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850 / S70 / V70

MICRO COUPURES MOTEUR V70


Invité §gab312Io

Messages recommandés

Invité §gab312Io

Bonjour,

 

J'ai sans arrèt des micro coupures moteur sur mon V70. Elle cale même en roulant, et j'ai un voyant triangulaire qui reste tout le temps allumé. Y Aurait-il quelqu'un pour me renseigner ? C'est très urgent ! :non: Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !

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Invité §gab312Io

Quelle année ? quel moteur ?

y-a-t-il un message ? un code d'erreur ?

Elle démarre bien du premier coup ?

 

elle est de 1998, c'est le même moteur que l'audi (il faut que je regarde ça) merci Elle démarra impec.

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Invité §gab312Io

Quelle année ? quel moteur ?

y-a-t-il un message ? un code d'erreur ?

Elle démarre bien du premier coup ?

 

 

Vous avez une idée de la panne ?

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elle est de 1998, c'est le même moteur que l'audi (il faut que je regarde ça) merci Elle démarra impec.

 

 

 

Quel moteur que l'audi ?... référence, stp.

T'auras pas un problème dans l'injection (injecteur ou pompe !?)

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Invité §gab312Io

 

 

Quel moteur que l'audi ?... référence, stp.

T'auras pas un problème dans l'injection (injecteur ou pompe !?)

 

 

C'est le moteur D5252T qui correspondrait au moteur Audi AEL. Je vais regarder l'injection mais sans trop y croire. Cela ressemble plus à un problème électrique que méca. Je ne sais pas trop. Merci d'avoir répondu !

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Invité §gab312Io

Personne n'a d'idée sur le problème ? Pourtant je fais de la mécanique, mais je ne trouve vraiment pas d''où ça vient. Merci à ceux qui m'aiguilleront !

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Bonjour,

 

C'est le 2.5 l, 5 cyl de 140 CV ?

J'ai le même dans ma S80 sans avoir jamais eu ce type de panne.

Mais j'aurais la même réaction que Bob, et tu pourrais aussi faire vérifier ta courroie de pompe à injection (la mienne avait récemment perdu quelques dents... du coup, j'ai avancé l'échange de courroie de distribution et j'ai fait procéder au remplacement de toutes les courroies en même temps).

Bon courrage dans l'adversité...

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Invité §gab312Io

Bonjour,

 

C'est le 2.5 l, 5 cyl de 140 CV ?

J'ai le même dans ma S80 sans avoir jamais eu ce type de panne.

Mais j'aurais la même réaction que Bob, et tu pourrais aussi faire vérifier ta courroie de pompe à injection (la mienne avait récemment perdu quelques dents... du coup, j'ai avancé l'échange de courroie de distribution et j'ai fait procéder au remplacement de toutes les courroies en même temps).

Bon courrage dans l'adversité...

 

 

Merci bien ! Je vais regarder ça ..... Je vous tiens au courant, ça peut aider !

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Après la pompe et l'injection... tu peux aussi suspecter un fil qui se coupe quelque part, et là bon courage dans la recherche.

 

La pompe à injection sur ton D5252 MAS15.7.

669052137_PompeainjectionV701998surD5252MSA15.7.jpg.ad758b5548aa58704ffba8e184a38446.jpg

 

sinon, coté électrique il y a aussi le systéme de régulation de l'arrivée du carburant...

1982311501_SysemeregulationarrivecarburantV701998.jpg.d5fbb350c49509ed179538f45e0c51b0.jpg

 

le mieux dans un premier temps c'est d'aller vor un gars qui a une interfce (valise) volvo pour voir la panne dans l'informatique embarquée.

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Invité §gab312Io

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça rapidement car elle cale de plus en plus souvent et a du mal à repartir. Je vous tiendrais informé, ça peut aider quelqu'un...

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Invité §B52403BF

Bonjour,bob740 mais tu peux me dire, si ce n'est pas un secret deffence, ou tu as trouve ce genre de doc ,car je cherche "l'eclate" du radia moteur sur mon v70 II 2.5t 2005,j'ai pas le rta et avant j'avais une bm et j'avais ca:http://www.realoem.com/bmw/select.do

 

pratique non?.

 

Merci

 

A+

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Bonjour,bob740 mais tu peux me dire, si ce n'est pas un secret deffence, ou tu as trouve ce genre de doc ,car je cherche "l'eclate" du radia moteur sur mon v70 II 2.5t 2005,j'ai pas le rta et avant j'avais une bm et j'avais ca:http://www.realoem.com/bmw/select.do

pratique non?.

Merci

A+

 

 

Comme ça pour ton radiateur ?

1019654788_RadiateurV70T22005.jpg.31bd5b236885d4df778e9659a51a1eed.jpg

 

Sinon, c'est tiré de VADIS, le logiciel de gestion de pièces volvo , on le trouve sur Ebay...

 

Le lien que tu proposes est sympa aussi, on y apprends même si je le savais depuis longtemps que Rolls-Royce fait parti du groupe BMW

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Invité §B52403BF

Bonjour,oui c’est ca effectivement ,merci (je n’avais pas vu que j’avais fais une belle faute d’orthographe) .

Rectification : secret défense et non deffence .Désole ! Bref.

Oui ,il est vrai que le lien est quand même tres pratique il y aussi les tarifs en livre ,mais bon.

 

VADIS,connaissais pas .Sinon,qui a deja commende chez Groton, c’est fiable ou pas car les échos sont bon, mais il y a intérêt à faire une grosse commande vue le tarif d’expedition.

Rolls-Royce et BMW depuis 1998,apres recherche.

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Invité §Inv326fy

J'ai le même problème

Regarde dans le boîtier "main fuses"les deux bloc de gauche sont des fusibles disjoncteur Si tu as eu un court circuit il est possibles qu'ils aient été endommagés(prix 3 € chez SKANDIX SHOP sur le web en Allemagne) ces deux fusibles coupent le moteur en cas de surchauffe moteur

 

bonne chance

 

Alain lesperettes@sfr.fr

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Invité §gos655kq

j'ai enfin trouvez la panne sur mon volvo v 70 tdi de 97 pour la fameuse panne de la micro coupure j'ai changer la vanne egr mais le problème était toujours la .alors nous avons regardez sur l'injection et on na appuyer sur la durite transparente et nous avions remarquer plein de bulle d'aire alors on a mis un petit serflex de se diamete bien serrer

et quant on a démarrer la voiture et que nous l'avons fait rouler non avons vu une nait amélioration. le voyant s'allumer et seteigne quel que minute après et le lendemain matin plus de voyant qui s'allumer elle roulez du feu de diable .si sa peux servir a quel qu’un il y a aucun problème bonne soirer a plus

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Invité §Ano236zs

Bonjour

 

J'ai également un problème de micro coupure de mon moteur de ma V70 D5 qui date de 2003 ( 670 000 km). Je viens de changer la vanne de régulation de carburant sur la pompe à injection qui avait été déclarée défectueuse sur la valise Volvo. La panne est toujours là. je viens de faire vidanger et nettoyer entièrement le réservoir. la panne est toujours là! La coupure est encore plus fréquente et plus longue! Je dois attendre 30 secondes avant de faire redémarrer le moteur.

 

Qui peut m'aider à comprendre cette panne par intermittence?

 

Nona

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