Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Bruit pompe à eau électro-magnétique sur 1.4 TSI


computerforever
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar827PQ

On est dans la norme !!

 

En tout cas, je souligne la patiente des victimes de ce problème qui n'ont même pas le droit à une date ou une promesse de VW pour une quelconque réparation.

Je crois que j'aurai déjà retourner quelques bureaux de la concession si j'avais ce bruit à la con à longueur de temps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

apparition du bruit de la pompe à eau sur mon coco.

pour l'instant ça le fait pas souvent seulement quant je met un petit coup de gaz quant je rétrograde.

à suivre. mon coco à 3900 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

bonne idée ! à suivre

 

je l'avais promi ce tableau ...

il est donc arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,quand je vois le tableau,il me manque pas mal de coordonnées en MP pour envoyer la lettre....N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnés et numéro de chassis en MP...je me porte garant de vos coordonnées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi , on va dire que le bruit est a coup sur a chaque bonne accelération, donc plus que fréquent, ça me gave ce bruit, je suis a 2 doigt de changer de voiture a cause de ça.... scirocco du 09/10/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_sk442Mh

salut,

Perso je pense que le bruit est le même chez tout le monde, il apparait dans des conditions bien particulières : accélération franche dans la plage d'utilisation du compresseur : 2000-3000 tr/min.

C'est juste en fonction de la conduite de chacun qu'il apparaît.

 

Je vous propose une petite expérience, avec mon truc infaillible pour faire couiner ce foutu compresseur :

1. Mettez vous en 2ème vers un peu plus de 2500tr/min

2. Relâchez l'accélérateur quelques secondes pour que le compresseur se découple.

3. Appuyez brusquement à fond sur l'accélérateur lorsque le moteur est redescendu à 2500tr

 

La bonne nouvelle, c'est qu'en conduisant très cool ou très sportif :toujours au dessus de 3000tr pas de problème. J'attends le résultats de vos expériences !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg058xV

Scirocco

160ch

Boite manuelle

Bruit apparu 1000kms .

Kilométrage actuel : 5500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Désolé si j'ai mis beaucoup de temps à renvoyer le tableau mis à jour, mais j'ai eu énormément de boulot à côté et j'ai eu du mal à retrouver les formules qui vont bien pour que ce tableau soit automatique pour moi, par la suite.

 

Version PDF

http://cedvoyage.free.fr/volkswagen/FA_Bruit_TSI160.pdf

 

Version JPG

http://cedvoyage.free.fr/volkswagen/FA_Bruit_TSI160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

la solution définitive devrait arrivée cet automne. Espérons que ce sera vraiment le cas et que les anciens véhicules seront rappelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Et pour les autres le rappel ,septembre ?

 

A priori d'après ce que j'ai lu, VW attends la solution finale du problème apporté par son sous traitant courant octobre 2009.

 

Donc je suppose qu'ils vont se laisser un peu de marges afin d'être sûr que le problème est vraiment corrigé avant de le passer en "No action".

 

Je n'ai pas de dates officielles des rappels mais si les calendriers sont tenus, je suppose que les véchicules devraient être rappelés décembre 2009 au plus tôt ou au pire début d'année 2010.

Cela reste encore long à attendre, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg058xV

Salut,

Est ce que avec ce bruit, on risque de rester en panne. ça serait idiot pendant les vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ce ne reste qu'un bruit, pas de panne signalé à ma connaissance.

C'est toujours embêtant d'entendre ce bruit, mais pas de panne à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

On atteint bientôt les 70% rien qu'au niveau du forum. ça commence à faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

mais souvent ceux qui ne sont pas touchés, ne disent rien donc, ce n'est pas facile non plus de faire des stats.

MAis c'est quand même bien embetant.

 

@optra77 : tu es noté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

C'est vrai, que ce résultat est à relativiser. Mais quand même 18 personnes déclarant le soucis, c'est loin d'être négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

une Golf VI vient d'etre touchée ...

La malédiction arrive aussi chez les Golf VI.

Pauvre tonny_brasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

une Golf VI vient d'etre touchée ...

La malédiction arrive aussi chez les Golf VI.

Pauvre tonny_brasco.

 

 

Ouais... :(

J'espère que ça ne va pas empirer aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg058xV

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'en ai parlé avec ma concession Vw. Pour eux, pas de remplacement de piece, juste un reglage coté electronique. Je trouve cela quand même bizarre. Je pensais que l'on me changerait la pompe à eau.

Vos avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'en ai parlé avec ma concession Vw. Pour eux, pas de remplacement de piece, juste un reglage coté electronique. Je trouve cela quand même bizarre. Je pensais que l'on me changerait la pompe à eau.

Vos avis ??

 

 

Mon avis est qu'ils confondent de problème... Une note est arrivée depuis le mois de Mars au réseau pour corriger un autre problème sur ce moteur, celui des tremblements/sursauts au démarrage par temps froids. Là, une mise à jour au niveau de la gestion électronique corrige définitivement le problème. Cette note destinée aux distributeurs VAG est référencée "TPI 2013858/7". Ils ne changeront jamais de pièces car le problème reviendra tôt ou tard, et ça serait à leur frais.

C'est beau le mixage de problèmes vous trouvez pas? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...