Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §kik704fz

ouais franchement.... étonnent..... et pas super pratique.... au moins elle restera toute propre!!!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

Sur l'Ibiza Cupra elle est dans le compartiment moteur en plus.

Et cette même ibiza accueille le 2.0 TDI sans sourciller.

Bizarre tout ça

 

 

Pour l'A1 elle est dans le coffre aussi il me semble. :jap:

 

Faudrait voir pour la Skoda Fabia et on aura fait le tour de la famille. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

C'est bien dommage de perdre autant de volume. Du coup le coffre de la GTi se trouve en dessous de la moyenne. Bon en même temps ce n'est pas censé être un van ou un monospace et encore moins pour une famille nombreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

C'est certain oui.

Je songe à elle pour remplacer ma 207 actuelle de 2008.

Mais je doute que VW soit généreux au niveau d'une éventuelle reprise pour l'achat d'une POLO V GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Bah ils feront une reprise à l'argus-15% amputé des frais de remise en état en te disant que tu fera une meilleure affaire en la revendant toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Mais bon cette histoire de coffre m'embête beaucoup

Plus le fait que les délais de livraison sont surréalistes (en tous cas pour les polos "normales")...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Bah ils feront une reprise à l'argus-15% amputé des frais de remise en état en te disant que tu fera une meilleure affaire en la revendant toi même ;)

 

 

Tu n'as pas tort. L'avantage de la reprise c'est que tu n'auras pas à devoir faire tester ta voiture à plusieurs personnes, que tu n'auras pas à gérer d'éventuels futurs appels de plainte de la personne qui me l'a achetée si il y a un souci qui apparaît après la vente même si tous les entretiens ont été faits avec factures fournies... Le désavantage c'est qu'on y perd beaucoup plus qu'en la vendant soi-même c'est vrai.

 

 

Les délais de livraison sont de combien de mois environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas tort. L'avantage de la reprise c'est que tu n'auras pas à devoir faire tester ta voiture à plusieurs personnes, que tu n'auras pas à gérer d'éventuels futurs appels de plainte de la personne qui me l'a achetée si il y a un souci qui apparaît après la vente même si tous les entretiens ont été faits avec factures fournies... Le désavantage c'est qu'on y perd beaucoup plus qu'en la vendant soi-même c'est vrai.

 

 

Les délais de livraison sont de combien de mois environ?

 

 

Tu gagnes aussi en flexibilité: tu rends ta caisse tu pars avec la nouvelle....pour les personnes qui ont BESOIN de leur voiture au quotidien, c'est une grosse différence! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Mais bon cette histoire de coffre m'embête beaucoup

Plus le fait que les délais de livraison sont surréalistes (en tous cas pour les polos "normales")...

 

 

 

Ben évite de prendre la GTI si ca t'embête tant que ca.... et prend le TSI 1.2 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

 

Tu gagnes aussi en flexibilité: tu rends ta caisse tu pars avec la nouvelle....pour les personnes qui ont BESOIN de leur voiture au quotidien, c'est une grosse différence! :jap:

 

 

 

 

Exact et c'est aussi pour ça que je penche plus sur une éventuelle reprise par le concessionnaire étant donné que j'ai besoin de la voiture tous les jours.

 

Par contre je ne suis pas vraiment connaisseur sur le sujet des reprises mais quand ils définissent le montant de la reprise c'est au moment de la commande de la voiture ou bien une fois la réception du véhicule? Car entre la commande et la réception plusieurs mois s'écoulent et à côté on continue "d'user" un peu plus et d'augmenter le compteur kilométrique de la voiture qu'on va céder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Exact et c'est aussi pour ça que je penche plus sur une éventuelle reprise par le concessionnaire étant donné que j'ai besoin de la voiture tous les jours.

 

Par contre je ne suis pas vraiment connaisseur sur le sujet des reprises mais quand ils définissent le montant de la reprise c'est au moment de la commande de la voiture ou bien une fois la réception du véhicule? Car entre la commande et la réception plusieurs mois s'écoulent et à côté on continue "d'user" un peu plus et d'augmenter le compteur kilométrique de la voiture qu'on va céder

 

 

En effet. Moi c'est un des critères qui m'a fait choisir ma CC. Ils m'ont dit: "bon faut pas abuser, mais on vous la reprend à tel prix à la livraison". (indépendamment du kilométrage donc) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

 

En effet. Moi c'est un des critères qui m'a fait choisir ma CC. Ils m'ont dit: "bon faut pas abuser, mais on vous la reprend à tel prix à la livraison". (indépendamment du kilométrage donc) :jap:

 

 

 

Après au niveau des reprises je me doute qu'ils reprennent toutes marques, mais au niveau de leur proposition de reprise, ne sont-ils pas plus généreux quand on leur cède une voiture de leur groupe plutôt qu'une voiture d'une marque hors du leur comme peugeot par exemple si je prends mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

 

Ben évite de prendre la GTI si ca t'embête tant que ca.... et prend le TSI 1.2 :sol:

 

Je vois pas bien l'intérêt général de ta réponse, si je m'intéresse à la Polo GTI c'est parce que la 1.2 TSI ne me convient pas...

Mais la polo GTI a un coffre de merde, c'est un fait et c'est un point négatif.

 

J'ai définitivement éliminé l'A1 à cause de ses places AR (on peut faire monter personne).

 

Sur la GTI, le coffre n'est pas rédhibitoire mais me gênera _beaucoup_ pour mes vadrouilles. C'est chiant, c'est tout.

Perdre quasi 75L de capacité dans un coffre c'est pas rien.

Y a autant de différence entre un coffre de 107 et celui de la GTI qu'entre celui de la GTI et celui d'une Polo normale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

 

 

Après au niveau des reprises je me doute qu'ils reprennent toutes marques, mais au niveau de leur proposition de reprise, ne sont-ils pas plus généreux quand on leur cède une voiture de leur groupe plutôt qu'une voiture d'une marque hors du leur comme peugeot par exemple si je prends mon cas?

 

Le fait que ce soit uen marque du groupe (et encore, skoda ou seat à mon avis...) ne jouera peut-être que pour la négociation.

 

Mais pour la base de la côte, ils vont sur l'argus pro qui calcule la côté de la voiture (fonction date de mise en circulation, km, options).

Et tu as une estimation de reprise.

En général tu arrives à tirer peut-être 500Eur mais c'est loin de ce que tu peux tirer en revandant ta voiture directement ou via revendeur.

 

Sur la dernière vendue, estimation Argus : 8500, reprise Audi : 9000. On l'a revendue 11500 (net) via un dépot-vente sans s'être embêté à la faire essayer.

 

 

Sur ma Polo VW me propose 4800Eur de reprise. Ca se vend 6500 sans sourciller (voir plus, elle est en excellent état).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Le fait que ce soit uen marque du groupe (et encore, skoda ou seat à mon avis...) ne jouera peut-être que pour la négociation.

 

Mais pour la base de la côte, ils vont sur l'argus pro qui calcule la côté de la voiture (fonction date de mise en circulation, km, options).

Et tu as une estimation de reprise.

En général tu arrives à tirer peut-être 500Eur mais c'est loin de ce que tu peux tirer en revandant ta voiture directement ou via revendeur.

 

Sur la dernière vendue, estimation Argus : 8500, reprise Audi : 9000. On l'a revendue 11500 (net) via un dépot-vente sans s'être embêté à la faire essayer.

 

 

Sur ma Polo VW me propose 4800Eur de reprise. Ca se vend 6500 sans sourciller (voir plus, elle est en excellent état).

 

 

ça se passe comment la vente via un dépôt-vente? Il y a des conditions ou bien ils la reprennent sans trop chercher?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Je vois pas bien l'intérêt général de ta réponse, si je m'intéresse à la Polo GTI c'est parce que la 1.2 TSI ne me convient pas...

Mais la polo GTI a un coffre de merde, c'est un fait et c'est un point négatif.

 

J'ai définitivement éliminé l'A1 à cause de ses places AR (on peut faire monter personne).

 

Sur la GTI, le coffre n'est pas rédhibitoire mais me gênera _beaucoup_ pour mes vadrouilles. C'est chiant, c'est tout.

Perdre quasi 75L de capacité dans un coffre c'est pas rien.

Y a autant de différence entre un coffre de 107 et celui de la GTI qu'entre celui de la GTI et celui d'une Polo normale

 

 

 

J'te comprends.... moi aussi j'ai été surpris de savoir qu'il n'y avait pas le double fond.... mais voila.... on peut pas y faire grand chose.... et ca n'est pas un critère important pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien l'intérêt général de ta réponse, si je m'intéresse à la Polo GTI c'est parce que la 1.2 TSI ne me convient pas...

Mais la polo GTI a un coffre de merde, c'est un fait et c'est un point négatif.

 

J'ai définitivement éliminé l'A1 à cause de ses places AR (on peut faire monter personne).

 

Sur la GTI, le coffre n'est pas rédhibitoire mais me gênera _beaucoup_ pour mes vadrouilles. C'est chiant, c'est tout.

Perdre quasi 75L de capacité dans un coffre c'est pas rien.

Y a autant de différence entre un coffre de 107 et celui de la GTI qu'entre celui de la GTI et celui d'une Polo normale

 

 

 

Ah bon?! 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

 

Ah bon?! 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

 

Ben disons que déjà il n'y en a que 4 :D

Et qu'on touche très vite le plafond, du coup ça oblige à pencher la tête en avant et c'est franchement désagréable au bout de 30s.

Bon après suffit de faire monter de jeunes demoiselles pour régler le problème, mais moi c'est plus souvent des gros geeks barbus :cyp:

 

C'est dommage parce qu'à part ça elle est très bien cette petite, quoi qu'un peu chère ! Ce devrait être réglé sur la Sportback...

 

Et là pour le coup, les places AR sont plus importantes pour moi que le coffre :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Me concernant j'aimerais bien me lancer d'ici le deuxième trimestre 2011 pour cette petite GTi :) Histoire d'attendre encore un peu voir d'éventuels retours sur des problèmes mécaniques ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

 

ça fait un moment que le 1,4 TSI 160 est connu, notamment dans la cousine Ibiza Cupra :jap:

 

 

1,4 TSI 180 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

 

ça fait un moment que le 1,4 TSI 160 est connu, notamment dans la cousine Ibiza Cupra :jap:

 

 

 

Oui je me doute cela dit je n'ai pas trop suivi l'actu des moteurs VW en particulier sur le TSI et encore plus sur le TSI 180 DSG ... Il y a déjà des retours sur d'éventuels problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Merci :)

 

Aucun problème de turbo non plus? En général c'est un organe assez fragile non?

 

Par contre je me demande si le configurateur VW france est à jour car il n'y a pas l'option pour les jantes détroit, l'option commandes au volant (à moins que ce soit de série en France ?!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §okl034jM

Les commandes au volant sont en serie en France.

 

Moi j'ai commandée la mienne debut octobre et livraison prévue fin janvier et la jai voulu rajouter les Xénons .on m'as dit que c etait impossible car l'usine avait confirmé la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Les commandes au volant sont en serie en France.

 

Moi j'ai commandée la mienne debut octobre et livraison prévue fin janvier et la jai voulu rajouter les Xénons .on m'as dit que c etait impossible car l'usine avait confirmé la commande.

 

 

Ah merde vraiment dommage. Moi je sais que l'option xénon je la prendrai direct :) En revanche le toit panoramique ne me dit rien. Je ne le trouve pas si "panoramique" surtout si je le compare au mien sur ma 207 qui lui est bien plus grand.

 

L'option de navigation vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro773vA

j"ai remarqué que les antennes de toit sont differentes sur les photos diffusées sur le net , même les documents volkwagen ne sont pas clairs

vous avez des explications ou des précisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

Oui j'ai hésité sur les xenons et bon bah voila loupé tant pis

 

 

ouais vraiment dommage pour xenon :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik704fz

 

Ah merde vraiment dommage. Moi je sais que l'option xénon je la prendrai direct :) En revanche le toit panoramique ne me dit rien. Je ne le trouve pas si "panoramique" surtout si je le compare au mien sur ma 207 qui lui est bien plus grand.

 

L'option de navigation vaut le coup ?[/quotemsg]

 

selon moi.... non.... mais c'est personnel.... dommage qu'il ne propose pas le RNS 510..... mais on va pas refaire l'histoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro773vA

Moi j'aimerai savoir si les 13 semaines de retard sur la Polo est aussi sur la GTI :-(

J

j'ai commandé ma polo gti le 28 octobre et mon cc m'a envoyé la date extrème de livraison : à savoir le 15 02 2010 ce qui fait environ 14 semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...