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Golf

Bruit pompe à eau électro-magnétique sur 1.4 TSI


computerforever
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Invité §spa850qg

Message reprit à l'instant même sur le topic du scirocco :

 

"Bonjour,

Il m'arrive un truc de fou avec mon TSI160. J'ai ce fichu bruit de la pompe à eau qui siffle à 3000tr/mn depuis plusieurs mois comme certains autres utilisateurs d'un moteur tsi 160. J'ai 8800kms. Mais ce bruit a evolué. Hier apres midi, je roulais à 40/50 km/h en 2e>3e, le bruit aigü à 3000tr/mn, puis un petit trou d'acceleration, puis un autre bruit grave sourd, puis le scirocco etait plafonné à 50km/h. Impossible d'aller plus vite. Je m'arrete, coupe le moteur, j'attends +/-1 minute, redemarre, elle cale, j'attends encore 1mn: tout est normal! . 5 minutes plus tard ça recommence identique.... En resumé, j'ai eu sur 14km de parcours deux fois ce phenomene. Je vais allé voir ma concession. Je pensais que ce probleme de pompe à eau, n'evoluer pas !"

 

C'est pas terrible ce problème continue, j'espère vraiment que les amis volkswagens vont trouver une solution rapidement

même si je ne suis pas encore conserné,vu que j ai pas reçu ma voiture!!! :)

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Invité §ced602Xi

J'ai mis à jour le fichier de stats, suivant vos dernieres infos, désolé je ne suis revenu que cette aprem sur le topic, je l'avais "oublié".

 

image-effac%C3%A9e

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Invité §ced602Xi

je suis limité en dimension sur l'image sur FA (mes images perso FA, je parle).

 

La page sera mise en ligne ce soir sur mon site en meilleure qualité.

FA_Bruit_TSI_160.jpg

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Invité §spa850qg

je suis limité en dimension sur l'image sur FA (mes images perso FA, je parle).

 

La page sera mise en ligne ce soir sur mon site en meilleure qualité.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/FA_Bruit_TSI_160.jpg

 

Super intéressant ton tableau,si on regardent bien les boites DSG7 ne sont pas touchées.

Merci

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Invité §mar827PQ

Le problème est forcément beaucoup moins perceptible sur une DSG, étant donné la façon dont la boite gère les vitesses.

 

En D elle monte jamais à 3000 et en S, elle descend rarement en dessous. Bref, encore une fois le problème n'est pas lié à la boite.

 

Lors de mon essai du scirocco lundi, le problème était parfaitement présent et c'était une DSG7. Mais j'utilisais les palettes pour le provoquer franchement.

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Invité §spa850qg

Le problème est forcément beaucoup moins perceptible sur une DSG, étant donné la façon dont la boite gère les vitesses.

 

En D elle monte jamais à 3000 et en S, elle descend rarement en dessous. Bref, encore une fois le problème n'est pas lié à la boite.

 

Lors de mon essai du scirocco lundi, le problème était parfaitement présent et c'était une DSG7. Mais j'utilisais les palettes pour le provoquer franchement.

 

ok si on a pas le pied lourd le problème apparait pas...

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Invité §sax618Nw

Bonjour,

 

Je vais faire mentir vos stats ....

 

GOLF 6

TSI160 avec DSG 7

Km actuel 2000 km

Bruit apparu vers 1500 km

 

Pouvez vous donner des conseils sur la conduite à tenir face à vw ?

 

Merci

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Bonjour,

 

Je vais faire mentir vos stats ....

 

GOLF 6

TSI160 avec DSG 7

Km actuel 2000 km

Bruit apparu vers 1500 km

 

Pouvez vous donner des conseils sur la conduite à tenir face à vw ?

 

Merci

 

Il faut faire un dossier au service clientèle VW par téléphone :0825 070 901 !

:jap:

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Invité §sax618Nw

Il faut faire un dossier au service clientèle VW par téléphone :0825 070 901 !

:jap:

 

 

Merci.

 

Est-ce qu'avant il faut passer par une visite chez le CC ?

 

Parce que le pb c'est qu'il vont immobiliser la voiture au moins une journée pour rien (ça pour nous c'est la grosse galère en plus les ateliers sont pas ouverts le samedi matin ...) ... mais il faut peut-être qu'ils constatent eux même le pb ?

 

Quelle conduite à tenir s'ils nient le pb ou au contraire veulent changer des pièces ?

 

Encore merci...

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Invité §ant345wD

Une bonne nouvelle les amis pour le TSI 160

 

"Un site a suivre de près avec bcp d'infos avant-gardistes :

 

Original (Allemand) :

http://www.motor-talk.de/forum/quietschgeraeusch-beim-gasgeben-t2082340.html

 

Traduction (Anglais) :

http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.motor-talk.de%2Fforum%2Fquietschgeraeusch-beim-gasgeben-t2082340.html&sl=de&tl=en

 

Traduction français :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.motor-talk.de/forum/quietschgeraeusch-beim-gasgeben-t2082340.html&ei=m2y_SsexAaeNjAeTgPVC&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.motor-talk.de/forum/quietschgeraeusch-beim-gasgeben-t2082340.html%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Dans les dernieres pages on y apprend notamment que plusieurs vehicules on deja été rappellés par VW pour faire remplacer la pompe a eau par le nouveau modele qui resoudrait le probleme.

 

On y a egalement la confirmation que cette nouvelle pompe a eau serait generalisée (usine + rappels) a partir de la semaine 45."

 

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Invité §gol670nm

probleme presente

golf 1.4 TSI 140 de 2007 avec 56000 km

trous de fonctionement de compr. depuis le debut et bruit depuis cet ete

 

 

 

bonjour a tous je rencontre des problemes avec ma golf 1.4 tsi 170 dsg de 2007 qui a 54000km.

elle fait des trous ds l'acceleration et donne des acouts qd mon aiguille de boost est a fond, cela est tres flagrant entre 2000 et 3000 tours.

je vois que certaines personne on eu ce probleme, je souhaiterai savoir de koi ça vien et savoir se que vw prevoit ds ce cas, reparent t ils ou font il payer? sachant qu'ellle n'est plus sous garantie depuis mars.

 

sinon av ça gt totalement satisfai de cette voiture niveau consomation et puissance, mais là je commence a me poser des questions.

 

merci pour vos reponses....

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Invité §ant345wD

 

 

bonjour a tous je rencontre des problemes avec ma golf 1.4 tsi 170 dsg de 2007 qui a 54000km.

elle fait des trous ds l'acceleration et donne des acouts qd mon aiguille de boost est a fond, cela est tres flagrant entre 2000 et 3000 tours.

je vois que certaines personne on eu ce probleme, je souhaiterai savoir de koi ça vien et savoir se que vw prevoit ds ce cas, reparent t ils ou font il payer? sachant qu'ellle n'est plus sous garantie depuis mars.

 

sinon av ça gt totalement satisfai de cette voiture niveau consomation et puissance, mais là je commence a me poser des questions.

 

merci pour vos reponses....

 

 

Ca me fait penser à la sonde d'admission, passage au vag com et tu seras un peu plus fixé ;)

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Invité §gol670nm

bonjour a tous je rencontre des problemes avec ma golf 1.4 tsi 170 dsg de 2007 qui a 54000km.

elle fait des trous ds l'acceleration et donne des acouts qd mon aiguille de boost est a fond, cela est tres flagrant entre 2000 et 3000 tours.

je vois que certaines personne on eu ce probleme, je souhaiterai savoir de koi ça vien et savoir se que vw prevoit ds ce cas, reparent t ils ou font il payer? sachant qu'ellle n'est plus sous garantie depuis mars.

 

sinon av ça gt totalement satisfai de cette voiture niveau consomation et puissance, mais là je commence a me poser des questions.

 

merci pour vos reponses....

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Invité §gol670nm

 

Ca me fait penser à la sonde d'admission, passage au vag com et tu seras un peu plus fixé ;) [/quotemsg

 

merci pour ta reponse, je l'ai emmené chez vw avant mem d'ecrire sur ce forum.le mecano l'a essayé et il m'avait l'air perdu, se qui l'as plus marqué c le tremblement au freinage qui ets apparu qd j'ai fais changer les plaquettes cet ete ds ce garage, il m'as donc laisser repartiren en me fixant un rdv une semaine plus tard.

et en fait cette nuit en rentrant chez moi, le voyant moteur c mis a clignoté en orange puis est passé fixe, le moteur s'est mis a trembler et brouter comme jamais et cela meme sans le soliciter, j'ai reussi a rentrer car j'etais a environ 2 km de chez moi.

j'ai appelé l'assistance il m'ont envoyé un depaneur ki l'as essayer et ensuite depanné vers le meme garage vw que precedement, ces incapables mem pas bon a changer des plaquettes!!!

du coup j'attends le pre diagnostic pour qu'ils m'en louent une...

je vous au tiens au jus sur le probleme...

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Invité §ant345wD

 

Ca me fait penser à la sonde d'admission, passage au vag com et tu seras un peu plus fixé ;) [/quotemsg

 

merci pour ta reponse, je l'ai emmené chez vw avant mem d'ecrire sur ce forum.le mecano l'a essayé et il m'avait l'air perdu, se qui l'as plus marqué c le tremblement au freinage qui ets apparu qd j'ai fais changer les plaquettes cet ete ds ce garage, il m'as donc laisser repartiren en me fixant un rdv une semaine plus tard.

et en fait cette nuit en rentrant chez moi, le voyant moteur c mis a clignoté en orange puis est passé fixe, le moteur s'est mis a trembler et brouter comme jamais et cela meme sans le soliciter, j'ai reussi a rentrer car j'etais a environ 2 km de chez moi.

j'ai appelé l'assistance il m'ont envoyé un depaneur ki l'as essayer et ensuite depanné vers le meme garage vw que precedement, ces incapables mem pas bon a changer des plaquettes!!!

du coup j'attends le pre diagnostic pour qu'ils m'en louent une...

je vous au tiens au jus sur le probleme...

 

 

La voiture s'est mise en mode dégradé c'est pour ça qu'elle tremblait et broutait ;)

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Invité §gol670nm

yes c que m'as le mecano ki est venu le lendemain la depanner...

ils ont donc passé un diagnostic, resultat: s'est une vanne electrique du compresseurturbo ki est hs, prix de la piece, apparement dans les 50e plus une demi heure de main d'oeuvre, j'espere que ce sera bien ça et que ça va repartir comme avant...

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Invité §jon055CD

perso je n'ai entendu ce bruit que quelques très rares fois

 

j'ai 10000 bornes et je roule parfois comme un vrai bourrin en changeant les rapports à 7000 tours (pas la ùmajorité du temps évidemment)

 

golf 6 TSI 160 DSG7 recue 6 juillet

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Invité §joe851aQ
Jonaswal bon ben plus personne a le problème apparemment ? :D

 

Ben si mais comme VW ne fait rien et que nous avons besoin de nos véhicules pour nous déplacer, faut bien faire avec et comme le disait un forumeur, on s'habitue au bruit... :(

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Invité §jon055CD

Le problème est forcément beaucoup moins perceptible sur une DSG, étant donné la façon dont la boite gère les vitesses.

 

En D elle monte jamais à 3000 et en S, elle descend rarement en dessous. Bref, encore une fois le problème n'est pas lié à la boite.

 

Lors de mon essai du scirocco lundi, le problème était parfaitement présent et c'était une DSG7. Mais j'utilisais les palettes pour le provoquer franchement.

 

 

n'importe quoi. si tu appuies fort, bien sûr que ça monte au-dessus des 3000, même en D.

 

et si tu appuies à fond, ça ne change pas de rapport avant 6500 tours.

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Invité §joe851aQ
nagrom59 Pas de nouvelles ???

 

Non toujours au point mort depuis la fameuse note N° 2012623 / 15

 

:(

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