Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

probleme de voyant batterie


Invité §cri777aN

Messages recommandés

Invité §cri777aN

Bonjours a tous !!

Ce forum est vraiment super j'ai résolut plusieurs problemes deja grace a vous !!

voila mon probleme. J'ai une polo année 91 1.3 essence injection monopoint et Depuis quelques jour mon témoin de la batterie s'allume mais clignote, des fois il s intensifit qund j'accélère ou des fois l inverse mais le probleme n'est pas toujours présent !!!:/ Après avoir rouler quelques temps le voyant s'éteint. je n'y comprend rien !! j'ai mesuré la tention de ma batterie moteur eteint j'ai 12.5V moteur en marche 13.6V la tention de la courroie est bonne les connections aussi ..... Cerais t il possible que cet incident soit lié au froid qui sévit en ce moment ?!

Merci d'avance pour vos reponses!!!!!! a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bonjours a tous !!

Ce forum est vraiment super j'ai résolut plusieurs problemes deja grace a vous !!

voila mon probleme. J'ai une polo année 91 1.3 essence injection monopoint et Depuis quelques jour mon témoin de la batterie s'allume mais clignote, des fois il s intensifit qund j'accélère ou des fois l inverse mais le probleme n'est pas toujours présent !!!:/ Après avoir rouler quelques temps le voyant s'éteint. je n'y comprend rien !! j'ai mesuré la tention de ma batterie moteur eteint j'ai 12.5V moteur en marche 13.6V la tention de la courroie est bonne les connections aussi ..... Cerais t il possible que cet incident soit lié au froid qui sévit en ce moment ?!

Merci d'avance pour vos reponses!!!!!! a bientot.

 

Bonjour , le moteur tournant , normalement c est 14 volt , a tu tester la charge de l alternateur , et il se peut que ta batterie et 12 volt, mais elle ne charge plus , ça arrive assez souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri777aN

salut jero01, mon voyant s'est éteint quelque temps et voila qu'aujourd'hui il recommence a faire des sienne :/ la voiture n'a aucun probleme pour démarrél'alternateur charge j'ai pu le tester mais à ce moment le voyant restait eteint. J ai remarquer que mon alternateur est bien gras fuite d huile du cache culbuteur ou joint spy arbre a came :/ sacré misere cette polo !! Serais possible que ce soit l'huile qui coule qui me créé ce problème ? merci a bientot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri777aN

SAlut a tous. En fait mon probleme de voyant de batterie etait du a ma fuite dhuille qui coulait sur l'alternateur. Je l ai démonté entierement puis nétoyé de A a Z, depuis plus de probleme !!!!!! Mais le joint de culasse est a refaire :/ existerai t'il une pate pour colmarter la fuite provisoirement ? ( faire un joint de culasse en hiver dehors sa crain :/) a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv878JP

La fuite d'huile sors du cache culbuteur ou du joint de culasse ? moi je pense plutot que c'est ton cache culbuteur, il faudrait enlever ce cache et appliquer la pate à joint VW et hope ça repart. Par contre il me semble qu'il faut sortir la courroie sur la polo pour le cache culbut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...