Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  127
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 10/05/2010 à 14:21:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Oué je pense que c'est une super boîte, mais le p'tit plaisir classique d'une boîte manuelle aux verrouillages courts....saféplézir!:D

C'est vrai que si elle n'existe qu'en DSG je ne suis pas sûr d'être autant intéressé...c'est con parce que sinon elle a tout pour plaire, et même cette boite DSG7 n'est certainement pas mauvaise du tout...mais boN...
Message cité 3 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
tartiflette_power
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/05/2010 à 14:48:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pro37px a écrit :
Oué je pense que c'est une super boîte, mais le p'tit plaisir classique d'une boîte manuelle aux verrouillages courts....saféplézir!:D

C'est vrai que si elle n'existe qu'en DSG je ne suis pas sûr d'être autant intéressé...c'est con parce que sinon elle a tout pour plaire, et même cette boite DSG7 n'est certainement pas mauvaise du tout...mais boN...
Afficher plus
Afficher moins



> DS3 THP 200

Message édité par tartiflette_power le 10/05/2010 à 14:48:58
geraldb
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
geraldb
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/05/2010 à 18:23:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tartiflette_power a écrit :
geraldb, ce n'est pas avec les voitures citées que tu prendras du plaisir "d'antan", ne serait-ce car c'est que du downsizing à bases de moteur suralimentés et avec des habitacles confinés :o
Afficher plus
Afficher moins



re,
Je sais, ce n'est plus la même chose... mais je n'ai plus non plus le même age,
et les moteurs trop pointus ne sont pas trop fait pour nos routes encombrées,
le couple a du bon. L'idéal serait bien sûr 2 voitures!  mais...

géralbd


---------------
Tw2 GT + 208 THP 155 + 107
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/05/2010 à 18:31:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pro37px a écrit :
Oué je pense que c'est une super boîte, mais le p'tit plaisir classique d'une boîte manuelle aux verrouillages courts....saféplézir!:D

C'est vrai que si elle n'existe qu'en DSG je ne suis pas sûr d'être autant intéressé...c'est con parce que sinon elle a tout pour plaire, et même cette boite DSG7 n'est certainement pas mauvaise du tout...mais boN...
Afficher plus
Afficher moins


Si tu avais une Ferrari récente tu serais frustré alors, parce qu'elles sont toutes avec boite robotisée de nos jours... ;)

Message édité par stn59fu le 10/05/2010 à 18:32:01
Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 18:39:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pro37px a écrit :
Oué je pense que c'est une super boîte, mais le p'tit plaisir classique d'une boîte manuelle aux verrouillages courts....saféplézir!:D

C'est vrai que si elle n'existe qu'en DSG je ne suis pas sûr d'être autant intéressé...c'est con parce que sinon elle a tout pour plaire, et même cette boite DSG7 n'est certainement pas mauvaise du tout...mais boN...
Afficher plus
Afficher moins



J'ai eu l'occasion très récemment d'essayer la dsg sur un scirocco (je me tatais à revendre la mienne pour la dsg), eh bien je n'ai pas aimé du tout, ok passage de rapport sans à coups, les palettes mumuse 5 min après c'est vite chiant surtout en virage, celles ci étant fixe sur le volant, me retrouver en 6ème à 60km/h me gêne énormément, je ne sens pas le contrôle de la voiture et arrivé à un feu rouge la dsg attend beaucoup trop longtemps pour rétrogradé, limite impression de sous régime hyper désagréable.

En bref je ne suis pas près de quitter ma BVM  :jap:

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
shelby31
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 18:46:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En même temps ce n' est pas la même utilisation, performance, sensations, ni même état d' esprit :bah:
Compare ce qui est comparable :)

Je n' aime pas les DSG mais bon si j' avais plus de 300cv sous le pied et sur circuit ou sortie "sport" je pense que ca le ferais.
Ou alors la DSG quand je serais vieux et que les bouchons auront raisons de mon mollet :ddr:
Message cité 1 fois

---------------
L' impuissance, c' est un problème de couple.© :hihi:
G1 Gti> V6 Arese> Rs 172>C3rs>135i
Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 19:41:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shelby31 a écrit :
En même temps ce n' est pas la même utilisation, performance, sensations, ni même état d' esprit :bah:
Compare ce qui est comparable :)

Je n' aime pas les DSG mais bon si j' avais plus de 300cv sous le pied et sur circuit ou sortie "sport" je pense que ca le ferais.
Ou alors la DSG quand je serais vieux et que les bouchons auront raisons de mon mollet :ddr:
Afficher plus
Afficher moins



On parle bien de la Polo GTI? Donc ça va je compare bien ce qui est comparable  :p

+1 pour le circuit mais qui y va 1 fois par semaine

Message édité par ant60ay le 10/05/2010 à 19:42:00
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/05/2010 à 19:43:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

ant60ay a écrit :


J'ai eu l'occasion très récemment d'essayer la dsg sur un scirocco (je me tatais à revendre la mienne pour la dsg), eh bien je n'ai pas aimé du tout, ok passage de rapport sans à coups, les palettes mumuse 5 min après c'est vite chiant surtout en virage, celles ci étant fixe sur le volant, me retrouver en 6ème à 60km/h me gêne énormément, je ne sens pas le contrôle de la voiture et arrivé à un feu rouge la dsg attend beaucoup trop longtemps pour rétrogradé, limite impression de sous régime hyper désagréable.

En bref je ne suis pas près de quitter ma BVM  :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Sur ces 2 points, d'accord avec toi  :jap: mais ça ne concerne que le mode D.
Ce que j'aime avec la DSG c'est qu'on peut controler les vitesses avec le levier aussi. Il reste quand même 2 avantages par rapport à une boite manu :
- pas de pédale d'embrayage
- pas de rupture au changement des rapports (on laisse la pédale d'accélérateur enfoncé, il n'y a pas d'à-coup)
...mais tout ça c'est 1500€ supplémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par stn59fu le 10/05/2010 à 19:56:59
Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 19:45:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stn59fu a écrit :

Sur ces 2 points, d'accord avec toi  :jap:
Ce que j'aime avec la DSG c'est qu'on peut controler les vitesses avec le levier aussi. Il reste quand même 2 avantages par rapport à une boite manu :
- pas de pédale d'embrayage
- pas de rupture au changement des rapports
Afficher plus
Afficher moins



-1 pour le premier mais c'est une question d'habitude

+1 mitigé pour le deuxième car oui en effet les vitesses passent à la volée mais alors avec un moteur déjà hyper linéaire, la DSG t'enlève définitivement toutes sensations

Et pour le levier ok mais Mr VW inverse moi ce + et ce - bordel  :o

Profil : Routard
davidfa
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 19:46:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La GTI n'est pas encore sortie, et même si on a la seat qui est approchante, le fait que ce c'est une VW et qu'elle est dans les 200kg plus légère peut tout changer.
Aussi bien en réactivité (poids) qu'en gestion de boîte puisque produit premium VW... ou pas ça on le saura quand il y aura plus d'essais (ben oui, en dépit de mes remarques, j'attends comme tout le monde ;) )

Profil : Vétéran confirmé
shelby31
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 19:53:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

On parle bien de la Polo GTI? Donc ça va je compare bien ce qui est comparable  

Non ce que je voullais dire c' est qu' il y a un monde entre ces deux véhicules et que la remarque que tu fesait n' etait pas démonstrative.  :)

Citation :

+1 pour le circuit mais qui y va 1 fois par semaine

En polo gti peu être 1% de toutes celles vendues  :lol:
En ferrari bien plus que l' on l' imagine. Et sachant qu' elle roulent la plus part guere plus de 1 000km/an avec les sorties circuits ou sortie sport la oui je trouve la boite intéressante pour tater le chrono et faire se dont pourquoi elle est concue.

Citation :

- pas de pédale d'embrayage

Point positif pour les bouchons uniquement pour moi

Citation :

- pas de rupture au changement des rapports

Poussée linéaire, on aprecit ou pas  :p

bref une boite manu sur la polo gti et elle rentre dans mon top 3 pour la remplacante :cyp:
pas de boite manu bah tanpis on ira chez la concurence avec en plus un vrai chassis :ange:
Message cité 2 fois

---------------
L' impuissance, c' est un problème de couple.© :hihi:
G1 Gti> V6 Arese> Rs 172>C3rs>135i
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/05/2010 à 19:59:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shelby31 a écrit :

Poussée linéaire, on aprecit ou pas  :p
Afficher plus
Afficher moins


Perso, je ne vois pas où est la sensation agréable d'avoir une rupture de traction, mais bon...
Ce qui compte c'est la sensation d'accélération, pas les à-coups.

Message cité 1 fois
Message édité par stn59fu le 10/05/2010 à 20:00:31
Profil : Vétéran confirmé
shelby31
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 20:05:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Différence de goût surement :lol:
certains préfèrent une poussée continue, d' autres par phase comme un balancier ( moins bon pour la colone cervicale je te le concède^^ )


---------------
L' impuissance, c' est un problème de couple.© :hihi:
G1 Gti> V6 Arese> Rs 172>C3rs>135i
Publicité

Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 20:13:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stn59fu a écrit :

Perso, je ne vois pas où est la sensation agréable d'avoir une rupture de traction, mais bon...
Ce qui compte c'est la sensation d'accélération, pas les à-coups.
Afficher plus
Afficher moins



Surtout que tu ré entends ton turbo repoussé à chaque fois et ça c'est bon  :love:

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 20:14:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shelby31 a écrit :
Citation :

On parle bien de la Polo GTI? Donc ça va je compare bien ce qui est comparable  

Non ce que je voullais dire c' est qu' il y a un monde entre ces deux véhicules et que la remarque que tu fesait n' etait pas démonstrative.  :)

Afficher plus
Afficher moins



Milles excuse je n'avais pas vu que l'on parlé de Ferrari  :jap:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/05/2010 à 20:30:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ant60ay a écrit :


Surtout que tu ré entends ton turbo repoussé à chaque fois et ça c'est bon  :love:
Afficher plus
Afficher moins



C'est vrai, d'ailleurs sur cette vidéo, on voit que l'aiguille du turbo reste toujours au max. en version DSG.



Avec la boite manuelle maintenant :

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 20:47:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 3 fois
Profil : Vétéran confirmé
shelby31
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 21:29:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love:


---------------
L' impuissance, c' est un problème de couple.© :hihi:
G1 Gti> V6 Arese> Rs 172>C3rs>135i
Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 22:16:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 3 fois
Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 22:44:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bb_84533

  [:dalpin:6]

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 22:47:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je suis fan :rs: :rs:

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/05/2010 à 22:56:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gre77qk a écrit :



Mouai [:biboune69:1]

C'est vraiment du réchauffer avec la génération précédente, le jeux des 7 erreurs quoi [:biboune69:1] [:biboune69:1]
Afficher plus
Afficher moins


volkswagen​-polo_gti_​2006_1024x​768_wallpa​per_01

volkswagen​-polo-gti-​2010-1

4

26656_7421​9

La 6R s'inscrit dans la continuité de la 9N, logique ! De là à dire que c'est le jeu des 7 erreurs... [:fab54700:12]

Message cité 3 fois
Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/05/2010 à 12:38:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




Si tu veut,
fin bon ca reste quand même léger.

La golf VI GTI est aussi un restyling de la golf V GTI et la par contre le changement est beaucoup plus fort... [:amel_the_white]

Profil : Pilote pro
tartiflette_power
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/05/2010 à 13:10:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Premier essai dans autobild. Verdict: 4/5

http://www.autobild.de/artikel [...] now=22#mmg

Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/05/2010 à 13:14:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vlà la traduc de l'article qui ne va pas descendre vv...

 http://translate.google.fr/tra [...] 3D22%23mmg

 + sôfage que la gti !! :w :w

Profil : Routard
jaco972
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2010 à 05:35:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
22500 en allemagne, comme je vous avais dit on se retrouve à 24000 en france. Donc SEAT<AUDI=> 23200<24000.

Profil : Routard
davidfa
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2010 à 11:04:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Présentation bâclée de la GTI sur auto-moto ce matin. 23 690 pour le prix de base.

Prix d'entrée de l'A1 de base indiqué a 16500€

Invité
  1. Posté le 16/05/2010 à 18:59:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour


je ne connais pas du tout la boite DSG, j'ai une petite question

au démarrage de la voiture, pour pouvoir rouler en mode automatique intégral, on a juste à se mettre en position D? , ou faut il par exemple appuyer sur un quelconque bouton à chaque fois

merci

Profil : Pilote pro
tartiflette_power
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/05/2010 à 21:07:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui. Juste D (en appuyant sur la pédale de frein)

vag addict
Profil : Vétéran confirmé
riderdu31
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/05/2010 à 21:25:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour avoir la version cupra de chez seat, bin c'est vraiment un regal, ce petit moteur a surpris beaucoup de monde au tour de moi! Niveau reprise c'est un vrais plaisir, pour ce qui est du chasis, j'en suis trés content aussi, c'est le jour et la nuit comparé au anciens chasis de 6L... Niveau freinage, j'ai trouvé sa un peu leger au debut mais maintenant je trouve que ca freine trés bien... Une vrais petite bombinette avec une conso trés raisonable! Que demander de plus?ibizacupra
Message cité 3 fois
Message édité par riderdu31 le 16/05/2010 à 21:28:50

---------------
Audi A3 Ambition pack sline, bang et oflusen 1.8tfsi 180 stronic que du bonheur!!

Cherche jantes rotor..
Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 16/05/2010 à 22:39:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

riderdu31 a écrit :
Pour avoir la version cupra de chez seat, bin c'est vraiment un regal, ce petit moteur a surpris beaucoup de monde au tour de moi! Niveau reprise c'est un vrais plaisir, pour ce qui est du chasis, j'en suis trés content aussi, c'est le jour et la nuit comparé au anciens chasis de 6L... Niveau freinage, j'ai trouvé sa un peu leger au debut mais maintenant je trouve que ca freine trés bien... Une vrais petite bombinette avec une conso trés raisonable! Que demander de plus?http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] acupra.jpg
Afficher plus
Afficher moins



une ligne moins torturée, un comportement de clio rs 3 cup, des freins, accessoirement moins de poids

heureusement qu'il y aura la Polo  [:xav59500]

et que la Mini est indétrônable :w :w

Message cité 1 fois
vag addict
Profil : Vétéran confirmé
riderdu31
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/05/2010 à 23:10:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Frogzy7 a écrit :


une ligne moins torturée, un comportement de clio rs 3 cup, des freins, accessoirement moins de poids

heureusement qu'il y aura la Polo  [:xav59500]

et que la Mini est indétrônable :w :w
Afficher plus
Afficher moins



Pour le chasis de clio cup faut pas abusé n'on plus! :lol:


---------------
Audi A3 Ambition pack sline, bang et oflusen 1.8tfsi 180 stronic que du bonheur!!

Cherche jantes rotor..
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2010 à 23:50:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai du mal à croire au prix de 23700 pour la GTI, quand on regarde celui de la Cupra (23700 :D).

Xenons, clim auto, radar de recul, toit ouvrant, essuis glace auto => en option ?

Sur la Cupra, les options c'est genre :
peinture metal, xenons, sièges cuir.
Et c'est à peu près tout :o


Edit : j'avais pas vu le nom de la sellerie tissus sur la GTI : "Jacky" :W :W :W
Message cité 2 fois
Message édité par hcl88ay le 16/05/2010 à 23:52:18
Profil : Pilote pro
tartiflette_power
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/05/2010 à 00:11:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hcl88ay a écrit :
J'ai du mal à croire au prix de 23700 pour la GTI, quand on regarde celui de la Cupra (23700 :D).

Xenons, clim auto, radar de recul, toit ouvrant, essuis glace auto => en option ?

Sur la Cupra, les options c'est genre :
peinture metal, xenons, sièges cuir.
Et c'est à peu près tout :o


Edit : j'avais pas vu le nom de la sellerie tissus sur la GTI : "Jacky" :W :W :W
Afficher plus
Afficher moins



oui....comme depuis plus de 30 ans... :o

Message édité par tartiflette_power le 17/05/2010 à 00:12:58
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/05/2010 à 00:12:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par hcl88ay le 17/05/2010 à 17:49:45
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2010 à 18:10:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hcl88ay a écrit :
J'ai du mal à croire au prix de 23700 pour la GTI, quand on regarde celui de la Cupra (23700 :D).

Xenons, clim auto, radar de recul, toit ouvrant, essuis glace auto => en option ?

Sur la Cupra, les options c'est genre :
peinture metal, xenons, sièges cuir.
Et c'est à peu près tout :o


Edit : j'avais pas vu le nom de la sellerie tissus sur la GTI : "Jacky" :W :W :W
Afficher plus
Afficher moins


C'est déjà de base sur la Polo Sportline donc sur la GTI aussi logiquement.

Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  127
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question Polo 6N 1.4L 16v 100 ch 1997 4
envie d'une polo,> besoin de conseil 29
Problème indicateur de réserve 3
soucis contacteur 0
polo TDI80 united 1