particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841AN

Photo :mad:

 

:ange:

 

Dès que j'en aurai!!

Personne d'autre ne possède une G40 sur ce forum?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40506xS

bonjour a tous!je viens juste de faire l'acquisition d'une polo G40 de 1992 et je souhaiterais savoir ou pourrai-je trouver des pieces(jantes a bord large,cuir,echappement,calandre,pare-choc avant,embleme G40...)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel811kq

Bonjour à tous les connaisseurs,

 

Voilà, j'ai acheté une Polo coupé 1,3 de 94 (120.000km) pour 800 €. Tout à l'air nickel, même la carrosserie est parfaite! Sauf la suspension. En faite lorsque je l'ai achetée, l'ancien propriétaire avait dégonflé les pneus jusqu'à 1,5 kg depuis que j'ai remis la pression normale (+/- 2,2kg) sur mes pneus avant. J’ai intérêt à éviter les trous pour ne pas dire que même en roulant sur une allumette, je sens que la suspension est morte. Etant donnée que pour l'instant je ne suis pas très riche, je me demandais si je ne pouvais pas changer la suspension moi-même. Ceci dit, j'ai bien toujours été assez bricoleur, mais je n'ai jamais fais de mécanique. Alors ce serait sympa, si l'un de vous pouvait me coacher. Tout d'abord, es ce réalisable avec un minimum d'outils? Et sans pont ? Je suis aller voir sur un site qui vent des pièces: Topwagen, et je retrouve des amortisseurs avant (car c'est là le problème)pour POLO 08/74 => 09/94 à 78€ hTVA. Mais es ce bien suffisant ou faut-il aussi changer d'autres pièces, comme p. ex. les ressorts de suspension ou les coupelles, paliers, butées et soufflets etc. Ou, peut-être que juste une 2 nouvelles butées et il y a peut-être moyens de resserrer les amortisseurs…. Bref, comme je ne fais fort confiance à mon garagiste, qui ne pense qu’à sont propre profit, es-ce bien intelligent de commencer moi-même tout en sachant que je vais garder cette voiture que maximum 1 an? Merci pour vos réactions,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu567qf

salut a vous j'ai juste une petite question apres je vous laisse cette polo :love: 1300cm3 de 1987 c'est quoi comme type exact

86/86c ou autre

 

c73d_12.JPG.2cbcbbe80b8b03f21d9247861f3c5a3f.JPGb340_12.JPG.77eab203ff573100b2924c26fbae0eda.JPG

 

merki de vos reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Sortie en 1992 la polo type 3 est une petite voiture sans histoire mais un peu boudé par les francais .

Derrivé des premiere polo datant de 20 ans le chassis à une conception un peu ancienne mais sufisante pour un usage non sportif , si l'envie vous en prenais il vaut mieux equiper votre belle d'amortisseurs plus ferme!!

en moteur on trouve le 1.0 45cv 1300 cc 75cv 1300 avec compresseur 113 cv dans cette configuration la polo deviens monstrueuse du faite de son poids tres leger - de 800 kg

voila pour ca donc si vous avez des questions n'hesitez pas

http://img351.imageshack.us/img351/3702/pic0030vj1.jpg

http://img462.imageshack.us/img462/5550/pic0035at4.jpg

Voici la mienne ;)

 

Félicitations ton auto est terrible.

Les quelques touches perso sont bien vus.

Tu peux peut-être donner des détails sur ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

salut a vous j'ai juste une petite question apres je vous laisse cette polo :love: 1300cm3 de 1987 c'est quoi comme type exact

86/86c ou autre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315549/c73d_12.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315549/b340_12.JPG

 

merki de vos reponse ;)

 

 

 

Salut

 

Tu n'as pas la carte grise ?

 

C'est 87c pour les coupés ;)

 

Regardes ici

 

http://www.pololand.free.fr/forum/viewtopic.php?t=236

 

et euh sinon moi aussi j'ai une G40 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Bonjour a tous,

Je vais acquérir dans peu de temps une polo GT (mais je ne sais pas de quand elle date :mad:) elle a la meme face avant à double feux avant ronds que celle de "cjbusiness"...

Ma question est la suivante: quelle taille de jantes puis-je mettre au maximum tout en restant dans la légalité? Et de quelles marque?

PS: j'ai un faible pour les jantes a bords larges :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Eh ben alors il n'y a plus personne?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan454sw

Sortie en 1992 la polo type 3 est une petite voiture sans histoire mais un peu boudé par les francais .

Derrivé des premiere polo datant de 20 ans le chassis à une conception un peu ancienne mais sufisante pour un usage non sportif , si l'envie vous en prenais il vaut mieux equiper votre belle d'amortisseurs plus ferme!!

en moteur on trouve le 1.0 45cv 1300 cc 75cv 1300 avec compresseur 113 cv dans cette configuration la polo deviens monstrueuse du faite de son poids tres leger - de 800 kg

voila pour ca donc si vous avez des questions n'hesitez pas

http://img351.imageshack.us/img351/3702/pic0030vj1.jpg

http://img462.imageshack.us/img462/5550/pic0035at4.jpg

Voici la mienne ;)

 

moi je possede une polo coupé de 1993 1.3l essence de 55 ch et je voulai savoir ou ce trouver la sonde de température d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Elle est superbe!! :love:

Mais c'est quoi tes jantes? ton pot? et ton rabaissement?

Je veux tout savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Eh papy, alors, j'admire ta belle et toi tu ma reponds pas? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...