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V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo V60 (2010-2018)


Invité §XC6761kN
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Messages recommandés

Quand je dis tout disparaît à chaque MAJ dans mon Sensus, je parle juste des "POI" importés par Usb ( mes positions radars en fait) .

 

Ça me donne l'occasion d'en réimporter des plus frais , quand j'oublie pas ...

 

Comme je l'ai dit, aucun problème de ce genre, mais il vaut mieux faire une sauvegarde, c'est sûr. :o

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j'ai bien regardé déjà avant, mais je ne comprends pas my12 et 13"...

 

ce n'est pas Volvo v60 ?

 

MY12 et MY13 (et XC60_MY14 et XC70_MY15) = V60 phase 1, années modèles à partir de 2012

 

Pour les MY15 et MY16 = V60 phase 2 (restylée), années modèles à partir de 2015 (sauf la V60 II bien sûr, qui change de Sensus)

 

Bon, moi je vais diner, Maman m'appelle pour mettre la table... :jap:

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Invité §Dar767jk

Bonjour. Je suis en train de faire la mise à jour du GPS. J'ai un petit soucis. Quand je veux télécharger directement sur la clé usb formatée en fat 32, le logiciel me dit que la clé n'est pas vide. J'ai téléchargé sur le pc puis copié sur la clé usb. Quand je fais la vérification du téléchargement, le logiciel me dit que ce n'est pas la dernière version... Je n'avais pas eu ces soucis sur la mise à jour de la V40.

Merci d'avance pour vos lumières

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bonjour,

pas clair" ton histoire ?

Les fichiers POI ne sont que des fichiers qui ne parlent pas de version !

 

Apparemment c'est ta clé qui demande un vrai formatage (non rapide)

ou alors utilises une autre clé vierge, ensuite tu copies les fichiers sur la clé.

 

Dans le navigateur menu, paramètres importer/exporter, importer position depuis usb, choisir racine, et "autre" comme type.

 

c'est tout ...

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bonjour,

pas clair" ton histoire ?

Les fichiers POI ne sont que des fichiers qui ne parlent pas de version !

 

Apparemment c'est ta clé qui demande un vrai formatage (non rapide)

ou alors utilises une autre clé vierge, ensuite tu copies les fichiers sur la clé.

 

Dans le navigateur menu, paramètres importer/exporter, importer position depuis usb, choisir racine, et "autre" comme type.

 

c'est tout ...

Si j'ai bien compris, @Darsh95 parle de la mise à jour de son GPS, pas de l'import de POI :non:

On peut télécharger la mise à jour directement sur la clé, sans passer par une copie sur l'ordi.

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Invité §Dar767jk

On parle de quoi du sensus" à 18go ?

 

Oui c'est la mise à jour sensus de 18 go. Je vais tester sur une autre clé du coup.

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Invité §Dar767jk

Oui c'est la mise à jour sensus de 18 go. Je vais tester sur une autre clé du coup.

 

Manœuvre testée à nouveau et sans problème. Sans doute un soucis de clé usb.

Bonne année à tous les volvoistes

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:jap:

Je pense que tu devras réinstaller les POI de radars !

 

................................................................................

 

Au fait, à tous les Volvo V60 :

concernant le réglage de hauteur des feux Xénon, Volvo m'a montré la méthode du réglage manuel

il y a un trou sur le cache du phare, juste le diamètre pour entrer une clé de 6 pour tourner une petite molette blanche en plastique ...

si vous êtes intéressés je fais une photo !

 

@+

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Ou un flat four :D

 

A plat (Alfa, Sub, VW …), en ligne (y en a plein !) ou en V (Lancia …), ça reste 4 !

 

Sinon, 7, 9, 11, 13, 14, 15 … connais pas … dans la marine, les trains ou l'aviation peut-être ? Pas convaincu … Au-delà de 16 ???

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530 Euros (suis jamais monté aussi haut avec le D3 dans la même concession) pour l'entretien du T3 BVA à 77000 km . Vidange de boite comprise. J'étais septique sur l'utilité de cette vidange ... mais on sent tout de même une différence ... la boite à l'air plus réactive ... :)

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Invité §Dar767jk

530 Euros (suis jamais monté aussi haut avec le D3 dans la même concession) pour l'entretien du T3 BVA à 77000 km . Vidange de boite comprise. J'étais septique sur l'utilité de cette vidange ... mais on sent tout de même une différence ... la boite à l'air plus réactive ... :)

 

Intéressant. A quel kilométrage est préconisée cette vidange? Je n'ai rien vu dans le carnet d'entretien et les avis des mécanos sont partagés sur le sujet.

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Invité §Dar767jk

Petit retour après maintenant 5000 km au volant de mon T4.

Toujours un bonheur à conduire, que ce soit au niveau du confort, du silence de fonctionnement ou de la souplesse du moteur.

Une conso cet hiver qui est montée à 8 l avec des trajets urbains essentiellement.

J'ai apprécié le volume de chargement d'un break par rapport au V40 quand il a fallu emmener les déchets de Noël à la déchetterie (sapin, cartons...), avec le coffre bien protégé par sa bâche évidemment :)

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Intéressant. A quel kilométrage est préconisée cette vidange? Je n'ai rien vu dans le carnet d'entretien et les avis des mécanos sont partagés sur le sujet.

 

.... Aucune idée, ici la voiture à 3.5 an et 77000 km... C'est peut être 4 ans - 80000 km :??::o

 

Il a fallu y retourner hier, message problème de transmission puissance réduite. Il a fallu faire l'appoint d'huile ...

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.... Aucune idée, ici la voiture à 3.5 an et 77000 km... C'est peut être 4 ans - 80000 km :??::o

 

Il a fallu y retourner hier, message problème de transmission puissance réduite. Il a fallu faire l'appoint d'huile ...

 

 

Elle sait pas dire (danger niveau d'huile) sur un voyant ?

 

que de te condamner à 80km/h surtout si tu es sur autoroute ! :pfff:

 

ça m'est arrivé avec mon ex. Evoque pour une durite turbo percée, impossible de dépasser 80, j'ai enragé tout le long du voyage (Fréjus-Nice) à rouler sur la file de droite

avec les camions qui m'agressaient" systématiquement malgré les warning ... :non:

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HELP !!! :??:

 

c'est la troisième fois qu'elle cale en roulant, mais deux fois sur l'autoroute, sans raison, surtout en baissant le régime,

 

mais déjà autour de 80km/H et impossible de redémarrer, il faut attendre quelques 10/20 Secondes le temps de voir piler les camions qui arrivent et se

faire traiter de tous les noms d'oiseaux !!!

 

elle est de 2018 V60 D3 20000 kms ...

 

y a t'il d'autres victimes" ? :cry:

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HELP !!! :??:

 

c'est la troisième fois qu'elle cale en roulant, mais deux fois sur l'autoroute, sans raison, surtout en baissant le régime,

 

mais déjà autour de 80km/H et impossible de redémarrer, il faut attendre quelques 10/20 Secondes le temps de voir piler les camions qui arrivent et se

traiter de tous les noms d'oiseaux !!!

 

elle est de 2018 V60 D3 20000 kms ...

 

y a t'il d'autres victimes" ? :cry:

 

 

Ta voiture est sous garantie donc GO concession directement ! ;)

Ça peut être un problème électronique.

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Ta voiture est sous garantie donc GO concession directement ! ;)

Ça peut être un problème électronique.

 

 

Merci,

 

demain rendez-vous,

 

mais apparemment c'est arrivé à pas mal d'autres marques, ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pratiquement jamais résolu

aux dires des plaignants ...

imagine la frayeur sur autoroute quand la voiture s'arrête en plein milieu du flot ... :??:

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