Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ezi825Bw

J'ai bien du mal effectivement à quitter ce break, quelles lignes, quel confort même si auparavant je trouvais mon Espace IV très confortable, là c'est encore mieux.

 

Sinon, finition Summum, donc très bien équipé avec une boite auto. Samedi dernier, pour tester le bolide, direction la Belgique (environ 200 km de chez moi) avec que de l'autoroute, la consommation a été de 8.4 l. Tous les jours, je découvre un plus ma voiture, et pour l'instant pas déçu... seule chose qui manque, c'est les feux automatiques et un avertisseur de veilleuse, pas un seul bip même si on veut les laisser en stationnement, cela devrait tout de même le signaler.

 

Voilà, départ en vacances pour bientôt avec 2500 km à faire, ce devrait être un plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Bon, les nouvelles ne semblent pas trop mauvaises pour ce nouveau D5;

en principe, d'ici quelques km, une fois le rodage fait et en roulant cool, la consom. devrait avoisiner les 8L/100

Reste la BVM qui permet peut-etre de se situer sous les 8L.

Ce nouveau moteur devrait donc faire mieux que l'ancien 185 cv, enfin j'espere !!!

Voila que pour ma part, je recommence à hésiter pour une S80 vraiment magnifique et performante...

Le choix sera dur en fin d'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Oui mais je pense que ce systeme quatre roues motrices (sur awd) procure en gain de securité sous la pluie ou la neige qui est tres important pour moi qui roule parfois la nuit, par temps de pluie et parfois dans l'urgence...

Par ailleurs, je ne suis pas sur de vraiment encore avoir besoin d'un grand coffre !

Et puis il y a cette S80 D5 AWD executive que je trouve si belle !!!

Me voila démasqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ezi825Bw

Pour moi, la priorité a été le coffre, toujours besoin de charger des trucs et des trucs, en plus faisant pas mal de VTT, et l'emmenant lors des vacances, il n'y a rien de mieux que pouvoir le mettre à l'intérieur du véhicule. D'ailleurs J'attend mon porte-vélo intérieur en commande chez mon concess.

 

Le look de la S80 est plus conventionnel par rapport au XC70, après les goûts et les couleurs....

 

Je trouve la conso des 8,4L raisonnable pour ce genre de voiture avec ce type de moteur en plus le nouveau D5 205 cv permet de n'avoir qu'un bonus de 750 € par rapport au 185 cv qui lui nous le faisait payer 1600 €.... :pfff: Pour la tenue de route, pas eu trop le temps (horaire) et le temps (météo clémente en ce moment) d'apprécier ou dénigrer l'AWD.

 

Question : Je voulais mettre les pares-soleil arrière Volvo, est-ce le même principe que sur la V50, cad amovibles et non enrouleurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

...Et moi aussi, je fais du VTT et j'ai aussi tendance à charger des trucs et des trucs et puis il y a la pression de la famille qui prefere une voiture ou il y a de la place...

Je n'aurai donc pas beaucoup le choix et quelque part, j'en suis content car c'est vrai, cette XC70 est une voiture magnifique !

J'espere que la qualité sera au rendez-vous et je suivrai tes commentaires sur le blog.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Pour moi, la priorité a été le coffre, toujours besoin de charger des trucs et des trucs, en plus faisant pas mal de VTT, et l'emmenant lors des vacances, il n'y a rien de mieux que pouvoir le mettre à l'intérieur du véhicule. D'ailleurs J'attend mon porte-vélo intérieur en commande chez mon concess.

 

Le look de la S80 est plus conventionnel par rapport au XC70, après les goûts et les couleurs....

 

Je trouve la conso des 8,4L raisonnable pour ce genre de voiture avec ce type de moteur en plus le nouveau D5 205 cv permet de n'avoir qu'un bonus de 750 € par rapport au 185 cv qui lui nous le faisait payer 1600 €.... :pfff: Pour la tenue de route, pas eu trop le temps (horaire) et le temps (météo clémente en ce moment) d'apprécier ou dénigrer l'AWD.

 

Question : Je voulais mettre les pares-soleil arrière Volvo, est-ce le même principe que sur la V50, cad amovibles et non enrouleurs ???

 

 

J'espere que tu as egalement l'option jet d'eau sur ton XC...mettre un VTT dégueu dans le coffre :q !!!!

Blagues a part, c'est quoi ce porte velo interieur ??? tu demontes la roue avant et le fixe sur des rails ? combien ce coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Rien ne vaut le porte-vélo sur la boule derrière...

Volvo commercialise ce système pour deux ou trois vélo et c'est du bon matériel.(origine thule je pense)

Par ailleurs, le système est verrouillable...

Un seul soucis; quand tout est placé et verrouillé, on ne sait plus ouvrir le coffre...Et C'est parfois gênant !!!

Chez moi, pas de velo plein de boue dans le coffre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Question : Je voulais mettre les pares-soleil arrière Volvo, est-ce le même principe que sur la V50, cad amovibles et non enrouleurs ???

 

 

Oui, ce sont des amovibles aussi sur les nouvelles XC70 a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

fallait acheter xc70 en finition xenium, tu aurais eu les vitres surteintées...ha la la les acheteurs petits budgets...tous les memes !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Cette remarque est désobligeante et loin de l'atmosphère de ce blog...

même si c'est du second degré, cela peut être mal pris...Désolé.

Merci de nous aider à garder le bon esprit qui règne ici et qui fait tant plaisir !

Par ailleurs,nous, les volvolovers, on est tous habités par le meme esprit, qu'il soit habillé en kinetic ou en xenium !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut le porte-vélo sur la boule derrière...

Volvo commercialise ce système pour deux ou trois vélo et c'est du bon matériel.(origine thule je pense)

Par ailleurs, le système est verrouillable...

Un seul soucis; quand tout est placé et verrouillé, on ne sait plus ouvrir le coffre...Et C'est parfois gênant !!!

Chez moi, pas de velo plein de boue dans le coffre !!!

 

Fallait prendre un Strada car l'ensemble est basculable

 

Voilà une photo mais pas très bonne

IMG0117.jpg.58203b12d599c8bfebf5463114fd8bbb.jpg

 

Une fois basculé, on a accès au coffre et on peut y mettre 4 vélos (avec rallonge) sinon 3.

tenue exemplaire jusqu'à 170 testé sur mon ancien xc90 avec 3 vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

OK , le Thule l'est aussi mais bonjour l'acces au levier de serrage sur la boule...Meme monsieur "laboule" n'y arrive pas...Tu vois de qui je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Curieux hasard...J'ai essayé aujourd'hui le RX 450h malgré mes commentaires d'il y a peu et j'ai été séduit par l'engin surtout point de vue puissance et confort...Consommation: 8,5L/100 pour 2,2t.

Cela dit, bien équipée, elle coûte +/_ 70000 boules et ça, c'est un peu fort de café en comparaison avec une XC70 D5 205 cv équipée identiquement.Bon, c’est vrai ; il y a le problème de la pollution avec les diesels mais les FAP font du bon boulot non … ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux hasard...J'ai essayé aujourd'hui le RX 450h malgré mes commentaires d'il y a peu et j'ai été séduit par l'engin surtout point de vue puissance et confort...Consommation: 8,5L/100 pour 2,2t.

Cela dit, bien équipée, elle coûte +/_ 70000 boules et ça, c'est un peu fort de café en comparaison avec une XC70 D5 205 cv équipée identiquement.Bon, c’est vrai ; il y a le problème de la pollution avec les diesels mais les FAP font du bon boulot non … ?

 

vrai. le400h était en super promo, excellente reprise de mon xc90 (mieux que chez Volvo, même propriétaire sur Montpellier) et le xc60 que je voulais devait attendre septembre alors j'ai vite décidé.

J'en suis super content et ma conso sur les 2400km est de 8,3.

Je l'ai depuis 2 mois et j'ai au compteur 5200 km environ non par par plaisir de rouler (obligation familiale) mais heureusement que le plaisir est là quand-même.

 

Le 450h est très cher c'est vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Dans ce garage Lexus, il y avait aussi des 400h neufs mais j'ai fait marche arriere qd le vendeur m'a annoncé qu'il fallait anticiper sur une consom. de 10L/100...Alors pour moi qui fait 45000 km par an (95% autoroute)...

8,3 l/100 pour toi alainpo ???

Alors promotionnés à 51000 euros, ces 400h deviennent peut-etre inreressants.(Il sont vendus full option)

Ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car853jR

Mon XC70 est arrivé en concession :) avec quelques semaines d'avance. On va le récupérer dans la semaine. Les photos suivront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce garage Lexus, il y avait aussi des 400h neufs mais j'ai fait marche arriere qd le vendeur m'a annoncé qu'il fallait anticiper sur une consom. de 10L/100...Alors pour moi qui fait 45000 km par an (95% autoroute)...

8,3 l/100 pour toi alainpo ???

Alors promotionnés à 51000 euros, ces 400h deviennent peut-etre inreressants.(Il sont vendus full option)

Ton avis ?

 

les vendeurs n'y connaissent rien car ils n'utilisent pas ce véhicule ou du moins n'analysent pas comment il doit se conduire.

 

En version black édition, ils sont équipés full option comme en pack président (haut de gamme) et moins chers que les "normaux".

 

Pour la conso, vraiment pas pire qu'un xc90 mais il faut une certaine habitude et ensuite on se prend au jeu et c'est tellement silencieux qu'on y prend goût.

Dis-moi ce que tu veeux savoir d'autres je répondrais en MP pour pas faire HS sur ce FA.

Bye

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Et bien justement, si la consom. est de l'ordre de 8,5L/100 en roulant de fait cool et dans le zone verte comme j'ai pu le voir dans le 450H (et c'est ma maniere de conduire habituellement), le prix annoncé pour le 400H en finition haut de gamme devient comparable au XC70 D5 205cv et du coup, le 400H devient un challenger serieux...

Reste que c'est de l'essence et ici en Belgique, l'essence reste à 1,35 euros du litre en comparaison à plus ou moins 1 euro du litre pour le diesel.

C'est vrai que l'on annonce à terme le prix du diesel au meme prix que celui de l'essence.

Par ailleurs, je ne sais quelle est la puissance du 400H et donc actuellement le prix de la taxe de mise en circulation en Belgique (elle peut aller jusqu'à pres de 5000 euros !!

Enfin, les entretiens du Lexus (/15000 km je pense ce qui est plus fréquent que pour Volvo).

Reste la qualité du Lexus qui est elle indiscutablement au dessus de celle de Volvo et la revente plus interessante à terme...

Chez Volvo, c'est la cata ici car on n'en donne plus rien apres 5 ans comme par exemple en ce qui me concerne avec une V70 D5 BVM 163 cv à l'état neuf !! Les vendeurs m'en donnent max 7-8000 euros !!!

Bref, calcul difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car853jR

Oui un D5 205 CV. Quelques jours et les premières sensations sur le forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Cette remarque est désobligeante et loin de l'atmosphère de ce blog...

même si c'est du second degré, cela peut être mal pris...Désolé.

Merci de nous aider à garder le bon esprit qui règne ici et qui fait tant plaisir !

Par ailleurs,nous, les volvolovers, on est tous habités par le meme esprit, qu'il soit habillé en kinetic ou en xenium !!!

 

 

C'etait effectivement de l'ironie et effectivement ca ne plait pas toujours mais c'est comme ca. Je m'excuse aupres de l'interessé Eziorc si toutefois il a ete froissé. N'ayant pas la moitié du budget d'Eziorc, je ne me permet surement pas de juger le sien.

Je te rejoins tout a fait sur le bon esprit qui regne ici mais une pointe d'humour de temps en temps n'est pas exclue meme si celle-ci n'etait pas du meilleur gout.

Ca doit etre super d'etre un vrai volvolovers !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Bonne reaction !

De mon coté, je reconnais parfois reagir au premier degré et ton attitude confirmée de blagueur me rappelle que le deuxieme degré existe aussi et est indemne de sarcasme en l'état...

Voila tout.

Encore un fois et dans ta reaction, on retrouve le bon esprit du blog !

Et moi qui vient parler ici de Lexus alors que nous sommes chez Volvo...

Il est temps que je fasse mon mea culpa!

Bien le bonjour à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea074GG

Bonjour,

Toujours le taxi qui souhaite renouveller son XC70 de juillet 2006 ;)

 

Mon concessionnaire Lyonnais m'a parlé la semaine derniere de modeles D5 dispos sur parc mais je doute qu'il s'agisse de 205 cv ?

Si ce sont des 185 cv je prefere attendre.

 

Autre question, est ce que l'un d'entre vous sait si sur les avants derniers modeles du XC 70 en finition summum le pare brise athermique était déjà en option ?

 

Merci beaucoup

 

JCD

 

Edit Lundi

Il s'agit bien de 185 cv dispos immediatement ..

Le point le plus ennuyeux pour moi entre les deux moteurs concerne la conso ( sur le papier 10 à 15 % de différence en faveur du 205 cv )

Apres en terme de puissance c'est kifff kiff .. Quid de l'agrement de conduite

 

Par contre outre les 15% accordés aux taxis le vendeur m'offre l'écotaxe et une option avec : le cuir ventilé

 

Je vais essayer de le travailler au corps voire s'il y a moyen d'obtenir un peu mieux, sachant que je le débarasse quand même de cette ancienne motorisation ...

 

Vous pouvez me confirmer qu'il y a bien une prise auxiliaire dans la boite à gants en Summum et sans option audio ?

 

Merci

 

JCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Le point le plus ennuyeux pour moi entre les deux moteurs concerne la conso ( sur le papier 10 à 15 % de différence en faveur du 205 cv )

Apres en terme de puissance c'est kifff kiff .. Quid de l'agrement de conduite

 

 

En terme de performance, cela n'est pas kiff kiff. Le D5 205ch est plus puissant, plus coupleux et sur une plage plus grande. L'agrément est nettement supérieur.

 

Fais attention, car si le D5 205ch est plus cher à l'achat (moins de remise, prix catalogue supérieur), tu te rattrapes sur la consommation, l'agrément et la valeur résiduelle du véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, si la consom. est de l'ordre de 8,5L/100 en roulant de fait cool et dans le zone verte comme j'ai pu le voir dans le 450H (et c'est ma maniere de conduire habituellement), le prix annoncé pour le 400H en finition haut de gamme devient comparable au XC70 D5 205cv et du coup, le 400H devient un challenger serieux...

Reste que c'est de l'essence et ici en Belgique, l'essence reste à 1,35 euros du litre en comparaison à plus ou moins 1 euro du litre pour le diesel.

C'est vrai que l'on annonce à terme le prix du diesel au meme prix que celui de l'essence.

Par ailleurs, je ne sais quelle est la puissance du 400H et donc actuellement le prix de la taxe de mise en circulation en Belgique (elle peut aller jusqu'à pres de 5000 euros !!

Enfin, les entretiens du Lexus (/15000 km je pense ce qui est plus fréquent que pour Volvo).

Reste la qualité du Lexus qui est elle indiscutablement au dessus de celle de Volvo et la revente plus interessante à terme...

Chez Volvo, c'est la cata ici car on n'en donne plus rien apres 5 ans comme par exemple en ce qui me concerne avec une V70 D5 BVM 163 cv à l'état neuf !! Les vendeurs m'en donnent max 7-8000 euros !!!

Bref, calcul difficile !

 

J'apporte une petite précision si vous le permettez chers forumeurs (étant un ancien volvoiste avec 2 xc90 et passé récemment chez lexus contraint et frustré...) en conduite normale mixte autoroute, route et ville la conso atteint sans effort 8,173l/100 (mesurée hier soir) pas mal pour un V6 essence de 3,3l hein. et le tout dans un silence d'enfer!

Bon voilà c'est un peu HS... quoique...

Allez, je regrette de ne pas avoir eu ma xc60 plus vite mais je suis content du rx400h, beaucoup de plaisir et une bonne image auprès du public...ça compte aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea074GG
En terme de performance, cela n'est pas kiff kiff. Le D5 205ch est plus puissant, plus coupleux et sur une plage plus grande. L'agrément est nettement supérieur.

 

Fais attention, car si le D5 205ch est plus cher à l'achat (moins de remise, prix catalogue supérieur), tu te rattrapes sur la consommation, l'agrément et la valeur résiduelle du véhicule.

 

Merci pour ta réponse ;-)

 

En fait la valeur résiduelle au bout de 2 ans et 180 000 km .. entre un 205 et un 185 CV la différence va être minime ;-))))

 

Par contre pour ce qui est de l'agrément et de la conso je dis pas

Cela dit pour le moment je suis habitué à ce que j'ai à savoir mon D5 185 CV de juillet 2006 .. Donc quoiqu'il arrive ce ne sera pas pire et même surement moins bruyant ;-) Tu confirmes ?

 

Sinon je n'avais pas fait attention. Dans sa quotation le vendeur m'a ajouté 250 Euros de Peinture metal. Je l'appelle et il me dit que c'est un Gris electrique, avec des reflets suivant le soleil .. patati patata. Je voulais un gris argent ( éviter de la nettoyer tous les jours lorsque l'on est taxi c'est pas mal ). Vous avez déja entendu parler de cette option pour ce gris electrique ? Grosse différence avec le gris argent metal classique ?

Non mais parce que la nenette c'est rigolo mais bon on s'en passe, et je veux éviter une voiture trop foncée car elle va passer dans les rouleaux.

 

Edit 19h20 : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volvo/sujet18-1050.htm

Jacounasse de Saint Etienne est apparemment l'heureux propriétaire d'un Ocean Race en gris electrique.

Bon cela n'a pas l'air plus foncé que le gris argent et cela changera un peu. Désolé pour ces questions ( qui a dit que le jean claude il pose des questions avant de chercher les réponses ? :)

 

On va tâcher de grapiller quelque argent ( je suis sympa de les débarasser de cet engin ) et on va signer, mais j'attends quand même vos lumières.

 

Désolé pour toutes mes questions ;)

 

Bonne soirée

 

JCD, avec un D comme Duss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Attention cher Jean-claude,

1) Le D5 185 a ce fameux trou à bas régime et l'adjonction du petit turbo en série sur le nouveau D5 205 va probablement gommer ce trou qui pour un taximen me semble très problématique.

Tu liras d'ailleurs plus haut que la V70 équipée de ce nouveau moteur avait un moteur "bien plein" partout à l’essai ce qui confirme ceci.

Je pense aussi qu’en terme de puissance, la différence entre ces deux moulins ne doit pas etre tres palpable contrairement au couple qui lui a fait un bon en avant…Et c’est pour nous tous le plus important !

2) Les nouvelles XC70 ont pu aussi vraisemblablement profiter d'une mise au point progressive depuis leurs sorties, ce qui n'est pas négligeable...

Donc et comme toujours, pas d'affolement et de la patience ;

Ce nouveau D5 en vaut sûrement la peine !

Ici en B, les xc70 D5 de 185 CV ne se vendent plus ou très mal...Tu sais pourquoi maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea074GG

Hello,

Et bien sur mon D5 de juillet 2006 Geartronic de Juillet 2006 je n'ai jamais ressenti ce trou ....

Il faut dire que j'ai une conduite assez souple pour éviter les à coups auprès de mes clients, ne mettant que très rarement le pied dedans et lorsque j'en ai besoin je n'ai jamais ressenti de gêne ..

Avant mon XC 70 j'avais une 407 SW 136 BVA donc bon niveau puissance et reprise ;-)

 

Est ce qu'il y a eu un autre D5 185 entre le mien et ceux actuels ?

 

Ton message va me motiver à .... grapiller 3 % supp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Mon raisonnement concerne les D5 BVM ...

En BVA, le trou se fait moins sentir sans doute parce que la boîte automatique amène plus vite le moteur au dela du fameux trou qui se situe de mémoire vers 1500 tours...

Bon, c'est vrai que je ne suis ni mécano ni technicien...

Quelqu'un pour confirmer mes impressions ?

NB; C'est clair pour ceux qui veulent faire des affaires, c'est le moment de discuter sur les 185 cv de stock ais alors, il ne faut pas hésiter à discuter les prix annoncés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de performance, cela n'est pas kiff kiff. Le D5 205ch est plus puissant, plus coupleux et sur une plage plus grande. L'agrément est nettement supérieur.

 

Fais attention, car si le D5 205ch est plus cher à l'achat (moins de remise, prix catalogue supérieur), tu te rattrapes sur la consommation, l'agrément et la valeur résiduelle du véhicule.

 

Merci pour ta réponse ;-)

 

En fait la valeur résiduelle au bout de 2 ans et 180 000 km .. entre un 205 et un 185 CV la différence va être minime ;-))))

 

Par contre pour ce qui est de l'agrément et de la conso je dis pas

Cela dit pour le moment je suis habitué à ce que j'ai à savoir mon D5 185 CV de juillet 2006 .. Donc quoiqu'il arrive ce ne sera pas pire et même surement moins bruyant ;-) Tu confirmes ?

 

Sinon je n'avais pas fait attention. Dans sa quotation le vendeur m'a ajouté 250 Euros de Peinture metal. Je l'appelle et il me dit que c'est un Gris electrique, avec des reflets suivant le soleil .. patati patata. Je voulais un gris argent ( éviter de la nettoyer tous les jours lorsque l'on est taxi c'est pas mal ). Vous avez déja entendu parler de cette option pour ce gris electrique ? Grosse différence avec le gris argent metal classique ?

Non mais parce que la nenette c'est rigolo mais bon on s'en passe, et je veux éviter une voiture trop foncée car elle va passer dans les rouleaux.

 

 

pour la couleur il semble que les xc60 ont aussi au catalogue cette couleur tu peux en voir sur le config mais il n'est pas génial au niveau des rendus de couleurs sur écran de l'ordi (sur un mac c'est mieux que sur PC mais quand-même pas génial les couleurs des configurateurs).

Le gris électrique à mon sens ne vaut pas la différence de prix que tu peux mettre ailleurs dans une option par exemple et en effet, pour ceux qui lavent souvent et veulent un véhicule présentable (un taxi bien propre c'est toujours plus rassurant pour le client) c'est mieux le gris (tout court).

Le gris électrique est très clair et en plein jour les salissures doivent se voir (le métallisé fait ressortir la crasse)... mais bon chacun ses goûts amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

En fait la valeur résiduelle au bout de 2 ans et 180 000 km .. entre un 205 et un 185 CV la différence va être minime ;-))))

 

Par contre pour ce qui est de l'agrément et de la conso je dis pas

Cela dit pour le moment je suis habitué à ce que j'ai à savoir mon D5 185 CV de juillet 2006 .. Donc quoiqu'il arrive ce ne sera pas pire et même surement moins bruyant ;-) Tu confirmes ?

 

 

La différence de valeur se situera dans le fait que le D5 185ch est une génération antérieure au nouveau 205ch.

 

Par ailleurs, le nouveau Xc70 est nettement plus lourd que ton XC70, il y aura donc un léger retrait des performances pour le nouveau.

 

En ce qui concerne le bruit, la nouvelle génération de D5 semble plus silencieuse et la sonorité plus agréable à l'oreille (pour toi et tes clients donc).

 

Et je rejoins l'avis de d'alainpo pour l'option peinture métallisée, je pense que tu peux en faire l'économie ou investir dans une autre option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea074GG

Hello,

Merci pour vos lumières alainpo et Sir_aRnou.

 

En ce qui concerne la couleur je ne choisis pas .. C'est en stock.

XC70 D5 185 CV Geartronic avec comme options ... Les sièges ventilés avant( pour le coup ca c'est une option qui risque d'etre appréciée en plein caganard ) et cette fameuse peinture metallisée gris electrique.

Je l'ai vu sur un autre véhicule dans le hall et pas de grande différence avec un gris argent metal classique .. Ce sera toujours moins salissant qu'un noir, bleu ou autre :)

qui a dit que nous étions des feignasses ?

 

Par contre je me rends compte d'une chose.

En 2006 la summum était mieux lotie niveau son. J'ai en effet de série le ProLogic II avec un super son.

 

En 2009, avec la finition summum nous avons :

Système audio Volvo High Performance, RDS, CD (formats WMA et MP3), 8 HP, amplificateur 4 x 40W et prise USB

 

Et pour avoir apparemment la même chose ce n'est même pas en série sur Xenium

C'est une option à 1000 Euros :

Système audio Volvo Premium Sound, Dolby® Surround Pro Logic® II, RDS, 1 CD (formats WMA et MP3), 12 HP Dynaudio,

amplificateur 5 x 130 W et prise USB (11)

 

 

Cela risque de beaucoup changer ces deux sonos différentes ?

 

Le vendeur me dit qu'en summum en plus des 8 HP il y a un caisson de basse au niveau du lecteur du GPS RTI sur la planche de bord .... j'ai comme un doute.

 

Vous êtes satisfaits de cette sono ?

 

Cela risque de changer quelques jours et après hop, oublié !

 

Merci

 

JCD Suédoises lover et désolé pour toute ses questions ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour vos lumières alainpo et Sir_aRnou.

 

...Par contre je me rends compte d'une chose.

En 2006 la summum était mieux lotie niveau son. J'ai en effet de série le ProLogic II avec un super son.

 

En 2009, avec la finition summum nous avons :

Système audio Volvo High Performance, RDS, CD (formats WMA et MP3), 8 HP, amplificateur 4 x 40W et prise USB

 

Et pour avoir apparemment la même chose ce n'est même pas en série sur Xenium

C'est une option à 1000 Euros :

Système audio Volvo Premium Sound, Dolby® Surround Pro Logic® II, RDS, 1 CD (formats WMA et MP3), 12 HP Dynaudio,

amplificateur 5 x 130 W et prise USB (11)

Cela risque de beaucoup changer ces deux sonos différentes ?

 

Le vendeur me dit qu'en summum en plus des 8 HP il y a un caisson de basse au niveau du lecteur du GPS RTI sur la planche de bord .... j'ai comme un doute.

 

Vous êtes satisfaits de cette sono ?

 

Cela risque de changer quelques jours et après hop, oublié !

 

Merci

 

JCD Suédoises lover et désolé pour toute ses questions ;-)

 

 

J'ai eu le même problème entre mes 2 xc90 en xénium entre 2005 et 2007 le 1er avait d'office le prologicII et le seond le high perf. Et ya pas photo, le seond est nettement moins performant que le prologicII, une vraie misère à comparer la qualité de son moi qui suit assez sensible à cela dans uen voiture pourvue qu'elle soit silencieuse et le xc70 EST silencieux donc...

Bon j'exagère un tantinet mais le high perf est pas mal quand on joue dans les réglages. Un bon CD sort très bien la radoi c'est très bof! et l'iPod/Iphone pas mal du tout si la connectique est top qualité (sans perte).

V c'est aligné sur les allemands bien gourmands en option mais dans l'ensemble, les équipements de base sont assez riches comparés aux teutonnes.

 

Sur mon lexus c'est du mark Levinson (le topt du top en ampli hifi) donc là, un vrai régal, son pur! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...