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[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
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Invité §adb156sJ

Ah oui j'avais oublié ce bruit de boîte, parfois gênant mais qu'on oubli la plupart du temps. Et le coffre est assez haut de plancher, heureusement qu'une foie les sièges passagers abaissés on obtient un grand coffre tout plat, ça m'a bien dépanné 2-3 fois :)

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Invité §max837JG

tu parles du bruit de casserole? pour l'instant aucun bruit sur mon TDi 90 mais il n'a même pas encore 2 mois :jap:

 

 

oui c'est ça le bruit de casseroles

 

moi c'est apparu à partir de 5000 kms environ après ça va en augmentant, à moins que le tdi soit épargné, si c'est le cas je commande une diesel tout de suite...non en fait je vais réfléchir :D

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Invité §sup383Wn

Pour ma part mes impressions restent les mêmes qu'au premier essai. Actuellement j'ai roulé 4'200km avec ma petite GTI et je ne profite pleinement du moteur que depuis les 1'000km une foi l'huile bien chaude :) . Je suis toujours bluffé par ce petit moteur plein d'énergie, le meilleur de la cathégorie à mon umble avis. La qualité générale est très bonne, presque aucun bruits de craquement à signaler, très beau tableau de bord, tout tombe sous la main et sa respire la qualité et sérieux. Seul petit détail, embêtant mais pas bien grave, le revêtement des pares-soleil et du plafond d'habitacle prend facilement les traces de doigts, il en résule des marques blanches dès qu'on y frotte ou touche. Autrement rien à signaler, elle est parfaite! Pour le châssis enfin, assez dur de suspension pour la conduite très sportive, stable sur les gros freinages et à haute vitesse en courbe. Rt si on veut plus de sensations on déconnecte le contrôle de traction et la il faut savoir doser les gaz :) . Bref une voiture à recommander absolument, meilleure qu'une mini S en tout points à pris moindre, et surclassant facilement les athmos des Renault et Honda au niveau moteur, la polo edt pour moi la référence de la catégorie si on veut une voiture tout usage.

 

 

 

La polo est une très bonne voiture mais de là à surclasser les concurrents, tout dépend ce que l'ont rechercher.

 

La polo n'aura jamais le comportement fun/karting d'une cooper S ni la magie du Vtec honda, mais pour une sportive polyvalente, je te rejoins, c'est une merveille dans la ligné des dernières golf gti.

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Invité §Jul162cu

La polo est une très bonne voiture mais de là à surclasser les concurrents, tout dépend ce que l'ont rechercher.

La polo n'aura jamais le comportement fun/karting d'une cooper S ni la magie du Vtec honda, mais pour une sportive polyvalente, je te rejoins, c'est une merveille dans la ligné des dernières golf gti.

 

Tout à fait. Pour preuves :

 

Match : Polo V GTI vs Clio III RS vs Cooper S vs Cooper S JCW vs Corsa OPC Nürburgring Edition vs Civic Type R (FN2)

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Invité §adb156sJ

Oulala, Zeperfs, évitez s'il vous plaît... Pour rappel ce site regroupe des statistiques de plusieurs journaux et sites internet. Il peut donc y avoir 6 bases de donnés pour faire les statistiques de la Mini comme 1 pour celles de la Honda. Bref non la Polo n'est pas la meilleure en conduite purement sportive, je pense que tout le monde le sait. Mais ayant possédé une Civic Type R avant-dernière du nom je peux vous dire que ce moteur est super de par son régime haut perché mais au quotidient il se comporte comme la voiture à papi en dessous de 4'500 tours, ce qui pour moi est lassant. Cela n'enlève en rien le fait que je l'aimerais toujours pour son châssis et ses hauts régimes. Ensuite mon frère a une Mini S de 2008 donc déjà en turbo et plus compresseur, il a de meilleurs pneus que moi qui suit en Dunlop d'origine et autant en départ arrêté que lancé j'ai toujours été devant avec la Polo, avec celle de ma copine pareil donc je ne sais pas d'où ils sortent leurs chiffres zeperfs. Essayez si vous avez une connaissance qui a une S vous verrez. Après en conduite sportive là encore les goûts de chaqun trancheront. Une JCW par contre là rien à dire...

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Invité §adb156sJ

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/425882-essai-comparatif-citroen-ds3-racing-vs-mini-cooper-vs-volkswagen-polo-gti/p5-moteurs.html

 

Un lien pour le moteur... Apres sur l'essai de l'A1 sur caradisiac ils confirment que le moteur de la S est en retrait. Pareil dans autoplus je crois. Enfin bon une voiture moins sportive que bon nombre de ses concurentes au niveau châssis, mais là nous parlons de 1-2 secondes au tour sur une piste... Sinon pour le moteur je persiste à dire, d'après mon vécu, qu'il n'y a pas mieu niveau performances brutes et globales sauf la DS3R, la JCW et peut être la Nürb edition, enfin pas en France puisqu'elle est prévue pour du 100, au 98 elle devrait tourner comme la standard qui, comme on peut le voir sur plusieurs videos sur youtube par exemple, est elle aussi en retrait par rapport à la Polo et son 1.4. Mais je ne parle pas de l'agrément, tout le monde en aura son idée...

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Invité §Ica144cx

Salut à tous, 15000km et toujours très satisfait de cette petite boule de nerfs.

Il y avait juste un petit truc qui me posait problème au début: Le petit coffre à cause de la batterie dans le coffre sous la roue de secours. En effet le faux plancher est condamné.

Donc si vous voulez retrouver un coffre digne de ce nom, il suffit d'enlever le faux plancher et le bloc de polystyrène à gauche de la roue.

Un couverture pour recouvrir le fond histoire de faire plus cossu et le tour est joué.

Certes le plancher n'est plus très plat mais c'est quand même pratique de gagner 50% du volume initial!

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Invité §Jul162cu

Oulala, Zeperfs, évitez s'il vous plaît... Pour rappel ce site regroupe des statistiques de plusieurs journaux et sites internet. Il peut donc y avoir 6 bases de donnés pour faire les statistiques de la Mini comme 1 pour celles de la Honda. Bref non la Polo n'est pas la meilleure en conduite purement sportive, je pense que tout le monde le sait. Mais ayant possédé une Civic Type R avant-dernière du nom je peux vous dire que ce moteur est super de par son régime haut perché mais au quotidient il se comporte comme la voiture à papi en dessous de 4'500 tours, ce qui pour moi est lassant. Cela n'enlève en rien le fait que je l'aimerais toujours pour son châssis et ses hauts régimes. Ensuite mon frère a une Mini S de 2008 donc déjà en turbo et plus compresseur, il a de meilleurs pneus que moi qui suit en Dunlop d'origine et autant en départ arrêté que lancé j'ai toujours été devant avec la Polo, avec celle de ma copine pareil donc je ne sais pas d'où ils sortent leurs chiffres zeperfs. Essayez si vous avez une connaissance qui a une S vous verrez. Après en conduite sportive là encore les goûts de chaqun trancheront. Une JCW par contre là rien à dire...

 

Pourquoi ça, car les chiffres prouvent le contraire de ce que tu avances ?

 

Tout est écrit, il y a 7 sources pour la Polo et 8 pour la Mini, par exemple. Je pense donc qu'il y a assez de sources pour que ce soit fiable et représentatif de la réalité.

 

Et voilà ce que ça donne :

Duel : VW Polo V GTI vs Mini Cooper S 175

Duel : VW Polo V GTI vs Mini Cooper S 184

 

Et si tu ne sais pas d'où viennent ces chiffres, il suffit de te connecter à Zeperfs avec ton identifiant et mot de passe FA, tout est noté dans les fiches de chaque auto.

 

L'avantage de la Polo par rapport à la Mini - et c'est sans doute pour ça que tu es devant - c'est que tu ne risques pas de louper un rapport ou de perdre du temps en le passant ;)

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Invité §Hig326wJ

Pourquoi ça, car les chiffres prouvent le contraire de ce que tu avances ?

 

Tout est écrit, il y a 7 sources pour la Polo et 8 pour la Mini, par exemple. Je pense donc qu'il y a assez de sources pour que ce soit fiable et représentatif de la réalité.

Et voilà ce que ça donne :

Duel : VW Polo V GTI vs Mini Cooper S 175

Duel : VW Polo V GTI vs Mini Cooper S 184

 

Et si tu ne sais pas d'où viennent ces chiffres, il suffit de te connecter à Zeperfs avec ton identifiant et mot de passe FA, tout est noté dans les fiches de chaque auto.

 

L'avantage de la Polo par rapport à la Mini - et c'est sans doute pour ça que tu es devant - c'est que tu ne risques pas de louper un rapport ou de perdre du temps en le passant ;)

 

 

+1

 

Je trouve que ze perf est trés fiable;

Etant donnés que les mesures sont des moyennes de plusieurs sources, je vois pas ce que l'on peut faire de mieux.

 

Aprés certains critiquent ze perf car ils n'admettent pas qu'une autre voiture puisse être plus performante que celle qui ont acheté : cela s'appelle le chauvinisme.

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Invité §lar322DE

Une question que je me pose par rapport a ces comparatif : comment ont-ils fait pour prendre les 80-120 et 80-140 sur les rapport supérieur avec la DSG

 

Pour ma part, quand je met le pied dedans, même en manuel, c'est un Kick down assuré

 

sinon, je n'est pas été impressionné plus que ça par les perf de la Polo (de la mienne en tout cas) j’espère qu'elle se libérera au fur et a mesure

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Invité §Hig326wJ

Une question que je me pose par rapport a ces comparatif : comment ont-ils fait pour prendre les 80-120 et 80-140 sur les rapport supérieur avec la DSG

 

Pour ma part, quand je met le pied dedans, même en manuel, c'est un Kick down assuré

 

sinon, je n'est pas été impressionné plus que ça par les perf de la Polo (de la mienne en tout cas) j’espère qu'elle se libérera au fur et a mesure

 

 

peut être en mode manu ?

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Invité §adb156sJ

 

+1

 

Je trouve que ze perf est trés fiable;

Etant donnés que les mesures sont des moyennes de plusieurs sources, je vois pas ce que l'on peut faire de mieux.

 

Aprés certains critiquent ze perf car ils n'admettent pas qu'une autre voiture puisse être plus performante que celle qui ont acheté : cela s'appelle le chauvinisme.

 

 

Comparer des chiffres obtenus sur le goudron de Perpignan par 32 degrés et un temps sec avec ceux d'une autre voiture obtenus à Bruxelles par 15 degrés avec un léger brouillard par exemple je n'appel pas vraiment cela fiable. pour être fiable c'est au même endroit au même moment.

 

Ensuite j'ai fais beaucoup de bornes avec la Mini S que je prenais pour aller en ville au lieu de prendre l'Evo 9(donc je connais bien cette voiture) et seulement 5'000 avec la Polo. J'ai pris la Polo surtout à cause du gros rabais que j'ai eu dessus (8'000 CHF) sur un model presque toutes options livrable dans les deux semaines, sachant que c'est en attendant l'A1 Quattro sport 2.0 turbo qui devrait sortir dans l'année 2012 (donc pas de chauvinisme). Je ne suis donc pas contre d'admettre les petits défauts de cette petite voiture et les points forts de la Mini par rapport à elle mais au lieu de comparer des chiffres incomparables de par leur provenances diverses, forgez vous votre opinion, essayer l'une contre l'autre avec un ami, ça ne coûte rien. Il est un fait qu'en ligne droite la Polo GTI est supérieure à une Mini S. Et tu sais les gens ne sont pas tous stupides, si un rapport saute on refait la même chose correctement ;)

 

 

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Invité §adb156sJ

Une question que je me pose par rapport a ces comparatif : comment ont-ils fait pour prendre les 80-120 et 80-140 sur les rapport supérieur avec la DSG

 

Pour ma part, quand je met le pied dedans, même en manuel, c'est un Kick down assuré

 

sinon, je n'est pas été impressionné plus que ça par les perf de la Polo (de la mienne en tout cas) j’espère qu'elle se libérera au fur et a mesure

 

 

Il ne faut pas appuyer jusqu'au petit cran au bout de la course de la pédale d'accélérateur, sinon oui kick-down :)

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Invité §Dav472Sj

zeperfs donne un ordre de grandeur pour des perfs en ligne droite.

Il faut donc prendre les résultats pour ce qu'ils sont.

 

Au fait, concernant l'humidité de la piste, si elle défavorise le départ, elle peut favoriser la prise de vitesse... donc c'est un peu plus compliqué, bien qu'un détail inutile par rapport à zperfs ;)

 

Quand deux autos sont proches sur zeperfs (avec beaucoup de sources), il y a peu de chance que ce ne soit pas le cas dans la réalité. Après il sera difficile de dire laquelle a l'avantage, puisque ça dépendra de beaucoup de conditions.

 

Après, n'espérez pas comparer des perfs pour extrapoler du circuit, de la route de montagne, ça n'a rien a voir.

Par ailleurs, il n'est même pas certain que la plupart d'entre nous sauraient reproduire les perfs magazine, même pour les perfs en ligne droite et même avec la boite auto.

Donc ça aide a relativiser non?

 

Enfin, on parle d'autos de route. Ce qui va compter c'est si oui ou non l'auto vous fait plaisir et vous convient, pas de savoir si vous allez tout atomiser dans la même gamme de prix...

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zeperfs donne un ordre de grandeur pour des perfs en ligne droite.

Il faut donc prendre les résultats pour ce qu'ils sont.

 

Au fait, concernant l'humidité de la piste, si elle défavorise le départ, elle peut favoriser la prise de vitesse... donc c'est un peu plus compliqué, bien qu'un détail inutile par rapport à zperfs ;)

 

Quand deux autos sont proches sur zeperfs (avec beaucoup de sources), il y a peu de chance que ce ne soit pas le cas dans la réalité. Après il sera difficile de dire laquelle a l'avantage, puisque ça dépendra de beaucoup de conditions.

 

Après, n'espérez pas comparer des perfs pour extrapoler du circuit, de la route de montagne, ça n'a rien a voir.

Par ailleurs, il n'est même pas certain que la plupart d'entre nous sauraient reproduire les perfs magazine, même pour les perfs en ligne droite et même avec la boite auto.

Donc ça aide a relativiser non?

 

Enfin, on parle d'autos de route. Ce qui va compter c'est si oui ou non l'auto vous fait plaisir et vous convient, pas de savoir si vous allez tout atomiser dans la même gamme de prix...

 

Ce qu'il faut aussi préciser c'est que le temps des reprises par exemple de 80-140 km/h ne donne qu'une indication de la prise de vitesse durant ce lapse de temps et non la distance parcourue pdt ce temps.

2 voitures ayant le même temps pour passer de 80 à 140 km/h peuvent pourtant ne pas parcourir la même distance pdt ce temps là.

Or sur la route ... c'est toujours la distance parcourue qui prime, la voiture qui est devant l'autre ;)

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Invité §Hig326wJ

Ce qu'il faut aussi préciser c'est que le temps des reprises par exemple de 80-140 km/h ne donne qu'une indication de la prise de vitesse durant ce lapse de temps et non la distance parcourue pdt ce temps.

2 voitures ayant le même temps pour passer de 80 à 140 km/h peuvent pourtant ne pas parcourir la même distance pdt ce temps là.

Or sur la route ... c'est toujours la distance parcourue qui prime, la voiture qui est devant l'autre ;)

 

 

En général la voiture qui a le temps le plus petit veut dire qu'elle a l'accélération la plus forte.

 

Tu appliques le théoreme du centre d'inertie, plus l'acceleration est forte sur un laps de temps, plus la distance parcourue est grande....a moins que tu es trouver le moyen de defier les lois de la physique bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

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Invité §adb156sJ

Moi je pense qu'il ne faut pas que ce topic constructif et à la bonne ambiance ne prenne la direction de ce genre de débat. Chacun son opignon sur notre petite Polo. Après je pense que pour débattre sur la fiabilité de zeperfs ne devrait pas se poursuivre. Désolé si je nous ai orienté vers cela en donnant mon avis, peut-être de façon trop prononcée, sur la Polo GTI et sur son rang, à mes yeux, dans la catégorie si nous parlons d'usage routier.

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Invité §dj_341Ym

Bonjour, je débarque avec ma nouvelle fourmi...pour dire que je suis ravi, l'impression d'être au volant d'une vraie sportive, mais qui prend peu de place sur les petites routes et en ville, très vive à tous les niveaux, et relativement pratique, surtout en 3 portes finalement qui permettent d'installer sans pb un enfant à l'arrière. L'impression d'ensemble est d'être au volant d'une voiture de deux catégories au dessus (j'avais hésité avec une des dernières 407), vu les matériaux, la qualité du son (même avec l'autoradio de base), le téléphone, les xénons, les sièges, le chauffage, etc. C'est tout de même beaucoup plus confortable que la Mito, avec les mêmes roues.

 

Une précision : l'indication "suppression de l'identification" veut dire que Polo est supprimé mais pas GTI, en particulier à l'avant..le vendeur ne le savait pas (comme pour les sièges "easy entry"), résultat tout le monde croit que j'ai une Golf.

 

Seuls reproches pour le moment : j'ai un tout petit grillon dans le tableau de bord qui se déclenche quelquefois lorsque le résonateur est en route, et l'arrière se salit très vite. Pour la consommation d'huile, rien du tout pendant les 1500km du rodage fait je l'espère dans les règles de l'art (pas de ralentis, des trajets à bas régimes stabilisés, et une progression de régime max en 3000 tours + le nombre de kilomètres, à huile chaude évidemment, et quelques montées en régime à pleine charge, en 7ème, de 2000 à 3000 tours sur 4 voies déserte). Pour ma part je me sers du mode sport pour faire chauffer un peu plus vite et ainsi faire baisser la conso, sans dépasser un régime de 3500 tours environ évidemment. Donc pour consommer de l'huile certains doivent vraiment taper dans cette pauvre voiture qui va déjà très vite en se contentant d'effleurer la pédale ! J'espère ne jamais les croiser sur petite route ! Quand je pense que malgré ma conduite cool il y a des jeunes à 5 dans une 206, avec le A au cul, qui essayent de me suivre après un dépassement...les fous ! Pour la conso, j'ai réussi à descendre à 5l9 à huile chaude, au régulateur, à 90 sur le plat...sur route normale, c'est du 6l5, aussi au régulateur, sur autoroute plutôt 8l. Au quotidien sur 20km c'est plutôt 8l5/9l en cas de retard au boulot, mais finalement au total ça ne revient pas si cher que ça en essence vu la faible conso sur les longs trajets pépères, où je ne connais pas les "zones dangereuses".... et c'est compensé par la bonne humeur en arrivant !

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Invité §rud853vN

Je te reprends à propos du désiglage:

d'origine il y a " GTI "sur la malle arrière et pas "Polo" (comme sur la golf)

c'est une particularité des gti.

Si tu choisis de supprimmer l'dentification alors le "gti" disparait (uniquement à l'arrière).

 

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Invité §dj_341Ym

Je te reprends à propos du désiglage:

d'origine il y a " GTI "sur la malle arrière et pas "Polo" (comme sur la golf)

c'est une particularité des gti.

Si tu choisis de supprimmer l'dentification alors le "gti" disparait (uniquement à l'arrière).

 

 

En fait c'est le vendeur qu'il faut reprendre....(il doit surtout fourguer des TDI, il ne connaissait même pas

la Golf TSI 160 ch, avec laquelle j'hésitais). La case était bien cochée sur le bon de commande.

Ceci dit ça m'a moins dérangé que le cérémonial de livraison de la voiture, dans une pièce blanche à part,

où il m'a obligé à dévoiler moi-même...ce n'est tout de même pas une Ferrari GTO ou une Mercedes 540K!

Tout ça pour se rendre compte qu'il restait plein de papiers écrits en espingouin dans le coffre et les différents

rangements.

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Invité §joe376Cy

Bonjour à tous, possedant une golf 90 tdi trend (que je revend (avis aux amateurs),

Je souhaite partir sur cette polo gti, je me documente pas mal ces temps ci,

 

Une auestion me vient à l'esprit... Pourquoi trouve t on enormement de polo gti en vente d'occasion avec de très faibles kilometrages ? Souvent sous les 10 000km...

 

Mecontement du modèle ??

Si vous avez ete dans ce cas.. Pas de langue de bois '!!

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Invité §Arn637Ec

Bonne question.

Peu-etre des gens qui ce lasse vite , ou des gens qui on acheter une GTI pour dire : J'en ai eu une !

 

Y'a aussi des jeune qui on des voitures comme celle la ( 180 bourrins .. ) et les points parte vite... et puis après ta aussi les soucis de vie privée.. arrivé de bébé.. etc..

 

 

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Invité §joe376Cy

http://www.optiprix.fr/detail-voiture-neuve/volkswagen/polo-gti-1.4-tsi-180cv-dsg/265843.php#options

 

On peux avoir une gti neuve

5P

Toit pano

Jantes 17P...

Pour 22500€...

Connaissez vous ce site ?!

 

On est loin des 27/30k proposés en concession... Et on a du neuf bien equipé pour le prix d'une occase ...

 

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Invité §Arn637Ec

Je connais pas ce site , mais j'ai des ami(e)s qui ont acheter sur Multimarque et Elite-Auto.

 

Apres si tu cherche une neuve , y'a une belle GTI blanche 0KM sur le bon coin pour 25.500 euros. Elle a tous sauf le GPS

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Invité §Dav472Sj

http://www.optiprix.fr/detail-voiture-neuve/volkswagen/polo-gti-1.4-tsi-180cv-dsg/265843.php#options

 

On peux avoir une gti neuve

5P

Toit pano

Jantes 17P...

Pour 22500€...

Connaissez vous ce site ?!

 

On est loin des 27/30k proposés en concession... Et on a du neuf bien equipé pour le prix d'une occase ...

 

 

Moins de 500€ de différence avec un mandataire plus connu? Pour la même base+options bien entendu...

 

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Invité §joe376Cy

Aah !? Lequel ??

Autoplanet ?

Eliteauto ?

Je pense que cela doit etre une question redondante, mais celà vzut vraiment le coup par rapport à une occasion faible kilometrage ?!

 

J'ai deja vu qu'on pouvais ecounomiser sur l'autoradio en l'achetant à par sur ebay pour 300 a 500€... Au lieu de l'option a 900€ en concession :/

 

Neamoins il faut que j'essaeye cette voiture avant d'envisager son achat... En appelant une concession Vw "bonjour je veux essayer la polo GTI...?" ils vont pas me refouler ?

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Invité §Arn637Ec

Apres si tu veux du neufs obligatoirement... passe peu-etre par un mandataire.. et tu aurais ta garantie 3ans ou 5 ans selon comment tu paie.. lool

 

En occasion tu aura une garantie plus courte voir nul... et pas le choix des options.. apres si tu tombe sur une occasion ( avec des vis caché ) tu risque au final de sortir bien plus que la somme d'une neuve

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je pense qu'il veut dire si tu paies "cash" ou si tu prends un crédit car de nombreux constructeurs proposent un "extension de la garantie" du véhicule pour la durée de ton crédit si tu prends un crédit de 36 mois ou plus, extension que tu paies naturellement puisqu'elle est incluse dans le montant des mensualités ..

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Invité §Arn637Ec

Autant prendre un crédit même tous petit et l'étaler sur le temps juste pour la garantie ( enfin si tu compte gardé la voiture ) Sinon sa SERT A RIEN

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Invité §adb156sJ

J'ai payé cash et obtenu 2 ans de garrantie en plus de celle de base donc 4 ans en tout. En négociant bien et en n'hésitant pas à opposer au vendeur un contrat d'un autre garage on peut obtenir pas mal ;)

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Invité §Arn637Ec

Moi j'y suis aller y'a 2 semaines pour une GTI

 

Résultat , mon vendeur ma dans un premier temps refusé l'essaie de la voiture , et après ma refusé de m'établir un devis , soit disant que je lui fessais perdre du temps etc, du coup il a perdu une vente ... et je croit bien que je vais partir sur un autre modèle car je suis un peu decu de l'accueil de VW de ma ville

 

Certe j'ai que 24ans et physiquement je fait 18ans.. mais quand meme.. si le clients demande un essaie et un devis.. et qu'il est a deux doigt d'acheter une voiture a 27000EURO... laisser le faire...

 

 

 

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