Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] des Volvo S40/V40 (1995-2004)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

.

 

 

.

Après renseignements, il s'avère que le groupe qui possède la concession Volvo à Dijon est aussi patron de la concession Ford sur Dijon et sur Chalon sur Saône. :D:ange::D:ange::D:ange:

 

Lors des révisions ou vidanges classiques, il faudra donc que mon collègue aille à la concession Ford de Chalon quelques jours avant avec sa carte grise afin que la concession Ford puisse faire venir les pièces Volvo correspondant à l'entretien classique. :jap::jap::jap:

 

Pour les gros travaux, (carrosserie, mécanique, ou garantie), l'auto ira à la concession Volvo de Dijon, exclusivement ! ! ! :(:(:(

 

Voilà ce qu'il a poussé à acheter une S60 D5 163ch. Il a été livré la semaine dernière ...... et l'auto est déjà repartie .......... sur plateau à la concession Volvo car elle est en panne* ! ! ! :pfff::pfff::pfff: GRRRRR ! ! ! ! :pfff::pfff::pfff: (j'adore les voitures modernes) :cry::cry::cry:

 

 

* = Apparemment, il n'arrive pas à démarrer à chaud. selon le chef d'atelier, il faut reprogrammer le boîtier de gestion.

 

 

Depuis cela a été fait, et le problème persiste, on lui change le boîtier.

 

 

Si tout ce passe comme prévu. Au plus tard, samedi midi, il roule en Volvo S60.

 

 

Sympa la concession Volvo qui fait aussi Alfa Romeo, Jaguar, Land Rover. Il lui ont prêté une Alfa Romeo 159 2.4 JTD-M :pfff::pfff::pfff:

 

 

Et dire que certains chez VW se plaignent que l'on leur prête des Renault Scénic de locations ! ! ! :??::??::??:

 

 

 

.

 

 

 

Des infos de chalon :

 

Le boîtier a été changé, il a rendu l'Alfa Romeo 159 et a repris sa Volvo

 

 

Bilan, Dijon, Chalon RAS. Il s'arrête acheter du pain ce soir et l'auto ne démarre plus ! ! !

 

Assistance, prêt de voiture, ... bilan, il est furax, pour ne pas dire colère.

 

 

je vous rappelle que c'est la troisième panne en moins de deux mois d'utilisation.

 

Avez-vous connaissance de ce problème ?

 

L'avez vous eu ?

 

Connaissez-vous la solution pour le résoudre, car le concessionnaire injoignable ce soir, risque demain d'avoir de sérieux arguments à trouver s'il ne veut pas en prendre plein la figure.

 

 

Sincèrement, mon pote de travail qui est quelqu'un de zen, je ne l'ai jamais entendu parler comme cela. C'est sa première voiture neuve, elle n'a pas 2000 bornes, et c'est la deuxième fois qu'elle part sur plateau.

 

Au fait, la voiture de prêt qu'on lui a amené, c'est une C5 HDI. Là aussi, il est ravi ! ! ! GRRRR ! ! !

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat162bg
Possesseur d'une V50 2.0D année 2005

 

Avez vous un grincement insurpotable au niveau de votre pedale d'embrayage ?

 

Probleme pas encore reglé par Volvo aprés ....4 interventions, un sois disant remplacement de la pedale .... bref avoir

 

une volvo qui grince comme ça...

 

D'aprés le garage c'est un pb connu, dont son victime les V50, alors suis je le seul atteind par cette malediction ?

 

Merci

 

 

Rien pour ma S40, par contre j'ai eu le cas sur un espace III, ca n'a jamais été réparé par Renault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg
.

 

Des infos de chalon :

 

Le boîtier a été changé, il a rendu l'Alfa Romeo 159 et a repris sa Volvo

 

 

Bilan, Dijon, Chalon RAS. Il s'arrête acheter du pain ce soir et l'auto ne démarre plus ! ! !

 

Assistance, prêt de voiture, ... bilan, il est furax, pour ne pas dire colère.

 

 

je vous rappelle que c'est la troisième panne en moins de deux mois d'utilisation.

 

Avez-vous connaissance de ce problème ?

 

L'avez vous eu ?

 

Connaissez-vous la solution pour le résoudre, car le concessionnaire injoignable ce soir, risque demain d'avoir de sérieux arguments à trouver s'il ne veut pas en prendre plein la figure.

 

 

Sincèrement, mon pote de travail qui est quelqu'un de zen, je ne l'ai jamais entendu parler comme cela. C'est sa première voiture neuve, elle n'a pas 2000 bornes, et c'est la deuxième fois qu'elle part sur plateau.

 

Au fait, la voiture de prêt qu'on lui a amené, c'est une C5 HDI. Là aussi, il est ravi ! ! ! GRRRR ! ! !

 

 

.

 

 

Il y a de quoi être mécontent surtout sur un véhicule neuf, par contre, je ne sais pas s'il y a des antécedents de ce type.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Il y a de quoi être mécontent surtout sur un véhicule neuf, par contre, je ne sais pas s'il y a des antécedents de ce type.

 

 

 

Mécontent, le mot est faible ! ! !

 

 

Mais bon, voyons plutôt comment l'aider :

 

Je viens de passer plus d'une heure sur le net à chercher des infos sur son auto. Une chose est sûre, il n'y a pas tant de sites om 'lon parle de Volvo. Même en suède, on ne peut pas dire, que ce soit la grande discussion ! ! !

 

Toujours est-il qu'en utilisant les traducteurs internet, on arrive à découvrir pas mal de choses comme par exemple que la fiabilité chez Volvo, c'est quelque chose qui date.

 

Quand je dit qui date, c'est qu'il y a deux générations de Volvo.

 

Celle avant la sortie de 850 et celle après.

 

Autant pour les vieilles, la réputation de Volvo n'est usurpée, autant pour tous les modèles sorties après 1999 sous le giron de Ford, on ne peut pas dire que les clients Volvo soient très très contents, en particulier les propriétaires de Volvo S40/V40 première génération et aussi ceux de la seconde génération (S40/V50).

 

 

 

3b.jpg.c3211a6d4dbb50771580752c9c4b75dc.jpg

 

 

 

Voilà ce que j'ai trouvé en terme de fiabilité sur les S40/V50 :

 

 

Fiabilité Accessoires et finition intérieure :

Problèmes de lèves-vitres

Aléas sur les vérrouillages centralisés

Bruits parasites un peu partout sur la planche de bord, sur les contre porte et sous le châssis

Certains plastiques (contre portes, soufflet de frein à main, ...) se rayent facilement

Le haut du tableau de bord au dessus des aérations a tendance à se gondoler avec des fortes chaleurs)

Boîte à gants peu épaisse et couvercle cassant facilement

Nombreux soucis sur les accessoires (bouton, radio, affichage radio et ordinateur de bord)

Quelques cas de rupture des coutures sur les selleries

Qualité des tissus de la sellerie (hors cuir) de moyenne qualité

Problème de réception téléphone avec les kits livrés par le constructeur

Fantaisies du GPS et son affichage qui s'éteint tout seul

 

 

 

Electronique et mécanique :

Problèmes de turbo encrassé

Problèmes de débitmètre ...... tiens on dirait que l'on parle des anciennes VW ! ! ! :D:pfff::pfff::pfff:

Quelques cas de disques d'embrayage usés en moins de 5000 kilomètres suite à de la corrosion à l'intérieur de l'embrayage.

Nombreux soucis d'électronique sur la gestion du moteur

Nombreux soucis d'électronique sur la gestion de la température des gaz d'échappement

Crises d'à-coups sur le 1.8 essence

Ralenti qui se dérègle et se fixe à 2000tr/min sur le 1.8 essence

Caprices de nombreux témoins

Jauge à carburant défaillante

Problèmes de régulation de la climatisation électronique

Nombreux incidents sur la soupape de gestion de pression du turbo sur les 1.6d et 2.0d

Nombreux problèmes de régulation de fonctionnement du moteur sur les 1.6d et 2.0d

Nombreux soucis avec la vanne EGR sur les 1.6d et 2.0d

Nombreux soucis d'allumage innopiné du voyant d'alerte moteur sur les 2.0d

Sur les 1.6d, claquement moteur du aux supports de boîtes de vitesses déserrés

Nombreux cas d'usure prématurée des pneus avec usure sur la face intérieure et usure par facette (en clair, l'ammortissement se fait mal sur routes dégradées)

 

 

 

 

*******************************************************************************************************************

 

 

 

Sincèrement, j'avoue que je suis déçu, pas par l'auto en elle-même bien que quand je vois ce que j'ai trouvé en une heure, Volvo ne fait pas mieux que les autres en terme de fiabilité, mais j'avoue que je suis déçu de ne pas avoir trouvé une idée, une solution pour mon pote.

 

 

accueil.jpg.51a36eaacb3696f3552d7ba2fdc68d39.jpg

 

 

Sur les différents forums visités, j'avoue par contre avoir été agréablement surpris par les personnes, leurs courtoisies, ...etc... en clair, ce n'est pas la clientèle Renault (le français moyen) , la clientèle VW (qui se plaint tout le temps d'acheter des autos chères en pensant avoir la qualité "Mercedes/BMW/Audi)pour le prix à peine supérieur d'une simple Peugeot/Renault/Opel), ou la clientèle d'autres marques concurrentes.

 

 

montage_concession.jpg.7b31f9d2c3be422ab002cfaa1840101e.jpg

 

 

Non, la clientèle Volvo est éduquée, (énormément de cadres supérieurs, de professions libérales, peu d'ouvriers, de fonctionnaires, ...) bref des personnes qui ont fait des études supérieures qui sont socialement bien casées et qui ont un esprit ouvert qui permet respect et écoute des autres.

 

 

salle.jpg.ffed67e4097d35d484bdf221a2caff6d.jpg

 

 

J''ai aussi été agréablement surpris de la clientèle Volvo qui souvent en profite lors du passage à l'entretien pour avoir un nettoyage complet de l'auto, pour faire poser des accessoires ou gadgets dérivés, qui ne prête pas trop attention à la facture, mais plutôt à la prestation en elle-même, à l'accueil des clients et enfin à la remise des clés de son auto lorsque la révision ou les réparations sont finies.

 

 

v8.jpg.1ffb50b796a3f189c7a1c64042f8bbf4.jpg

 

 

A noter qu'il existe dans de nombreux pays, des journées Volvo, qui permettent à la clientèle d'essayer en une demie-journée, la majorité des modèles de la gamme et cela gratuitement grâce à la collaboration du constructeur et des concessionnaires locaux.

 

 

v3.jpg.93a3db741b4d79aebbb9edf6062e257c.jpg

 

 

Vu les quelques sites que j'ai vus, la clientèle Volvo est dans l'ensemble satisfaite du réseau, moins de leurs autos, par contre, elle pardonne ou oublie vite les aléas pour vite mettre en avant le plaisir de conduire une Volvo.

 

 

v5.jpg.1386949fc82385e41c207bb6b17e7d18.jpg

 

 

A noter que sur les différents sites que j'ai vus, parler argent ne semble pas du tout tabou, à l'inverse de nous français qui ramenont tout à cela ! ! ! Il n'y a pas de petits propriétaires Volvo (S40) ou bons clients Volvo (V70/XC90/S80, ...). Tout le monde semble loger à la même enseigne dans les forums mais aussi en concession, ce qui n'est pas le cas dans les réseaux des marques concurrentes.

 

 

v4.jpg.3cba261fa6c167078d6bcdc9834f3175.jpg

 

 

En conclusion, même je suis déçu de n'avoir pas trouvé l'info souhaitée, j'avoue que le monde Volvo (on peut même Saab dans le lot) est un monde à part, où l'on y parle environnement très souvent, où l'on parle sécurité active et passive.

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

J'ai pour ma part acheté ma S40 à 36.000 km elle en a maintenant près de 43.000 en moins de 3 mois et aucun soucis, je touche du bois alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv
J'ai pour ma part acheté ma S40 à 36.000 km elle en a maintenant près de 43.000 en moins de 3 mois et aucun soucis, je touche du bois alors.

 

 

 

je te le souhaite, et cela ne me paraît pas impossible, vu l'aléatoire automobile de nos jours en terme de fiabilité.

 

je connais beaucoup de personnes qui ont connu des soucis de débitmètre, de turbo, de vitres électriques défaillantes sur des VW et moi, qui en ai plusieurs, je n'ai jamais connu aucun de ces soucis.

 

Ce qui est sur maintenant, et quelque soit la marque, c'est que si ton voisin et toi achètent la même voiture neuve, il y a de fortes chances pour que l'un soit agassé fréquemment pour des raisons de fiabilité et le second qui ne connaîtra jamais aucun souci.

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Je n'ai eu aucun soucis sur ma passat tdi130 que je n'ai gardé que 18.000 km, le bruit et les vibrations m'ont trop énnervés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ce qui m'agace sur les voitures modernes, c'est que peu de monde n'a les mêmes défauts, et cela n'aide pas à la résolution des problèmes.

 

Quand on voit la liste non exaustive que j'ai fait sur la fiabilité des S40/V50, je suis quasiment persuadé que la majorité des propriétaires qui cotoient ce topic ne les connaîtront jamais, alors que l'autre minorité elle coulera des jours paisibles avec sa belle Volvo bien fiable ou connaissant très peu de soucis.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Tout à fait, pour ma part parmis les diesel que j'ai eu (3 Renault, 1 Citroen, 1 Volkswagen et 2 Volvo) une seule m'a posé des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus352va

.

 

Sur les différents forums visités, j'avoue par contre avoir été agréablement surpris par les personnes, leurs courtoisies, ...etc... en clair, ce n'est pas la clientèle Renault (le français moyen) , la clientèle VW (qui se plaint tout le temps d'acheter des autos chères en pensant avoir la qualité "Mercedes/BMW/Audi)pour le prix à peine supérieur d'une simple Peugeot/Renault/Opel), ou la clientèle d'autres marques concurrentes.

 

 

 

pourquoi tu est méchant avec les clients renault!! elle est bien ma clio même si on la acheter chez volkswagen! je t'invite a passer au forum clio tu ne verra pas que des blaireaux (faut l'avouer il en existe) !

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] /debut.htm

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

pourquoi tu est méchant avec les clients renault!! elle est bien ma clio même si on la acheter chez volkswagen! je t'invite a passer au forum clio tu ne verra pas que des blaireaux (faut l'avouer il en existe) !

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] /debut.htm

 

 

 

 

Je ne suis pas du tout méchant avec les clients Renault, j'ai parlé de français moyen, .... je suis un français moyen, c'est à dire un salarié pas trop mal sous tous rapports, qui paient des impôts, qui travaille pour faire vivre sa famille et s'offrir de temps à autre quelques petits plaisirs.

 

 

Je n'ai jamais dit que les clients Renault étaient des blaireaux, d'ailleurs à une époque, j'ai roulé en Renault ! ! ! Eh ouo :D :D :D

 

Des blaireaux, il y a en partout, que ce soit parmi les clients de Renault, de Volkswagen, ou autres marques à roulettes.

 

 

La grosse différence entre les clients Renault et d'autres marques, c'est que Renault est un grande marque dite généraliste, c'est à dire, que la majorité de la clientèle de la marque au losange, se fout complètement de son auto. Non pas parce qu'elle est nulle ou de mauvaise qualité, ce qui est totalement faux d'ailleurs, parce que tout simplement, il ne voit qu'en leur auto un moyen de se transporter d'un point A à un point B.

 

Chez VW avec la Golf, la Passat, chez Volvo, chez alfa Romeo, la clientèle est différente, en général, déjà une bonne partie de la clientèle veut du haut de gamme, chose qui n'est pas le cas chez Renault. Pour l'anecdote, je connais très très bien la clientèle VW que je fréquente depuis de nombreuses années, les versions "Carat" représente près de 17% des ventes tous modèles confondus allant même jusqu'a 24.62% dans la gamme VW Golf V. Pour l'anecdote, une VW Golf V 2.0 TDI 16V 4MOTION en 140 ch full options, c'est près de 40000 euros, et crois-moi sans t'en rendre compte, tu as du en croiser plus d'une autour de toi. Rien que sur Bordeaux, il y a en a près d'une trentaine et dans la communauté des communes où j'habite (elle se trouve en campagne à plus de 70 kms de Bordeaux), il y en a deux.

 

 

 

 

 

 

**************************************************************************************************

 

 

 

Mais bon, revenons à Volvo. je suis toujours en quête d'infos sur la recherche de panne de la caisse suédoise de mon pote et j'avoue que j'ai vraiment du mal à trouver quelques choses.

 

 

Est-ce que cela pourrait être lié à la gestion électronique de la températures des gaz d'échappement, car apparemment, c'est un fléau sur les dernières Volvo ?

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Disons que mon coeur balance entre la V50 et le VW Passat VI SW 2.0 TDI 16V 140 ch Sport ou Carat.

 

Vu que la Passat est très récente, donc très très chère, sur le plan financier, la Volvo V5 l'emporte largement. Reste à voir la revente qua je n'ai pas étudiée.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Le break passat est aussi beaucoup plus grand.

 

 

 

Disons que la V50 est un Yacht et que le nouveau VW Passat VI SW est un cargo ! ! !

 

 

A noter qu'il y a des jolis cargo, mais c'est pas facile au quotidien à utiliser ! ! ! :D :D :D:cry::cry::cry::voyons:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Tout a fait et puis tout dépend aussi l'utilité que tu vas en faire.

 

Je pense qu'il y a près de 30 cm de différence en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Lundi mardi, elle passe en carrosserie chez Volvo pour refaire et les 2 portes avant et l'aile arrière, on voit un peu les rayures sur cette photo.

 

15.jpg.e7edd57eb0abf242cd698fd6df458be1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Vive la poussière (je bosse près d'un chantier de construction) :cry:

 

16.jpg.8df5d52a4fff7dcaa3ff362c0a147b84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

C'est le gros inconvénient des peintures foncées malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv
Dimensions prises sur le site http://www.volvocars.fr/

 

4.51 m pour le V50 et coffre à 417 dm3.

 

4.46 m pour la S40 et coffre à 404 dm3.

 

 

 

On va pas parler "coffre", car dans ce domaine, les Volvo sont ridicules :D :D :D

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

"le gros jackk" a écrit :

 

 

AUTO JOURNAL SALON 2005

 

http://i4.photobucket.com/albums/y109/legrosjackk/v502d.jpg

 

 

 

j'avoue que je suis surpris que le magazine mette en avant le fait que les freins ne soient pas au top sur ce modèle, alors que sur les versions que j'ai pu avoir dans les mains, c'est tout à fait l'inverse que j'ai ressenti.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

 

http://www.volvocars.bg/NR/rdonlyres/8BFD5D7D-04F5-4A7C-870B-6CB81FBBDEFD/0/S40_red_welcome.jpg

 

 

 

http://www.volvocars.bg/NR/rdonlyres/05BB25D4-3F61-4805-AEBF-9B6B2D781317/0/CM_V50_604PX.jpg

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

http://www.volvocars.bg/NR/rdonlyres/77CC856C-79C8-433A-A58A-113C9C0B6549/0/CM_S40_604PX.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

ça a du succès, les Volvo ! ! ! :D :D :D

 

http://img2.photobucket.com/albums/v11/quatorze/Volvo/CHEVRES.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

J'ai toujours aimé cette auto, j'ai failli en acheter une blanche en 1991, mais c'est l'assurance qui m'a sacrément freiné à l'époque.

 

 

http://img.photobucket.com/albums/v223/duojeff/Deauville-01.jpg

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

C'est vrai que le coffre du V50 m'a parru ridiculement petit et surtout pas haut en chargement, j'ai l'impression que celui de la S40 est plus logeable.

 

Concernant le freinage, je n'ai rien senti de faiblard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Elle a marqué son temps, on en voit encore avec son moteur Renault.

 

L'esprit de la future et belle C30, en est inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Le rêve :love::lover::love:

 

 

Grog" a écrit :

 

http://img.photobucket.com/albums/v254/lagadu/V70II/Lannemezan1.jpg

 

 

Voilà le côté que je préfère de la V70 (n'allez pas croire que je sois obsédé de Q, ou alors de Volvo uniquement

 

 

j'ai très bien compris la photo et je partage ton idée.

 

 

Une belle maison de campagne

Une belle Volvo Break

 

 

... ta fille qui t'attend sur le perron ! ! !

 

 

 

le pied ! ! ! :love:

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv
Un V70.

 

 

 

Au choix, si mes moyens me le permettaient, j'hésite pas entre un V50 et une V70.

 

 

hélàs, je suis réaliste, et je roule en voiture du peuple.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...