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850 / S70 / V70

[Le Topic Officiel] des Volvo V70 II (2000-2007) / V70 III (2007-2016)


Invité §max863Lv
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Messages recommandés

Toujours pas de réponses pour le bruit des moteurs s'essuie glace avant ??? Sont ils tous aussi bruyant ????

 

 

Il n'y en a qu'un seul, je dirais, de moteur.

Et pour juger du niveau de bruit, ben, c'est pas facile par écrit.

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §pre104nO

salut sur ma voiture, le moteur d'essuie glace ne s'entend pas mais ma voiture est plus récente que la tienne (2008).

 

Ca se trouve, les charbons du moteur sont morts et c'est le support qui frotte sur le collecteur. Ca peut aussi venir des bagues du rotor qui manque d'huile. Si tu sais faire, démontes le moteur pour voir comment il tourne.

 

Ma trappe a essence se ferme une 10aine de seconde après la fermeture des portes. On entend un clic. Au départ je me demandais ce qui se vérouillait comme ça.

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Je vais essayer de démonter le moteur d'essuie glace et le changer.

Merci de vos réponses.

 

 

Autrement savez vous combien coute un becquet arrière pour la V70 GEN II ?

 

Je trouve ça sympa, ça casse un peu la ligne droite du coffre.

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Bon ce soir je me suis un peu penché sous la voiture. ange.gif.edd7df0a2e76cf78dad891889ede6fc5.gif

 

En effet lorsque je tourne à fond à gauche, j'entends un frottement du pneu. J'ai donc constaté ceci: :??:

 

photo 2-3.jpg

 

Le pneu frotte bien et sur ça: pfff.gif.688b5e9a2a86777b09c52167ca01657b.gif

 

photo 3.jpg

 

Quand je tourne à fond à droite il n'y a pas de problème la. Il reste bien 2 voir 3cm d'espace.

 

J'ai pourtant pas l'impression que la plaque que l'on voit soit tordue. Ma direction n'a pas de jeu, elle tire pas à droite ou à gauche (peut être un tout petit peu à droite mais c'est difficile à sentir car les routes ou je suis sont assez inclinées vers l'extérieur).

 

Et puis à tous mes démarrages à froid, j'ai la ligne d'échappement qui tape un peu (s'il y a des bosses, trous) conte le patte qui se trouve au milieu de la ligne juste pour protéger. Elle est à 1cm et si je bouge la ligne avec mes mains elle touche un peu. Mais uniquement à froid. Rétractation du matériaux ??? Bref je vais la redresser un peu vers l'extérieur (vers le bas) :)

 

J'ia remarqué au passage une usure anormale du pneu avant gauche. Les patins intérieurs sont bien usés alors que le reste nikel. Vous aussi ça fait pareil ? :??:

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Invité §dr1642lP

Bon ce soir je me suis un peu penché sous la voiture. ange.gif.2455633e0820d8184baa3c00418dfb55.gif

 

En effet lorsque je tourne à fond à gauche, j'entends un frottement du pneu. J'ai donc constaté ceci: :??:

 

photo 2-3.jpg

 

Le pneu frotte bien et sur ça: pfff.gif.578d74e13946716cfdc60a3ff44ba222.gif

 

photo 3.jpg

 

Quand je tourne à fond à droite il n'y a pas de problème la. Il reste bien 2 voir 3cm d'espace.

 

J'ai pourtant pas l'impression que la plaque que l'on voit soit tordue. Ma direction n'a pas de jeu, elle tire pas à droite ou à gauche (peut être un tout petit peu à droite mais c'est difficile à sentir car les routes ou je suis sont assez inclinées vers l'extérieur).

 

Et puis à tous mes démarrages à froid, j'ai la ligne d'échappement qui tape un peu (s'il y a des bosses, trous) conte le patte qui se trouve au milieu de la ligne juste pour protéger. Elle est à 1cm et si je bouge la ligne avec mes mains elle touche un peu. Mais uniquement à froid. Rétractation du matériaux ??? Bref je vais la redresser un peu vers l'extérieur (vers le bas) :)

 

J'ia remarqué au passage une usure anormale du pneu avant gauche. Les patins intérieurs sont bien usés alors que le reste nikel. Vous aussi ça fait pareil ? :??:

 

 

Salut Lovlo,

 

J'ai deux mains gauches en mécanique mais on dirait que ton chassis est un peu oblique. Tire à droite et use à gauche...?

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Arf, je pense pas. Elle tire vraiment mais vraiment un tout petit chtouille à droite. Et encore pas tout le temps !

 

Pour le pneu gauche je dirais que vu le nombre de km qu'ils ont, un petit para et un pneu neuf avec un équilibrage fera pas de mal.

 

 

D'ailleurs le pneu droit est aussi un peu plus usé à l'intérieur.

 

Je me souviens que ma golf faisait ça sur les pneus arrières.

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Invité §sti315NG

salut, je frotte moi aussi des 2 cotés.

Il me semble que c'est les butées en caoutchouc qui servent de tampons qui sont hs.

Tu doit en avoir une morte, mais c'est pas bien grave.

Chez moi ca n'engendre rien.

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Oui ... Mais la mienne est flex d'origine. La tienne a pas mal de bornes, je ne sais pas si je tenterai à ta place.

 

Sur la S80 je n'avais vu aucune différence (S80 2.5T 200 de 2008). Mais je ne l'ai pas gardé longtemps , je n'ai pas assez de recul pour te conseiller.

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Ok merci. Je pense que vais essayer au moins une fois un mélange de 20%. Mais si je roule à l'E85 ça ne sera que de temps en temps lorsque j'irai sur Saint Nazaire car c'est la station la plus proche.

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HELP !!!!!!! Ce weekend pendant le déménagement j'ai rabaissé la banquette arrière et ce matin quand je l'ai remise la ceinture arrière droite est bloquée !! Je ne peux plus la sortir... J'ai commencé à démonter la partie près de l'appuis tête mais je n'ai pas accès à l'enrouleur...

 

Comment faire ??

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Petite photo du chargement de la V70 pour le déménagement sol.gif.52398408c8cdf4d6b27696fe7d7141f5.gif

 

photo 1-2.jpg

photo 2-4.jpg

 

Bon, je sais, il y a encore de la place ! Mais j'avais le camion de la boite donc pas envie de trop surcharger la voiture. :)

 

En tout cas ça change de la polo lol.gif.1c33b51382b9e2d4be39847812369125.gif

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Petite photo du chargement de la V70 pour le déménagement sol.gif.cc196ecc7702dd30d0c23f4779cbbc47.gif

 

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photo 2-4.jpg

 

Bon, je sais, il y a encore de la place ! Mais j'avais le camion de la boite donc pas envie de trop surcharger la voiture. :)

 

En tout cas ça change de la polo lol.gif.12d170bd1f333356c173512216ad3551.gif

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Tu n'avais pas relevé l'assise ? Tu aurais eu un plancher plat.

C'est un des petits défauts que je vois dans cette génération de V70/XC70. Avec l'actuelle, pas besoin de toucher à l'assise pour avoir un plancher plat.

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Tu n'avais pas relevé l'assise ? Tu aurais eu un plancher plat.

C'est un des petits défauts que je vois dans cette génération de V70/XC70. Avec l'actuelle, pas besoin de toucher à l'assise pour avoir un plancher plat.

 

 

 

Oui en faite je voulais le faire mais comme un C** j'avais pas encore compris le système pour rabattre les appuies tête lol.gif.0b04e71f9324058e57075f0707de8b0c.gif

 

Donc ça passait pas au niveau du siège passager. Donc j'ai pas insisté ange.gif.42116a1f3bc952919fb41adf3d25d858.gif

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Bon cet après midi une éclaircie donc un petit nettoyage !!! :D

 

photo 5-1.jpg

photo 3-2.jpg

 

photo 3-1.jpg`

photo 5.jpg

 

Ah et j'ai remarqué pourquoi ma trappe à essence s'ouvre lors d'un rond point.

 

photo 2-5.jpg

 

La fixation du ressort est cassée... pfff.gif.14dd6026cd162ae7b2150cc430bbe724.gif

 

J'en ai profité pour regarder les buttées de directions qui sont HS (surtout coté droit).

photo 1.jpg

 

Coté gauche encore bon:

photo 2.jpg

 

Il faut que je me renseigne pour le prix de ces deux pièces.

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Invité §USA732cx

Un grand classique le coup de la trappe à essence... changée par mes soins sur mon ancienne S60, et pourtant je suis nul en mécanique!!

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Invité §USA732cx

Oui je me renseignerai pour cette pièces autrement je bricolerai un truc

 

 

Le prix de la pièce n'est pas très élevé, pas de quoi s'embêter à bricoler un truc

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Invité §jea200Gt

Bonsoir a tous

je viens de sombrer dans le coté obscur de la force des propriétaire de v 70. Une v 70 break II 2, 4 D de 201000 km.

Donc dans les petites désagreements.

Moteur d'essuie glace avant gauche qui fait un bruit insuportable au point que ça reveille ma fille de 10 mois à chaque petite pluie

Charnière du hayon arriere qui ne fonctionne plus

essuie glace arrière qui ne fonctionne plus

et la trape d'essence qui ne tient plus.

C'est panne me semble caracteristique a vous lire de l'obsolescence volvo.

Voilà je suis preneur de tout vos bon plans pour réparer ou remplacer ces pièces.

Je lance un devis chez un concessionnaire mais j'ai peur de pleurer. Voilà ce qui arrive qd on veut se faire un peu trop plaisir.

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Bonsoir a tous

je viens de sombrer dans le coté obscur de la force des propriétaire de v 70. Une v 70 break II 2, 4 D de 201000 km.

Donc dans les petites désagreements.

Moteur d'essuie glace avant gauche qui fait un bruit insuportable au point que ça reveille ma fille de 10 mois à chaque petite pluie

Charnière du hayon arriere qui ne fonctionne plus

essuie glace arrière qui ne fonctionne plus

et la trape d'essence qui ne tient plus.

C'est panne me semble caracteristique a vous lire de l'obsolescence volvo.

Voilà je suis preneur de tout vos bon plans pour réparer ou remplacer ces pièces.

Je lance un devis chez un concessionnaire mais j'ai peur de pleurer. Voilà ce qui arrive qd on veut se faire un peu trop plaisir.

 

 

 

J'ai exactement ça !!!!!!!!! (ce qui est en gras ^^)

 

L'essuie glace c'est franchement horrible. Je ne le supporte pas !!!! Je m'y colle dès ce weekend pour déjà essayer de graisser toutes les articulations.

 

Pour l'arrière il faut démonter une grande partie du coffre donc pas motivé pour le moment.

 

La trappe j'ai fait la demande d'un devis hier chez Volvo pour plusieurs pièces. Je te dirai mes prix afin de comparer.

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Invité §LeG603Yl

Hello tout le monde,

Petit rappel d'une bonne adresse pour celles et ceux qui sont à la recherche de pièces : http://www.skandix.com/

Je précise que je n'y ai aucun intérêt si ce n'est celui de partager une bonne adresse.

J'avais commandé des pièces pour mon précédent XC90 (les fameux "Insulators" ;) , reçus en quelques jours à peine et, surtout, au dixième du prix que me proposait ma CC adorée kaola.gif.

Bref, pour tout ce qu'on peut bricoler soit même (comme une trappe à essence par exemple ange.gif.e544391badc8c68dc318188933c2de7e.gif) c'est le bon plan.

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Je confirme la fiabilité et le professionnalisme de Skandix (faut juste baragouiner en anglais si tu les appelles mais ils sont très serviable et arrangeant).

Il faut quand même garder en tête que chaque commande coûte ~23 € en frais de port (vaut mieux grouper les commandes...)

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Invité §jea200Gt

Salut a tous

pour la trappe à gasoil je viens de trouver un site alld il faut taper sur le net : Scharnier Tankklappe Volvo v70 à 10,90 frais de port compris

le site c'est "Schweden parts"

Pour l'essuie glace avt je ne trouve rien sur le net. J'ai tres peur et comme toi ma femme me demande de changer ça tres vite.

Pour l'essuie glace arrière mon voisin bricoleur pense que c'est plutot un probleme de faisceau rompu plutot qu'une panne du moteur car les v 70 sont reputé pas fiable pour leur faisceau arriere m'a t'il dit.

Et pour les charnière de hayon je cherche toujours. j'appelle skandix et je vous raconte

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Invité §jea200Gt

je suis depuis 5 min sur le site skandix ca a lair super bien

pour gangner du temps comment dit on

moteur d'essuie glace avant droit : motor washing glace right ?

charniere hayon arriere?

Pour les charniere du hayon arriere ou se trouve les verrin?

Mon voisin dit qu'il sont integres a la charniere est ce possible?

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