Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §rod742DM

Un appui prolongé sur le bouton permet de passer en mode classique.

 

Je n'utilise jamais le mode adaptatif sur autoroute dégagée, il est plus casse-pieds qu'autre chose (ou alors il faut aimer se retrouver à traîner à 110 km/h à 50 mètres derrière un voiture parce qu'on ne surveille pas tout le temps le compteur, ce qui est quand même le but du régulateur...).

 

 

Merci Zomeu, tu es notre maitre à tous. :jap:

 

Et toi Rifi :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

j'ai hâte de le tester dans les bouchons par contre :o

Dans les bouchons, c'est royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

c'est 179,12 Euros belge

Et un euro belge, ça fait combien d'euros français en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, c'est vrai que c'est chiant sur route dégagée quand un autre véhicule déboite devant à une vitesse inférieure !! Sans savoir que j'avais enclenché l'adaptatif je me suis retrouvé à décélérer violemment sans n'avoir rien demandé, c'est très surprenant le première fois a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif et très chiant ensuite :D

 

Bah sinon tu aurais emplafonné le dit véhicule du coup ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Et toi Rifi :q :q :q

C'est pas gentil : Rifi a raison, c'est marqué dans le manuel. C'est un fait indéniable.

 

 

Par ailleurs, il n'a pas à passer en "classique" sur les autoroutes, vu que chez lui, il n'y en a pas et que si il y en avait, il n'y aurait personne dessus, alors c'est normal...

 

 

 

 

Pas sur la tête.

Et t'as pas le droit de me taper, j'ai des lunettes.

 

 

Non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil : Rifi a raison, c'est marqué dans le manuel. C'est un fait indéniable.

 

 

Par ailleurs, il n'a pas à passer en "classique" sur les autoroutes, vu que chez lui, il n'y en a pas et que si il y en avait, il n'y aurait personne dessus, alors c'est normal...

 

 

 

 

Pas sur la tête.

Et t'as pas le droit de me taper, j'ai des lunettes.

 

 

Non mais.

 

 

Mais impossible de taper avec le régulateur auto adaptatif et les autres systèmes de sécurité ! Suis un peu, Zomeu à lunettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon tu aurais emplafonné le dit véhicule du coup ?!

bah non, il était super loin, j'ai freiné, enfin le XC a freiné sans que je comprenne ce qui se passe avant de me dire... ha oui c'est le radar qui... prend ses distances, mais avec une GROSSE marge a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif il faut que je prenne l'habitude ou que je le déconnecte à jamaisssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un euro belge, ça fait combien d'euros français en ce moment ?

il a quelques années, 100* belge c'était 15* Français, mais je te parle d'un temps que... c'était avant quoi, aujourd'hui c'est un peu de chose près la même chose, l'accent en moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, il était super loin, j'ai freiné, enfin le XC a freiné sans que je comprenne ce qui se passe avant de me dire... ha oui c'est le radar qui... prend ses distances, mais avec une GROSSE marge a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif il faut que je prenne l'habitude ou que je le déconnecte à jamaisssssssssssss

Si tu étais loin et qu'il a freiné brutalement c'est que tu devais rouler relativement vite ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, il était super loin, j'ai freiné, enfin le XC a freiné sans que je comprenne ce qui se passe avant de me dire... ha oui c'est le radar qui... prend ses distances, mais avec une GROSSE marge a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif il faut que je prenne l'habitude ou que je le déconnecte à jamaisssssssssssss

 

 

Ou alors tu regle la distance de prise en compte.

 

Pour moi c'est la plus courte. Le plus souvent je deboite avant que le systeme se declenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors tu regle la distance de prise en compte.

 

Pour moi c'est la plus courte. Le plus souvent je deboite avant que le systeme se declenche.

yes je pense que maintenant c'est réglé au mini, mais je n'ai pas encore observé s'il faut au redémarrage du véhicule remettre au mini ? j'imagine que oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à mon tour de vous faire partager mes nouveaux supports d'écrans pour l'arrière.

C'est mon beau-père qui les a fait à partir d'un reste d'habillage de gaine d'évacuation de hotte aspirante.

Les deux supports ont donc été découpés dans la tole, puis un peu pliés pour s'adapter à l'inclinaison du dossier.

Les demi perçages permettent de bloquer le tout entre les tiges des appui-têtes.

 

 

support1.jpg

 

Première étape: je fixe les supports d'écrans sur les deux support métal.

Avant, ces mêmes supports d'écrans étaient attachés sur les appui-têtes via les velcro intégrés: c'était moche et ça génait un peu la tête lorsque le conducteur ou le passager effleuraient les appui-têtes.

 

support2.jpg

 

Supports en place dans la voiture.

 

support3.jpg

 

Et une fois les écrans installés. C'est discret et ça vibre pas d'un poil, malgré le poids des écrans.

 

support4.jpg

Bien intégré? Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je pense que maintenant c'est réglé au mini, mais je n'ai pas encore observé s'il faut au redémarrage du véhicule remettre au mini ? j'imagine que oui ?

 

Personnellement, je laisse toujours au mini et c'est toujours au mini au redémarrage.

 

Après, sur ta vieille MY12, je ne sais pas melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

donc je devrai l'avoir, à moins que c'était une option en 2012 a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Le réglage est conservé.

 

Moi aussi, je le laisse toujours au mini, sinon il y a systématiquement un blaireau qui vient s'intercaler, ce qui te fait ralentir, ce qui crée un espace pour qu'un autre blaireau (c'est pas ça qui manque) vienne à nouveau boucher le trou, et ainsi de suite, à la fin tu pars en marche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglage est conservé.

 

Moi aussi, je le laisse toujours au mini, sinon il y a systématiquement un blaireau qui vient s'intercaler, ce qui te fait ralentir, ce qui crée un espace pour qu'un autre blaireau (c'est pas ça qui manque) vienne à nouveau boucher le trou, et ainsi de suite, à la fin tu pars en marche arrière...

:lol: :lol:

c'est sûr qu'avec le réglage en distance maxi, c'est toute une famille de mustélidés qui vient s'installer devant voir même un ou deux gros sangliers en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui qui peut me confirmer la réf de l'essuie glace AR d'un XC70 MY2012 chez Oscaro

 

un conseiller du site me propose cette réf[h2]Balai d'essuie-glace VALEO : 574336

SILENCIO X-TRM[/h2]

sans pour autant pouvoir me confirmer que ce soit la bonne :heink:

 

Thank's

 

 

La référence Volvo correspondante est 30663894 pour un balai longueur 350 mm.

Sur d'autres sites de pièces auto, c'est toujours cette réf Volvo qui ressort quelque soit le fournisseur du balai d'essuie glace.

 

Pour moi, c'est le bon pour un XC70 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La référence Volvo correspondante est 30663894 pour un balai longueur 350 mm.

Sur d'autres sites de pièces auto, c'est toujours cette réf Volvo qui ressort quelque soit le fournisseur du balai d'essuie glace.

 

Pour moi, c'est le bon pour un XC70 II.

merci :hello:

tu devrais postuler chez oscaro, le mec au tel n'était pas sûr de son coup a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire confiance à Oscaro à mon avis.

Ben de mon expérience, non.

J'avais commandé mes essuie-glace pour mon XC60 (à partir de mon VIN, donc pas d'erreur sur le millésime). Ok pour ceux avants, mais le modèle reçu pour l'arrière ne se montait pas.

Plutôt que de le renvoyer, j'avais démonté la raclette neuve et remonté sur l'ancien bras d'essuie-glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon expérience, non.

J'avais commandé mes essuie-glace pour mon XC60 (à partir de mon VIN, donc pas d'erreur sur le millésime). Ok pour ceux avants, mais le modèle reçu pour l'arrière ne se montait pas.

Plutôt que de le renvoyer, j'avais démonté la raclette neuve et remonté sur l'ancien bras d'essuie-glace

maintenant que je te lis, j'ai eu le même coup sur un V 70...

putain d'alzheimer... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon expérience, non.

J'avais commandé mes essuie-glace pour mon XC60 (à partir de mon VIN, donc pas d'erreur sur le millésime). Ok pour ceux avants, mais le modèle reçu pour l'arrière ne se montait pas.

Plutôt que de le renvoyer, j'avais démonté la raclette neuve et remonté sur l'ancien bras d'essuie-glace

C’est ce que je fait pour tout mes essuies-glaces, je prends le moins cher avec la longueur minimum. J’ai donc le bras d’origine, seul la partie caoutchouc est changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je fait pour tout mes essuies-glaces, je prends le moins cher avec la longueur minimum. J’ai donc le bras d’origine, seul la partie caoutchouc est changée.

 

 

Tu sais que tu peux acheter à ce moment là du caoutchouc prévu pour au mètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas spécifique au xc70, mais comme c’est un xc70, je poste dans le topic du xc70 :p

donc c'est un Xc70 :D D5 AWD 185cv de novembre 2007 avec 187 000 Bornes, c’est pas de bol quand même ? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

le turbo (à 140,000 km), la pompe à injection (à 157,000 km), 2 injecteurs (à 123,000 km

 

 

L’annonce si quelqu'un cherche un XC sur strasbourg :hello:

http://www.leboncoin.fr/voitures/880084730.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu retrouves l'historique de ma 2ème XC70 sur le forum, les changements intervenus sur celle de ton annonce sont de la rigolade :D

 

Par contre, en ce qui me concerne, c'était sous garantie... sur celle là, on ne sait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu retrouves l'historique de ma 2ème XC70 sur le forum, les changements intervenus sur celle de ton annonce sont de la rigolade :D

 

Par contre, en ce qui me concerne, c'était sous garantie... sur celle là, on ne sait pas...

ah oui c'est vrai, j'avais oublié, et comment oublier une voiture du vendredi... 13 !!!!!

c'était un MY08 ton XC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...