Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Seat : AtecaMosa, 1 utilisateur anonyme et 132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  127
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 15/12/2011 à 15:43:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Pour le 95 ou 98 c'est pas tellement important je pense.

Je m'explique : chez moi en Corse il n'y a pas de SP 98, que du 95.
Et je ne compte plus les sportives que je croise tous les jours (Porsche 997, CRS, MRS, Golf GTi/R, etc...) et apparemment personne a de problème avec le 95.
Un ami a une Golf 6 R, aucun soucis pour le moment avec (20.000 kms au compteur).

Sinon pour la conso de la Polo, si c'est pour faire des records je pense pas que ce soit l'objectif de cette voiture même si elle est particulièrement sobre...
Autant prendre un TDi alors.
Si c'est pour acheter une GTi et pas tirer dedans ni dépasser le 120 km/h, et donc utiliser 90ch sur les 180 disponibles... A quoi bon ?  :??:

J'ai aussi une sportive (Fiesta ST) et ma conso moyenne à l'ODB sur quasi chaque plein est de 9.6L/100, sachant qu'il sous estime légèrement je suis plutôt dans les 10L en réel.
Je pourrai faire moins, mais j'aime utiliser les 150cv sur les petites routes sinon j'aurai acheté une TDCi.

Je lorgne de + en + sur cette Polo notamment pour la DSG7, je pense que ce sera ma prochaine voiture d'ici +/- 1 an quand les prix en occaz seront de l'ordre de +/- 15.000€ avec - de 40.000 kms, et aussi histoire d'avoir 5 ans de permis et 23 ans pour l'assurance.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 15/12/2011 à 17:35:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la différence 95/98, tous les moteurs actuels gèrent très bien l'un ou l'autre.

L’utilisation du 95 entrainera du cliquetis que le moteur supprimera aussitôt en retardant l'allumage.

Dans la pratique, peu de différence au niveau du ressenti, en réalité quelques chevaux de moins lié à la compression moindre dans les cylindres avec l'allumage modifié.

Sur une véhicule ancien sans capteur de cliquetis par contre pas de 95 si le moteur est préconisé pour du 98 ! autoallumage assuré et les pistons feront la gueule !


Pour l'octane 100, on pourrait repousser l'allumage afin d'augmenter la compression mais il faudrait que le moteur soit réglé pour, ce qui m'étonnerait.

La seule différence entre l'octane 95/98/100 étant la quantité d’additif antidétonante dans le carburant qui évite l'autoallumage dans les cylindres. (avant le plomb, maintenant des additifs chimiques)


Pour mon expérience perso avec une GOLF V GTI en allemagne, 250 compteur avec du 98, plus que 230 avec du 95 ! pas de différence de ressenti énorme en accélération, mais la vitesse de pointe montre bien les chevaux en moins lié à l'allumage qui s'adapte.

Avec l'octane 100, 250km/h maxi, d'origine le moteur ne le gère visiblement pas, avec une reprog optimisé pour l'octane 100 je pense que le gain peut être là.


Sinon faire une prépa au bioéthanol ayant un indice d'octane de 105 et permettant de retarder fortement l'allumage, gros gain possible grâce à la compression élevé dans les cylindres qu'on peut atteindre.


Rappel pour les novices, l'essence s'auto allume avec la chaleur et la pression, plus l'indice d'octane est élevé, plus le carburant résiste à cette auto allumage.

Cela permet de retarder le plus possible l'allumage des bougies, du coup le mélange air essence est plus comprimé dans les cylindres et ont sort plus de puissance.

Par contre si le mélange air essence s'auto allume sous l'effet de la chaleur et de la pression avant que la bougie ne crée l'étincelle, apparait le cliquetis qui est destructeur pour le moteur.


En espérant que cela peut être utile à certains

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/12/2011 à 21:25:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ta réponse, ça correspond à ce que j'ai pu lire ça et là. Entre 95 et 98 par exemple sur la Corsa OPC Nürburgring il est annoncé une variation de presque 10cv! Mettons donc du 98 pour ceux qui veulent aller vite et 95 pour les autres ;) Par contre je m'interroge, le V-power 100 ne servirait donc à rien sur les véhicules d'origine? A quoi bon le commercialiser de la part de Shell, leurs arguments de propreté pour le moteur et consommation tombe à l'eau.

Publicité

Invité
  1. Posté le 16/12/2011 à 13:12:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

D'abord, merci à supafweg pour ses explications, intéressant tout ça...

Sinon, histoire de lancer une nouvelle question, vous savez comment VW s'y est pris pour travailler le son qui émane de la Polo ? Parce que franchement la première fois que je suis monté à bord, j'étais bluffé du bruit que fait le moteur, à tel point que je me serais bien laissé aller à croire qu'il y avait un 6 cylidres là-dessous  :D

Les puristes possesseurs de vrais 6 cyclindres pourraient rigoler d'entendre ça, mais franchement, je trouve ça bleufant et c'est quasi ce son et sa raisonnance dans l'habitacle qui m'ont décidés à acheter cette petite Polo GTi.

Ciao

Invité
  1. Posté le 16/12/2011 à 14:41:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
adbossx- honnêtement je ne suis pas assez calé sur le sujet pour te dire ce qu'apporte vraiment le Vpower 100, j'ai essayé quelques fois et je n'ai pas senti de différence de puissance ni constaté de baisse de la conso, mais mon porte feuille l'a senti passé par contre. Après je parle pour une Golf V gti et Corsa opc de 2007, peut être que sur d'autres véhicules il y a une différence plus notable. Ou le côté purement marketing n'est pas impossible non plus.

nicosnicolaos - je sais que sur certains véhicules ils installent des "conduits à son" qui permettent d'amplifier le bruit du moteur dans l'habitacle, le résultat est très sympa. VW à tendance à bien travailler le bruit des moteurs, léger ronronnement sans jamais être trop intrusif.

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/12/2011 à 08:32:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si quelqu'un en veut une sans attendre......

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/12/2011 à 13:08:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur la Polo GTI c'est une membranne qui amplifie le son du moteur dans l'habitacle non? Sinon je trouve que de l'extérieur notre polo reste assez discrète au niveau du son...

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/12/2011 à 15:48:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Hello, j'aimerais acheter des roues completes hiver pour la Polo ( jantes en tôle noire et pneus) j'aimerais passer en 16 pouces. Un conseil pour le format? Et un bon plan vers Genève?

Invité
  1. Posté le 18/12/2011 à 19:34:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai reçu ma GTI mardi passé, il pleuvait...et il à plu/neiger toute la semaine...donc pas de photo, elle est déjà dégueulasse  :q
En rodage, max 3000 tours pendant 2000km, sauf quand moteur et huile bien chaude, on peut pousser un peu, mais restons gentil!
Je n'ai fait que de la ville pour l'instant, et elle consomme bien...mais ça on en reparlera quand j'aurais rouler avec 2 mois.
J'espère pouvoir faire un reportage photo le plus rapidement possible, j'espère une belle journée ensoleillée et sèche entre les fêtes !

Voici 2 photos, dont la principale floue...je tremblais d'excitation à mon avis! :D grrr

GTI2
GTI11
Message édité par ab691pt le 18/12/2011 à 19:45:13
Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/12/2011 à 20:41:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe, tu dois être aux anges... Tu as pris quelles options? On voit déjà les jantes, les vitres teintées, les xénons, mais dedans ? :P

Invité
  1. Posté le 19/12/2011 à 10:51:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a fond!

Toit ouvrant, sièges alcantara, Xenon, accoudoir central, RNS 310-> Pioneer Avic F30BT avec Caméra de recul, volant multifonctions, alarme, airbags latéraux, Module Confort de conduit (park assist arrière, Régulateur vitesse), Module éclairage et visibilité, Vitres teintés arrières 85%.

Vraiment le pied!
Message édité par ab691pt le 19/12/2011 à 10:52:25
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/12/2011 à 15:12:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MA-GNI-FIQUE

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/12/2011 à 15:15:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bordel... et le prix ? simple curiosité hein

Publicité

Profil : Pilote addict
  1. config
renaultboy
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2011 à 20:41:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par rapport à la Peugeot 208 (et certainement la Futur Clio IV) elle prend un sacré coup de vieux.
Message cité 1 fois
Message édité par renaultboy le 19/12/2011 à 20:41:47

---------------
Passion for Life = French Design + Easy Life
AlpineIsBack (Alpinecars.com)
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/12/2011 à 21:37:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est toujours comme ça, un design conservateur prend vite un (relatif) coup de vieux quand un design plus typé sort, puis 4ans après ça s'inverse avec l'un qui est plus intemporel quand l'autre passe de mode et lasse.

Ceci dit pour l'instant je préfère toujours la Polo à la 208, bien trop chargée!

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/12/2011 à 23:22:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi perso j'ai les même options que notre ami et sa belle noire toute neuve sauf que je n'ai pas la caméra de recul et le 310 sans écran tactil. J'ai payé 32'700 au lieu de 39'000 francs suisses cathalogue soit 27'000 euros environ. Je trouve que le prix de notre chère fourmie est justifié par sa qualité globale surtout quand on compare à certaines concurentes italiennes ou françaises.

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/12/2011 à 23:35:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

renaultboy a écrit :
Par rapport à la Peugeot 208 (et certainement la Futur Clio IV) elle prend un sacré coup de vieux.
Afficher plus
Afficher moins



Bouuuh le troll Renault! Regarde la clio 3 rs 2, la carosserie est un exercice de style douteux et que dire de l'intérieure... Je préfère rester sur quelque chose de plus classique mais qui vieilli bien. La 308 et la clio, excuse moi mais mis appart en France peut-être, elles ne sont pas reconnues pour leur esthétique... Après je conçois tout à fait que des opignions diffèrent de la masse ;)

Profil : Membre confirmé
lazzer62
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/12/2011 à 09:25:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans vouloir être trop dure avec les voitures françaises, Quand Renaultboy dit que la polo prend un coup de vieux, ce que j'ai du mal à concevoir, c'est justement ça que je ne remarque pas, je regarde une golf un an avant la nouvelle version elle est encore très belle, je regarde une megane un an avant la nouvelle version, elle est totalement dépassé.
Tant qu'à la qualité de fabrication, que ce soit intérieur, extérieur, finition, fiabilité n'en parlons pas... Le jour ou une française offrira autant de qualités qu'une allemande alors il n'y aura pas de soucis, j'achèterais français!!

Autre chose, j'ai un utilitaire Renault trafic, que je ne brusque pas, il me coûte une fortune à entretenir, 100000km, un embrayage, kit distribution, rotules,... Et la peinture s'écaille terriblement... "quality made".

Bref, fin de la parenthèse.

Superbe ta GTI ab6nix

Invité
  1. Posté le 20/12/2011 à 10:09:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'suis à 33.000 € TVAC avant remise, +/-2000€ pour pack promo et remise...
Merci Lazzer62 ;)
Message édité par ab691pt le 20/12/2011 à 11:52:54
Invité
  1. Posté le 20/12/2011 à 17:14:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
9.000€ d'options ?  :??:

Ouch... A ce prix là j'aurai acheté une Golf 6 GTI ou R avec - de 10.000 kms

En tout cas vraiment sublime  [:arcturus38]

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/12/2011 à 22:38:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je doutes que tu trouves une golf r avec 10'000 kil à ce prix. Même une GTI6

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/12/2011 à 22:55:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oops, je n'ai rien dis... Des GTI oui on en trouve en effet

Invité
  1. Posté le 21/12/2011 à 09:08:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le but étant d'avoir une "très petite" voiture pour la ville avec une bonne boite auto, un bon moteur et 5 portes, j'aurais pu m'acheter 50 modèles plus grand à ce prix là, c'est certain. A la base je voulais une A1, mais la version sportback à trop tarder...
Etant en société, on est obligé d'acheter un voiture neuve pour faire un renting financier, et payer 5000€ de taxe de mise en circulation pour une golf GTI d'occasion non merci ;)
Message édité par ab691pt le 21/12/2011 à 09:55:52
Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2011 à 19:28:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien répondu ;)

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2011 à 22:51:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vivement notre nouvelle polo dans un mois environ car raz le bol de la clio 2 qui nous ruine notre porte monnaie, une vraie m****(plus de 3500 euros de frais en 10 ans).

Invité
  1. Posté le 22/12/2011 à 15:04:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
10 quand même ! :)

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2011 à 19:21:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben c'est pas si énorme en 10 ans non?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2011 à 20:33:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petite question :

est-ce qu'à vous aussi on vous dit tout le temps :

"wahou elle est belle ta golf gti"
"elle a combien de chevaux votre golf gti"
"joli la golf gti"
"ça marche bien la golf gti ?"

depuis que j'ai ma fourmi ya peut-être deux personnes qui ont reperé que c'était une polo, tout le reste y ont cru que c'était une golf

bon ok l'avant ressemble un peu mais l'arrière est pas du tout pareil
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2011 à 06:50:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!!!

Bas c'est pareil pour moi : "Golf Golf Golf" tout le temps

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2011 à 11:04:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surtout les gonzesses! Trop belle ta golf... C'est une GTI? Wahouuu

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/12/2011 à 18:48:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

max72nz a écrit :
petite question :

est-ce qu'à vous aussi on vous dit tout le temps :

"wahou elle est belle ta golf gti"
"elle a combien de chevaux votre golf gti"
"joli la golf gti"
"ça marche bien la golf gti ?"

depuis que j'ai ma fourmi ya peut-être deux personnes qui ont reperé que c'était une polo, tout le reste y ont cru que c'était une golf

bon ok l'avant ressemble un peu mais l'arrière est pas du tout pareil
Afficher plus
Afficher moins



C'est peut être parce que GTI est indisociable de la Golf.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/12/2011 à 11:24:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous les gens !
Je pars au nouvelles. Alors mes chères propriétaires de Polo GTI, après plusieurs milliers de kilomètres passés au volant de cette auto, quels sont vos ressentis? Vos avis sur la sonorité du moteur, la boite de vitesse, le pep's du moteur, la qualité des matériaux de l'habitacle (est-ce qu'ils ont tendance à vieillir vite ?) ainsi que la conso ?


Merci à vous !

Profil : Membre confirmé
  1. config
adbossx
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/12/2011 à 12:40:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part mes impressions restent les mêmes qu'au premier essai. Actuellement j'ai roulé 4'200km avec ma petite GTI et je ne profite pleinement du moteur que depuis les 1'000km une foi l'huile bien chaude :) . Je suis toujours bluffé par ce petit moteur plein d'énergie, le meilleur de la cathégorie à mon umble avis. La qualité générale est très bonne, presque aucun bruits de craquement à signaler, très beau tableau de bord, tout tombe sous la main et sa respire la qualité et sérieux. Seul petit détail, embêtant mais pas bien grave, le revêtement des pares-soleil et du plafond d'habitacle prend facilement les traces de doigts, il en résule des marques blanches dès qu'on y frotte ou touche. Autrement rien à signaler, elle est parfaite! Pour le châssis enfin, assez dur de suspension pour la conduite très sportive, stable sur les gros freinages et à haute vitesse en courbe. Rt si on veut plus de sensations on déconnecte le contrôle de traction et la il faut savoir doser les gaz :) . Bref une voiture à recommander absolument, meilleure qu'une mini S en tout points à pris moindre, et surclassant facilement les athmos des Renault et Honda au niveau moteur, la polo edt pour moi la référence de la catégorie si on veut une voiture tout usage.
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 25/12/2011 à 19:39:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ab6nix tu viens me la montrer quand ? :)

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/12/2011 à 18:00:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

adbossx a écrit :
Pour ma part mes impressions restent les mêmes qu'au premier essai. Actuellement j'ai roulé 4'200km avec ma petite GTI et je ne profite pleinement du moteur que depuis les 1'000km une foi l'huile bien chaude :) . Je suis toujours bluffé par ce petit moteur plein d'énergie, le meilleur de la cathégorie à mon umble avis. La qualité générale est très bonne, presque aucun bruits de craquement à signaler, très beau tableau de bord, tout tombe sous la main et sa respire la qualité et sérieux. Seul petit détail, embêtant mais pas bien grave, le revêtement des pares-soleil et du plafond d'habitacle prend facilement les traces de doigts, il en résule des marques blanches dès qu'on y frotte ou touche. Autrement rien à signaler, elle est parfaite! Pour le châssis enfin, assez dur de suspension pour la conduite très sportive, stable sur les gros freinages et à haute vitesse en courbe. Rt si on veut plus de sensations on déconnecte le contrôle de traction et la il faut savoir doser les gaz :) . Bref une voiture à recommander absolument, meilleure qu'une mini S en tout points à pris moindre, et surclassant facilement les athmos des Renault et Honda au niveau moteur, la polo edt pour moi la référence de la catégorie si on veut une voiture tout usage.
Afficher plus
Afficher moins



j'avais pas fait gaffe au revêtement plafond, ya rien qui passe au travers avec toi   :D  

sinon pour répondre à la demande d'avis, en faisant court :
négatif : petit coffre et bruit boîte auto
positif : tout le reste...moteur plein partout (du couple, du couple et encore du couple), qualité matériaux et équipements, boîte auto qui en dehors de son bruit est un bijou au quotidien (je sais pas comment j'ai pu vivre sans) donc le bruit on l'oublie vite, consommation très raisonnable, confort au regard des performances......

non vraiment cette caisse est une merveille, je l'avais commandé sans l'essayer et je ne regrette pas du tout !!

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/12/2011 à 18:02:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

max72nz a écrit :


j'avais pas fait gaffe au revêtement plafond, ya rien qui passe au travers avec toi   :D  

sinon pour répondre à la demande d'avis, en faisant court :
négatif : petit coffre et bruit boîte auto
positif : tout le reste...moteur plein partout (du couple, du couple et encore du couple), qualité matériaux et équipements, boîte auto qui en dehors de son bruit est un bijou au quotidien (je sais pas comment j'ai pu vivre sans) donc le bruit on l'oublie vite, consommation très raisonnable, confort au regard des performances......

non vraiment cette caisse est une merveille, je l'avais commandé sans l'essayer et je ne regrette pas du tout !!
Afficher plus
Afficher moins


tu parles du bruit de casserole? pour l'instant aucun bruit sur mon TDi 90 mais il n'a même pas encore 2 mois :jap:

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  127
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question Polo 6N 1.4L 16v 100 ch 1997 4
envie d'une polo,> besoin de conseil 29
Problème indicateur de réserve 3
soucis contacteur 0
polo TDI80 united 1