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V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo V60 (2010-2018)


Invité §XC6761kN
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Messages recommandés

Invité §Lac520nm

LActic-68, la différence est ténue entre les sièges d'avant le restylage et ceux de la V60_D4. Maintenant, je m'en aperçois, ne me dérange plus.

Bref, ce n'est pas un point rédhibitoire sur la voiture. Surtout cela semble cohérent avec le chassis confort et la direction paramétrique que tu as pris. Je regrette bien plus la direction paramétrique que j'avais sur ma précédente que les sièges.

 

Rifilou, comme tu dis, la summum, n'est plus complète comme pouvait être les anciennes. Le filet derrière la banquette, est une option maintenant, comme la prise 12v dans le coffre. Des petites mesquineries, de série avant le restylage, sur une voiture affichée à plus de 40000€.

 

 

Merci de ton retour. Concernant le filet, je te rejoins complètement ! Il était de série sur ma précédente V60 et voilà que maintenant, sans y penser il s'agit d'une option même sur une Xenium ... Le seul intérêt est selon moi pour avoir un plancher complètement plat et/ou pouvoir rabattre les siège en 40/20/40 et non en 60/40 si tu as l'option (car les rouleaux enrouleur sont fixés aux dossiers et ne sont qu'en deux parties, pas en trois).

 

Bref, j'en reparlerai lors de mon CR/PR mais il y a des petites options mesquines qui méritent de s'y attarder sous peine de se retrouver avec un véhicule à + de 40 k€ sans des équipements qui se retrouvent sur des généralistes à - de 20 k€.

 

P.S : Pour la prise 12V dans le coffre, il faut tout de même avouer qu'à part pour la glacière de coffre, son usage est plus rare, non ?

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Invité §Rai485TI

En concession, as-tu pu t’asseoir dans une autre V60 avec les sièges normaux pour comparer ? Les retours de nounou40 m'inquiètent un peu sur le fait d'être un peu moins bien tenu avec les sièges normaux des MY15.

Entre ma MY 2012 et les différents modèles de loc que j'ai pu tester récemment, je suis en mesure d'annoncer la banalité suivante : les sièges sport maintiennent mieux que les standards mais ceux ci sont bien plus confortables (personnellement, depuis que je ne fais plus de rallye sur routes ouvertes, je trouve que les standards ont un maintient tout à fait satisfaisant.)

Tu as pensé à acheter des sets de bagages sur car bags.com ? :D

Je ne connaissait pas, l'inventeur mérite un prix Nobel ! Merci du tuyau. :jap:

...Ce qui me vient à l'esprit en voyant la photo, c'est : Put**n, pourvu qu'il ne crève pas sur la route et doive vider le coffre pour sortir la roue de secours...

:lol:

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Effectivement, en 3 ans, je m'en suis jamais servi sur la V60 :ange: .

Plus une illustration, comme tu le précises il faut regarder à deux fois. On se rapproche des possibilités de "personnalisation" en langage commercial, $$$$$ langage client, offert par les voitures allemandes.

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Invité §Lac520nm

Oui, de toute façon le rapprochement avec la politique des constructeurs teutons était souhaité dès l'arrivée de Stefan Jacoby suite au rachat par Geely. N'oublions pas que celui-ci venait de VW :D

 

Par ailleurs, j'ai récemment vu les vidéos de la nouvelle Audi A3 sur POA et lorsque je vois les boutons de commande ronds et striés (sur le XC90 MkII ils appellent cela Rottary Jewelery), je me dis que les évolutions du MY15 qui reprennent ce design rejoignent un peu l'idée d'Audi (ou alors est-ce l'inverse :ange: ? )

 

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.blog-moteur.com/wp-content/uploads/2012/01/Audi_A3_2012_Audi_A3_2012_bis.jpg&sa=X&ei=wvu_VPbCEZaxad6ngRA&ved=0CAkQ8wc4Lw&usg=AFQjCNGbGEJe9o3Kz3lvC5pqOszIG0CmCg

 

Maintenant observons le pourtour des boutons ronds dans la série 60 MY15 :

 

http://webcg.ismcdn.jp/mwimgs/1/0/-/img_1050935e0dcd1082f53de8ad02a580c5252074.jpg

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Le coffre de la V60 n'est pas des plus grands, mais y'a moyen de bien l'exploiter notamment avec le filet qui permet de charger jusqu'en haut...

En février dernier, nous sommes partis à 4 adultes au ski: les affaires, la bouffe, 5 paires de ski et un surf (2 paires étant sur le toit), ben ca passe :D

 

http://i38.servimg.com/u/f38/1 [...] oto210.jpg

 

 

Bon comme vous le constatez, il a fallu vider les sacs de bouffe et en caser un peu partout!! mais ca passe :w:

 

 

Faut pas avoir besoin de la roue de secours ! :D

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Invité §pie004zE

 

 

 

Cépabien :D !! Ce n'est qu'une question d'épaisseur me diras-tu, mais je t'assure que cela peut servir, et contrairement à ce qu'on pense, surtout en descente !

Originaire de la "Yaute" bien qu'habitant le Sud, je pratique entre 50 et 60 journées-ski /hiver et il m'arrive de temps à autre de tomber sur un barrage de gendarmerie et heureusement que les chaines sont dans la malle... sinon c'est 1/2 tour immédiat, voire même avec les chaussettes (très prisées de nos voisins catalans). Et ils ont raison, c'est comme cela qu'on arrive à des situations de blocage comme le WE du 27/12 dernier, chasse neige/saleuses ne peuvent plus passer et tout le monde il est bloqué et râle alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Sur les recos du Monte Carlo, par exemple !

 

524226_981598048535286_1150789967892797227_n.jpg

 

 

 

 

Bah écoute, je suis toujours passé sans chaînes, y compris en descente. Il m'est arrivé d'avoir des barrages de gendarmerie dans le massif central mais avec 4 pneus spéciaux c'est bon

J'ai pas mal écumé la Haute Loire, et la Haute Ardèche entre 2006 et 2009; l'hiver c'est parfois sportif; j'avais des chaines dans le coffre, je m'en suis jamais servi!! elles sont neuves et doivent trainer je ne sais où! :D

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Invité §fre036eS

Bonne année à tous,

2 petite choses juste pour info, je rentre des États Unis, et avec mon fils on à été faire la vidange de son break Passat essence chez MIDAS (et oui ça existe là bas aussi) vidange avec filtre et huile semi synthétique pour 15$ Bon ok ils conseillent la vidange tous les 10000kms, mais quand même ça troue le cul!!!

 

Et pour les bagages dans le break Passat on a mis 4 bagages cabine et 3 bagages soute... surprenant.

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Invité §rr3815xH

 

Tu as pensé à acheter des sets de bagages sur car bags.com ? :D

 

 

C'est top ce truc..tu as commandé rifilou ? La qualité est satisfaisante ?

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C'est top ce truc..tu as commandé rifilou ? La qualité est satisfaisante ?

 

 

Je n'ai pas commandé de truc là bas mais j'en ai lu du bien sur des forum étrangers.

C'est super pratique quand même. Par contre, pour ceux qui trimballent les sacs tous les jours, ça s'use vite.

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Bon, il est encore trop tard pour un CR complet. Les journées sont trop remplies !

 

Le seul truc que je peux lacher, c'est quand même que la motricité de la D4 181 BVA8 me refroidit quand même bien plus que le temps actuel en Bretagne.

 

Vous allez me dire que la V60 existe en AWD, certes. Mais une V60 AWD restylée intérieur beige, je dois dire que c'est presque introuvable. Il n'y en a qu'une je crois en vente actuellement si on recoupe Leboncoin et Lacentrale.

 

A suivre !

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Bon, il est encore trop tard pour un CR complet. Les journées sont trop remplies !

 

Le seul truc que je peux lacher, c'est quand même que la motricité de la D4 181 BVA8 me refroidit quand même bien plus que le temps actuel en Bretagne.

 

Vous allez me dire que la V60 existe en AWD, certes. Mais une V60 AWD restylée intérieur beige, je dois dire que c'est presque introuvable. Il n'y en a qu'une je crois en vente actuellement si on recoupe Leboncoin et Lacentrale.

 

A suivre !

 

 

C'est étrange ce retour récurant des possesseurs de AWD qui reprochent les soucis de motricité des FWD.

 

Faudrait avoir le pied plus léger car moi je n'ai toujours eu que des Deux roues motrices et je suis habitué à doser la remise de gaz en re accélération. Sur mon XC je sais que sous la pluie je dois y aller progressivement mais ça glisse pas, meme avec autant de chevaux.

 

:ange:

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Invité §rod742DM

La s60 est tjrs en vente. Et côté Porsche, après 4 coups de fil et un mail à un pro qui avait LE modèle qui me convenait et 4 fois "oui monsieur R. Je vous rappelle dans la journée" sans jamais donner de nouvelles, j'ai laissé tomber ce tocard.

 

Et les autres pros aussi, entre ceux qui répondent jamais, ceux qui reprennent argus -50%, ceux qui te parlent comme un jeune de 16 ans, bref je préfère brader la s60 et ensuite j'irai faire perdre du temps à certains pros pour m'amuser un peu.

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C'est étrange ce retour récurant des possesseurs de AWD qui reprochent les soucis de motricité des FWD.

 

Faudrait avoir le pied plus léger car moi je n'ai toujours eu que des Deux roues motrices et je suis habitué à doser la remise de gaz en re accélération. Sur mon XC je sais que sous la pluie je dois y aller progressivement mais ça glisse pas, meme avec autant de chevaux.

 

:ange:

 

 

Le truc serait que tu essayes une version AWD et tu verras que c'est fait pour les neuneus, c'est cool :D , tu n'as pas de question à te poser qu'il pleuve ou non. Si tu dois décoller rapidement d'un stop ou autre, tu appuies à fond sur l'accélérateur et ça décolle sans perte de motricité comme si la route était tout sèche.

 

Quand tu es habitué, ça fait bizarre de ne plus l'avoir !

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http://selekt.volvocars.fr/fr/ [...] c-u7bce4n2

 

 

http://selekt.volvocars.fr/fr/ [...] &model[]=1540&antrieb=1%7C%7C7

 

Et du XC90 aussi ..... hihi

 

 

Restylées les V60 voyons !

Oui je suis un mechant diable Rifi :

 

http://selekt.volvocars.fr/fr/ [...] l-mmbcjf7q

 

Avec le bon lien c'est mieux ...

 

 

Nan, pas de truc conçu il y a plus de 10 ans :D

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Le truc serait que tu essayes une version AWD et tu verras que c'est fait pour les neuneus, c'est cool :D , tu n'as pas de question à te poser qu'il pleuve ou non. Si tu dois décoller rapidement d'un stop ou autre, tu appuies à fond sur l'accélérateur et ça décolle sans perte de motricité comme si la route était tout sèche.

 

Quand tu es habitué, ça fait bizarre de ne plus l'avoir !

 

 

Yes tu as raison faut que je teste. Faut que je trouve une bonne âme pour me faire un essai.

 

:ange:

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Invité §rr3815xH

j'espere que la qualité est bonne pour le prix...

 

 

C'est pas si cher que ça 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif ça fait 50 euros le sac...c'est plutôt intéressant

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Invité §BOU800CU

Le coffre de la V60 n'est pas des plus grands, mais y'a moyen de bien l'exploiter notamment avec le filet qui permet de charger jusqu'en haut...

En février dernier, nous sommes partis à 4 adultes au ski: les affaires, la bouffe, 5 paires de ski et un surf (2 paires étant sur le toit), ben ca passe :D

 

http://i38.servimg.com/u/f38/1 [...] oto210.jpg

 

 

Bon comme vous le constatez, il a fallu vider les sacs de bouffe et en caser un peu partout!! mais ca passe :w:

 

 

En tout cas, moi qui avais 3 enfants, jamais je ne me serais contenté d'un V60. Et pourtant je trouvais ma 850 spacieuse. Entre temps j'ai eu un V70 donc j'ai du mal à comparer 850 et V60 mais il me semble bien que pour la banquette, la 850 était plus spacieuse. Ce qui reste incomparable, c'est le bruit du 5 cylindres essence. Mon V70 D faisait vraiment tracteur à côté.

Pour en revenir au coffre, j'ai pris la grille pour chien plutôt que le filet : c'est plus rassurant, pour les bagages bien sûr et...pour mon chien !

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Vous y allez fort avec la motricité.

 

 

J'ai pas essayé effectivement avec le pied dedans au démarrage sur chaussée humide. Faut alors pondéré mes propos, quand je dis "je ne l'ai pas prise en défaut de motricité".

J'y vais le plus souvent doucement. Jamais eu de version 4x4, j'ai le pied plus léger au démarrage. :D

 

Rifilou, tu as testé le launch control?

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Invité §Lac520nm

Rifilou, tu as testé le launch control?

 

 

Je ne trouve pas mention de cette fonctionnalité dans le manuel. De plus, rester appuyé sur le frein et en même temps accélérer ne doit franchement pas être bon mécaniquement parlant, non ?

 

P.S : Vous allez me dire que c'est un autre débat, mais achète-t-on vraiment une Volvo pour le sport ? :ange:

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Vous y allez fort avec la motricité.

 

 

J'ai pas essayé effectivement avec le pied dedans au démarrage sur chaussée humide. Faut alors pondéré mes propos, quand je dis "je ne l'ai pas prise en défaut de motricité".

J'y vais le plus souvent doucement. Jamais eu de version 4x4, j'ai le pied plus léger au démarrage. :D

 

Rifilou, tu as testé le launch control?

 

 

Pas testé le launch control, aucune idée de comment l'activer et comme dit Lactic, pas d'intérêt.

Mais franchement, plusieurs fois, j'ai juste accéléré plus que la normale pour faire décoller la voiture plus vite (entrée de rond point, carrefour ou juste pour démarrer plus vite mais sans appuyer à fond). A chaque fois, ça n'a pas loupé, une belle amorce de patinage. J'ai donc pour voir essayé une fois RELLEMENT à fond. Et ça n'a clairement pas d'intérêt car la voiture sautille sur quelques mètres avant de rééllement avancer.

 

Donc comme je l'ai dit, pneus été sur une route froide (temp. extérieur de 2-3°) et un peu humide, bof bof.

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Lactic-68, je te rejoins totalement. Je pense surtout que cela permet à Volvo d'afficher des chiffres d'accélération supérieurs avec un 181ch à la D5 de 215ch. J'ai jamais essayé, et pense pas le faire par respect pour la mécanique. Pour l'instant, j'ai pas eu a avoir une situation de patinage, tant mieux, avec le 205ch non plus. En revanche, j'avais une 1.6d en V50, ça patinait pas mal, sur les premiers rapports, comme le relève maintenant Rifilou avec son essai.

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Avec ma v50 2.0d aussi sa patine pas mal si je veut décoller assez vite sur route humide.

Par contre une question du coup vu que c'est le même problème. Lorsque sa patine, l'antipatinage ne devrait il pas se mettre en route et donc voir le voyant clignoter :??:

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Invité §Lac520nm

Étonnant tout de même que l'anti-patinage ne soit pas intervenu. (Edit : Trop fort, la même interrogation que Ragon à 35 secondes d'intervalle)

 

Et sinon Rifilou, le CR avance bien ? :ange:

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Pfff

 

toi tu as été conçu il y a bien plus de 10 ans et tu n'es pas restylé ..... :p :p :p :p :jap::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif1930310277_funkycity.gif.1d77089bf68036fa8a9dcacaa331accb.gifjeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Signé : le jeunot....hein

 

 

Pour défendre le faux breton, toi aussi tu as été conçu il y a plus de 10 ans et tu en aurais sûrement bien besoin d'un restylage aussi :D

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Lactic-68, je te rejoins totalement. Je pense surtout que cela permet à Volvo d'afficher des chiffres d'accélération supérieurs avec un 181ch à la D5 de 215ch. J'ai jamais essayé, et pense pas le faire par respect pour la mécanique. Pour l'instant, j'ai pas eu a avoir une situation de patinage, tant mieux, avec le 205ch non plus. En revanche, j'avais une 1.6d en V50, ça patinait pas mal, sur les premiers rapports, comme le relève maintenant Rifilou avec son essai.

 

Avec ma v50 2.0d aussi sa patine pas mal si je veut décoller assez vite sur route humide.

Par contre une question du coup vu que c'est le même problème. Lorsque sa patine, l'antipatinage ne devrait il pas se mettre en route et donc voir le voyant clignoter :??:

 

Étonnant tout de même que l'anti-patinage ne soit pas intervenu. (Edit : Trop fort, la même interrogation que Ragon à 35 secondes d'intervalle)

...

 

 

Pas vu de voyant s'allumer mais en tout cas, l'antipatinage bridait l'accélération évidemment mais en autorisant des micro amorces de patinage.

 

Bon, nounou, pour m'enlever tout doute, tu prends ta V60 et après avoir bien fait chauffer le moteur, tu fais un démarrage à fond sur route humide pour confirmer ? :D

(je rigole mais je ne rigole pas !)

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Invité §Lac520nm

Tiens je pense qu'il peut être intéressant de faire un point sur les derniers MY de la série 60, on commence à y voir un peu clair sur les différents éléments apportés ou enlevés.

 

Bref rappel de l'historique :

 

MY14 :

Facelift de mi-carrière et prise en compte du désir du big boss d'augmenter la qualité perçue

Ouverture sur 4 choix de chassis (Confort, Sport, Dynamique et Four-C)

Apparition des sièges sports (avec un design directement hérité de la V40)

Pavillon/ciel de toit disponible en Anthracite

 

MY14.5 :

Arrivée du moteur VEA D4 181ch associé à la nouvelle Geartronic 8

Arrivée à la bourre du Sensus Connect qui n'était pas prêt pour le MY14. Cela va d'ailleurs entraîner une belle pagaille dans les concessions et une confusion chez les clients avec le Sensus Connected Touch (uniquement disponible en accessoire) qui propose, lui, une architecture ouverte sur Androïd et une expérience tactile.

Abandon définitif du levier de vitesse rétro-éclairé (qui était uniquement là pour plaire à la clientèle asiatique mais dont les diodes n'était pas fiables et qui s'encrassaient) pour un levier au même design mais non éclairé et plus sobre/classe.

Apparition de la touche ECO+ pour engager un Start & Stop plus évolué et optimiser sa consommation en ville : coupure du moteur avant l'arrêt complet, possibilité de roue libre automatique en décélération avant un feu, clim réduite.

 

MY15 (à partir de 2014 - Semaine 20/26) :

Abandon de l'accessoire Sensus Connected Touch (qui reste encore au catalogue accessoire mais qui est vidé de sa substance) qui présentait des problèmes de stabilité/fiabilité. Celui-ci devient INCOMPATIBLE avec le Sensus Connect et ne concerne donc plus que les véhicules équipés en SENSUS d'avant le MY14.5. Beaucoup d'acheteurs actuels sont d'ailleurs déçus de ne pas retrouver cette même ouverture dans le sensus connect (notamment pour iCoyote), le topic XC60 (véhicule le plus vendu en France avec la V40)

Arrivée du premium Sound en Harman Kardon et du nouveau processeur Dirac Live. L'ensemble des HP étant également revu au niveau du woofer, des tweeters et des mediums.

Arrivée d'une nouvelle décoration de la console flottante et des contres portes : le piano black (bois laqué noir)

Arrivée du rétroviseur sans contour vu que la V40

Apparition des boutons rotatifs avec crantage métallique sur la console centrale (voir mon post plus haut pour la photo)

Une nouvelle série dérivée Ocean Race avec son lot d'exclusivités (couleur, sellerie, déco intérieure)

Nouvelle application dans le Sensus Connect pour prendre RDV avec son garagiste et télé-transmettre toutes les informations techniques du véhicule

Réglage électrique des lombaires pour les sièges avant

TPMS (Tyre Pressure Monitor Sensor) optionnel mais avec des valves spécifiques

 

MY15.5 (à partir de 2014 - Semaine 46/48) :

Disparition des ambiances 100% beiges (K71T, K31T, ...) au profit d'une seule et même couleur des plastiques intérieurs

Changement du fournisseur du sensus qui passe de MELCO (Mitsubishi) à BOSCH

Gestion du démarrage à distance du véhicule depuis le VOC (pour les pays le supportant)

Gestion de la pression des pneus TPMS amélioré grâce aux capteurs ABS/ESP pour éviter les valves spécifiques

 

 

PS : il y a en fait 3 manuels différents pour la V60-MY15 selon la semaine de production 20,46 ou 48. Ils diffèrent essentiellement sur la partie Infotainement Sensus

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Hum, pour certains points, ce n'est pas plutôt :

 

MY14 : restylage

 

MY14.5 : arrivée du moteur VEA D4 181, de la BVA8 et de la touche Eco+ (présente sur ma V60 d'essai de 12/2013)

 

Et sinon, les 2 intérieurs 100% beiges (avec ou sans sièges sports) sont toujours au catalogue "Octobre 2014" (donc MY15.5), non ?

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