Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Avis assurance proposée par Volvo


Invité §Qui505fd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Qui505fd

Bonjour à tous,

 

Lors de notre commande pour un XC60, le concessionnaire nous a conseillé de contacter Volvo Assurances pour un devis.

Celui-ci s'avère très attractif par rapport à notre assureur actuel (Macif) : un écart de 200 €/an concernant la prime, franchises moins élevées, protection du conducteur incluse, prêt de véhicule en cas de souci... Bref, 30% de moins avec de meilleures garanties, ça ne laisse pas de marbre.

 

Parmi ceux qui ont souscrit cette assurance, en êtes-vous satisfaits ? Pas de souci pour faire jouer les garanties en cas de sinistre ?

 

Merci par avance de nous faire part de votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

Lors de notre commande pour un XC60, le concessionnaire nous a conseillé de contacter Volvo Assurances pour un devis.

Celui-ci s'avère très attractif par rapport à notre assureur actuel (Macif) : un écart de 200 €/an concernant la prime, franchises moins élevées, protection du conducteur incluse, prêt de véhicule en cas de souci... Bref, 30% de moins avec de meilleures garanties, ça ne laisse pas de marbre.

 

Parmi ceux qui ont souscrit cette assurance, en êtes-vous satisfaits ? Pas de souci pour faire jouer les garanties en cas de sinistre ?

 

Merci par avance de nous faire part de votre expérience.

 

Je suis un peu étonné par cette différence de prix...

 

Voilà 2 ans, pour assurer mon XC90, j'avais demandé un devis à Volvo et c'était bien plus cher que la MATMUT (pour n'en coter qu'un) à garanties inférieures...

Si Volvo assurances a baissé ses prix... un conseil : profites de leur devis pour voir avec ton assureur actuel s'il peut s'aligner.

Bonne négociation!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui505fd

C'est bien ce que j'ai fait mais la personne que j'ai eue au téléphone a jeté l'éponge lorsque je lui ai annoncé le tarif proposé par Volvo Assurances (en fait Eurofil...). Elle m'a clairement annoncé qu'ils ne pouvaient pas s'aligner, à peine faire quelques efforts sur les franchises.

L'écart est conséquent mais j'aimerai savoir où je mets les pieds avant de m'engager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SWE456GJ

je pense qu'il faut que tu persévéres avec ton assurance actuelle.J'ai bataillé avec eux pendant 4 jours de rang.

C'est comme cela que j'ai réussi à faire baisser il y a 2 semaines l'assurance de mon V70 de 260 € et la punto de mon épouse de 130 €.

Si tu leur amménes des devis moins cheres d'autres concurents à prestations équivalentes et s'ils veulent vaiment te garder, ils s'aligneront...sinon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai fait mais la personne que j'ai eue au téléphone a jeté l'éponge lorsque je lui ai annoncé le tarif proposé par Volvo Assurances (en fait Eurofil...). Elle m'a clairement annoncé qu'ils ne pouvaient pas s'aligner, à peine faire quelques efforts sur les franchises.

L'écart est conséquent mais j'aimerai savoir où je mets les pieds avant de m'engager...

 

 

Tant qu'à faire va voir directement chez Eurofil, perso c'est ce que j'ai fait -30% sans passer par Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har577CP

Bonjour,

Je viens de faire un devis sur le site eurofil et la franchise est 750 euros pour mon XC60, c'est beaucoup... La tarif est pas trés élevé mais au prix d'une franchise très importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pox131gI

Bonjour, cela fait un mois que j'ai fait faire un devis par volvo assurance et pour le moment je n'ai rien trouvé de moins cher. J'ai essayé de faire jouer la concurence avec mon assureur actuel. Rien à faire, il a posé les armes en m'indiquant qu'il n'était pas capable de s'aligner. Comme toi (Quincam) j'aimerai avoir un retour d'experience...

y a t il sur la planète Volvo des conducteurs qui ont souscrit l'assurance Volvo et qui ont eu à faire jouer la garantie?

Merci par avance pour vos retours.

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan172cL

Up

 

Bonjour, ce sujet date d'il y a un an maintenant, je le fais remonter pour savoir s'il y a du nouveau.

Est que vous avez des retours d'experiences sur volvo assurances?

ils ont l'air toujours assez interessant au niveau "tarif". Mais sont ils bons au niveau "services"?

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pox131gI

Un an plus tard pas de problème et donc pas eu à faire à eux donc pas d'avis viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bonjour,

J'ai été (de 2001 à 2004) assuré chez Volvo Assurance pour ma S60 de l'époque.

Contrairement à toi, ils n'étaient pas moins cher mais j'avais opté pour cette solution en pensant être mieux servi en cas de soucis.

En 2002, j'ai eu un sinistre et je dois dire que tout c'est très bien passé avec eux (je n'étais pas responsable, cela joue peut-être aussi ???).

Toujours est-il qu'une fois ma voiture déposée chez le CC (sans assistance car elle pouvait rouler) je n'ai eu à m'occuper de rien et suis reparti avec un véhicule identique pour 1 semaine, temps de la réparation.

Donc, suite à mon expérience, à tarif équivalent voir moindre, je n'hésiterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max247Rw

Bonjour a tous,

 

Alors je relance le sujet, car je dois choisir mon assurance avant la livraison de mon XC60.

Le prix est inférieur a ce que j'ai pu avoir ailleurs, qu'en est il des prestations ??

Je dois dire que c'est tentant de payer moins cher, mais par experience je sais que souvent moins cher ... c'est moins bien (ce n'est pas non plus grave dans le marbre :lol: )

Alors, y a t il des gens parmi vous qui ont eu a faire a eux suite a une panne, un sinistre ou autre ??

Qu'elles sont vos retours d'infos ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pox131gI

Deux ans plus tard pas de problème et donc pas eu à faire à eux donc pas d'avis viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men770yn

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet de 2011. Je viens d'acheter une V40 D2 MOMENTUM BUSINESS de 2013 et volvo me propose leur assurance maison environ 30 moins cher par mois que les propositions des concurents (maaf, mma, axa...), mais toujours aucun avis sur internet sur cette assurance donc difficile de ce faire un avis sur leur efficacité. Avez vous des retours d'expérience sur cette assurance ?

Merci pour votre aide,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Hello,

Je suis étonné que VolvoAssurance soit moins chère que les mutuelles citées.

Pour ma part, j'ai été assuré par VA pendant 2 ans sur ma première Volvo et je n'ai pas eu à le regretter.

Suite à un sinistre non responsable où il a fallut changer la portière AV Droite de feu ma S60, tout a été pris en charge et sans que j'ai le moindre denier à avancer ou initier la moindre démarche.

Il m'a suffit d'appeler l'assistance pour que tout s'enchaine naturellement (remorquage, prêt du même véhicule, expertise, réparations,…).

Bref, j'en avais un très bon souvenir… sauf que ça coûtait un bras, d'où mon étonnement quand tu dis que cela te reviendrait moins cher de 30€/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis étonné que VolvoAssurance soit moins chère que les mutuelles citées.

Pour ma part, j'ai été assuré par VA pendant 2 ans sur ma première Volvo et je n'ai pas eu à le regretter.

Suite à un sinistre non responsable où il a fallut changer la portière AV Droite de feu ma S60, tout a été pris en charge et sans que j'ai le moindre denier à avancer ou initier la moindre démarche.

Il m'a suffit d'appeler l'assistance pour que tout s'enchaine naturellement (remorquage, prêt du même véhicule, expertise, réparations,…).

Bref, j'en avais un très bon souvenir… sauf que ça coûtait un bras, d'où mon étonnement quand tu dis que cela te reviendrait moins cher de 30€/mois.

 

 

Actuellement 3 mois d'assurance offertes sur la gamme 40/60, ils acceptent principalement les "bons" profil pour prendre le moins de risque possible et effectivement prendre le moins de risque possible, la plupart de mes clients l'ont souscrites notamment grâce à ses tarifs attractifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un an, c'est par l’intermédiaire d'allianz qu'est souscrit le contrat assurance Volvo. Avant cette promo, j'ai eu 2 mois offert en novembre. L'offre n’était pas là plus inintéressante.

Sans prendre partie, il n'y a pas de raison qu'elle soit plus mauvaise qu'une autre en cas de sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo404Vj

Futur acquéreur d'une V40 D3 Summum geartronic de 2015, j'ai comparé plusieurs assurances et Volvo était la moins chère à garanties égales. Du coup je l'ai prise chez eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar387Rq

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens d'acheter une V40 chez le concessionnaire qui m'a conseillé de demander un devis aupres de Volvo assurance.

 

J'au donc voulu essayé pour voir !!! et bien j'ai vu !!!!!

 

Pour ce qui est du tarif c'est sensiblement la même chose à 15 euros pret en Tout risque, je précise que j'ai un bonus 50 depuis plus de 8 années.

Mais alors pour ce qui est du traitement de votre dossier !!!!! Mamamia !!!! c'est la cata !!!!

 

Cela manque cruellement de sérieux, on sent bien que cela doit être une assurance au rabais puisque le commercial Volvo est de plus commisionné sur le fait que vous adhériez à cette assurance prénégociée.

 

J'ai du fournir les mêmes pieces plusieurs fois, malgré des accusés réception de la part de Volvo Assurance, ils m'ont relancé plusieurs fois pour la complétude du dossier car pièces pas reçues !!! ( ah oui ?)

 

Le pompon !!!, malgré un einieme renvoi des pieces sensées être manquantes, j'ai reçu un courrier recommandé stipulant que je devais renvoyer les pieces manquantes sans quoi je serai banni de cette assurance !!!!!! En 27 ans d'assurance c'est la premiere fois que je suis menacé de la sorte, et de surcrois pour des pieces qui sont déjà en leur possession !!!

 

Je leur ai fait plusieurs mails leurs faisant part de mon mécontentement !!! et la seule pauvre réponse de la part de Volvo est :

 

 

 

Bonjour,

 

Nous revenons vers vous suite à votre mail en historique.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Nous accusons réception de la copie de votre permis et nous vous en remercions.

 

Nous vous confirmons que le dossier est complet.

 

D’autre part, nous vous informons que votre contrat n’est résiliable qu’à son échéance anniversaire, moyennant un préavis de 2 mois. Aussi, nous invitons à renouveler votre demande à compter du mois de mai.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Veuillez croire, Cher Assuré, en l’expression de nos cordiales salutations.

 

Sabrina DRISS

Gestionnaire Vie du Contrat

09 70 82 59 71 (appel non surtaxé)

 

VOLVO CAR ASSURANCE est un contrat d’assurance automobile souscrit auprès de Calypso SA Société anonyme au capital de 78 485 604euros entièrement versé. Siège social : 1 cours Michelet - CS 30051, 92076 Paris La Défense Cedex - RCS Nanterre sous le numéro 403 205 065 - Entreprise régie par le Code des Assurances. Présenté et géré par l’intermédiaire de Gestion Assurances SA (une marque du Groupe Solly Azar) au capital social de 200 000 € – 60 rue de la Chaussée d’Antin – 75439 Paris Cedex 09 - RCS de Paris sous le numéro 353 508 955, enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 07 008 500 en qualité de courtier d’assurance (www.orias.fr).

 

Volvo Car France - SAS au Capital social de 87 000€ - Siège social : Immeuble Nielle – 131 - 151, rue du 1er Mai - 92000 Nanterre - intervient en tant que courtier d’assurance. Entreprise immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 10 054 506 (www.orias.fr). RCS Nanterre sous le numéro 479 807 141 - N° TVA Intracommunautaire FR23479807141.

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Volvo Car Assurance à l’adresse suivante : Volvo Car Assurance – TSA 80777 – 92894 NANTERRE CEDEX 9.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

 

 

 

De : K

Envoyé : jeudi 23 août 2018 14:19

À : Gestion Contrat Volvo

Cc :

Objet : pièce censée être manquante

 

Bonjour,

 

Pour la deuxième fois, je vous adresse le scan de mon permis de conduire.

D'autre part, je puis vous assurer que ce contrat ne durera qu'une seule année, pour la simple et bonne raison que j'ai bien la confirmation de vous avoir bien envoyé ce scan il y a moins de 3 jours, et qu'à priori il doit se trouvé noyé parmi vos mails, de plus, recevoir une lettre recommandée avec une menace de résiliation pour une pièce manquante que vous êtes censée avoir reçue, c'est pour moi insupportable ......

 

Par ailleurs aucun autre assureur ne demande le scan ou le permis de conduire, en 27 ans de permis vous êtes les premiers !!!!

 

Si vous considérez vos assurés comme vous traitez vos mails et à coup de lettre recommandée, je vous quitterai sans regret.

 

Cordialement

 

 

BREF !!!!!

C'est la premiere et derniere fois !!!!

 

Je n 'ose imaginer comment ils doivent traiter les dossiers complexes d'accident, çela doit être l'enfer de se faire comprendre par des personnes sur une plateforme qui ont le QI d'une huitre !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens d'acheter une V40 chez le concessionnaire qui m'a conseillé de demander un devis aupres de Volvo assurance.

 

J'au donc voulu essayé pour voir !!! et bien j'ai vu !!!!!

 

Pour ce qui est du tarif c'est sensiblement la même chose à 15 euros pret en Tout risque, je précise que j'ai un bonus 50 depuis plus de 8 années.

Mais alors pour ce qui est du traitement de votre dossier !!!!! Mamamia !!!! c'est la cata !!!!

 

Cela manque cruellement de sérieux, on sent bien que cela doit être une assurance au rabais puisque le commercial Volvo est de plus commisionné sur le fait que vous adhériez à cette assurance prénégociée.

 

J'ai du fournir les mêmes pieces plusieurs fois, malgré des accusés réception de la part de Volvo Assurance, ils m'ont relancé plusieurs fois pour la complétude du dossier car pièces pas reçues !!! ( ah oui ?)

 

Le pompon !!!, malgré un einieme renvoi des pieces sensées être manquantes, j'ai reçu un courrier recommandé stipulant que je devais renvoyer les pieces manquantes sans quoi je serai banni de cette assurance !!!!!! En 27 ans d'assurance c'est la premiere fois que je suis menacé de la sorte, et de surcrois pour des pieces qui sont déjà en leur possession !!!

 

Je leur ai fait plusieurs mails leurs faisant part de mon mécontentement !!! et la seule pauvre réponse de la part de Volvo est :

 

 

 

Bonjour,

 

Nous revenons vers vous suite à votre mail en historique.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Nous accusons réception de la copie de votre permis et nous vous en remercions.

 

Nous vous confirmons que le dossier est complet.

 

D’autre part, nous vous informons que votre contrat n’est résiliable qu’à son échéance anniversaire, moyennant un préavis de 2 mois. Aussi, nous invitons à renouveler votre demande à compter du mois de mai.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Veuillez croire, Cher Assuré, en l’expression de nos cordiales salutations.

 

Sabrina DRISS

Gestionnaire Vie du Contrat

09 70 82 59 71 (appel non surtaxé)

 

VOLVO CAR ASSURANCE est un contrat d’assurance automobile souscrit auprès de Calypso SA Société anonyme au capital de 78 485 604euros entièrement versé. Siège social : 1 cours Michelet - CS 30051, 92076 Paris La Défense Cedex - RCS Nanterre sous le numéro 403 205 065 - Entreprise régie par le Code des Assurances. Présenté et géré par l’intermédiaire de Gestion Assurances SA (une marque du Groupe Solly Azar) au capital social de 200 000 € – 60 rue de la Chaussée d’Antin – 75439 Paris Cedex 09 - RCS de Paris sous le numéro 353 508 955, enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 07 008 500 en qualité de courtier d’assurance (www.orias.fr).

 

Volvo Car France - SAS au Capital social de 87 000€ - Siège social : Immeuble Nielle – 131 - 151, rue du 1er Mai - 92000 Nanterre - intervient en tant que courtier d’assurance. Entreprise immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 10 054 506 (www.orias.fr). RCS Nanterre sous le numéro 479 807 141 - N° TVA Intracommunautaire FR23479807141.

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Volvo Car Assurance à l’adresse suivante : Volvo Car Assurance – TSA 80777 – 92894 NANTERRE CEDEX 9.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

 

 

 

De : K

Envoyé : jeudi 23 août 2018 14:19

À : Gestion Contrat Volvo

Cc :

Objet : pièce censée être manquante

 

Bonjour,

 

Pour la deuxième fois, je vous adresse le scan de mon permis de conduire.

D'autre part, je puis vous assurer que ce contrat ne durera qu'une seule année, pour la simple et bonne raison que j'ai bien la confirmation de vous avoir bien envoyé ce scan il y a moins de 3 jours, et qu'à priori il doit se trouvé noyé parmi vos mails, de plus, recevoir une lettre recommandée avec une menace de résiliation pour une pièce manquante que vous êtes censée avoir reçue, c'est pour moi insupportable ......

 

Par ailleurs aucun autre assureur ne demande le scan ou le permis de conduire, en 27 ans de permis vous êtes les premiers !!!!

 

Si vous considérez vos assurés comme vous traitez vos mails et à coup de lettre recommandée, je vous quitterai sans regret.

 

Cordialement

 

 

BREF !!!!!

C'est la premiere et derniere fois !!!!

 

Je n 'ose imaginer comment ils doivent traiter les dossiers complexes d'accident, çela doit être l'enfer de se faire comprendre par des personnes sur une plateforme qui ont le QI d'une huitre !!!!!!!

 

 

Hello,

Pas eu de pbs, pour ton info Volvo Assurance c'est Allianz qui sous traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar387Rq

Bonjour,

C'est peut être Allianz, mais c'est Allianz Light !!!!

 

Ne pouvant résiler avant 1 année, j'espere juste ne pas à avoir faire appel à eux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau883jj

Euh c’est Calypso plutot que Allianz, et c’est de sacré trou de balles...

J’ai du appeler 5 fois pour une carte verte, je partais en vacances 3 semaines après l’achat du véhicule, et l’assurance étant valable qu’1 mois au début... Ils mettent 15jours à traiter un mail pour l’assurance définitive... J’ai du être très désagréable pour avoir une copie par mail, car « on l’envois au domicile pas besoin de mail ».... Et on te ment directement, le mec te dit le dossier est traité, je lui réponds que sans le numéro et le nom... Il a raccroché...

Paye plus cher ailleurs et t’y sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c’est Calypso plutot que Allianz, et c’est de sacré trou de balles...

J’ai du appeler 5 fois pour une carte verte, je partais en vacances 3 semaines après l’achat du véhicule, et l’assurance étant valable qu’1 mois au début... Ils mettent 15jours à traiter un mail pour l’assurance définitive... J’ai du être très désagréable pour avoir une copie par mail, car « on l’envois au domicile pas besoin de mail ».... Et on te ment directement, le mec te dit le dossier est traité, je lui réponds que sans le numéro et le nom... Il a raccroché...

Paye plus cher ailleurs et t’y sera mieux.

 

 

Hello

Calypso c est le groupe Allianz ;)

Aisé a verifier sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar387Rq

Et bien Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à être plus que mécontent de cette assurance en bois !!!!

C'est en effet tres brouillon, j'ai recu plusieurs fois le même courrier et deux foix la même carte verte !!!

Alors entre les mails envoyés et pas reçus, les courriers en doublons, les menaces de résiliation pour des pieces qu'ils avaient déjà, je n'ose imaginer ce qu'il peut se passer lors d'un sinistre !!!!!

je pensais avoir une assurance avec un traitement "Volvo", et bien on en est très très loin !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à être plus que mécontent de cette assurance en bois !!!!

C'est en effet tres brouillon, j'ai recu plusieurs fois le même courrier et deux foix la même carte verte !!!

Alors entre les mails envoyés et pas reçus, les courriers en doublons, les menaces de résiliation pour des pieces qu'ils avaient déjà, je n'ose imaginer ce qu'il peut se passer lors d'un sinistre !!!!!

je pensais avoir une assurance avec un traitement "Volvo", et bien on en est très très loin !!!!!!

 

Au final, verifie quand même que tu es bien assuré. As tu reçu ta carte verte ? Puisqu'ils veulent te résilier le contrat par manque de pièces, laisse les faire et cherche ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar387Rq

Oui Carte verte reçue et deux fois !!!

Et dossier complet, donc je suis assuré enfin normalement !!

 

Plus qu'à attendre que le contrat arrive à un an pour partir ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...