Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
 Partager

Messages recommandés

 

 

Oubli la vitesse. Meme a 50km/h une Porsche est plus agreable a conduire qu'une BMW par example... pas besoin d'aller sur circuit pour s'en appercevoir.

 

 

En fait, la question est de savoir si on attache plus d'importance à prendre du plaisir à regarder sa voiture ou à la conduire... :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Oubli la vitesse. Meme a 50km/h une Porsche est plus agreable a conduire qu'une BMW par example... pas besoin d'aller sur circuit pour s'en appercevoir.

 

 

En quoi est-ce que la Porsche sera plus agréable à conduire à 50 km/h ? Hormis la sonorité et le faite de conduite dans une dites "Porsche" ..

 

 

 

edit : et puis on s'en fou que la focus fait 305ch et le scirocco "que" 265ch ... sérieux qui va utiliser cette puissance au quotidien ??? personne

je pense qu'il déchaine les passions déjà par son look, son design éguisé et sportif a souhait, qui est rare chez volkswagen ET ensuite par sa mécanique qui est amplement suffisante par les temps qui courent et à venir même ... profitez encore des moteurs de ce type qui chantes, bientôt ils ne feront plus aucuns bruits et n'auront plus de chants mélodieux (ça commence déjà avec les modèles Tesla)

 

 

On a bien encore 30-40-50 ans devant nous .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

c'est vrai que rouler à 50 en porsche qu'elle pied...mdr

pour faire le pépino en ville la oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Quelqu'un peut nous metre le lien qui est sur le Topic du Scirocco ou on voie un site en Allemagne sur le Scirocco R c'est dans les derniére page ? si possible bien sur ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

En fait, la question est de savoir si on attache plus d'importance à prendre du plaisir à regarder sa voiture ou à la conduire... :ange::D

 

De toute facon a ce niveau de performances tu prends du plaisir a conduire je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Avant je possder un Z4 couper 3 litre S.I et mon Frere un porsche cayman S et pour vous dire on est bien mieux à 50 dans une porsche et aprés je vous en parle même pas que du BONHEUR se Flat Six

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

En tous cas la Gatégorie des GTI c'est jamais aussi bien porté,le choix

 

qui y a est impréssionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Perso je trouve que c'est bien qu'il y ai de la concurrence car ca fait baissé les prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Perso je trouve que c'est bien qu'il y ai de la concurrence car ca fait baissé les prix.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Bonjour,

 

J'ai actuellement une BMW 120dA coupé (pack sport design pour les connaisseurs) en location jusqu'en juin 2010, date à laquelle il faudra faire un nouveau choix.

Moi aussi j'ai hésité entre la Mégane RS et le Scirocco R (j'attends aussi une éventuelle future Opel Astra OPC).

Mais il faut reconnaître que le scirocco R est une pure réussite visuelle, la partie arrière surtout est très réussie... :love:

 

J'ai un budget maxi de 37 000 euros pour 2010 (négocié avec mon ministre des finances :ange: ). J'espère que pour ce prix là (en rêvant un peu), j'aurai droit à un beau R avec DSG + JA 19, sièges au moins partiellement en cuir et RC510 Dynaudio, c'est tout ce dont j'ai besoin pour être au paradis.

C'est dur d'attendre septembre pour les tarifs.

 

En attendant, voici des photos plus grandes mais identiques à celles postées sur le topic Scirocco.

Longue vie à ce nouveau topic :sol: !

 

http://img194.imageshack.us/img194/6209/sciroccor1.jpg

 

 

http://img194.imageshack.us/img194/2451/sciroccor2.jpg

 

 

http://img194.imageshack.us/img194/6435/sciroccor4.jpg

 

 

http://img194.imageshack.us/img194/5000/sciroccor3.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Pour ceux qui veulent un peu mieux se rendre compte, voici donc la nouvelle mrs. Je pense pas qu'on puisse dire qu'elle est vilaine.

 

renaultmegane3rs01.jpg

 

 

et voici la nouvelle focus rs. Elle est aussi magnifique. Après les goûts et les couleurs...

 

 

FocusRS_3552.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

On sait si l'ESP sur le Scirocco R sera déconnectable ou non ?

 

 

 

Non pas complétement déconnectable,

tu a le bouton OFF, mais au moindre coup de frein, il se remet automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ha il fait mal.

 

Merci pour les photos tu est comme moi j'hésite entre se SCIROCCO R et la MEGANE 3 RS!

 

Pour ton budget sa sera bon c'est sur je pense même qu'il ten restera,moi par contre sans DSG pour le plaisir de passer les vitesses et d'etre metre de son véhicule epuis les coup de GAZ entre chaque rapport impossible de sans séparer donc boite MECA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

La Megane 3 RS en impose et elle est trés jolie pi on connait la réputation de Renault-Sport c'est du tré tré tré lourd se qu'il font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Ha il fait mal.

 

Merci pour les photos tu est comme moi j'hésite entre se SCIROCCO R et la MEGANE 3 RS!

 

Pour ton budget sa sera bon c'est sur je pense même qu'il ten restera,moi par contre sans DSG pour le plaisir de passer les vitesses et d'etre metre de son véhicule epuis les coup de GAZ entre chaque rapport impossible de sans séparer donc boite MECA.

 

 

 

En DSG tu n'est pas maitre de ton véhicule afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Des coup de gaz entre chaque rapports, tu en a aussi en DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Tu devrais reduire la taille de tes photos!!

 

 

A l'ère de la HD elles ne sont pas si grandes...Je pense à ceux qui comme moi recherche des photos de la meilleure qualité possible.

Mais j'aurais pu afficher un lien, cela aurait été plus judicieux en effet... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Bon et bien voilà une nouvelle prétendante pour moi. omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

En passant par un bon mandataire je suis curieux de connaitre à combien je pourrai en toucher une?

 

Je vais suivre ce topic avec beaucoup d'interet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

La Megane 3 RS en impose et elle est trés jolie pi on connait la réputation de Renault-Sport c'est du tré tré tré lourd se qu'il font.

 

+ 1 Le chassis sera surement fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

 

Non pas complétement déconnectable,

tu a le bouton OFF, mais au moindre coup de frein, il se remet automatiquement

 

 

Et c'est peut être pas plus mal, parfois quand monsieur tout le monde a une voiture de plus de 250ch entre les mains.

Pour les pilotes de circuit, je suis certain qu'il trouveront la solution pour le déconnecter complètement, je me fais aucun souci la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

En fait, je ne peux plus prendre de voiture à boîte manuelle, j'ai un petit handicap à la jambe gauche...difficile pour moi d'appuyer sur une pédale de côté là.

Donc, c'est pour ça que la DSG s'impose.

 

Ah j'ai oublié qu'il me faudrait aussi le DCC pour parfaire le tableau...Ils ont pas intérêt à exagérer chez VW avec les prix !!!!

Déjà que le Scirocco de base à pas mal augmenté en mai...

 

En dehors des tarifs, j'ai encore le soucis de la descente de garage. Il me faut un Porte-à-faux avant pas trop gigantesque.

Mon ancienne Golf GTI V passait sans soucis, le PAF de la Scirocco est-il vraiment plus important ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

En DSG tu n'est pas maitre de ton véhicule afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Des coup de gaz entre chaque rapports, tu en a aussi en DSG

 

 

Ok mais pas comme une boite MECA ok la DSG est se qu'il y a de mieux sur le marcher dans sa catégorie,mais pour avoir déjà essayer sur PASSAT et SCIROCCO 2litre je prend moin de plaisir qu'avec une boite MECA :sol:

 

Aprés faudra voir au moment voulue se qui sera le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

En fait, je ne peux plus prendre de voiture à boîte manuelle, j'ai un petit handicap à la jambe gauche...difficile pour moi d'appuyer sur une pédale de côté là.

Donc, c'est pour ça que la DSG s'impose.

 

Ah j'ai oublié qu'il me faudrait aussi le DCC pour parfaire le tableau...Ils ont pas intérêt à exagérer chez VW avec les prix !!!!

Déjà que le Scirocco de base à pas mal augmenté en mai...

 

En dehors des tarifs, j'ai encore le soucis de la descente de garage. Il me faut un Porte-à-faux avant pas trop gigantesque.

Mon ancienne Golf GTI V passait sans soucis, le PAF de la Scirocco est-il vraiment plus important ? :??:

 

 

Ok donc la DSG s'impose ! pour le DCC en option sur la GOLF 6 GTI 980EUROS je croie :jap:

 

Sa apporte vraiment beaucoup se DCC :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

Ok donc la DSG s'impose ! pour le DCC en option sur la GOLF 6 GTI 980EUROS je croie :jap:

 

Sa apporte vraiment beaucoup se DCC :??:

 

 

Sais po...mais je l'espère car avec des JA de 19pces, bonjour les vertèbres...

Donc en DCC confort pour tous les trajets quotidiens et DCC sport pour se faire plaisir.

Il me semble qu'un amortissement piloté apporte la solution pour réconcilier sport et confort.

 

Euh, sauf si c'est du pur marketing :q et que je me fais des idées... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

je suis pas sur à mon avis a 50km/h dans ta porsche tu dois bien t'ennuyer et tu dois avoir des à coups entre la 1ere et la 2ème dans les bouchons, je suis pas certains que dans la BM tu sois moins agréablement installé dans ce contexte ... au contraire

 

edit : et puis on s'en fou que la focus fait 305ch et le scirocco "que" 265ch ... sérieux qui va utiliser cette puissance au quotidien ??? personne

je pense qu'il déchaine les passions déjà par son look, son design éguisé et sportif a souhait, qui est rare chez volkswagen ET ensuite par sa mécanique qui est amplement suffisante par les temps qui courent et à venir même ... profitez encore des moteurs de ce type qui chantent, bientôt ils ne feront plus aucuns bruits et n'auront plus de chants mélodieux (ça commence déjà avec les modèles Tesla)

 

 

Croit moi, quand tu aura une voiture de plus de 300ch tu va trouver ou les utiliser. A ce niveau, 40 ch ca va se sentir. De toute facon, le moteur de la RS est beacoup plus noble que celui de la R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

En fait, la question est de savoir si on attache plus d'importance à prendre du plaisir à regarder sa voiture ou à la conduire... :ange::D

 

 

Les Alfiste vont comprendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

En quoi est-ce que la Porsche sera plus agréable à conduire à 50 km/h ? Hormis la sonorité et le faite de conduite dans une dites "Porsche" ..

 

 

 

 

On a bien encore 30-40-50 ans devant nous .. ;)

 

 

T'a deja conduit une Porsche? Moi j'ai conduit une 20aine de BM et une 40-50 de Porsche, sur circuit et dans la rue. Quand tu essayera tu comprendra. Et prend pas ca mal mais c'est vrai.

 

 

P.S. I'lm y a plein de route sinieuse ou on peut se faire plasir a 50km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

 

Croit moi, quand tu aura une voiture de plus de 300ch tu va trouver ou les utiliser. A ce niveau, 40 ch ca va se sentir. De toute facon, le moteur de la RS est beacoup plus noble que celui de la R.

 

Tot a fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas sa sera pas une pistarde sa c'est sur elle sera homogéne la Classe et Sportivité à la foi :love:

 

Aprés y a la Golf aussi qui va arriver en version plus musclé et apparament en 4 roue motrice :??:

 

On espère....elle devait etre présentée aujourdhui... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...