Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

la prochaine phaeton : quelles améliorations et équipement ?


Invité §erw128AG

Messages recommandés

Invité §max001pA

Pas de souci tu me tiens au courant si tu bosse ou non sinon ce sera pour un autre week end quand tu veux

 

mes 350 chevaux piaffent d'impatience et en attendant j'utilise les 320 chevaux du cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §El 317sp

Bon, c'est mort pour moi, j'ai cédé la Fée Thon un prix d'ami à un ami. :o

 

 

 

snirfl. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

t'en retrouveras une autre F, peut etre meme un modele tout en alu avec un v10 esssence bi turbo sous le capot si ça se trouve ! (tout depend quand...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

autre détails qui serait bien sur la prochaine version...

le toit ouvrant solaire...ce panneau solaire qu'ils le mettent à l'arrière du toit et que le toit ouvrant soit vitré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Pourquoi ton toit ouvrant n'est pas vitré en totalité sur la tienne ???

ou alors tu as le panneau solaire qui ne marche jamais qui te couvre la partie centrale ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan et moi on a le toit ouvrant solaire, c'est à dire que sa obstrue toute la luminosité de la vitre et que le pavillon interne ne bouge pas indépendemment (de toute façon on verrai des cables etc...).

 

Du coup il est très souvent fermé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Est ce que tu ne peux pas enlever le systeme solaire pour avoir un toit ouvrant classique ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut revoir le bloc de commande du TOE, parce que sur la notice on voit des boutons non-présents sur la version solaire.

 

De plus, le pavillon est électrique, il faudrai le débrayer de ses moteurs pour pouvoir le faire coulisser manuellement.

 

Sinon Dremel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Comme tu disais en fin de compte il ne sert à rien .

La seule chose qui fait est de s'entrebailler sur l'arrière ???

:):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

non il ne fait pas que s'entrebailler, soit il s'ouvre completement, soit il se lève sur la partie arrière et donc le cache dans l'habitacle ne bouge pas (c'est a ceci que servent les ouies d'aeration sur le cache), dans tous les cas, le verre du toit ouvrant est opaque puisque couvert des cellules photovoltaiques...

gros avantage : ça alimente en electricité la voiture lorsqu'elle est arretée...elle se refroidit toute seule lorsque l'on stationne en plein soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Alors je préfère ma version 5 places pour la luminosité et le plaisir de rouler en regardant le ciel bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Les gars... Phaeton W12 à vendre chez moi 14.500 Euros 90.000 km... Olala ce 12 cylindres c'est mon reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

elle a déja pas mal roulé pour une essence 12 cylindres

 

 

Tu parles :p ce moteur est indestructible... moins de 3000 trs à 200km/h :D pas de turbo ni quoi que ce soit... CA c'est de la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

J'ai jamais regardé le couple du W12 mais ca doit etre similaire à nos V10 sauf pour le régime moteur ????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'ai jamais regardé le couple du W12 mais ca doit etre similaire à nos V10 sauf pour le régime moteur ????? :??:

 

 

Le couple est inférieur. Il dégage 580 NM mais 90% de celui ci est dispo... dès le ralenti :D

 

Et puis ce son, cette puissance, ce monstre, ces 12 Cylindres en action à 6300trs que c'est beau!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

le son du W12 tu dois l'entendre à haut régime ???

 

 

Tu dois :D Bien sur c'est tellement beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Le son d'un V8 américain qui à 40 ans gougloutte dix fois plus qu'un W12 moderne mais je veux bien croire que le son de ce dernier doit etre fantastique à haut régime . Un peu comme il y a 15 ans quand j'avais mon coupé audi 5 cylindres 20V avec une belle ligne d'echappement sport, c 'était le pied de mettre un petit coup de gaz pour attirer l'attention de ces demoiselles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

W12 avec échappement MTM ça crache

 

PS: (pas taper :D ) j'aime pas trop quand le glouglou est accentué, j'aime le voir discret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Ils sont radin chez VW pour les sorties d'echappement et difficile de trouver meme un embout chromé à rajouter ou sinon tu trouve un bas de caisse arrière de W12 mais je te dis pas le temps que tu vas passer à nettoyer la crasse de fumée noire sur ton coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ils sont radin chez VW pour les sorties d'echappement et difficile de trouver meme un embout chromé à rajouter ou sinon tu trouve un bas de caisse arrière de W12 mais je te dis pas le temps que tu vas passer à nettoyer la crasse de fumée noire sur ton coffre

 

 

C'est clair le diesel ça dégueulasse bien la carrosserie :non:

 

Je vois sur la S4 de mon père l'échappement est toujours nickel, meme après un trajet de 850km il y a a peine qq traces noirs en bas du pot.

 

Avec notre ML tu fais 100km c'est déjà crade :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

et il n'y a que le polish pour l'enlever si tu as le malheur de laisser les flux noirs s'accumuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

et il n'y a que le polish pour l'enlever si tu as le malheur de laisser les flux noirs s'accumuler

 

 

Le polish ça marche? Je vais essayer alors. Parce que j'ai foutu de la soude, ça a marché mais ça a un peu abimé le pauvre chrome :D

 

Donc j'ai arreté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Le polish rénovateur marche très bien et pour tes jantes tu peux utiliser du Cillit bang cuisine c'est génial et bien moins que n'importe quel produit dans le commerce

Par contre une fois rincé et seché à la peau de chamois tu y passe aussi un coup de pôlish et après pendant environ 3 mois un coup de jet suffira a enlever tout le noir et le polish t'enleverales petites traces evnetuelles de goudron

 

 

Pour horizon rouge c'est le cillit bang que je cherchais l'autre jour pour tes jantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Le polish est aussi génial pour les vitres de voitures tant extérieur (ça remplace le rain x) et intérieur ou tu n'as vraiment aucune trace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

la prochaine phaeton devra se doter de 2 motorisations :

le v12 tdi de la Q7

le v10 de la R8

et, pourquoi pas, un moteur hybride type 3,6l 6 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je suis acheteur de la future version avecle v12 tdi si un jour elle est commercialisée meme si c'est dans une A8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

vu les performances de la Q7 avec ce moteur (grosso modo les perfs d'une M5 V10) nul doute que ça doit déménager sur une Phaeton et encore plus sur une A8 bien plus légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Tu me fais rever et en plus tu me donnes l'envie d'essayer le Q7 en V12tdi, j'ai été le voir ce jour à Marseille mais le prix m'a un peu arreté, j'attendrais en occas.....quelques années à 25000E pour 50000kms ça pourrait m'interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...