Invité §cri777aN 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Bonjours a tous !! Ce forum est vraiment super j'ai résolut plusieurs problemes deja grace a vous !! voila mon probleme. J'ai une polo année 91 1.3 essence injection monopoint et Depuis quelques jour mon témoin de la batterie s'allume mais clignote, des fois il s intensifit qund j'accélère ou des fois l inverse mais le probleme n'est pas toujours présent !!!:/ Après avoir rouler quelques temps le voyant s'éteint. je n'y comprend rien !! j'ai mesuré la tention de ma batterie moteur eteint j'ai 12.5V moteur en marche 13.6V la tention de la courroie est bonne les connections aussi ..... Cerais t il possible que cet incident soit lié au froid qui sévit en ce moment ?! Merci d'avance pour vos reponses!!!!!! a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer484yp 15 janvier 2009 Signaler Partager 15 janvier 2009 Bonjours a tous !! Ce forum est vraiment super j'ai résolut plusieurs problemes deja grace a vous !! voila mon probleme. J'ai une polo année 91 1.3 essence injection monopoint et Depuis quelques jour mon témoin de la batterie s'allume mais clignote, des fois il s intensifit qund j'accélère ou des fois l inverse mais le probleme n'est pas toujours présent !!!:/ Après avoir rouler quelques temps le voyant s'éteint. je n'y comprend rien !! j'ai mesuré la tention de ma batterie moteur eteint j'ai 12.5V moteur en marche 13.6V la tention de la courroie est bonne les connections aussi ..... Cerais t il possible que cet incident soit lié au froid qui sévit en ce moment ?! Merci d'avance pour vos reponses!!!!!! a bientot. Bonjour , le moteur tournant , normalement c est 14 volt , a tu tester la charge de l alternateur , et il se peut que ta batterie et 12 volt, mais elle ne charge plus , ça arrive assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri777aN 29 janvier 2009 Signaler Partager 29 janvier 2009 salut jero01, mon voyant s'est éteint quelque temps et voila qu'aujourd'hui il recommence a faire des sienne :/ la voiture n'a aucun probleme pour démarrél'alternateur charge j'ai pu le tester mais à ce moment le voyant restait eteint. J ai remarquer que mon alternateur est bien gras fuite d huile du cache culbuteur ou joint spy arbre a came :/ sacré misere cette polo !! Serais possible que ce soit l'huile qui coule qui me créé ce problème ? merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri777aN 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 SAlut a tous. En fait mon probleme de voyant de batterie etait du a ma fuite dhuille qui coulait sur l'alternateur. Je l ai démonté entierement puis nétoyé de A a Z, depuis plus de probleme !!!!!! Mais le joint de culasse est a refaire :/ existerai t'il une pate pour colmarter la fuite provisoirement ? ( faire un joint de culasse en hiver dehors sa crain :/) a bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv878JP 28 décembre 2009 Signaler Partager 28 décembre 2009 La fuite d'huile sors du cache culbuteur ou du joint de culasse ? moi je pense plutot que c'est ton cache culbuteur, il faudrait enlever ce cache et appliquer la pate à joint VW et hope ça repart. Par contre il me semble qu'il faut sortir la courroie sur la polo pour le cache culbut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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