Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer876Rm

 

Pour l'année 2009 oui. Ne t'inquiète pas, il en reste encore quelques unes.

 

je suis pas sur ...

moi une chose est sur, ma prochaine caisse sera un scirocco ( R ou autre ) et certainement pas une FRS que je n' aime pas du tout :q je la trouve trop massive, je prefere encore une MRS (je vais pas me faire des amis en disant sa :p )

 

 

Je ne serai pas ton ennemi en tout cas... ;) J'aime pas l'arrière des Focus, les feux verticaux surtout. :q

 

Moi aussi Scirocco R ou pas...mais si dans le budget, R sûr, rien que pour l'esthétique :love:

 

A la rigueur, si VW sortait une 2.0 TSI avec la même "gueule" que la R, moi je prends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

 

J'espère qu'il faut le prendre avec ironie ta réponse car tu pouvais la garder pour toi cette réflexion ça me fais pas rigoler

 

je suis pas expert volkswagen moi

 

 

Je me fais l'avocat de gregory, c'est de l'ironie bien entendu, l'erreur est humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Je me fais l'avocat de gregory, c'est de l'ironie bien entendu, l'erreur est humaine...

 

 

 

Merci maitre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Mouais, seigneur Sith ou Maître Jedi ?

 

Bref, j'ai une question au sujet du dcc.

Entre un cocco à suspet' normale et un cocco avec dcc, est-ce que la garde au sol est la même ? Ou bien le dcc la réduit ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Mouais, seigneur Sith ou Maître Jedi ?

 

Bref, j'ai une question au sujet du dcc.

Entre un cocco à suspet' normale et un cocco avec dcc, est-ce que la garde au sol est la même ? Ou bien le dcc la réduit ? :??:

 

 

 

Je croit que la garde au sol est la même, mais j'en sait trop rien maitresse alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

T'as un lien ou tu présentes les modifs de ta titine? :)

 

 

Options personnalisées

- Boite a air Oettinger carbone

- Kit turbo outlet Oettinger

- Kit frein avant R32

- Reprog LRS 250cv et 415NM

- Catback Milltek sans silencieux intermediare

- Pop Off renforcée modele G

- Glastint

- kit complet edition 30

- Jantes BBS RS861 235/35/19

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Salut à TOUS comment va !

 

Bien meme si je bosse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je ne serai pas ton ennemi en tout cas... ;) J'aime pas l'arrière des Focus, les feux verticaux surtout. :q

 

Moi aussi Scirocco R ou pas...mais si dans le budget, R sûr, rien que pour l'esthétique :love:

 

A la rigueur, si VW sortait une 2.0 TSI avec la même "gueule" que la R, moi je prends...

 

 

Les goûts et les couleurs ;)

 

Moi dans l'ordre de préférence : R - FRS - MIIIRS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

 

Oui c'est une question trés crétine en effet, tu en a conscience c'est déja ca :lol::lol:

 

Alors non c'est pas un scirocco R32 malheuresement,

c'est fiottes chez VW n'ont pas eu les couilles de mettre le VR6 la dessous :jap:

 

 

 

:pfff:

N'importe quoi!!!

Si VW ne monte plus le VR6 sur les scirocco et autres Golf VI, c'est tout simplement à cause de ces satanées normes anti-pollution axées, comme chacun le sait, sur les rejets de CO2. Pour 2012, le seuil obligatoire décrété par l'UE est de 120 gr/km de rejet dee CO2.

Or, 2012, c'est dans 2 ans et demi, autant dire demain.

Un 4 cylindres, même turbocompressé, rejettera toujours moins de CO2 qu'un 6 cylindres (en tout cas aux allures stabilisées...)

Bref, les "couilles" de VW n'ont rien à voir là dedans (voir les Corrado VR6, les Golf III, IV & V VR6, V6 et autres R32...)

Du coup, je me demande qui est crétin dans cette histoire... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Une petite question !

 

J'ai déjà eu l'occasion d'essayer la DSG sur passat et scirocco 200chv et j'ai etait déçu je me disait tous simplement sur une voiture avec plus de CHV sa serai plus FUN !

 

Sur se Scirocco R faudrait mieux partir sur quoi pour quelqu'un qui aime s'amuser et faire un peut de circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo700YE

LA boite méca !!!!!!!!!!!!!!

Toujours la boite méca.

Le dsg c'est pour les papy qui on de l'arthryte dans l'épaules droites et le genou gauche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Au quotidien c'est bien mais pour le circuit c'est pa terrible

J'ai 2 collegues qui l'on sur G5 GTI et d'apres leur resumé c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

[/b]

 

 

 

:pfff:

N'importe quoi!!!

Si VW ne monte plus le VR6 sur les scirocco et autres Golf VI, c'est tout simplement à cause de ces satanées normes anti-pollution axées, comme chacun le sait, sur les rejets de CO2. Pour 2012, le seuil obligatoire décrété par l'UE est de 120 gr/km de rejet dee CO2.

Or, 2012, c'est dans 2 ans et demi, autant dire demain.

Un 4 cylindres, même turbocompressé, rejettera toujours moins de CO2 qu'un 6 cylindres (en tout cas aux allures stabilisées...)

Bref, les "couilles" de VW n'ont rien à voir là dedans (voir les Corrado VR6, les Golf III, IV & V VR6, V6 et autres R32...)

Du coup, je me demande qui est crétin dans cette histoire... :D

 

 

 

 

C'est surrement toi le crétin,

aujourd'hui, BMW, AUDI, Mercedes continue a mettre des 6 cylindres dans des compactes,

pourquoi VW ne continue pas, pas de couilles c'est tout,

a l'origine il y a quelques mois, le scirocco R devait avoir droit au VR6 3,6L de la passat, et une transmission intégrale.

 

La version R est une vitrine pour la marque,

on montre son savoir faire,

peut importe les normes de pollution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

VW a remarqué que les moteurs atmos de ce type ne pousse pas, demande à biboune Greg, il te le dira :lol: Alors que les moteurs suralimentés, ça pousse tout en ne consommant presque rien .. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif La stratégie et le positionnement a donc été revu par VW.

 

Sinon, pour l'effet vitrine des modèles "R" je suis tout à fait d'accord avec toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

VW a remarqué que les moteurs atmos de ce type ne pousse pas, demande à biboune Greg, il te le dira :lol: Alors que les moteurs suralimentés, ça pousse tout en ne consommant presque rien .. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif La stratégie et le positionnement a donc été revu par VW.

 

Sinon, pour l'effet vitrine des modèles "R" je suis tout à fait d'accord avec toi. :jap:

 

 

 

Franchement je préfére avoir une voiture avec un VR6 qui chante magistralement, et 4 roues motrices,

plutot qu'un moteur au bruit de thaidéhy, et une traction qui dés qu'il va y avoir 3 gouttes d'eau sur la route ne va plus pouvoir avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu n'as pas tout à fait tord et je comprends parfaitement ta façon de voir le chose.

 

Chez moi, la route doit être humide 200 jours par an, vive l'Alsace :lol: Donc Quattro oblige :sol::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Tu n'as pas tout à fait tord et je comprends parfaitement ta façon de voir le chose.

 

Chez moi, la route doit être humide 200 jours par an, vive l'Alsace :lol: Donc Quattro oblige :sol::p

 

 

 

Je comprend qu'il en faut pour tous le monde, chacun ses besoins,

mais pour ma part je continue de penser que VW pour ses modéles R doit mettre le meilleure de son savoir faire,

je suis trés décu car je l'attendais avec impatience ce scirocco R :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Je comprend qu'il en faut pour tous le monde, chacun ses besoins.

 

 

Tu as tout compris. ;)

 

Il y en a qui sont revis et d'autres qui sont déçu, c'est certain et se sera toujours le cas, quel que soit le modèle qui sortira à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Tu as tout compris. ;)

 

Il y en a qui sont revis et d'autres qui sont déçu, c'est certain et se sera toujours le cas, quel que soit le modèle qui sortira à l'avenir.

 

 

 

Ca me decoit d'autant plus qu'il y a quelques mois,

il etait anoncé en VR6 et "4 motion",

et c'est vraiment ce que VW avait prévue a l'origine, puisque mon vendeur m'avais dit, "tinquéte pas greg il y aura le VR6 la dessous",

bref c'est dommage d'avoir fait machine arriére pour faire comme les autres au lieu de se démarqué,

VW va perdre sa vrai clientéle de passioner et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Il est clair que ceux qui ont gouté au VR6 ne reprendrons plus de 4 pattes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A titre d'information :

 

Ford a revu sa copie : Il y aura en tout 800 modèles de la Ford Focus RS pour la France, notamment à cause de l'importance de la demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

Ca me decoit d'autant plus qu'il y a quelques mois,

il etait anoncé en VR6 et "4 motion",

et c'est vraiment ce que VW avait prévue a l'origine, puisque mon vendeur m'avais dit, "tinquéte pas greg il y aura le VR6 la dessous",

bref c'est dommage d'avoir fait machine arriére pour faire comme les autres au lieu de se démarqué,

VW va perdre sa vrai clientéle de passioner et c'est bien dommage.

 

 

Moi d'aprés se que j'ai pu lire c'est qu'ils ont rennocé au quatre roue motrice pour le coût et pour le moteur vue le flop de la R32 ils ont raison car payer plus chére pour un VR6 qui a des perf de GTI faut pas déconner :q

 

Tu met un VR6 ok mais qui envoie du lourd avec des pur performance :sol:

 

Maintenant AUDI marche avec VW reprendre un moteur de la gamme tu fait des écononomie moi aussi j'aurais aimer un VR6 mais se 4cylindre me sufit bien surtout que ça chante bien :love:

 

En tous cas on ne c'est rien pour l'instant sur la Golf R peut être que la surprise se trouve là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Oublie la DSG si tu veux faire du circuit

 

 

Ok merci Steph c'est bien se que je pensé ça fait sa d'économiser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

 

C'est surrement toi le crétin,

aujourd'hui, BMW, AUDI, Mercedes continue a mettre des 6 cylindres dans des compactes,

pourquoi VW ne continue pas, pas de couilles c'est tout,

a l'origine il y a quelques mois, le scirocco R devait avoir droit au VR6 3,6L de la passat, et une transmission intégrale.

 

La version R est une vitrine pour la marque,

on montre son savoir faire,

peut importe les normes de pollution

 

 

 

Et moi, je persiste à dire que c'est toi la fiotte sans couilles...

Tu planes rien à rien

On reparlera des 6 cylindres audi, bm sur une compacte en 2012....

T'es vraiment qu'une chèvre toi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Il y aussi une question de réduction des coûts...

 

Il faut espérer que la crise pousse les gens de VW à ne pas trop se gaver, car la Scirocco R ne revient pas très chère à produire (les frais de développement du 2L et des boîtes sont amortis depuis longtemps et nombreux éléments communs avec la Golf V et VI).

 

En terme de cout de revient, le Scirocco devrait être moins chère que la Golf R32 le fût en son temps par ex...

Maintenent le prix de vente... :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Tu n'as pas tout à fait tord et je comprends parfaitement ta façon de voir le chose.

 

Chez moi, la route doit être humide 200 jours par an, vive l'Alsace :lol: Donc Quattro oblige :sol::p

 

 

 

Qu'est-ce que tu nous fais comme réputation là ?

 

Des routes humides, 200 jours par an...n'importe quoi ! Même en hiver je m'en sors très bien avec ma propulsion et mes 245/35/18 à l'arrière...

En plus, ça fait 2 mois qu'on a le temps le plus beau et le plus chaud de France... :sol:

 

Y a un micro climat chez toi ou quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Qu'est-ce que tu nous fais comme réputation là ?

 

Des routes humides, 200 jours par an...n'importe quoi ! Même en hiver je m'en sors très bien avec ma propulsion et mes 245/35/18 à l'arrière...

En plus, ça fait 2 mois qu'on a le temps le plus beau et le plus chaud de France... :sol:

 

Y a un micro climat chez toi ou quoi ? ;)

 

 

On peut dire ça comme ça .. :ange: Sinon, c'était carricaturale ce que j'ai dit plus haut hein ;)

 

Par contre, la route est souvent grasse quand même chez nous, enfin chez moi c'est le cas .. Après, tout dépend où tu te situes dans l'Alsace :D:p

 

EDIT: J'ai vu que tu habites à Strasbourg, je ne sais pas si tu le sais mais il y a un meeting qui se tiens la-bas tous les premiers dimanche du mois ;) Ce serait sympa que tu viennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

A titre d'information :

 

Ford a revu sa copie : Il y aura en tout 800 modèles de la Ford Focus RS pour la France, notamment à cause de l'importance de la demande.

 

 

 

 

oui et elles sont déja toutes vendues . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Et moi, je persiste à dire que c'est toi la fiotte sans couilles...

Tu planes rien à rien

On reparlera des 6 cylindres audi, bm sur une compacte en 2012....

T'es vraiment qu'une chèvre toi...

 

 

 

 

 

Jte connait pas tu me connait pas alors parle bein éspéce de bouffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Oh calme sa sert à rien de s'énervé chacun son opinion !

 

J'aimerais le voir en Noir et en Blanc se Scirocco R ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Pour RS21 le resumé de mon cllegue

"Sur circuit, j'ai l'impression que la boite DSG sabote tout le boulot en rétrogadant ou passant le rapport supérieur n'importe quand même en mode manuel. En sortie de virage lent, la boite s'emmèle tout le temps les pinceaux, ce qui fait que l'accélération s'en trouve moins franche et la vitesse atteinte avant le virage suivant est moins élevée... J'aimerai bien comparer à une boite manu... Pourtant, je fais partie des convaincus de la DSG en conduite de tous les jours, mais la vraiment, j'ai vraiment l'impression que la reprog c'est du paté aux cochons sur circuit avec cette boite."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...