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XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
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Messages recommandés

Sympas vos commentaires les gars. ;)

 

Le siège conducteur est effectivement plus plissé que celui du D3 qui a près de 3 ans de plus. Mais le D5 a un cuir ventilé, plus souple. Le cuir a été entièrement nettoyé par la CC (via société spécialisée dans le cuir). Quand à l'ancien proprio, je ne le connais pas, ni son gabarit.

Juste que c'est un breton... :D

 

Les inserts étaient en alu, je les ai fait changer par du bois moderne mat. Ca vaut vraiment le coup et Madame Walhalla adore.

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Sympas vos commentaires les gars. ;)

 

Le siège conducteur est effectivement plus plissé que celui du D3 qui a près de 3 ans de plus. Mais le D5 a un cuir ventilé, plus souple. Le cuir a été entièrement nettoyé par la CC (via société spécialisée dans le cuir). Quand à l'ancien proprio, je ne le connais pas, ni son gabarit.

Juste que c'est un breton... :D

 

Les inserts étaient en alu, je les ai fait changer par du bois moderne mat. Ca vaut vraiment le coup et Madame Walhalla adore.

 

Jolie tuture. L'intérieur est vraiment superbe !! Evidemment, c'est ce que je cherchais il y a 1 an... Cache moi ça, stp :D

Re-bienvenu au club de la plus belle voiture moderne indémodable f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif

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Invité §LeG603Yl

Superbe couleur. J'aime bien le cuir clair, mais avec mes petits monstres j'ai hesité !

 

1530340111_petittacot.gif.8e184fba5a889f481b449e54184600a7.gif

Idée préconçue.

Nous sommes plusieurs à l'avoir déjà dit ici : le cuir clair n'est pas plus salissant qu'un autre… excepté le "bleuissement" par les frottements du jean.

 

Mais un coup d'éponge suffit à le rendre comme neuf ;)

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Idée préconçue.

Nous sommes plusieurs à l'avoir déjà dit ici : le cuir clair n'est pas plus salissant qu'un autre… excepté le "bleuissement" par les frottements du jean.

 

Mais un coup d'éponge suffit à le rendre comme neuf ;)

 

 

 

Je confirme, mes jeans marquent le cuir beige plus que les activités des enfants.

Nettoyage au savon obligatoire tous les mois.

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Invité §JP.344Yk

Nettoyer un cuir à l'eau savonneuse sur le long terme dessèche le cuir et les craquelures apparaissent plus vite encore. Un bon conseil, c'est d'utiliser du "lait bébé" avec un coton pour le nettoyer, en plus de ça le lait nourri très bien le cuir sans laisser une pellicule grasse. :thumbs:

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Invité §fas516VH

et les photos de l'intérieur

 

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:love: :love: :love:

 

Bon sang, ça va encore m’empêcher de dormir. Mais pourquoi j'ai pas pris ma femme au mot à Noel et basarder la megane+logan...

 

L'intérieur beige n'est pas plus salissant que le noir.

L'intérieur beige, c'est pour ceux qui veulent garder une voiture propre.

L'interieur noir, c'est pour ceux qui veulent avoir l'impression d'avoir une voiture propre alors qu'elle est sale... :D

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Bon, c'est fait.

 

J'ai troqué mon XC70 pour un... XC70

MY14 de juillet 2013

Deux fois moins kilométrée : 49 300 km.

 

Occasion Volvo Selekt de ma CC préférée.

 

Je change

couleur carrosserie noir saphir par... noir saphir

sièges cuirs beige par cuirs beige ventilés.

inscrustations alu par incrust bois moderne

finition summun par xénium,

audio High perf par audio Premium sound,

 

Et accessoirement D3 163 cv par D5 215 cv.

Toujours AWD et BVA6.

on ne change pas une équipe qui gagne...

 

Les photos, avec ses roues hiver

P1080476.jpg

 

 

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Y'a pas à dire, c'est la classe !

SUPERBE ! :sol:

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Invité §ghi152Bu

Bon, c'est fait.

 

J'ai troqué mon XC70 pour un... XC70

MY14 de juillet 2013

Deux fois moins kilométrée : 49 300 km.

 

Occasion Volvo Selekt de ma CC préférée.

 

Je change

couleur carrosserie noir saphir par... noir saphir

sièges cuirs beige par cuirs beige ventilés.

inscrustations alu par incrust bois moderne

finition summun par xénium,

audio High perf par audio Premium sound,

 

Et accessoirement D3 163 cv par D5 215 cv.

Toujours AWD et BVA6.

on ne change pas une équipe qui gagne...

 

Les photos, avec ses roues hiver

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P1080473.jpg

Belle voiture

 

Tu as quelle durée de garantie?

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vraiment superbe !

 

on peut connaitre ton prix d'achat pur info ?

 

 

 

En MP. Achat au dessus de l'argus.

 

Mais :

- reprise de mon XC70 D3 majorée dans les mêmes proportions

- suréquipé : 6 200 € de packs, options et accessoires en plus de la finition xénium déjà très bien pourvue

- révision complète Volvo Selekt dont 4 pneus neufs Michelin Primacy 3 + cuirs remis à neuf par société spécialisée

 

Ce genre de configuration peu kilométrée est rare en occasion et correspond à ce que je recherchais pour attendre le successeur du XC70 à terme (le V90 est trop long pour moi) et profiter encore longtemps des charmes du 5 cylindres en AWD.

Belle voiture

 

Tu as quelle durée de garantie?

 

 

Garantie Volvo Selekt 12 mois + extension à 60 mois pour 28€/mois (contrat CGI, merci Rifilou pour le conseil ;) )

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Invité §zom233EP

et les photos de l'intérieur

 

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Rien à redire : j'ai le même à la maison.

Juste demander chez Volvo si ils peuvent te mettre un volant avec les palettes, c'est un vrai plus.

En prime, tu auras un volant et des commodos noirs, moins salissants pour le coup.

 

 

Je note aussi que sur le mien, le volet coulissant du vide-poches de console est en bois moderne alors qu'il est beige sur le tien...

On va finir par croire que chaque exemplaire est unique...

 

 

 

EDIT : Je n'avais pas vu que tu avais changé les inserts.

Dans ce cas, si du même matériau un volet de vide poche tu trouves, la perfection tu frôleras. mourakami.gif.cc67c6e84280729bfd0972abdc885710.gif

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Rien à redire : j'ai le même à la maison.

En prime, tu auras un volant et des commodos noirs, moins salissants pour le coup.

 

ah donc c'est quand même un peu salissant le beige pour finir ;)

 

 

et je découvre débarque... volvo propose des palettes a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

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Invité §zom233EP

ah donc c'est quand même un peu salissant le beige pour finir ;)

 

 

et je découvre débarque... volvo propose des palettes a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Je parlais du plastique des commodos sur lequel les doigts finissent par faire des traces, surtout en été. Facile à nettoyer cependant.

 

 

Pour le cuir, je confirme su la base de quatre ans en quartz, quatre ans en beige et deux ans en beige perforé.

 

Les palettes, apparues je crois avec le D5 215, sont une option à recommander (175 euros de mémoire, même pas cher)...

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Rien à redire : j'ai le même à la maison.

Juste demander chez Volvo si ils peuvent te mettre un volant avec les palettes, c'est un vrai plus.

En prime, tu auras un volant et des commodos noirs, moins salissants pour le coup.

 

 

Je note aussi que sur le mien, le volet coulissant du vide-poches de console est en bois moderne alors qu'il est beige sur le tien...

On va finir par croire que chaque exemplaire est unique...

 

 

 

EDIT : Je n'avais pas vu que tu avais changé les inserts.

Dans ce cas, si du même matériau un volet de vide poche tu trouves, la perfection tu frôleras. mourakami.gif.cc67c6e84280729bfd0972abdc885710.gif

 

Bon, les gars, il faut arrêter quand même, ce n'est qu'une XC70 ! Ce n'est que la dernière Volvo avec un vrai esprit de break suédois et un moteur mythique... la dernière Volvo avec un look indémodable. En clair, ceux qui roulent avec ce truc extra, arrêtez de vous la raconter s-kape.gif.8de9be9b1b5f9baf3116841573fb622f.gif

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Rien à redire : j'ai le même à la maison.

Juste demander chez Volvo si ils peuvent te mettre un volant avec les palettes, c'est un vrai plus.

En prime, tu auras un volant et des commodos noirs, moins salissants pour le coup.

 

 

Je note aussi que sur le mien, le volet coulissant du vide-poches de console est en bois moderne alors qu'il est beige sur le tien...

On va finir par croire que chaque exemplaire est unique...

 

 

 

EDIT : Je n'avais pas vu que tu avais changé les inserts.

Dans ce cas, si du même matériau un volet de vide poche tu trouves, la perfection tu frôleras. mourakami.gif.cc67c6e84280729bfd0972abdc885710.gif

 

 

Les palettes, pourquoi pas, si cela peut se monter facilement.

Mais à part mes quelques virolos de montagne préférés où la Geartronic aime jouer avec le haldex, j'ai principalement des trajets autoroutiers.

Les palettes rendent-elles la conduite encore plus jubilatoire dans ces circonstances ?

 

J'aime bien l'autre configuration bi-ton sellerie beige avec le gris-noir du tableau de bord qui s'étend en haut des contreportes, sur le volant et les commodos. L'insert en bois moderne délimite bien le sombre du clair. Le dosage du gris-noir, du beige et du bois est subtil et superbe.

 

La mienne a un parti pris différent où le beige domine, du volant jusqu'en haut des portes.

Avec les inserts alu, je trouvais ça un poil fade, mais avec ceux en bois moderne, l'ambiance est très... scandinave.

Madame adore !

 

Traces de doigts ? Le volant et le commodo beiges de la précédente n'ont gardé aucune trace après 4 ans.

Bon, je mets rarement les mains dans le cambouis.

 

Dans ma quête du Graal, j'y étais presque. Mais le panneau coulissant en bois n'était pas disponible avec le kit d'inserts. Je m'en remettrai.

 

Pour l'heure, je découvre les nouvelles fonctionnalités par rapport à la précédente.

Le régulateur adaptatif ACC me laisse un peu... perplexe.

C'est sûrement un plus dans les encombrements mais cela déresponsabilise un tantinet de la conduite. Question d'adaptation sans doute et de trouver son usage optimal.

 

Bon j'arrête là, parceque Rifilou va encore dire qu'on se la raconte.

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Invité §Dra415cM

Pour moi le regulateur adaptatif est top mais je regle la distance par rapport aux autres au mini.

 

Faut apprendre a anticiper, et si tu mets le clignotant pour doubler, la voiture ne freine pas en preventif.

 

 

j'avais commandé les palettes car elles ne se rajoutaient pas après livraison. résultat : je ne m'en sers pas du tout...

 

j'attends le V90CC maintenant car j'ai un autre V70 de 2002 qui vieillit...

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Le régulateur adaptatif ACC me laisse un peu... perplexe.

C'est sûrement un plus dans les encombrements mais cela déresponsabilise un tantinet de la conduite. Question d'adaptation sans doute et de trouver son usage optimal.

 

 

je le suis toujours, perplexe, j'ai enfin testé dans les bouchons, c'est bien sauf, quand tu dois t'arrêter, il faut remettre en route le regul pour repartir, c'est chiant en fait :p

 

j'ai déjà la première semaine déconnecté le signal sonore de dépassement de ligne, genre sur route de campagne ou tu dois te décaler sur la voie de gauche pour voir si tu peux doubler ou non, ça sonne tout le temps... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

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Pour moi le regulateur adaptatif est top mais je regle la distance par rapport aux autres au mini.

 

Faut apprendre a anticiper, et si tu mets le clignotant pour doubler, la voiture ne freine pas en preventif.

donc si tu mets ton cligno H24, genre sur la voie de gauche et que quelqu'un déboite de la droite vers ta voie, le radar ne déclenche rien ??

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Pour moi le regulateur adaptatif est top mais je regle la distance par rapport aux autres au mini.

 

Faut apprendre a anticiper, et si tu mets le clignotant pour doubler, la voiture ne freine pas en preventif.

 

 

Oui, j'avais noté.

 

Il faut que je m'adapte à la disparition de la touche "O" sur le volant qui permettait de débrayer le régulateur sur mon ancien XC .

Sur le nouveau, quand je conserve uniquement le régulateur de vitesse en désactivant la fonction de distance adaptative, je ne peux le débrayer qu'en appuyant brièvement sur la pédale de frein, ce qui rend la conduite moins souple.

Autre solution pour remplacer la touche "O" ? (à part couper le mode régulateur bien sûr)

 

Le pas d'incrémentation du régulateur est passé de 1 à 5 km/h. Rien de rédhibitoire. J'ai vu qu'en restant appuyé plus longtemps sur la touche "+" ou "-" le pas repassait à 1 km/h.

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je le suis toujours, perplexe, j'ai enfin testé dans les bouchons, c'est bien sauf, quand tu dois t'arrêter, il faut remettre en route le regul pour repartir, c'est chiant en fait :p

 

 

Avec les MY14 et après je suppose, l'ACC reste enclenché à l'arrêt et il faut juste toucher la pédale d'accélérateur pour que ça reparte et suive la voiture qui précède.

En fait, comme pour le reste, Volvo fait des modifs par touches successives au gré des demi-millésimes. Personnellement, je l'utilise rarement dans les bouchons parce que je trouve qu'il laisse trop d'espace avec la voiture de devant...

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Oui, j'avais noté.

 

Il faut que je m'adapte à la disparition de la touche "O" sur le volant qui permettait de débrayer le régulateur sur mon ancien XC .

Sur le nouveau, quand je conserve uniquement le régulateur de vitesse en désactivant la fonction de distance adaptative, je ne peux le débrayer qu'en appuyant brièvement sur la pédale de frein, ce qui rend la conduite moins souple.

Autre solution pour remplacer la touche "O" ? (à part couper le mode régulateur bien sûr)

 

Le pas d'incrémentation du régulateur est passé de 1 à 5 km/h. Rien de rédhibitoire. J'ai vu qu'en restant appuyé plus longtemps sur la touche "+" ou "-" le pas repassait à 1 km/h.

 

Je me suis habitué et je l'utilise toujours en mode autoadaptatif. Une fois qu'on a bien intégré à quelle distance (en fonction de la vitesse) il va commencer à ralentir, on peut mettre le clignotant avant et commencer à doubler.

Sinon, il suffit de poser le pied sur l'accélérateur pour reprendre la main (enfin le pied :D ) en douceur temporairement. Une question d'habitude. Ce n'est pas parfait mais c'est reposant !

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Invité §zom233EP

Le régulateur adaptatif est parfait dans les bouchons. Il n'y a pas besoin de le reprogrammer une fois arrêté : il suffit de toucher l'accélérateur ou le bouton au volant pour repartir. Attention : la fonction embouteillage n'utilise que les freins arrière (confort oblige), prévoir une usure plus rapide des plaquettes arrière.

 

 

Dans le trafic chargé sur autoroute, c'est un vrai plus dès lors que la circulation se fait en file et qu'il n'y a pas trop de question à se poser. Mettre la distance au mini pour ne pas avoir un invasion de blaireaux devant dans l'intervalle qui bien entendu se maintiendra avec le nouveau venu... Les changement de file à l'approche d'un ennemi sont très fluides si le clignotant est mis (à gauche) : l'enclenchement du clignotant accompagné du mouvement du volant déclenche la ré-accélération du véhicule . Si le volant ne bouge pas, il ne se passe rien.

 

Sur autoroute dégagée, je le coupe systématiquement pour revenir au régulateur classique car il est plus gênant qu'autre chose (on ne se rend pas tout de suite compte que l'on a ralenti derrière une voiture quand la différence de vitesse est faible. A la fin, on s'aperçoit qu'on roule à 120 derrière une Twingo depuis trois kilomètres...).

 

Les palettes sont parfaites en montagne ou sur petite route, je m'en sers aussi pour rétrograder en ville ou à l'approche des péages, ce qui évite de taper tout le temps dans les freins. J'utilise aussi le rétrogradage sur autoroute pour gérer des ralentissements (camion qui double...).

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Avec les MY14 et après je suppose, l'ACC reste enclenché à l'arrêt et il faut juste toucher la pédale d'accélérateur pour que ça reparte et suive la voiture qui précède.

En fait, comme pour le reste, Volvo fait des modifs par touches successives au gré des demi-millésimes. Personnellement, je l'utilise rarement dans les bouchons parce que je trouve qu'il laisse trop d'espace avec la voiture de devant...

 

 

MY11.5 au moins ;)

 

 

Et il est débrayable en appuyant sur la touche qui permet de le mettre en route (celle qui est en haut à droite).

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MY11.5 au moins ;)

 

 

Et il est débrayable en appuyant sur la touche qui permet de le mettre en route (celle qui est en haut à droite).

 

 

La remarque de Piervolvo est étonnante alors pour la réactivation. Ou alors, Piervolvo, tu ne savais pas que tu pouvais faire comme décrit par Zomeu et moi-même :D

Comme toujours, RTFM :D

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Le régulateur adaptatif est parfait dans les bouchons. Il n'y a pas besoin de le reprogrammer une fois arrêté : il suffit de toucher l'accélérateur ou le bouton au volant pour repartir. Attention : la fonction embouteillage n'utilise que les freins arrière (confort oblige), prévoir une usure plus rapide des plaquettes arrière.

 

 

Dans le trafic chargé sur autoroute, c'est un vrai plus dès lors que la circulation se fait en file et qu'il n'y a pas trop de question à se poser. Mettre la distance au mini pour ne pas avoir un invasion de blaireaux devant dans l'intervalle qui bien entendu se maintiendra avec le nouveau venu... Les changement de file à l'approche d'un ennemi sont très fluides si le clignotant est mis (à gauche) : l'enclenchement du clignotant accompagné du mouvement du volant déclenche la ré-accélération du véhicule . Si le volant ne bouge pas, il ne se passe rien.

 

Sur autoroute dégagée, je le coupe systématiquement pour revenir au régulateur classique car il est plus gênant qu'autre chose (on ne se rend pas tout de suite compte que l'on a ralenti derrière une voiture quand la différence de vitesse est faible. A la fin, on s'aperçoit qu'on roule à 120 derrière une Twingo depuis trois kilomètres...).

 

Les palettes sont parfaites en montagne ou sur petite route, je m'en sers aussi pour rétrograder en ville ou à l'approche des péages, ce qui évite de taper tout le temps dans les freins. J'utilise aussi le rétrogradage sur autoroute pour gérer des ralentissements (camion qui double...).

 

Personnellement, l'ACC ne me gène pas du tout sur autoroute presque dégagée. C'est plus les feux de route automatiques qui sont chiants sur autoroute mais ce n'est pas le bon topic.

Sinon, au lieu de parler des palettes, trouve nous comment en ajouter :D

 

Après, comme j'ai déjà lu ou entendu (je ne sais plus), tu préfères user des freins ou ta boite de vitesse ?

Bon, c'est vrai qu'on voit le gain côté frein rapidement, alors que pour voir le gain économique côté BVA, il faut garder la voiture 3-400000 kms AMHA.

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Invité §zom233EP

Personnellement, l'ACC ne me gène pas du tout sur autoroute presque dégagée. C'est plus les feux de route automatiques qui sont chiants sur autoroute mais ce n'est pas le bon topic.

Sinon, au lieu de parler des palettes, trouve nous comment en ajouter :D

 

Après, comme j'ai déjà lu ou entendu (je ne sais plus), tu préfères user des freins ou ta boite de vitesse ?

Bon, c'est vrai qu'on voit le gain côté frein rapidement, alors que pour voir le gain économique côté BVA, il faut garder la voiture 3-400000 kms AMHA.

L'utilisation séquentielle ne réduit pas la durée de vie de la BVA : les rétrogradages que tu effectues pour réduire ta vitesse se produiront de toutes façons une fois que tu auras freiné... alors autant qu'ils servent à quelque chose...

 

Pour les palettes, c'est très facile, il y a trois solutions :

 

1/ Tu les découpes dans un vieux calendrier et tu les colles derrière le volant. Cette solution est parfaite si tu n'a pas l'intention de les utiliser. En prenant un calendrier 2016, tu grattes du millésime, mais ça risque de se voir. LeGarsQui peut aussi t'en faire en plastique, mais ça pollue.

 

2/ Tu échanges ta voiture avec Drakkar qui ne s'en sert pas et qui pourra toujours utiliser la solution 1 le jour de la revente.

 

3/ Tu te renseignes sur la faisabilité en retrofit. En principe, tout est possible, reste à savoir si c'est dans des conditions économiques acceptables. On sait que les Bretons sont un peu radins.

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L'utilisation séquentielle ne réduit pas la durée de vie de la BVA : les rétrogradages que tu effectues pour réduire ta vitesse se produiront de toutes façons une fois que tu auras freiné... alors autant qu'ils servent à quelque chose...

 

 

Oui mais quand la boite rétrograde toute seule en phase de freinage, elle le fait bas dans les tours et ne prends pratiquement pas de contrainte de couple dans les dents.

Mais bon, comme tu le sous-entends, c'est anecdotique comme raisonnement :D

 

On sait que les Bretons sont un peu radins.

 

 

Non ! Ce sont les normands, voyons freudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif

Ou l'ancien propriétaire de ma voiture qui n'a pas pris ça et la camera de recul... sur une voiture aussi chère neuve, en LLD 1 an / 100000 kms en plus, ça serait passé assez inaperçu dans la compta de sa boite ! Tant qu'à faire, il aurait pu aussi rajouter le premium sound et le Four-C... bon du coup, le loyer aurait quand même un peu augmenté.

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