Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dra415cM

J'imagine que c'est la même chez, il y a des sérieuses promos sur les xc70 en ce moment.

En suède, on a pour 370000 couronnes. Un xc70 d4 awd gt 181cv my15 summum et Volvo offre les pack driver support, pack high tech, pack hiver et 2 jeux jantes hiver et été avec pneumatiques.

 

ça fait 39K EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple xc70 sport: châssis "police" sellerie et truc divers R-design:

 

http://m.blocket.se/gavleborg/ [...] 11&w=3

http://m.blocket.se/skaraborg/ [...] 11&w=3

 

Ou châssis normal summum avec les pack mentionnés plus haut+pack attelage

 

http://m.blocket.se/kalmar/Vol [...] 11&w=3

 

 

C'est pas sympa pour Rifilou, il ne va pas bien dormir cette nuit ....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

En tout cas, le fait que je me demande si je ne vais pas acheter une v60 fait vivre la section xc70, c'est bien :ange:

 

 

Bon je n'aurais pas du commencer a regarder des xc70 pour rifilou, la xenium gris oyster intérieur beige a 17500 me fait sérieusement réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

C'est vrai qu'elle est magnifique. Dommage que

- ce soit l' "ancien" D5 185

- son kilométrage soit trop elevé pour prendre l'extension de garantie qui va bien !

 

Sinon il y a celle là mais j'aime moins le volant bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde. Cuir clair et bois me plairaient bien pour la prochaine.

 

 

ça pourrait être ça aussi ... si le break n'était pas aussi long (petit HS et j'arrête)

http://images.motortrend.com/r [...] r_view.jpg

 

 

Oui, la XF SportBrake est sympa aussi !

 

Sinon il y a celle là mais j'aime moins le volant bois.

 

 

Celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/734876531.htm aussi est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Je te l'accorde. Cuir clair et bois me plairaient bien pour la prochaine.

 

 

ça pourrait être ça aussi ... si le break n'était pas aussi long (petit HS et j'arrête)

http://images.motortrend.com/r [...] r_view.jpg

 

 

Bonjour,

Oui, très sexy l'intérieur de la Jag XF que j'avais essayée il y a un an...Ne vous trompez pas cependant, le confort d'assise n'a rien à voir avec celui du XC70 : bien moins bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

 

Celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/734876531.htm aussi est sympa !

 

 

J'ai du mal à accrocher au gris clair sur le XC70. Par contre elle a l'avantage d'avoir l'AWD contrairement à l'autre, ce qui me retient définitivement de craquer sur la gris oyster. Pour l'instant je ne peux pas me passer de l'AWD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal à accrocher au gris clair sur le XC70. Par contre elle a l'avantage d'avoir l'AWD contrairement à l'autre, ce qui me retient définitivement de craquer sur la gris oyster. Pour l'instant je ne peux pas me passer de l'AWD.

 

 

Loin de moi l'idée de te forcer la main mais c'est une AWD la gris oyster à 17,5 k€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi152Bu

 

Loin de moi l'idée de te forcer la main mais c'est une AWD la gris oyster à 17,5 k€ :D

 

Il me semble dommage de ne pas passer directement à la 215cv, l'évolution est réelle par rapport à la 205. Tout ceux sur ce forum qui sont passés de l'une à l'autre ont pu le constater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi152Bu

La grosse évolution c'est plutôt 185 -> 205.

Tout nouveau moteur, boîte largement revue...

Ensuite de 205 à 215, c'est juste une reprog.

 

Pour moi évolution aussi importante dans les 2 cas , exemple le couple:

- 185cv=400nm

- 205cv= 420nm

- 215 cv= 440nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre le 185 et le 205, ce n'est pas le même moteur. Alors que le 205 et le même que le 215.

 

Par contre, je pense qu'il y a une reprog de différence mais aussi encore des améliorations physiques au niveau de la boite.

 

Medelsvenson avait déjà dû nous parler de ça d'ailleurs je ne sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi évolution aussi importante dans les 2 cas , exemple le couple:

- 185cv=400nm

- 205cv= 420nm

- 215 cv= 440nm

 

 

et j'ajoute 163 cv = 420 nm (D3 2.4 l AWD avec double turbo comme le D5 205/215 cv et courbe de couple identique jusqu'à 2800 tr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le AWD 181 cv qui est aussi le même :D

(et transformable aussi en 215...)

 

Quel merdier, non ? Tout ça pour jouer sur le prix en fonction du programme injecté dans la machine en quelques secondes... d'ailleurs, si je reviens chez Volvo, j'ai toujours mon isoftloader ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi le D3 "DRIVe" 163 cv / 400 nm en version 2 litres, qui équipe le XC70 FWD.

Pourquoi faire simple ?

 

 

Pour l'anecdote, il y avait à l'époque 2 400 € d'écart au tarif entre le 2.4 l en D3-163 cv et en D5-215 cv.

Alors qu'en Suisse, on pouvait prendre la reprogrammation du D3 en 215 cv en accessoire officiel, à un prix bien moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

... qui existe aussi en version 136 cv ou 150 cv ou 177 cv sur certains modèles [:adrig:2] mdelaney.gif.665f9f175852c603f501caca08d1f3b6.gif

Pire, ce bon vieux D5 (puisque c'est quand même son nom originel) à connu, me semble-t-il, les déclinaisons suivantes :

- 136 cv

- 150 cv

- 163 cv

- 177 cv

- 185 cv

- 205 cv

- 215 cv

 

et le tout dans le désordre puisque sortie initialement en 163 cv et 136 cv sur la S60 I.

La version 136 cv n'avait d'ailleurs qu'une raison d'être fiscale (≤7cv) pour les entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Oui mais entre le 185 et le 205, ce n'est pas le même moteur. Alors que le 205 et le même que le 215.

 

Par contre, je pense qu'il y a une reprog de différence mais aussi encore des améliorations physiques au niveau de la boite.

 

Medelsvenson avait déjà dû nous parler de ça d'ailleurs je ne sais plus où.

 

 

Pour la BVA GT6 il y a 3 dates:

jusqu´à MY10

après MY11

après MY14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tiens... pendant que tu es là :) Les reprogrammation Rica/Heico des moteurs VEA, c'est pour quand ? :D

je vois que toi aussi tu es allé jeter un coup d'oeil sur le site de Rica pour voir ce que le 181cv avait dans le ventre (pour constater avec effroi que seule la limitation de vitesse - dont tout le monde se tape - est supprimée dans l'offre)

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...