Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Entretien "partiel" chez concessionnaire VW

 

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Entretien "partiel" chez concessionnaire VW

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cri02mo
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/07/2009 à 04:48:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Ma Golf 5+ aura 2 ans en Octobre prochain (et fin de garantie), l'ODB indique que justement à cette période j'aurai à faire l'entretien des 30 000 km (en fait, un peu plus de 29 000 km), car j'étais en "Long Life".  Juste avant la fin de la garantie, je ferai donc le forfait entretien des "30 000 km", avec vidange en huile normale 505.01.
Ensuite, j'envisage de faire moi même les vidanges (tous les 15 000 km, avec RAZ de l'avertissement sur l'ODB, par la manoeuvre bien connue), ainsi que les choses qui me sont accessibles : vérification des niveaux, changements du filtre d'habitacle, du filtre à huile, du filtre à gazole (ou sa purge), essuie-glace et autres broutilles.
La question que je me pose est comment serai-je accueilli dans un garage VW pour les opérations d'entretien plus complexes (comme celles prévues à 60 000 km), voire pour des réglages particuliers - dépannages ?  Comme un chien dans un jeu de quilles ?  La question peut se poser quand on sait que selon le concessionnaire l'accueil  manque d'amabilité et souplesse commerciale même quand on est "bon client" et que l'on confie l'entretien complet et régulier du véhicule !
L'autre question est :  pour l'entretien régulier / périodique des véhicules, les garages VW pratiquent la politique généralisée du forfait - est-ce que je recevrai le "coup de barre" pour mes demandes de travaux d'entretien complétant les opérations (vidange etc...) faites par moi ?
Merci à ceux qui ont l'expérience d'une telle situation de me faire savoir comment ça se passe avec VW ... bien ou mal ?

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend multivan 2
Comment démonter console milieu 3
porte vélo compatible 0
surchauffe batterie auxiliaire T4 multivan 2
Autre prise 12V pour alimentation GPS ? 1