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Golf

golf vr6 2.8 demarre mal


Invité §zoz074HL

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Invité §zoz074HL

Bonjour voila je possède une golf vr6 2.8 de fin 92 174 ch et depuis peu je rencontre un problème lors du démarrage de ma vr6 je m'explique :

 

Que ce soit a chaud ou a froid il faut que j'insiste 5 bonnes secondes pour quelle démarre et ensuite elle démarre parfaitement bien et tourne comme une horloge et ce problème de démarrage elle le fait tout le temps.

 

Au niveau entretien voici ce que je viens de faire aujourd'hui : vidange et tous les filtres , les bougies , capteur pmh .

 

Ensuite au niveau de la pompe a essence je l'ai tester comme ceci quand je met le contact j'ai verifier et je l'entend bien se mettre en route et j'ai essayer de mettre le contact a fond plusieurs fois de suite pour voir si c'etait la pompe qui ne debiter plus asser et ça n'a toujours pas bien démarrer donc je ne pensse pas que ce soit la pompe aussi.

 

Je ne sais pas trop de quoi cela peut provenir c'est pour cela que je m'adresse a vous , merci d'avance pour votre aide .

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Invité §zoz074HL

Salut toujours pas d'idée ou de connaisseur en golf vr6 et ses pannes ?

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Invité §zoz074HL

Toujours personne avec une idée sur mon problème ? Ca serait cool et ça m'éviterai de faire des frais pour rien car si je vais chez vag ils vont tout me faire changer pour rien eux.

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Invité §dar150UP

Si tu vas chez VW tu peux y faire un Diagnostic electronique...

 

et ils pourront te dire que ca vient du capteur PMH :o

 

Si OBD1 (car 1992 apparement) alors le capteur a effet Hall est dans la bobine il me semble...

 

donc essaie de remplacer la bobine devant le compartiment du moteur d'essuie glace...

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Invité §zoz074HL

Si tu vas chez VW tu peux y faire un Diagnostic electronique...

 

et ils pourront te dire que ca vient du capteur PMH :o

 

Si OBD1 (car 1992 apparement) alors le capteur a effet Hall est dans la bobine il me semble...

 

donc essaie de remplacer la bobine devant le compartiment du moteur d'essuie glace...

 

 

 

Salut la bobine est neuve j'ai la facture donc je vois vraiment pas de quoi ca peut venir mais bon j'irais faire un petit diag et je verais bien , merci darmi toujours la pour repondre a nos questions en tout cas .

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Invité §dar150UP

 

 

Salut la bobine est neuve j'ai la facture donc je vois vraiment pas de quoi ca peut venir mais bon j'irais faire un petit diag et je verais bien , merci darmi toujours la pour repondre a nos questions en tout cas .

 

 

T'as un allumage avec Delco classique ou allumage 'statique' ?

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Invité §zoz074HL

Salut oula un peu trop compliquer pour moi la c'est quoi la difference car moi elle est de fin 92 donc obd1 et je sais pas si c'est delco ou statique.merci

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Invité §dar150UP

Salut oula un peu trop compliquer pour moi la c'est quoi la difference car moi elle est de fin 92 donc obd1 et je sais pas si c'est delco ou statique.merci

 

Bah tu as un allumage Delco (classique)

http://img299.imageshack.us/img299/8872/48211047yj6.jpg

avec ca :

 

Photo001.jpg.92f85dde53adc3dfc8cb8dc6431d381a.jpg

 

 

 

 

ou comme ca :

 

Photos-0001.jpg.a47d5dcef7d44c5cf57845f762591036.jpg

Apparu pour les model de 1993... donc possible que tu es ca...

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Invité §zoz074HL

Salut alors merci pour ton aide et les photos moi c'est sur c'est un delco , pourquoi cette question au fait ? Autrement je suis aller au garage faire un diagnostic et ça a mis probleme capteur vitesse moteur donc je sais pas quel probleme ce capteur peut provoquer et si mon probleme que des fois elle demarre bien et des fois il faut insister 5 s viens de celui ci , en tout cas elle demarre toujours quand meme , merci.

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Invité §tof743dJ

salut les gars j'ai un probleme similaire sur ma golf vr6 de 92 elle demarre pas bien et parfois meme elle ne demarre pas du tout. Lorsque je mais le contact les voyants d'huile et de batterie s'allument lorsque je demarre les voyants s'eteignent puis si ils se rallument elle demarre si ils ne se rallument pas elle ne demarre pas meme si j'insiste elle veut rien savoir .Alors je la pousse et elle demarre sur un metre et marche nickel, comme j'ai vu que vous avez l'air de vous y connaitre ca serait tres cool si vous pourriez m'aider car vw ne comprenne rien et veulent me prendre 800€ pour un diagnostic sans garantie de resultat. merci d'avance les gars et bonne route.

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Invité §zoz074HL

salut les gars j'ai un probleme similaire sur ma golf vr6 de 92 elle demarre pas bien et parfois meme elle ne demarre pas du tout. Lorsque je mais le contact les voyants d'huile et de batterie s'allument lorsque je demarre les voyants s'eteignent puis si ils se rallument elle demarre si ils ne se rallument pas elle ne demarre pas meme si j'insiste elle veut rien savoir .Alors je la pousse et elle demarre sur un metre et marche nickel, comme j'ai vu que vous avez l'air de vous y connaitre ca serait tres cool si vous pourriez m'aider car vw ne comprenne rien et veulent me prendre 800€ pour un diagnostic sans garantie de resultat. merci d'avance les gars et bonne route.

 

 

 

Salut deja ou en es tu niveau entretien ?

 

Ensuite ça peut etre pas mal de chose comme la bobine , le capteur pmh , regarde moi j'ai fais un bon entretien pour partir sur une base saine comme ça je croyais que ça serait plus facile de trouver le probleme mais non au garage ils n'en savent rien et ça commence a m'enerver ses garagistes qui te font tout changer sous pretexte qu'ils ne prennent meme plus le temps de se casser la tete pour chercher ta panne .

 

Moi je viens d'aller passer ma vr6 au diagnostic et ça a mis capteur vitesse moteur alors je pense pas que se soit ça le probleme au demarrage.

 

Va faire un diagnostic ca se trouve tu payeras meme pas comme moi car je les faits gratuitement ensuite tu verras bien car rien que le capteur pmh moi j'en ai eu pour 160 euros et la bobine un peu plus de 200 euros il me semble , voila attendons des pros vr6 comme DARMI , salut .

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Invité §tof743dJ

salut merci de m'avoir repondu niveau entretien tout est ok on m'a dit que cela pourrait peut etre provenir de la sonde vitesse moteur qui ne renverrai pas l'info mais je n'arrive pas a savoir ou elle se trouve car j'arrive pas a avoir les fiches techniques si vous possedez des fiches techniques se serrait super cool de me donner l'info afin que je puisse la tester. merci d'avance les gars et a bientot.

 

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Invité §zoz074HL

salut merci de m'avoir repondu niveau entretien tout est ok on m'a dit que cela pourrait peut etre provenir de la sonde vitesse moteur qui ne renverrai pas l'info mais je n'arrive pas a savoir ou elle se trouve car j'arrive pas a avoir les fiches techniques si vous possedez des fiches techniques se serrait super cool de me donner l'info afin que je puisse la tester. merci d'avance les gars et a bientot.

 

 

 

Salut beh si on t'as dit que cela pouvais venir du capteur vitesse moteur et que moi en faisant mon diagnostic ça a mis capteur vitesse moteur beh c'est que moi ça doit etre ça alors , par contre je ne sais pas ou il se trouve ce capeur peut etre vers le volant moteur enfin c'est par la que je chercherai moi. Tu sais je ne suis pas un fin connaisseur je suis comme toi j'attends que DARMI revienne nous guider avec ses connaissances , autrement qui t'as dit que cela pouvais venir de ce capteur c'est un garage ? Pour les fiches techniques je n'en ai pas non plus , a plus et tiens moi au jus si tu trouve avant moi , demain je vais au garage et commander ce capteur vitesse moteur et je tiens au jus le plus tot possible si mon probleme est resolu.

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Invité §zoz074HL

Salut a part darmi personne ne souhaite nous aider ou quoi ? Autrement moi quand je met le contact tout fonctionne normalement ensuite quand je demarre le moteur se lance avec force et tourne normalement et en insistant 5 secondes elle demarre comment dirais je , presque brusquement d'un cou quoi en fait et des fois elle demarre niquel a peine la clef tourner , personne ne pourrait m'aider serieux ca fait une semaine que j'ai poster ce probleme et a pars darmi pas grand monde :

 

HELP

HELP

 

Merci quand meme d'avance pour votre futur aide .

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Invité §zoz074HL

Oua c'est un truc de fou sur ce forum , ne cherche plus votre devise en vous inscrivant metter ceci : vous etes en galere avec votre auto vous etes mal tomber !!!

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Invité §tof743dJ

salut zozor dis moi, tu devais voir pour la sonde vitesse moteur et ainsi savoir si notre pb viens de ca ou pas tiens moi au courant et moi je vais voir avc mes connaissances si ils en savent plus. tchao et bonne soirée.

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Invité §zoz074HL

salut zozor dis moi, tu devais voir pour la sonde vitesse moteur et ainsi savoir si notre pb viens de ca ou pas tiens moi au courant et moi je vais voir avc mes connaissances si ils en savent plus. tchao et bonne soirée.

 

 

 

Salut moi de mon coter ma vr6 est au garage donc je verrais bien et je te previendrais si moi en changant le capteur vitesse moteur ca a fait quelque chose au niveau du demarage ou pas , deja toi tu peux tester si tu n'as pas un probleme d'allumage ou pas , regarder ton capteur pmh , bobine tout quoi osculte tout et a force j'espere que tu trouveras et moi aussi , salut.

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Invité §dar150UP

Je pouvais pas repondre a cause de ce foutu correcteur de M E R D E :L

 

Si tu pouvais faire ton propre sujet pour eviter de melanger les demandes...

 

Car meme si les symptomes sont ou semblent etre les memes, la cause peut etre différente...

 

;)

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Invité §dar150UP

salut merci de m'avoir repondu niveau entretien tout est ok on m'a dit que cela pourrait peut etre provenir de la sonde vitesse moteur qui ne renverrai pas l'info mais je n'arrive pas a savoir ou elle se trouve car j'arrive pas a avoir les fiches techniques si vous possedez des fiches techniques se serrait super cool de me donner l'info afin que je puisse la tester. merci d'avance les gars et a bientot.

 

C'est qui 'on' ? :??:

 

Diag chez VW ou pas ? ;)

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Invité §zoz074HL

Salut DARMI c'est le désert ici sans ton aide pour mon problème , mais tu ne m'a toujours pas dit pourquoi tu m'a demander si c'etait un allumage delco ou pas et si tu pouvais essayer de m'aider car je patine , j'ai amener ma vr6 au garage et je galere de trop rien que pour avoir les tarifs des pièces : truc de folie j'ai jamais vu ça pourtant j'ai une autre voiture une 306 de 93 et rien a voir avec la vr6 !!

 

Autrement j'ai un autre problème qui peut etre lier a celui du démarage ?

 

Je m'explique :

 

Au diagnostic ca a mis aussi que j'avais la sonde temperature moteur HS chose qui doit etre vraie car sur mon compteur l'eguille de temperature ne montre en degres que l'orsque je la laisse chauffer 5 a 10 minute sur place et une fois que je me remet

 

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Invité §zoz074HL

a rouler elle redescend jusqu'en bas , j'ai pas beaucoup de chauffage non plus mais j'en ai quand meme , le radiateur de chauffage est neuf , voila je me demander si mon calorstat n'était pas bloquer en position ouvert tout le temps ce qui empécherai que le liquide monte en température avant que le calorstat ne s'ouvre vers les 80 degrés je crois normalement .

 

Ensuite pour ce qui est de la sonde température mon garagiste m'a dit quelle était avec le boitier calorstat car c'était comme un ensemble et que cela pouvait venir de cette sonde que le moteur démarre mal et je ne vois vraiment pas pourquoi cela pourrait etre le cas a moins que la sonde ne donne pas les bonnes infos et du cou problème de démarrage , je ne sais pas du tout peut etre tu pourras m'aider pour tout ça je te remercie d'avance.

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Invité §dar150UP

Salut DARMI c'est le désert ici sans ton aide pour mon problème , mais tu ne m'a toujours pas dit pourquoi tu m'a demander si c'etait un allumage delco ou pas et si tu pouvais essayer de m'aider car je patine , j'ai amener ma vr6 au garage et je galere de trop rien que pour avoir les tarifs des pièces : truc de folie j'ai jamais vu ça pourtant j'ai une autre voiture une 306 de 93 et rien a voir avec la vr6 !!

 

Autrement j'ai un autre problème qui peut etre lier a celui du démarage ?

 

Je m'explique :

 

Au diagnostic ca a mis aussi que j'avais la sonde temperature moteur HS chose qui doit etre vraie car sur mon compteur l'eguille de temperature ne montre en degres que l'orsque je la laisse chauffer 5 a 10 minute sur place et une fois que je me remet

 

Bon alors dejà sur le VR6 (sur le circuit de refroidissement) tu as au minimum 2 sondes (une bleue pour indiquer au boitier la temp moteur, donc 'starter' ou pas, et une jaune qui declenche la pompe a eau secondaire et indique la temp au tableau de bord...)

 

donc si le Diag indique qu'une sonde deconne, il parle de la bleue (celle dont le boitier se sert)

 

Maintenant si tu as aussi des soucis avec l'indicateur c'est que ca vient du boitier ou sont les sondes...

ou que les deux fils deconnent (donc verif des masses pour ses deux sondes)

il s'agit d'une pate metallique sous le cache noir ou passent les faisceau des bougies des cylindres du haut...

 

;)

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Invité §dar150UP

a rouler elle redescend jusqu'en bas , j'ai pas beaucoup de chauffage non plus mais j'en ai quand meme , le radiateur de chauffage est neuf , voila je me demander si mon calorstat n'était pas bloquer en position ouvert tout le temps ce qui empécherai que le liquide monte en température avant que le calorstat ne s'ouvre vers les 80 degrés je crois normalement .

 

Ensuite pour ce qui est de la sonde température mon garagiste m'a dit quelle était avec le boitier calorstat car c'était comme un ensemble et que cela pouvait venir de cette sonde que le moteur démarre mal et je ne vois vraiment pas pourquoi cela pourrait etre le cas a moins que la sonde ne donne pas les bonnes infos et du cou problème de démarrage , je ne sais pas du tout peut etre tu pourras m'aider pour tout ça je te remercie d'avance.

 

Ok voilà ce que je te reponds au dessus ;)

 

 

Alors cette sonde bleue, c'est simple tu peux a froid, debranché la cosse et voir si elle demarre mieux :bah:

car elle peut deconner mais empecher de demarrer là :L

il y a p'etre autre chose...

 

remplace là s'il faut et remplace tout ce boitier par un neuf avec le joint(un peu en trapèze) et le calorstat qui est dedans par un neuf avec son joint (rond lui) ;)

 

 

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Invité §zoz074HL

Salut DARMI merci pour ton aide , alors les news concernant le garage que je suis aller sont qu'il ne peut pas avoir de calorstat car c'est introuvable donc j'ai changer de garage et le mec m'a commander un calorstat avec la sonde température moteur alors j'espere que ses pièces la iront car je commence a perdre patience , il vaut mieux avoir des connaissances en mécanique ça c'est ce que je retiendrait de mon expérience en vr6 et ce que je conseil aux futus acquereurs de ce model car si ils comptent comme moi sur les garages pour trouver les pannes sur une vr6 ils vont pleurer misere. Je te tiens au jus DARMI si j'ai pu faire mes réparations et que ça a régler mon probleme.

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Invité §dar150UP

Salut DARMI merci pour ton aide , alors les news concernant le garage que je suis aller sont qu'il ne peut pas avoir de calorstat car c'est introuvable donc j'ai changer de garage et le mec m'a commander un calorstat avec la sonde température moteur alors j'espere que ses pièces la iront car je commence a perdre patience , il vaut mieux avoir des connaissances en mécanique ça c'est ce que je retiendrait de mon expérience en vr6 et ce que je conseil aux futus acquereurs de ce model car si ils comptent comme moi sur les garages pour trouver les pannes sur une vr6 ils vont pleurer misere. Je te tiens au jus DARMI si j'ai pu faire mes réparations et que ça a régler mon probleme.

 

Attend un garage ou je sais pas qui, qui n'arrive pas a trouver des pieces pour un model voir meme un moteur assez repandu comme le VR6 :L

bah laisse tomber...

 

 

 

Tiens regarde là:

http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=18803&ID_OSC_LEVELS=919&resolution=998

 

Ou chez VW, mais sur Oscaro tu peux avoir la meme piece que tu aurais eu chez VW (et donc moins chere)

mais faut etre sur que ca soit la meme ;)

 

ou là :

http://www.webdealauto.com/Thermostat_d_eau/c316/index.html

 

 

Oui fais le toi meme, j'ai dejà posté, comment vidanger un circuit de refroid, ton recherche et fais le,

EDIT :

Clic 1

ou là

Clic 2

 

et donc profite en pour tout rincer et remplacer ce boitier et calorstat...

 

 

prends chez VW les vis qui vont avec, car tu peux les casser en le demontant... :L

joints neufs et en faisant gaffe tu peux le faire...

 

 

PS: et remplissage au G12+

http://www.pap-parts.com/images/g001200.jpg

 

(melangé avec de l'eau) ;)

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Invité §tof743dJ

salut darmi tu as l'air de connaitre le vr6 comme ta poche, si ca ne te derange pas de repondre a deux personnes en meme temps tu me serais d'un grand secours car je galere grave le "on" ce sont des personnes qui s'y connaissent un peu en mecanique, chez vw ils veulent tout analyser et pour cela me reclame 800€ sans garanti de resultats alors je ne sais pas? faut il aller voir un autre vw? ou se trouve cette sonde? as tu des fiches tech? merci pour ton aide precieuse salut.

 

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Invité §zoz074HL

Salut mon circuit de liquide de refroidissement viens d'etre purger il n' a pas longtemps en meme temps que le radiateur de chauffage mais c'est claire que le garage n'a pas voulu se faire chier pour mes pieces mais qu'il me dise que c'est introuvable la c'est vraiment abuser.

 

Par contre pour ce qui est de la commande sur oscaro je n'ose pas trop car j'ai peur de commander des pieces et de me tromper .

 

Une fois mes pieces changer je previendrais si c'est bon et si mes problemes ont disparu , merci quand meme pour ton aide .

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Invité §dar150UP

salut darmi tu as l'air de connaitre le vr6 comme ta poche, si ca ne te derange pas de repondre a deux personnes en meme temps tu me serais d'un grand secours car je galere grave le "on" ce sont des personnes qui s'y connaissent un peu en mecanique,

 

 

Oui bah le ON, ils te font un Diag electronique avant de te dire que ca 'pourrait' venir de ca...

 

y'a deux voire trois sondes qui provoquent ce genre de soucis... sans compter pompe a essence ou allumage...

 

 

chez vw ils veulent tout analyser et pour cela me reclame 800€ sans garanti de resultats alors je ne sais pas? faut il aller voir un autre vw? ou se trouve cette sonde? as tu des fiches tech? merci pour ton aide precieuse salut.

 

Bah sache qu'ils ont obligations de resultat... ce pourquoi a mon avis ils optent pour le remplacement de souvent beaucoup trop de pieces afin d'etre sur que tu reviennes pas...

 

Bon de quelle sonde on parle ?

capateur AAC ou capteur PMH :bah:

 

donc DIAG ;) et apres je te dirai ou elle est...

 

PS: pour 800€ t'as un devis j'èspère...

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Invité §dar150UP

Salut mon circuit de liquide de refroidissement viens d'etre purger il n' a pas longtemps en meme temps que le radiateur de chauffage mais c'est claire que le garage n'a pas voulu se faire chier pour mes pieces mais qu'il me dise que c'est introuvable la c'est vraiment abuser.

 

Par contre pour ce qui est de la commande sur oscaro je n'ose pas trop car j'ai peur de commander des pieces et de me tromper .

 

Une fois mes pieces changer je previendrais si c'est bon et si mes problemes ont disparu , merci quand meme pour ton aide .

 

Bah pour etre sur de pas te gourrer, tu vas chez VW faire un devis pour cette piece

comme ca tu aura la ref (VW)

 

et sur Oscaro, tu prends celle qui correspond a cette ref VW :bah:

 

;)

 

PS: si tu te plantes tu peux la renvoyer sous 15j ;)

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Invité §tof743dJ

salut darmi merci de me repondre ,je vais prendre un rdv chez vw et leurs demander un diag simplement pour voir si des sondes sont en defaut et je te recontacterai sur ce forum fin de semaine merci pour votre aide les gars c'est tres sympa

a bientot bonne semaine et bonne route.

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Invité §zoz074HL

Salut , alors je viens faire changer ma sonde température moteur aujourd'hui et ça n'a rien changer et encore 60 euros pour rien , donc je ne sais pas de quoi cela proviens .

 

Dans deux jours je dois changer mon calorstat alors je tiendrais au jus des que ce sera fait mais je pense pas que ce soit ça le probleme.

 

Demoniak2 peut tu m'expliquer les symptomes que tu avais car moi je patoge dans la semoule la et a force je vais tout mettre neuf et j'aurais toujours le meme probleme.

 

Merci.

 

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Invité §zoz074HL

Salut au fais c'est quoi exactement que le capteur vitesse moteur car j'en ai parler a un garage et il a planer a dix mille , par ce que si j'attends après les garages d'ou j'habite beh je suis pas sortie de l'hoberge moi . Merci .

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Bah mes symptomes c'etait 5 à 6 secondes pour que le moteur tousse (moteur neuf) Tres mauvais ralenti a chaud comme a froid donc les feux rouges avec frein moteur c'etait le calage assuré ,gros manque de puissance (malgré mon rodage)Comme j 'ai dis 2 fils se fesaient un peu la guerre et dans la cosse sur le debitmetre juste a la toucher ca fesait caler mon moulin donc j ai prit des allumettes pour caller le fil qui bougeait dans sa cosse

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